Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande d'intégration

Aller en bas 
+4
itachie
[H.T.F] SuZ
zerg
yannouch
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yannouch
Noob
yannouch


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2005

demande d'intégration Empty
MessageSujet: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyJeu 29 Sep - 16:08

salutation noble seigneur E.C

je me présente YANNOUCH

je joue depuis quelque temps sans alliance et cela ma permie de m'aprendre a me debrouiller tout seul

j'ai de bonne raison de vouloir intégré votre alliance car en parcourant le forum de OGAME j'ai cru comprendre que vous étiez en guerre contre les JACKY

hors...un joueur du nom de ZATOX (alliance JACKY) ma anéantie ma flotte ainssi que mes defens il i a 4 jour de ca

c'est pourquoi j'aimerais intégré votre alliance pour avoir ainsi ma "vengeance"

pour plus d'info sur moi j'ai 48K de point je dispose de 7 colonie qui sont extremement déveloper nivo mine ce qui me donne un énorme rendement par jour...

je dispose de la technologie nanite sur ma planete mere ainsi que sur 2 de mes colonie ce qui me permet de crée une flotte de grosse envergur en trés peu de tant...

j'ai aussi une planete (colonie) cacher dans l'univers ce qui me permet d'entreposer mes flottes sans souci

de plus si les personne ce souvienne je connait le capitaine KRONOS ainssi que GRETEL (nous avons jouer ensemble dans l'uni 23 sous les ordre d'un mec qui voulais imposer une dictature)

j'espere vraiment que ma requete sera accepter