Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 demande d'intronisation dans cette alliance

Aller en bas 
+12
bloodyhood
KitOp
batgoku
bobino
Mass Hive
C-Vga
Khronos
Rabbi
Tafta
XIII
itachie
Prince des nuées
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince des nuées
Apprenti chevalier
Prince des nuées


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2006

demande d'intronisation dans cette alliance Empty
MessageSujet: demande d'intronisation dans cette alliance   demande d'intronisation dans cette alliance EmptySam 29 Avr - 20:55

Salut, je m'appelle Edwin j'ai 5735 points et je suis classé 5187 ème, j'adore les forums et je suis généralement présents tous les soirs sur ogame . Mon ancienne alliance s'appellait D_M_C[/b][/b] j'en suis partie car j'avais des problèmes personnelles avec le chef de l'alliance ( eragon ) qui depuis ma mis dans les ennemis n°1 de l'alliance . J'ai choisie votre alliance car je la trouve génial parce que elle est puissante et que j'espere y trouvé un meilleur esprits d'équipe que dans mon ancienne alliance . J'allais oublier, je suis aussi bien raideur que minier ( bien que plus raideur ).
Voila, en espérant bientot faire partie de votre wing .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Moltonel
Invité




demande d'intronisation dans cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intronisation dans cette alliance   demande d'intronisation dans cette alliance EmptySam 29 Avr - 21:02

contre
Revenir en haut Aller en bas
Prince des nuées
Apprenti chevalier
Prince des nuées


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2006

demande d'intronisation dans cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intronisation dans cette alliance   demande d'intronisation dans cette alliance EmptySam 29 Avr - 21:16

Peux tu me donner les raisons pour lesquelles tu es contre mon adhésion.
J'ai commencé depuis peu mais je joue très régulièrement et espère me développer au sein de votre alliance .
Revenir en haut Aller en bas
itachie
Chef raideur est
Chef raideur est
itachie


Nombre de messages : 1655
Alliance : ogame ,informatique
Date d'inscription : 21/09/2005

demande d'intronisation dans cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intronisation dans cette alliance   demande d'intronisation dans cette alliance EmptySam 29 Avr - 21:16

toujours aussi entousiaste moltonel...
un sondage aura lieu pour savoir si on t'acxèpte ou non mais sache que tu ne sera pas axcèpté avant vendredie prochain(je part en vacance)
Revenir en haut Aller en bas
Moltonel
Invité




demande d'intronisation dans cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intronisation dans cette alliance   demande d'intronisation dans cette alliance EmptySam 29 Avr - 21:20

Je suis contre tous le mondes , tous le monde me déteste ,je déteste tous le monde , je suis paranoiaque , je suis fous .Fais attention , c'est peut être contagieux .
Revenir en haut Aller en bas
Prince des nuées
Apprenti chevalier
Prince des nuées


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2006

demande d'intronisation dans cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intronisation dans cette alliance   demande d'intronisation dans cette alliance EmptySam 29 Avr - 21:41

Ok, j'attendrais jusqua vendredi .
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

demande d'intronisation dans cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intronisation dans cette alliance   demande d'intronisation dans cette alliance EmptySam 29 Avr - 21:47

il y a moltonel qui est toujours contre et moi qui suis toujours pour donc je te souhaite bonne chance demande d'intronisation dans cette alliance Corde01

demande d'intronisation dans cette alliance Rire

XIII

PS: elle veut dire quoi ta signature?
Revenir en haut Aller en bas
Tafta
Chevalier du Bataillon 109
Chevalier du Bataillon 109
Tafta


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 03/04/2006

demande d'intronisation dans cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intronisation dans cette alliance   demande d'intronisation dans cette alliance EmptySam 29 Avr - 21:58

Pour, bonne présentation, et bon si il a des ennuis avec le chef d'une autre alliance, cela s'apelle l'asil politique non ?


ps: moltonel n'a pas arrété ogame ?


Saez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moltonel
Invité




demande d'intronisation dans cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intronisation dans cette alliance   demande d'intronisation dans cette alliance EmptySam 29 Avr - 22:08

Si mais j'ai repris mon ancien compte pour 3 moi .Tiens toi informé ... lit un peu ton forum .
Revenir en haut Aller en bas
Prince des nuées
Apprenti chevalier
Prince des nuées


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2006

demande d'intronisation dans cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intronisation dans cette alliance   demande d'intronisation dans cette alliance EmptySam 29 Avr - 22:30

Si vis pacem para bellum signifie : qui veut la paix prépare la guerre ( en latin ).
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Sage Diplômate de l'Empire de Camelot
Rabbi


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 31/05/2005

demande d'intronisation dans cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intronisation dans cette alliance   demande d'intronisation dans cette alliance EmptyDim 30 Avr - 0:19

Tout est dans les regles , je suis pour .

Moltonel , ce n'est pas parce que pour le moment il n'apporte pas un grand changement a l'alliance qu'il faut le refuser .....
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

demande d'intronisation dans cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intronisation dans cette alliance   demande d'intronisation dans cette alliance EmptyDim 30 Avr - 6:29

demande d'intronisation dans cette alliance Mdr moltonel n'aime personne? demande d'intronisation dans cette alliance Nimportn

mais on t'aime moltonel hihihihohoho

cordialement,

Capitaine Khronos demande d'intronisation dans cette alliance 9a31279_
Revenir en haut Aller en bas
C-Vga
Chef du Bataillon Surprise!!!
Chef du Bataillon Surprise!!!
C-Vga


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 13/09/2005

demande d'intronisation dans cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intronisation dans cette alliance   demande d'intronisation dans cette alliance EmptyDim 30 Avr - 12:49

Moltonel a écrit:
Je suis contre tous le mondes , tous le monde me déteste ,je déteste tous le monde , je suis paranoiaque , je suis fous .Fais attention , c'est peut être contagieux .

Hihihi !!!

Au moins il y a toujours un qui a un avis différent des autres...

demande d'intronisation dans cette alliance Cdesmala

Moi je suis ni pour ni contre, on verra plus tard...

Mais en attendant fais connaissance avec l'alliance en commençant par mettre une tournée à la taverne Wink

ben demande d'intronisation dans cette alliance Cdesmala toujours et encore demande d'intronisation dans cette alliance Banane
Revenir en haut Aller en bas
Prince des nuées
Apprenti chevalier
Prince des nuées


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2006

demande d'intronisation dans cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intronisation dans cette alliance   demande d'intronisation dans cette alliance EmptyLun 1 Mai - 20:31

Chers membres de l'empire de camelot, je viens de voir que vous venez d'accepter un nouveau membre ( qui a fait sa demande après moi ), je sais qu'il a plus de points mais je tenais à vous dire que je suis très motivé et par conséquent impatient de participer à la vie de l'alliance à vos cotés. J'espère que vous me répondrez rapidement sachez que mon but n'est pas d'obtenir de vous des ressources mais de participer à un groupe convivial ( forum ) et de me développer au sein d'un groupe qui peut offrir une certaine protection et dont je partage les valeurs.

A bientôt
Edwin
Revenir en haut Aller en bas
Mass Hive
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
Mass Hive


Nombre de messages : 1360
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2005

demande d'intronisation dans cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intronisation dans cette alliance   demande d'intronisation dans cette alliance EmptyLun 1 Mai - 21:09

moi je suis poupoupour!
Revenir en haut Aller en bas
bobino
Chef du Bataillon Surprise!!!
Chef du Bataillon Surprise!!!
bobino


Nombre de messages : 650
Alliance : houlouloulou
Date d'inscription : 27/09/2005

demande d'intronisation dans cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intronisation dans cette alliance   demande d'intronisation dans cette alliance EmptyLun 1 Mai - 22:42

Moltonel a écrit:
Je suis contre tous le mondes , tous le monde me déteste ,je déteste tous le monde , je suis paranoiaque ,
Citation :
je suis fous
.Fais attention , c'est peut être contagieux .
Je ne crains plus la loi...Ah béru c'est tout bon çà...
Revenir en haut Aller en bas
batgoku
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
batgoku


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/12/2005

demande d'intronisation dans cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intronisation dans cette alliance   demande d'intronisation dans cette alliance EmptyMar 2 Mai - 11:32

moi je suis entièrement pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
KitOp
Apprentis de la Wing
Apprentis de la Wing
KitOp


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/04/2006

demande d'intronisation dans cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intronisation dans cette alliance   demande d'intronisation dans cette alliance EmptyMar 2 Mai - 14:19

lol avec vos "moi je" " moi je " Razz
Je ne vois aucuns inconvénient a ce qu'il nous rejoigne, il s'est très bien présenter, et m'a l'air d'etre fort simpatique, pour les raisons personnelles de ton anscienne alliance, je trouve sa asser lache, tu ne trouvera jamais sa ici.

Voila bon courage a toi lors du sondage je serais "pour".

demande d'intronisation dans cette alliance Banane
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhood
Écuyer de la Wing
Écuyer de la Wing
bloodyhood


Nombre de messages : 354
Alliance : sex training
Date d'inscription : 04/04/2006

demande d'intronisation dans cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intronisation dans cette alliance   demande d'intronisation dans cette alliance EmptyMar 2 Mai - 17:37

pas d'inconvenient en plus il va nous donner des cours de latin looool demande d'intronisation dans cette alliance Banane
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Commandant en Chef
Commandant en Chef
Reyeps


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 16/07/2005

demande d'intronisation dans cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intronisation dans cette alliance   demande d'intronisation dans cette alliance EmptyMar 2 Mai - 20:18

Kitop si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe ça serait sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
KitOp
Apprentis de la Wing
Apprentis de la Wing
KitOp


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/04/2006

demande d'intronisation dans cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intronisation dans cette alliance   demande d'intronisation dans cette alliance EmptyMer 3 Mai - 0:30

Hmm Pas de problème Chef, j'avais pourtant pas l'impression de faire trop de fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asvald
Chevalier du Bataillon 109
Chevalier du Bataillon 109
Asvald


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 28/03/2006

demande d'intronisation dans cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intronisation dans cette alliance   demande d'intronisation dans cette alliance EmptyMer 3 Mai - 2:52

KitOp a écrit:
Hmm Pas de problème Chef, j'avais pourtant pas l'impression de faire trop de fautes Razz

Là est sans doute le problème.
C'est surtout une question d'entraînement, avec de la bonne volonté, tu y arriveras (et je sais que tu en as !)
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

demande d'intronisation dans cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intronisation dans cette alliance   demande d'intronisation dans cette alliance EmptyMer 3 Mai - 18:37

heu qu'est ce qu'il a été décidé pour le monsieur finalement??

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Prince des nuées
Apprenti chevalier
Prince des nuées


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2006

demande d'intronisation dans cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intronisation dans cette alliance   demande d'intronisation dans cette alliance EmptyJeu 4 Mai - 20:16

J'airai voulu savoir quand je pouvais m ' être ma candidature in game car je me suis déjà fais raidé 4 fois demande d'intronisation dans cette alliance Cdesmala mais heureusement je n'ai pas perdue grand chose et je les aient battu mais à un moment je tiendrais plus.
En espérent avoir une réponse le plus vite possible.

Cordialement

Edwin

demande d'intronisation dans cette alliance Index_05
Revenir en haut Aller en bas
itachie
Chef raideur est
Chef raideur est
itachie


Nombre de messages : 1655
Alliance : ogame ,informatique
Date d'inscription : 21/09/2005

demande d'intronisation dans cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intronisation dans cette alliance   demande d'intronisation dans cette alliance EmptyJeu 4 Mai - 21:30

je vais lansser un sondage réponse dans 2 j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intronisation dans cette alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'intronisation dans cette alliance   demande d'intronisation dans cette alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intronisation dans cette alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande à rentrer dans votre alliance
» demande
» demande de pna
» demande d'alliance
» recrutement dans l'alliance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: Partie publique :: recrutement-
Sauter vers: