Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutement dans la wing le retour!!!!!!

Aller en bas 
+5
atyla42
Khronos
Mass Hive
Cryogenia
killerworld42
9 participants
AuteurMessage
killerworld42
Apprentis de la Wing
Apprentis de la Wing
killerworld42


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/04/2006

recrutement dans la wing le retour!!!!!! Empty
MessageSujet: recrutement dans la wing le retour!!!!!!   recrutement dans la wing le retour!!!!!! EmptyJeu 20 Avr - 23:29

slt vous vous souvenez de moi je suis killerworld 42 est je voudrais savoir ou vous en etes dans les recrutement apparemment j'ai eter refuser quand je vous avez demander la repremiere fois je posseder qu'une dizaine de point!!lolll
Je suis tres active je v sur ogame tout les jours et je possede maintenant 2202 point donc je suis très motivé pour faire partie de votre wing

Coordialement killerworld 42 recrutement dans la wing le retour!!!!!! E31550a_ recrutement dans la wing le retour!!!!!! E20103a_ recrutement dans la wing le retour!!!!!! Corde01
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

recrutement dans la wing le retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la wing le retour!!!!!!   recrutement dans la wing le retour!!!!!! EmptyVen 21 Avr - 2:22

le seuil d'entrée dans la wing a été fixé sur vote a 4000 pts,va falloir attendre encore un peu mais tu y seras vite j'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
Mass Hive
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
Mass Hive


Nombre de messages : 1360
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2005

recrutement dans la wing le retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la wing le retour!!!!!!   recrutement dans la wing le retour!!!!!! EmptyVen 21 Avr - 5:51

étant donné sa démarche moi je suis pour...
mais aprés,les lois ont toutes lois!
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

recrutement dans la wing le retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la wing le retour!!!!!!   recrutement dans la wing le retour!!!!!! EmptyVen 21 Avr - 6:21

tu me sembles bien motivé Wink dès que tu auras tes 4k points je pense que tu seras le bienvenu Wink

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
atyla42
Seigneur
atyla42


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2006

recrutement dans la wing le retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la wing le retour!!!!!!   recrutement dans la wing le retour!!!!!! EmptyVen 21 Avr - 19:39

Mais on vient d'accepter elpoyotito alor kil na qune centaine de point?????pourkoi lui et po killerworld!!!Moi chui pour!!PLU 1
recrutement dans la wing le retour!!!!!! Batonpor recrutement dans la wing le retour!!!!!! Cdesmala
Revenir en haut Aller en bas
Night Dream
Chevalier Khronos
Chevalier Khronos
Night Dream


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/02/2006

recrutement dans la wing le retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la wing le retour!!!!!!   recrutement dans la wing le retour!!!!!! EmptyVen 21 Avr - 20:05

bonne motivation , tu progresse vite c'est bien... cependant je te trouve un peu faible pour le moment donc je pense qu'il faut que tu attende d'avoir 4.000 points pour intergré la Wing voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
batgoku
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
batgoku


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/12/2005

recrutement dans la wing le retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la wing le retour!!!!!!   recrutement dans la wing le retour!!!!!! EmptyVen 21 Avr - 20:09

killerworld42 a écrit:
Je suis tres active
sylvain?????
sinon oué attends les 4 000 points, trouve-toi une petite ally sympa en attendant! ou reste tout seul!!fais comme tu le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

recrutement dans la wing le retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la wing le retour!!!!!!   recrutement dans la wing le retour!!!!!! EmptyVen 21 Avr - 22:32

atyla42 a écrit:
Mais on vient d'accepter elpoyotito alor kil na qune centaine de point?????pourkoi lui et po killerworld!!!Moi chui pour!!PLU 1
recrutement dans la wing le retour!!!!!! Batonpor recrutement dans la wing le retour!!!!!! Cdesmala
epolyotito n'avait pas besoin de faire ses preuves, ni de démontrer sa motivation, car c'est un ancien qui est de retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
atyla42
Seigneur
atyla42


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2006

recrutement dans la wing le retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la wing le retour!!!!!!   recrutement dans la wing le retour!!!!!! EmptySam 22 Avr - 12:05

OK!!!Otan por mi recrutement dans la wing le retour!!!!!! Batonpor
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

recrutement dans la wing le retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la wing le retour!!!!!!   recrutement dans la wing le retour!!!!!! EmptyDim 23 Avr - 13:08

ca fait plaisir de voir des personne qui après un premier refut ne se décourage pas ca montre ta motivation seulement on a fixé un minimum pour rentrer dans la wing et si on recommence a ne plus respecter les lois ca va repartir n'importe comment donc moi je pense qu'une fois a 4k de points tu peut revenir et je serai le 1er a dire oui pour t'on adhesion a la wing
Revenir en haut Aller en bas
D mon
Écuyer de la Wing
Écuyer de la Wing



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/04/2006

recrutement dans la wing le retour!!!!!! Empty
MessageSujet: TIROY il faut de l'ordre   recrutement dans la wing le retour!!!!!! EmptyDim 23 Avr - 17:03

SALUT je reprends du service recrutement dans la wing le retour!!!!!! 109 recrutement dans la wing le retour!!!!!! Cdesmala

j'étais contre cette limite de points ,mais il faut de l'ordre ou recrutement dans la wing le retour!!!!!! Batonpor
ce sera la chianlit et la france notre france
heu pardon je m'égare
l'alli notre alli tournera a la foire d'empoigne

donc pas d'exption ou du moins plus d'exeption

enfin bon c'que j'en dit voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement dans la wing le retour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la wing le retour!!!!!!   recrutement dans la wing le retour!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement dans la wing le retour!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature pour entrer dans la wing de l'empire de camelot
» recrutement dans l'alliance!
» candidature pour la wing
» candidature pour la wing
» candidature de ThierryHenry pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: Partie publique :: recrutement-
Sauter vers: