Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demande

Aller en bas 
+3
Yang69
[Event K]Rise
Khronos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Don Izan
Invité




demande Empty
MessageSujet: demande   demande EmptyMer 14 Juin - 18:59

Salutation aux Seigneurs de l'Empire de Camelot

Je viens parmi vous en c temps trouble afin de requérir votre position
Je tiens à signaler que c'est de mon propre chef et en mon propre nom que je viens ici m'exprimer

Je suis Don Izanagel Seigneur de l'Empire Event K

Comme vous avez pu le lire dans mes différents post je suis contre la guerre et depuis le départ j’ai manifeste ma sympathie à l’égare de votre alliance et me suis oppose a l’entre des wings dans cette guerre

Je me suis aussi engage dés le départ de la guerre a ne mener aucune attaque d’aucune sort a l’égard des différents acteur de ce conflit (même pas un missilage:p)

Bon il parle bcp mais pq il viens lui pour finir ....

Bien la raison de ma présence est ceci :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=257405&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=82

Je vous avoue que je ne perd pas de temps sur le fofo en général mais de voir que l’un de vos membre a poster la position de développement de mes planètes sur le fofo off ma fait un grand choc et profondément attrister

J’ai donc contacter amicalement le dis membre afin de lui demande GENTILLMENT d’édite son message

Et c quoi le problème alors ???

C'est assez simple, de un il ma pris un peu de haut mais bon passons c’est pas grave et de deux il me demande d’arranger les choses entre lui et boox un joueur de mon ally après quoi il a deco brutalement (la conversation est dispo si ça vous intéresse)

Il va sans dire que je ne joue pas à ogame pour répare les bobos dorguille des différents joueurs et qu’il est hors de question que je m’implique dans leurs problèmes, si il veux lui parle qu’il ce débrouille

Je suis donc venu vous voir car comme j’estime votre ally je n’est pas généralise son attitude et j’espère que malgré c'est temps difficile j’obtiendrai votre soutiens

N'esitez pas à lire mes posts au sujet de la guerre ou a me poser toutes questions qui vous parais importantes

Petite citation de la conversation msn ceci est la fin (conversation dispo a la demande):

| ==>CRYOGENIA<== | dit :
et bin moi je te dis ke kan je recevrais des excuse de boox et kil me considerera comme un
chevalier je ferais un geste pour toi
| ==>CRYOGENIA<== | dit :
je dois partire
| ==>CRYOGENIA<== | dit :
Nagel dit :
Attend


Je finirai en vous demandant d’écoute votre âme, je sais que nos ally sont en guerre et qu’il y a de bonne raison pour que vous sentiez la haine a la vu de mon Tag mais j’espère néanmoins que vous jugerai avec votre cœur un Seigneur qui en ce jour particulier est venu anime de bonne volonté

Un grand Merci a ceux qui aurons lu mon message, en espérant obtenir satisfaction je vous fait part de mes sentiments les plus profond pour vous et vous peuple
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyMer 14 Juin - 20:03

Bonjour à toi noble ennemi...

Il m'en a parlé et je lui ai dit d'enlever les coordonnées car il y a trop de requins dans cet univers Wink
Il m'a dit qu'il n' y en avait pas..et en allant voir le message sur le forum je vois qu'il n'y en avait pas.....
Je ne vois donc pas où est le problème....Il n'a rien fait de mal, nous avons vos coordonnées, ce n'est pas un secret et nos alliés les ont aussi si ils sont venus dans la partie qui leur est allouée...
Pour la flotte de bOox, bha d'après ce que je vois , cryo et lui font mumuse....

Qu'est ce que vous désirez réellement?
Il a juste montré qu'on avait toutes vos coordonnées ( ou presque ) SANS mettre les coordonnées...pour moi tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles non?

Bon, bha voilà, il n'y a pas de coordonnées, pas la peine d'en faire un plat...si??

Je n'ai pas voulu offenser les Even K ( même si vous êtes les méchants ).......dans mes propos...

Concernant la coupure....bha si il doit partir rapidement il a pas le temps de faire plein de bisous...j'étais avec lui aussi il a coupé pareil...parfois IRL on a des impératifs plus important que le virtuel....je parle pour moi qui ai un enfant Wink ....je fais pareil parfois, il ne faut pas se vexer pour autant, rien de bien méchant Wink

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
[Event K]Rise
Noob
[Event K]Rise


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyMer 14 Juin - 20:24

ce qui me fait rire c'est que pour vous ca vous fait rien mais c'est normale vous etes pas concerné puisque nous ne sommes pas irrespecteu donc nous ne le faisons pas de plus je suis outagé indigné et en colere et tout je me suis pas vu dans les positions des ennemis c'est quoi ca je comprend pas on me prend pas au serieu c'est ca hein on veut me prendre de haut si c'est comme ca vous allez voir comment je me chauffe et mon nom retentira dans tous l'univers enfin du moins dans vos oreilles car des que j'ai le temp je flood tout votre forum!!!!!! demande Batonpor
Revenir en haut Aller en bas
don Izan
Invité




demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyMer 14 Juin - 20:34

Un grand merci de votre réponse

Je comprends tout à fait les impératifs donc je suivrai vos conseils

Je me permet toute fois de vous expliquer ce qui m'embêté:

Je vois bien que les coordonnés n'y sont pas, et c'est plus le type de développement qui est expose je m'explique

Même sans coord tout bon joueur pourra déduire les informations suivante à la vu du dis post

1 *mon développement est baser en bipolaire
2 *les colonies qui sont proche l’une de l’autre (dispersion)
3 *une idée général de ma répartition dans les galaxies


Je demande juste de mélangez la liste ou de la retire ce qui serai encore mieux
Car je comprend tout a fait que vous ayez besoin de nos adresses mais sur votre forum priver serai plus indiquer que le fofo off Wink « d’autant plus que sans coordonné ce post n’est pas indispensable »

Je vous remercie Beaucoup de votre réponse encore une fois, car je vous avoue que votre réponse est largement au dessus de tout mes espoirs, je ne peux que constater que j’avais de bonne raison de vous estimer autant ^^

Pour ce qui est de boox je suis au regret de vous dire que je ne m’en mêle pas afin d’évite tout conflit d’intérêt
Je suis venu pour un problème qui me concerne et je suis heureux d’avoir eu votre écoute mais malheureusement je ne peux rien en ce qui concerne leur problème ... -_-‘

J’espère que les temps avenir seront glorieux pour chacun d’entre nous et que dans l’accroissement de nos empire nous puissions trouver le bonheur

Don Izanagel
Revenir en haut Aller en bas
Yang69
Raideur Est
Raideur Est
Yang69


Nombre de messages : 1046
Age : 35
Alliance : EC
Date d'inscription : 06/07/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyMer 14 Juin - 20:37

c'est vrai qu'il t'a oublié, si tu veux je les rajoute !
j'en met que 2 pour être gentil

Event K Solarie Rise
Event K SolarieII Rise

demande Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Don Izan
Invité




demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyMer 14 Juin - 20:44

LooooooooooooL

Aie Aie Aie Rise Smile

ta pas vu que moi et Capitaine Khronos on a tout fait pour que cet echange soit classe !!!

mais bon je comprend ton envie de flood ^^ meme si t'aurai pu le faire sur un autre topic :p

Aller c'est rien Wink

(petite demande perso ne pas flood sur ce topic merci d'avance)

oui rise toi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyMer 14 Juin - 20:59

don Izan a écrit:
Un grand merci de votre réponse

Je comprends tout à fait les impératifs donc je suivrai vos conseils

Je me permet toute fois de vous expliquer ce qui m'embêté:

Je vois bien que les coordonnés n'y sont pas, et c'est plus le type de développement qui est expose je m'explique

Même sans coord tout bon joueur pourra déduire les informations suivante à la vu du dis post

1 *mon développement est baser en bipolaire
2 *les colonies qui sont proche l’une de l’autre (dispersion)
3 *une idée général de ma répartition dans les galaxies


Je demande juste de mélangez la liste ou de la retire ce qui serai encore mieux
Car je comprend tout a fait que vous ayez besoin de nos adresses mais sur votre forum priver serai plus indiquer que le fofo off Wink « d’autant plus que sans coordonné ce post n’est pas indispensable »

Je vous remercie Beaucoup de votre réponse encore une fois, car je vous avoue que votre réponse est largement au dessus de tout mes espoirs, je ne peux que constater que j’avais de bonne raison de vous estimer autant ^^

Pour ce qui est de boox je suis au regret de vous dire que je ne m’en mêle pas afin d’évite tout conflit d’intérêt
Je suis venu pour un problème qui me concerne et je suis heureux d’avoir eu votre écoute mais malheureusement je ne peux rien en ce qui concerne leur problème ... -_-‘

J’espère que les temps avenir seront glorieux pour chacun d’entre nous et que dans l’accroissement de nos empire nous puissions trouver le bonheur

Don Izanagel

bon, en gros, tu as peur que quelqu'un en tapant le nom te retrouve tes planètes? c'est ça?
bha si c'est le cas on va voir ce que cryo répond...c'est pas moi qui ai poster, je ne peux me porter garant de rien....
Je comprends ta crainte...bon cryo tu fais un effort pour ce gentil monsieur?

tu peux laisser ceux de boox vu qu'il est tout le temps en train de prendre la mouche mdr...

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyMer 14 Juin - 21:08

[Event K]Rise a écrit:
ce qui me fait rire c'est que pour vous ca vous fait rien mais c'est normale vous etes pas concerné puisque nous ne sommes pas irrespecteu donc nous ne le faisons pas de plus je suis outagé indigné et en colere et tout je me suis pas vu dans les positions des ennemis c'est quoi ca je comprend pas on me prend pas au serieu c'est ca hein on veut me prendre de haut si c'est comme ca vous allez voir comment je me chauffe et mon nom retentira dans tous l'univers enfin du moins dans vos oreilles car des que j'ai le temp je flood tout votre forum!!!!!! demande Batonpor

LOL, voilà encore un qui veut flooder ici , bienvenu....
heu....je veux bien que tu sois outragé mais bon...de la à en faire tout un plat... demande Batonpor
Perso, je comprends les deux positions...à cryo de voir ce qu'il veut faire...sauf si le Grand Chef dit d'enlever, cryo est libre de laisser...mais à mon avis depuis le temps...tout le monde doit avoir les coordonnées...
une des surprise des guerres....personnellement l'essentiel pour moi est qu'il n'y ait pas de coordonnées...
après faut être vraiment dérangé pour chercher planète par planète...ou vous en vouloir...mais personne ne vous en veut si?? ( c'est qui qu'on entre en contact hihihihhohoho )
Soit dit en passant, vous poster début de guerre, sans indiquer qu'est ce qui finira la guerre ... hum... je vous pardonne parce que vous êtes jeunes mais bon...ça c'est un peu plus irrespectueux que de mettre des coordonnées...genre, on vous déclare la guerre, et bande de petites mer...on décidera quand on le désirera quel sera la cause de la fin de la guerre mdr...
Le minimum est de mettre :

début guerre : pourquoi ( bon on s'en cogne on fait une guerre point barre )
ce qui entrainera la fin de la guerre
milieu de guerre : RC, bataille, flood de merde, disputes
fin de guerre proprement dite

perso, je ne vois pas trop le but de cette guerre, on court tous après quoi?? qu'est ce qui fera qu'on gagnera et à quel moment?????? Vous en savez rien je suppose, bha réfléchissez y et poster assez rapidement Wink

merci

Cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Don Izan
Invité




demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyMer 14 Juin - 21:14

Heuu desolee mais je suis venu pas au nom de mon ally mais en mon nom

donc debattre du comment ou du pourquoi ne sert a rien maleuresement car ce n'est pas du tout le but de mon topic

la preuve suis contre la guerre alors ....

Si il est possible de lock ce topic en attendant le reponce des interresser merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyMer 14 Juin - 21:16

bha pour ton cas on va demander à Cryo , si dans son immense gentillesse il voudra bien te faire grâce de ce désagrément Wink
je sais pas si il pourra répondre si je ferme le topic....

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyJeu 15 Juin - 0:44

je suis la ,

je suis vraiment désolé du retard mais mon irl est un peu mouvementée ces derniers temps. Je suis désolé de t'avoir racroché au nez sur msn mais comme te l'a dit Khronos, il en a été de meme pour lui, j'ai du partir précipitament.

Concernant la liste des planete sur le fofo off, je tiens a preciser que jamais je n'y ai mis les coordonnées, je n'ai meme pas édité, j'ai simplement mis les noms c'est tout.

Concernant ta requète, je n'eleverais pas ce post, meme pas les coordonnées, car :

-boox a déclaré la guerre, en se montrant comme leader de la team event k
-boox , pardonnez moi l'expression, m'a chié dans les bottes
-boox méprise tout le monde
-boox, quand ca tourne pas comme il veut, il pete un cable
-boox n'a jamais tord
-moi, quand je vois boox je vois event k
-donc en postant la liste event k , j'emmerde boox

je suis désoler pour toi, mais si tu étais tant contre la guerre tu aurais du sortire de l'ally
tu paye pour eux et avec eux, meme si tu viens ici en ton nom, moi en agissant contre la event k j'agis contre boox
je suis tres rancunier, donc je suis pas pres de passer l'éponge, encore dsl pour toi, je n'ai absolument rien de personnel contre toi je tiens a le préciser!

Si je ne suis pas sur msn, ici tu peux etre sure que je te répondrais toujours!

et comme je suis un peu parano, je précise aussi que mes heures de connections msn ne corespondent pas a mes haures de connexions ogame Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Event K]Rise
Noob
[Event K]Rise


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyJeu 15 Juin - 1:03

Je t'assure don inz que ce post n'est pas une tentative inesperé de flooder mais je suis obliger de repondre au post de cyro car au vue de se qu'il a dit je ne suis ps daccord;


Si nous venions a raisonné de la meme facon que toi nous nous archarnerions sur les E.C or parmis les alliances en guerre ce sont ceux que je connais le mieu et que je trouve sympatique bien que tes actes ne me plaisent pas je n'en tient pas rigueur a tout les EC mais a toi seulement.


Il y est bien evident aussi que en tant que membre event k et connaissance de boox je le soutiennent face a ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyJeu 15 Juin - 2:28

ok , je généralise a tord, il est vrai que vous avez l'air beaucoup plus posé et réspectueux une fois qu'on peut vous lire un peu, et je vais donc faire un geste dans votre sens en éditant quelque peu mon post du forum

je ne suis pas mauvais, et c'est dailleur la premiere fois que je monte en vrille aussi violamant, faite votre propre opinion et ne copiez pas celle de boox

enfin faites ce que vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyJeu 15 Juin - 7:08

Bravo Cryo Wink

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Don Izan
Invité




demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyJeu 15 Juin - 15:23

J'ai passe un bon moment a écrire une réponse RP honorable et qui serai a la hauteur

Mais après l’avoir corriger j'ai finalement décide de ne pas la poster car mes larmes de joie me semble d’une valeur bien supérieur et mon honnêteté sera plus a même d’exprimez mes sentiments

Oui je suis heureux de voir que malgré tout l’entente existe et que le coeur des hommes n'est pas mort
Heureux de voir que malgré la guerre nos âmes ne sont pas mortes

J’ai été en guerre par le passer et j’ai eu la chance de me faire des amis, je suis en guerre de nouveau et je pense qu’a défaut de m’être fait des amis je me suis fait des connaissances d’une rare honnêteté dans notre univers

Je m’explique vous avez été au delà des apparences et donc dépasse le contexte du jeu pour vous ouvrir a mes propos et pouvoir jugez en votre âme et conscience choses qui est quand même rare dans notre jeu tant aimer et pour cela et malgré tout ce qui pourrai nous opposer je considèrerai toujours votre ally, car si au départ c’était votre Rp qui me plaisais maintenant c’est également vos membres

Je tiens à remercier Khronos pour son accueil
Je tiens à remercier Cryogenia pour ce qu’il a fait pour moi


Je vous remercie rapidement car je veux dire a tous que je me fait ma propre idée des gens dans la vie comme sur ogame et que je juge les gens a leurs actes, et a partir d’aujourd’hui quoi qu’il arrive je serai tjrs fier de dire que je vous estime en temps que Seigneur et Chevalier

Je sais que aujourd’hui la guerre nous sépare mais je ne peux que prier que demain c la bière qui nous unira ^^

Don Izanagel " No-LePacifique = Mirc "
Revenir en haut Aller en bas
Tafta
Chevalier du Bataillon 109
Chevalier du Bataillon 109
Tafta


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 03/04/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyJeu 15 Juin - 16:58

salut à toi ;

alors quel est l'issue de cette guerre, vous nous avouez qu'on est des combattants honnêtes, responsables et respectueux et on arréte ou on continu à détruire d'autre event k Rolling Eyes ???

Tafta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Izan
Invité




demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyJeu 15 Juin - 17:28

:p suis sorry mais comme je lest dis plus haut je n'est pas le pouvoir de decision sur tout nos membre

En tout cas ce qui est sur c'est que pour ma part je suis contre cette guerre
Et je respecterai mes engagements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyJeu 15 Juin - 17:49

merci pour ces phrases chaleureuse Wink

bha rien ne nous empêche de boire une....un krhony hihihihohoho ( boisson non alcoolisée Wink )

santé à toi!

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyJeu 15 Juin - 18:24

tes propos m'ont touchés, sache que tu as mon respect en valeur de seigneur
Revenir en haut Aller en bas
benthewarrior
Raideur Est
Raideur Est
benthewarrior


Nombre de messages : 1466
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyJeu 15 Juin - 19:18

tu est l'un des joueurs de l'event k qui est honete comme yoya meme s'il a detruit des lunes
Revenir en haut Aller en bas
[Event K]Rise
Noob
[Event K]Rise


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyVen 16 Juin - 2:11

on est tous honnete.

j'ai ne vous est jamais insulté et les autres en magorité non plus.
On a fait la guerre c'est tout pour s'amuser enfin le jeu c'est un peu ca et le flood bien sur mais les guerres un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
benthewarrior
Raideur Est
Raideur Est
benthewarrior


Nombre de messages : 1466
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyVen 16 Juin - 13:54

c'est vrai vous etes tous honnetes sauf boox car il nous a insulte sur le forum off
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyVen 16 Juin - 17:31

[Event K]Rise a écrit:
on est tous honnete.

j'ai ne vous est jamais insulté et les autres en magorité non plus.
On a fait la guerre c'est tout pour s'amuser enfin le jeu c'est un peu ca et le flood bien sur mais les guerres un peu non?

Le flood, c'est chiant sur un post de guerre, car il faut se tapper 10 pages pour voir un petit RC... si certains pouvaient éviter de flooder ce serait bien Wink

Rise, c'est ton pseudo sur ogame?

mais bon....

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyVen 16 Juin - 17:46

oué il faut vraiment arrêter le flood, d'ailleur je viens juste de poster un message la dessus sur le fofo général
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande EmptyVen 16 Juin - 19:45

j'ai vu Wink

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pna
» Demande !!!
» demande de recrutement
» Demande De Recrutement
» Demande d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: Partie publique :: Questions diverses et variées de nos invités.-
Sauter vers: