Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...

Aller en bas 
+7
gillou1664
Valaraukar
Ackbar
Khronos
Cryogenia
Dams
XIII
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:05

bha je pense connaître les raisons qui font agir certaines personnes d'une certaine façon...Genre manipuler une ally .... mais là j'aimerai quand même bien avoir la version des deux copains...
Reyeps a tendance à s'enflammer , mais de là à dire ça...

je me demande bien quelle est l'histoire qui s'est passé entre vous deux....

j'attends toujours les versions mais bon...

cordialement,

Capitaine Khronos
ps : attendons jusqu'à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valaraukar
Guerrier
Valaraukar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2006

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:16

C'est malheureux de voir ce genre de chose franchement. Aucun des deux partie n'est tres reluisante. Apres quand a savoir a cause de qui on en est arrivé là, qui est le coupable de la situation et patati patata, je ne pense pas que ce soit la vrai bonne question a ce poser, dans des triste cas comme celui ci, n'est il pas plus interssant de ce demender comment regler de maniere mature, sans friction et en respectant tout le monde le dit probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:25

oui ca aurais pu être une solution si nos interlocuteur ne s'apelleraient pas boox ou reyeps, et ne serais pas si tetu...

ce n'est pas une critique car il en est de même pour moi mais d'une autre facon^^
Revenir en haut Aller en bas
BoOx
Invité




Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 0:18

en tout cas vous me faites bien marrer...

ceci ne s'adresse ni a reyeps ni a cryo
=> vous n'etes qu'une bande de faux cul qui vous croyez meilleur que d'autre de part votre comportement, meilleure que moi, reyeps ou autre

reyeps, tout comme moi et cryo disons ce que nous pensons sans détour, contrairement a la plupart d'entre vous...vous préférez faire les loches bottes et suivre la meute sans vous affirmer réellement...

en ce qui concerne ce qui a provoqué le message de reyeps, ba perso moi je vois pas trop mis a part que de tte facon depuis la guerre reyeps ne peut pas me voir...qu'il vient de se faire rc et que je lui ai envoyé un message pour le charrier, sans inulte, ni menace irl et propos totalement stupide...

Comme tu l'as dit le silence est signe de culpabilité...et je ne vois aucun post de reyeps...

vous défendez votre pote normal, en attendant monsieur joue au caid, c'est tout ce que je vois moi, et je rigole bien...

regardez la vérité en face un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 0:37

heu pour sa defense, il vient rarement sur notre forum ces temps si , a cause de son IRL



reyeps, tout comme moi et cryo disons ce que nous pensons sans détour

bah oui, c 'est vrai, maintenant a savoir si c'est une qualité ou un defaut...?

en tout cas je suis comme ca et je changerais plus, j'ai du caractere^^, bon, mis a part ca, boox, samedi prochain tu sors encore? PTDR
n'empeche , j'en suis fier^^
Revenir en haut Aller en bas
BoOx
Invité




Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 0:39

ba je sortirais sans doute^^ mais cette fosi ci je laisserais rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 1:15

BoOx a écrit:
en tout cas vous me faites bien marrer...

ceci ne s'adresse ni a reyeps ni a cryo
=> vous n'etes qu'une bande de faux cul qui vous croyez meilleur que d'autre de part votre comportement, meilleure que moi, reyeps ou autre

reyeps, tout comme moi et cryo disons ce que nous pensons sans détour, contrairement a la plupart d'entre vous...vous préférez faire les loches bottes et suivre la meute sans vous affirmer réellement...

en ce qui concerne ce qui a provoqué le message de reyeps, ba perso moi je vois pas trop mis a part que de tte facon depuis la guerre reyeps ne peut pas me voir...qu'il vient de se faire rc et que je lui ai envoyé un message pour le charrier, sans inulte, ni menace irl et propos totalement stupide...

Comme tu l'as dit le silence est signe de culpabilité...et je ne vois aucun post de reyeps...

vous défendez votre pote normal, en attendant monsieur joue au caid, c'est tout ce que je vois moi, et je rigole bien...

regardez la vérité en face un coup...

Bon, c'est ta version définitive de ce qu'il s'est passé? tu es sur?

Concernant la réponse, le forum il y passe pas sa vie..... Et le jeu non plus ( et il va être bloqué si j'ai bien compris ) donc....

On va attendre la version de Reyeps , on verra bien ce qu'il en dit Wink .

Cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:11

euh...
tu te trompe un peu sur notre alli la^^
les petits chien qui suive le troupeau ou je ne sais pas quoi, il ni en as pas ici^^
tous le monde donne son avis et les décision sont prises a la majorités...
des personnes on une plus forte personnalité que d'autre comme cryo, d'autre s'exprime moin mais chacun a le même poid dans l'alli, sauf si il y a quelqun d'inactif^^
aprés c'est possibe que tu croive que l'alli est dirigé par uniquemqent un groupe de personne car ce sont elles qui donnent toujours les décisions, mais si ce sont elles qui le font c'est parcequ'elles ont était choisi par le reste du groupe, et les décisions qu'elles donnent sont celle de ce même groupe (les EC)

je sais pas si j'ai réussi a me faire comprendre car j'ai l'esprit légéremet embrumé, et les neuronne sont en train de mener une guerre active contre les T.H.C Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
gillou1664
Mineur
Mineur
gillou1664


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2006

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:50

Traduction du message embrouillé par une substance à base de végétal de XIII : Ce n'est pas parceque tu vois 2 gars parler que les autres n'ont pas donné leur avis ailleurs, là où tu n'as pas les accès. Et ce n'est pas parcequ'il n'y a pas de représaille officielles de la guilde que certains d'entre nous n'iront pas te pourrir la tronche rien que pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:57

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Mdr
effectivement ca peut être une traduction un peu agressive de ce que des substances végétale mon fait dire sous forme passifique Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Mdr Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Mdr Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Mdr
en tous cas tes gnous, si ils commence a ne plus marcher trés droit, aprés les avoir envoyé pettre dans un champs, retien l'endroit et préviens moi avant qu'il ne l'ai complétement ravagé^^
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Commandant en Chef
Commandant en Chef
Reyeps


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 16/07/2005

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:14

Mes petits chevaliers,

Je l'avoue haut et fort c'est moi qui marqué ce message.....et encore a le relire comme ça je pense que j'aurais été plus inspiré de remplir encore plus!!
Pour la petite histoire samedi soir je fetais mon annif...avec pleins de monde et c'est keks qui m'a dit que je me faisais blasté en retour d'attaque de Setza par Amiral Tom (HTF)....rien a dire un pur boulot une super phalange de tueur....et je lui en veut même pas....
Par contre l'attidude du "monsieur Boozeux a testicules atrophiés" ça c'est la goutte d'eau...venir se faire peter les couilles avec un message du genre:
-"mouhaha mort de rire le recyclage et en plus tu te permets de donner des leçons..."

c'est evidemment pas ce que j'ai reçu texto et vu que mon compte est bloqué je pourrais pas vous le donnez......


Je pense que cette action déplorable du "personnage soi disant RP" de Boox etait la dernière pour moi....de toute façon je suis sur que nos charmants adversaires doivent s'en donner a coeur joie....


J'ai adoré être votre chef....


Ps: je vais commencer par les ips....ensuite je vais tout simplement faire des recoupements ....puis faire travailler les relations mettre en rapports différents pseudos....glaner des infos et reglaner.....et........

DRING DRING!!! c'est moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:22

houla on aurait donc un inspecteur colombo dans l'équipe? Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Mdr
bon ba voila tous est expliqué, par contre reyeps si j'ai bien compris tu souhaite arrêter ogame?
on pourrais en reparler sur le fofo en partie privée stp

merci

ba moi je trouve que ta rien a te reprocher car même si moi je ne l'aurais pas dit je l'aurais pensé^^
le seul reproche qu'on pourrait te faire aurait était le lui donner la satisfaction te de faire bloquer par sa faute mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:22

oula oula...mon bon Reyeps...faut pas s'énerver hihihihohoho......

boOx est un boulet bon bha ça tout le monde le sait ...même ses alliés hihihihohoho...... bha certainement du à son âge...Tous les adolescents sont un peu comme ça hihihihohoho....

tu vas pas vraiment lui taper sur la gueule stp snif...

bon , bha comme t'es inspiré , faut faire un morceau à base de boOx hihihihohoho ( LOOOOL ) ...

bon bha sinon, je te comprends ... mais bon de là à aller le cogner...j'irai plutôt boire un verre de bon khrony bien frais Wink

tu es bloqué une semaine bha après tu reviens Wink ... de toutes façons on est en guerre contre ton grand copain hihihihohoho

allé , on inspire tous et on se calme IRL....mais on s'énerve RP Wink

cordialement,

Capitaine Khronos

ps : dans la réalité faisons l'Amour pas la Guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:35

l'amour, dans certain cas, est bien plus ravageur que la guerre mon bon khronos...
imagine tu un reyeboox junior? Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Mdr
le désastre Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Mdr
il arrêterai pas de se taper dessus Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
BoOx
Invité




Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 6:14

Ca vous arrive de vous lire?

Vous traitez les gens de gamin mes regardez vos propos...mes alliés me traite de boulet...ba tu connais mal mes alliés...

Sinon vous connaissez mon age, non je crois pas...en tout cas vous par contre avez réellement les paroles d'un adolescent

que dire, a part parler, j'attends de voir vos splendide représailles^^ ca risque d'etre rigolo...une ally bas étages voila ce qu'est l'EC...et ce qu'en pense les ally bien classée c'est la meme chose...de jours en jours vous vous ridiculisez, mais vous êtes tous trop stupide pour vous en rendre compte...vous ne regardez que ce que font les autres, vos énnemis désignés...vous vous prenez la tete contre quelqu'un qui se marre a faire le méchant devant son pc...c'est d'autant plus drole de mon point de vue...

D'un coté les petits loups je comprend vos réactions...vous n'avez pas encore passer l'age bete, et oui reyeps t'es le plus fort, t'es un big champion<= ca c'est ce qu'on appelle etre dans l'adolescence mon gros...boulet

Dernier post sur ce fofo, lachez vous sur moi c'est tellement puéril^^un digne de votre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 6:28

BoOx a écrit:
Ca vous arrive de vous lire?

Vous traitez les gens de gamin mes regardez vos propos...mes alliés me traite de boulet...ba tu connais mal mes alliés...

Sinon vous connaissez mon age, non je crois pas...en tout cas vous par contre avez réellement les paroles d'un adolescent

que dire, a part parler, j'attends de voir vos splendide représailles^^ ca risque d'etre rigolo...une ally bas étages voila ce qu'est l'EC...et ce qu'en pense les ally bien classée c'est la meme chose...de jours en jours vous vous ridiculisez, mais vous êtes tous trop stupide pour vous en rendre compte...vous ne regardez que ce que font les autres, vos énnemis désignés...vous vous prenez la tete contre quelqu'un qui se marre a faire le méchant devant son pc...c'est d'autant plus drole de mon point de vue...

D'un coté les petits loups je comprend vos réactions...vous n'avez pas encore passer l'age bete, et oui reyeps t'es le plus fort, t'es un big champion<= ca c'est ce qu'on appelle etre dans l'adolescence mon gros...boulet

Dernier post sur ce fofo, lachez vous sur moi c'est tellement puéril^^un digne de votre part Wink

rolala, le pauvre on dirait qu'on l'a un peu vexé non? snif....mheuuu heuuu...il n'y a que la vérité qui énerve....

heu...désolé, mais ton post là encore....vu comment tu réagis...bha.....ça en dit long sur ton âge Wink

bha moi perso je sais je fais pas mon âge hihihihohoho mais que veux tu ainsi va la vie...mes élèves me donne 50 ans et ma femme me dit que je suis un adolescent mouhahahahahahaHAHAHAAHAHHAHHHA....mdr, mon pauvre ami...oui , oui, je ne suis AUCUNEMENT énervé par les enfants qui s'énervent pour rien t'inquiète Wink ( RP ou PAS ce que l'on dit traduit notre caractère ...tu le comprendras lorsque tu seras plus grand , t'inquiète Wink )....

Bonne route à toi mon petit boOx Wink

heu, au fait, vu que tu as déjà bloqué notre Reyeps, l'affaire est close Wink...tu l'as " puni " en quelque sorte et pour une certaine équité, vu ton comportement IG ( qui parfois peu exaspérer certains ( pas moi, vas y ça m'amuse LOL ) j'ai l'habitude de ce genre de comportement avec mes enfants ( collégiens ) toute l'année mdr ) bha je dirai pas que ce n'était pas justifié mais bon, ça peu parfoi énerver certains...et heu....c'est pas une raison pour aller taper boOx mon tit Reyeps Wink

cordialement,

Capitaine Khronos Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 E20103a_

ps : concernantally bas étage... bha oui c'est vrai, nous sommes bas au classement Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Batonpor houhouhou
ps 2: on se ridiculise....mais on s'amuse hihihihohoho et toi? LOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 14:53

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Mdr
khronos le prof ados qui dirige son ally composé de gamin^^
mouai pourquoi pas, c'est une image comme une autre, mais bon du moment que ca reste une image, et que ca ne reflette pas notre personnalité irl (comme biiiiiiiiiiip) moi ca me dérange pas^^
de toutes facon plaire ou pas a des personnes que je ne connais pas jm'en fout, mais c'est pas pour ca que je vais être désagréable avec tous le monde^^ (cf biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip)
Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
BoOx
Invité




Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 16:25

antorse a ce que jai dit, je re-poste

je n'était aucunement énervé ou vexé, monsieur le prof je te fais remarqué que votre comportment n'est pas bien différent du mien, moi j'admet ce que je fais...or ca n'a rien a voir avec irl...j'essaie juste de vous faire comprendre, que ogame est un jeu, que dans un jeu qu'est ce qu'on en a a faire...sous prétexte qu'un jouer est mieux classé que vous et qui n'est pas dans votre ally vous "crachez dessus s c'est pas votre pote" c'est pas tres malin...

c'est comme XIII, tu me dis en quoi tu te permet de me donner moulte conseil quand a ma facon de jouer de poster...j'ai rien a recevoir de toi comme lecon, et vis versa...

ya un truc que vous devriez prendre en devise un peu, je cite mon ami papyyeye : zen & have fun, be cool...

quand on l'ouvre faut accepter de se faire remballer, sans insulter pour autant, tout ce que jai a vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Sage Diplômate de l'Empire de Camelot
Rabbi


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 31/05/2005

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 17:43

voila une sombre affaire en retour de week end ....

boox a provoqué reypes multe fois , et reyeps a craqué , c'est dommage mais c'est comme ca

maintenant boox tu te permet de juger les EC , que sur les guerres qu'on a fait ensemble . Regarde ce qu'il y a autour , tu veras peut etre quelque chose de different , la plupart des choses que tu dis contre l'alliance sont fauses


en revanche ta derniere phrase est tres juste , a croire que t'as un bon fond Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:03

LOOL boOx, je savais bien que tu répondrais hihihihohoho...je commence à te connaître...mais ici, c'est le forum des EC tu ne pourras donc pas cloturer le topic pour que l'on ne te réponde plus, comme tu l'as fait sur votre fofo en expulsant un azteca ou je sais plus qui ( assez floue l'histoire ) ....

tu es assez prévisible en fait hihihihohoho

ogame est un jeu, on le sait tous je crois LOOOOOOOOOL , tu as trouvé une vérité VRAIE!! bha bravo Wink

mais oui mon cher Rabbi, au fond, sous ses airs de vilain , c'est un brave gamin Wink comme tous ceux que je connais Wink ils font les fiers, les forts mais ce sont des tendres en manque d'affection et qui cherchent la confrontation pour pouvoir se trouver eux même....t'inquiète , tu trouveras ce que tu cherches hihihihohoho ( tu comprends pas? bha tu comprendras quand tu seras plus âgé Wink )....

concernant ce que tu dis sur notre ally, tu peux le dire si tu le penses.... Wink ....mais la vérité je la connais c'est tout ce qui est important pour moi.... Chacun est libre de penser ce qu'il veut après tout Wink

par contre , un mieux classé que moi et qui n'est pas mon pote et pas dans mon ally, non je ne lui crache pas dessus .... il est mieux classé que moi, bha tant mieux pour lui.....il a du raider comme un porc pour y arriver....
ce n'est pas parce que l'on cotoie des grands que l'on est grand Wink

cordialement,

Capitaine Khronos

ps : tu vois, je ne vais pas te bloquer l'accès au forum parce que je n'ai pas la même opinion que toi Wink ....... m'enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire par là mais bon...peut être un jour tu comprendras...du moins je l'espère pour ta vie IRL et non RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:06

XIII a écrit:
Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Mdr
khronos le prof ados qui dirige son ally composé de gamin^^
mouai pourquoi pas, c'est une image comme une autre, mais bon du moment que ca reste une image, et que ca ne reflette pas notre personnalité irl (comme biiiiiiiiiiip) moi ca me dérange pas^^
de toutes facon plaire ou pas a des personnes que je ne connais pas jm'en fout, mais c'est pas pour ca que je vais être désagréable avec tous le monde^^ (cf biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip)
Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Mdr

hihihihohoho, j'ai même pas eu la peine d'éditer ton message badam!

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:48

cracher sur des joueur mieux classé?
je vois pas ou ta vu ca^^
ah oui tu parle peut être pour toi^^
ba sache qu'il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité car tous ceux qui ne sont pas chez les EC et que je cotois sont pour plus des 3/4 mieux classé que moi
en plus pour une bonne partie de mes contacts dans ma liste d'ami, il mon tous raider au moin une fois^^
allé tien demonious je te crache même 2 fois dessus, dabord tes plus fort que moi et ensuite tu ma recyclé Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Mdr

ah oui et puis ca fait 2 fois que tu me resort le coup de "XIII j'aime pas qu'on me fasse des lecons" Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Mdr peut être que j'aime bien la ganja, mais toi ca doit être les champi Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Mdr la 1ére fois tu ma dit ca il me semble juste aprés que je t'ai demandé de ne pas débatre sur reyeps sur le fofo off aprés que tu est posté "attaquez tous reypes, il est bloqué" (apparament t'en était même fiére, t'en mieux pour toi) on a pas le même sens des choses^^
oui oui je sais tu vas encore dire que c'est moi qui a un sens des choses différentes de tous le monde mais bon tant mieux, de toutes facon tous le plaisir est dans la diversité et dans le changement^^

Citation :
quand on l'ouvre faut accepter de se faire remballer, sans insulter pour autant, tout ce que jai a vous dire...
et si on a pas tord dans ce qu'on dit, faut aussi accepté de se faire rembaler?
ah oui c'est vrai c'est toi le maitre et tu as toujours raisons, d'ailleur c'est pour ca que tu te permet tant de nous corriger et que tu n'accepte pas qu'on t'insulte^^ Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
BoOx
Invité




Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 15:21

lol ca fait un bail que je suis pas passé, juste XIII toi t'es trop drole, tu parles tu parles tu parles encore et toujours, mais a part ca...nada

A oui et tu peux toujours essayer de me ban^^

trop mdr

tu me diras monsieur le prof comment tu ban un invité^^

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Good

car moi un invité je peux pas ban, un boulet oui, si tu vois ce que ej veux dire classe
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Raideur Ouest
Raideur Ouest



Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 28/01/2006

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 17:58

ventrebleu encore toi...

tu veux pas cliquer sur la petite croix en haut a droite et allez te faire cuire un oeuf si tu vois ce que je veux dire classe





edit : " capitaine khronos a frappé...vilain destro qu'est ce que tu racontes ... le langage d'un chevalier ca ? Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Batonpor
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Mineur
Mineur
Dams


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 05/07/2005

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:54

et tant que l on y est... Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Corde01 ...fais en bon usage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement dans l'alliance!
» recrutement dans la wing le retour!!!!!!
» demande à rentrer dans votre alliance
» demande d'intronisation dans cette alliance
» canditature pour entrer dans la wing de l'empire de camelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: DEMANDE D'AIDE ou DECLARATION DE GUERRE-
Sauter vers: