Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...

Aller en bas 
+7
gillou1664
Valaraukar
Ackbar
Khronos
Cryogenia
Dams
XIII
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
keks
Mineur
Mineur
keks


Nombre de messages : 238
Age : 41
Alliance : ultra death metal
Date d'inscription : 05/01/2006

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 21:29

destroyer a écrit:
putain encore toi...

tu veux pas cliquer sur la petite croix en haut a droite et allez te faire foutre si tu vois ce que je veux dire classe
Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 3 Mdr Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 3 Mdr Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 3 Mdr Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 3 Mdr Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultradsk.com
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 6:20

BoOx a écrit:
lol ca fait un bail que je suis pas passé, juste XIII toi t'es trop drole, tu parles tu parles tu parles encore et toujours, mais a part ca...nada

A oui et tu peux toujours essayer de me ban^^

trop mdr

tu me diras monsieur le prof comment tu ban un invité^^

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 3 Good

car moi un invité je peux pas ban, un boulet oui, si tu vois ce que ej veux dire classe

houhouhou....toujours en train de faire le gamin...C'est marrant ça de se faire appeler monsieur le professeur..j'aime bien Wink

ce n'est pas ma façon de faire de banir des gens...je modifie les postes lorsqu'ils sont trop........ Je t'ai dit que je n'utilisais pas TA technique pour faire taire les gens... Wink tu es chez les EC ici Wink

c'est moi ou tu t'es un peu calmé? tu t'assagis? est ce seulement possible?

entre nous boOx toi aussi tu parles tu parles tu parles...et pendant ce temps nada... Un peu comme beaucoup de monde...hihihihohoho



Cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recrutement dans l'alliance!
» recrutement dans la wing le retour!!!!!!
» demande à rentrer dans votre alliance
» demande d'intronisation dans cette alliance
» canditature pour entrer dans la wing de l'empire de camelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: DEMANDE D'AIDE ou DECLARATION DE GUERRE-
Sauter vers: