Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de re-adhésion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Da Outsider
Chevalier du Bataillon 109
Chevalier du Bataillon 109
Da Outsider


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

Demande de re-adhésion Empty
MessageSujet: Demande de re-adhésion   Demande de re-adhésion EmptySam 20 Mai - 16:18

Bonjour, je suis The Outsider, j'ai repris le compte de killerworld42 et je suis donc désormais dans votre alliance. J'ai donc supprimer mon ancien compte.
Je m'appelle Lucas j'avais sur mon ancien compte environ 3500 points (the outsider), mon ami killerworld42 m'a donné son compte. Avec mon ancien pseudo, j'attendais impatiemment mes 4000 points pour rentrer dans cette alliance je suis très motivé à faire avancer la wing et je peux fournir le même travail que killerworld42, merci de me rendre réponse si oui ou non, je peux rester dans l'Empire de Camelot
Cordialement, The Outsider
Revenir en haut Aller en bas
killerworld42
Apprentis de la Wing
Apprentis de la Wing
killerworld42


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/04/2006

Demande de re-adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-adhésion   Demande de re-adhésion EmptySam 20 Mai - 16:21

Oui comme je vous le dizer the Outsider et tres motivé je le connais tres bien je pense que c'est un bonne element pour la wing.Il fourni le meme travaille que je fait sur OGame donc pour moi c +1
Et sur OGame vous ne le trouverer pas pour l'instant sous le pseudo the outsider mais sous le speudo "rien"( le temps de changer)
Merci de bien vouloir repondre au plus vite
cordialement killerworld42 Wink Demande de re-adhésion Banane Demande de re-adhésion E31550a_
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Demande de re-adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-adhésion   Demande de re-adhésion EmptySam 20 Mai - 16:23

pour moi c'est bon si tu continu a être motivé et si tu est présent sur le forum je ne vois pas ou est le probléme
mais tu n'avais pas déja fait ta demande il y a quelque temps?
tu faisais partis d'une alliance avant?
Revenir en haut Aller en bas
Da Outsider
Chevalier du Bataillon 109
Chevalier du Bataillon 109
Da Outsider


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

Demande de re-adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-adhésion   Demande de re-adhésion EmptySam 20 Mai - 16:36

en fait je me suis mal expliqué, je résume :
killerworld42, membre de cette alliance,a pris un compte d'un autre membre de l'alliance qui avait beaucoup plus de points que lui.
killerworld42, qui était aussi avec son ancien compte dans cette alliance, m'a donné cet ancien compte, par conséquent, je suis dans la W_EC et je demande si je peux y rester ou non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Demande de re-adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-adhésion   Demande de re-adhésion EmptySam 20 Mai - 16:56

oui je suis au courant puisque c'est mon compte qu'il a récupéré
mais avec le compte ou tu avait 3500 points faisais tu patis d'une autre alliance?
et est tu présent sur les forum?
je pense qu'il vas falloir refaire un vote afin de décider si oui ou non tu peut rester dans l'alli mais ca c'est a voir avec itachi
Revenir en haut Aller en bas
Da Outsider
Chevalier du Bataillon 109
Chevalier du Bataillon 109
Da Outsider


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

Demande de re-adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-adhésion   Demande de re-adhésion EmptySam 20 Mai - 17:22

Effectivement avec mon ancien compte je faisais partie d'une alliance mais très mal organisée Neutral (A.O.K) et personne ne participait au forum Neutral. Si je suis pris dans cette alliance il n'y a pas de problème je serais toujours à disposition et sur le forum vous pouvez me croire Very Happy ( non je n'avais encore jamais poser une cadidature a cette alliance de toute façon je n'avais pas assez de points pour l'intégrée )
Revenir en haut Aller en bas
itachie
Chef raideur est
Chef raideur est
itachie


Nombre de messages : 1655
Alliance : ogame ,informatique
Date d'inscription : 21/09/2005

Demande de re-adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-adhésion   Demande de re-adhésion EmptySam 20 Mai - 17:43

Tu peut rester a une condition:que tu participe activement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Da Outsider
Chevalier du Bataillon 109
Chevalier du Bataillon 109
Da Outsider


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

Demande de re-adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-adhésion   Demande de re-adhésion EmptySam 20 Mai - 17:55

Merci, et pas de problème chef Demande de re-adhésion 9a31279_
Revenir en haut Aller en bas
itachie
Chef raideur est
Chef raideur est
itachie


Nombre de messages : 1655
Alliance : ogame ,informatique
Date d'inscription : 21/09/2005

Demande de re-adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-adhésion   Demande de re-adhésion EmptySam 20 Mai - 17:56

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhood
Écuyer de la Wing
Écuyer de la Wing
bloodyhood


Nombre de messages : 354
Alliance : sex training
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande de re-adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-adhésion   Demande de re-adhésion EmptySam 20 Mai - 23:41

les amis de nos amis sont nos amis leur ennemis les notres donc bienvenue et participes à ton aise sur le forum fais le vivre!! Demande de re-adhésion Banane Demande de re-adhésion Banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de re-adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-adhésion   Demande de re-adhésion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de re-adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demmande d'adhesion
» demande
» Demande de recrutement
» Demande !!!
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: Partie publique :: recrutement-
Sauter vers: