Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande d'intégration

Aller en bas 
+4
itachie
[H.T.F] SuZ
zerg
yannouch
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yannouch
Noob
yannouch


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2005

demande d'intégration Empty
MessageSujet: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyJeu 29 Sep - 16:08

salutation noble seigneur E.C

je me présente YANNOUCH

je joue depuis quelque temps sans alliance et cela ma permie de m'aprendre a me debrouiller tout seul

j'ai de bonne raison de vouloir intégré votre alliance car en parcourant le forum de OGAME j'ai cru comprendre que vous étiez en guerre contre les JACKY

hors...un joueur du nom de ZATOX (alliance JACKY) ma anéantie ma flotte ainssi que mes defens il i a 4 jour de ca

c'est pourquoi j'aimerais intégré votre alliance pour avoir ainsi ma "vengeance"

pour plus d'info sur moi j'ai 48K de point je dispose de 7 colonie qui sont extremement déveloper nivo mine ce qui me donne un énorme rendement par jour...

je dispose de la technologie nanite sur ma planete mere ainsi que sur 2 de mes colonie ce qui me permet de crée une flotte de grosse envergur en trés peu de tant...

j'ai aussi une planete (colonie) cacher dans l'univers ce qui me permet d'entreposer mes flottes sans souci

de plus si les personne ce souvienne je connait le capitaine KRONOS ainssi que GRETEL (nous avons jouer ensemble dans l'uni 23 sous les ordre d'un mec qui voulais imposer une dictature)

j'espere vraiment que ma requete sera accepter

en atendant une répons rapide et positive de votre part

recevez noble seigneur de l'empire de camelot , mes salutation les plus rescpectueuse

PS : en tant de guerre je comprendrais que vous ne voulliez pas de ma candidatur par peur d'un espion , mais si vous voullez ne me donnez aucun droit sur le forum et ne me donnez pas droit a la liste des membres n'on plus comme ca vous serz certain que je ne vient pas vous espionnez
Revenir en haut Aller en bas
Moltonel
Invité




demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyJeu 29 Sep - 16:19

bonjours a toi ta candidature a l'air bien ... cependant comme tu la dit on es en tant de guerre et un espion est probable... mais si tu connais Khronos .... je serais pour
Revenir en haut Aller en bas
zerg
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
zerg


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 05/07/2005

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyJeu 29 Sep - 17:12

je t ai deja repondu ig mais bon je laisse le soin de khronos de t accepter Wink car je te connais pas moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Invité




demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyJeu 29 Sep - 17:23

Bonjour yannouch,

Tu portais le même pseudo dans l'univers 23 ? Désolé, j'ai très peu de mémoire. Par contre je me souviens très bien de l'alliance dirigée par ce fameux dictateur ! Pourrais-tu me raffraichir la mémoire te concernant s'il te plaît ? À moins que Khronos ne se souvienne lui.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
[H.T.F] SuZ
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
[H.T.F] SuZ


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/07/2005

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyJeu 29 Sep - 17:51

je vais être fra,c avec toi, moi je ne te sents pas. Ce n'ai pas khronos qui décide seul ,on vote dans la partie interne
Revenir en haut Aller en bas
itachie
Chef raideur est
Chef raideur est
itachie


Nombre de messages : 1655
Alliance : ogame ,informatique
Date d'inscription : 21/09/2005

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyJeu 29 Sep - 18:17

SuZ a écrit:
je vais être fra,c avec toi, moi je ne te sents pas. Ce n'ai pas khronos qui décide seul ,on vote dans la partie interne

pourkoi???
Revenir en haut Aller en bas
zerg
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
zerg


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 05/07/2005

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyJeu 29 Sep - 18:28

pcq une demande en pleine guerre est tjrs louche Wink moi je suis pour mais aprés la guerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
itachie
Chef raideur est
Chef raideur est
itachie


Nombre de messages : 1655
Alliance : ogame ,informatique
Date d'inscription : 21/09/2005

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyJeu 29 Sep - 18:35

ok je suis un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
elpoyotito
Graphiste
elpoyotito


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 08/09/2005

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyJeu 29 Sep - 18:38

si khronos le connais je vois pas pourquois on l'acepterai pas Smile
pis si vous avez peur on qua fair comme i dis ne pas lui de droi tant qui y a la guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moltonel
Invité




demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyJeu 29 Sep - 18:42

et bien tout simplement , il a pu s'inscrire dans l'univers 23 pour se faire passé pour une ami et rejoindre notre alliance ... et ainci nous espionner
Revenir en haut Aller en bas
[H.T.F] SuZ
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
[H.T.F] SuZ


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/07/2005

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyJeu 29 Sep - 18:54

dejas notre alliance compte 25 membres, nous avons dit que nous de dépasserons pas les 25 membres sauf les montées de la wing, pk toi on t'accepteriez alors que nous ferions une infraction à cette régle ?

perso je continue dans mon hostilitée, et l'uni 23 n'ai pas le 8, perso je ne mélange pas les différents uni
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyJeu 29 Sep - 18:56

Bonjour Yannouch,

Nous sommes en temps de guerre.
Nous allons voter en interne après que tu m'ais donné ton pseudo et le nom de cette ally de dictateur et ce qui s'est passé pour Gretel et moi.
Je t'avoue que ce pseudo ne me dis rien mais il est vrai que peu de gens sont au courant de cette histoire de dictature, c'est pourquoi je reste perplexe....A mon avis Gretel aussi Wink
Ton pseudo dans l'autre univ et l'ally que nous avions rejoins...
puis nous voterons en interne...si tu as juste au dessus tu auras ma voix Wink

nous ferons cependant comme tu l'as dit Wink ... tu n'auras pas accès à la liste des membres ainsi qu'à la partie privée du forum, je t'ouvrirai une partie spéciale rien que pour toi ( la chance Wink )

merci d'avoir choisi notre ally

cordialement,

Capitaine Khronos

ps : pourquoi voter en interne? bha parce qu'on est complet et que maintenant c'est sur dossier et on sait jamais....
Au fait, si tu es un espion je m'occuperai perso de ton cas...si tu as joué avec nous tu dois savoir que j'ai la facheuse habitude de faire ce que je dis...c'est une menace en effet mais tu ne crainds rien vu que t'es pas un espion Razz
Revenir en haut Aller en bas
[H.T.F] SuZ
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
[H.T.F] SuZ


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/07/2005

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyJeu 29 Sep - 18:59

bah mr le modérateur fait, lance le sondage, ou est le "oui" et le "non" ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Invité




demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyJeu 29 Sep - 19:20

Anubys a écrit:
et bien tout simplement , il a pu s'inscrire dans l'univers 23 pour se faire passé pour une ami et rejoindre notre alliance ... et ainci nous espionner

Faudrait peut être pas abuser quand même Anubys ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Invité




demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyJeu 29 Sep - 19:23

Perso, j'attends la réponse de Yannouch avant de me décider. Allé, montres nous patte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
elpoyotito
Graphiste
elpoyotito


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 08/09/2005

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyJeu 29 Sep - 19:45

pis dans l'uni 23 i sanait pas qui aurai une guerre mais j'atend comme gretel les reponse
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyJeu 29 Sep - 20:13

Le vote est lancé...mais j'attends la réponse du monsieur avant de me prononcer...ça m'intrigue...

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
zerg
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
zerg


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 05/07/2005

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyMar 4 Oct - 19:40

plus besoin de la reponse de monsieur , il fait parti des A.N.A ( allié des JACKY ) et donc c etait un espion , sur ce je pense que l on devrai plus accepté aucun membre , wing et mere comprise et retiré les droites au membre entré pendant la guerre ! que sesoit ceux du forum et ig , pas de mail collectif et ni pouvoir voir la liste des membres car avec la liste il peut voir dés qu un joueur se deconnecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
[H.T.F] SuZ
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
[H.T.F] SuZ


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/07/2005

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyMar 4 Oct - 19:43

je suis du même avis que Zerg, mieux vaut prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
zerg
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
zerg


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 05/07/2005

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyMar 4 Oct - 19:45

yannouch a écrit:



j'ai de bonne raison de vouloir intégré votre alliance car en parcourant le forum de OGAME j'ai cru comprendre que vous étiez en guerre contre les JACKY

hors...un joueur du nom de ZATOX (alliance JACKY) ma anéantie ma flotte ainssi que mes defens il i a 4 jour de ca

c'est pourquoi j'aimerais intégré votre alliance pour avoir ainsi ma "vengeance"

PS : en tant de guerre je comprendrais que vous ne voulliez pas de ma candidatur par peur d'un espion , mais si vous voullez ne me donnez aucun droit sur le forum et ne me donnez pas droit a la liste des membres n'on plus comme ca vous serz certain que je ne vient pas vous espionnez

ne t inquiete tu n aura meme pas droit a entré dans l alliance Mr. Green Mr.Red

PS : c est quand meme un gros myto le Boulet j ai failli croire a ton histoire mais bon failli , j rigole je ne suis pas assez con pour le faire hihihihiohiihihoihohoho
Revenir en haut Aller en bas
[H.T.F] SuZ
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
[H.T.F] SuZ


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/07/2005

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyMar 4 Oct - 19:46

c'est les A.NA. qui ont déclaré aux deux membres IS non ?
Revenir en haut Aller en bas
zerg
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
zerg


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 05/07/2005

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyMar 4 Oct - 19:49

oui Mr. Green Mr.Red je propose double ration de raid pour yannouch Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyMar 4 Oct - 20:10

Bon les enfants , je comprends rien...une petite explication s'impose...

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
zerg
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
zerg


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 05/07/2005

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyMar 4 Oct - 20:14

des fois je me demande si tu le fais exprés :p mais bon vu ton surnom voici un ptit recapitulatif Wink

yannouch posé candidature chez nous , jusque la ok
disant s etre fai recyclé par jacky
yannouch fait parti des A.N.A
a.n.a allié des jacky
tu me suit toujours ?

d ou yannouch gros mytomane ==> espion
Revenir en haut Aller en bas
elpoyotito
Graphiste
elpoyotito


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 08/09/2005

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyMar 4 Oct - 20:20

he he he he he cooooooooool
rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
a l'asseau Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande de re-adhésion
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande De Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: Partie publique :: recrutement-
Sauter vers: