Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Declaration de guerre

Aller en bas 
+5
bobino
gillou1664
Rabbi
Cryogenia
XIII
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Metryll
Invité




Declaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 11:07

Reyeps,

En reponse à votre analyse :

Citation :
*Cryo déclare la guerre de manière officiel mais agit en son nom et non en celui de son alliance....ça veut pas dire qu'on est pas au courant.

Cela est parfaitement normal.

Citation :
*Votre manière de repliquer etant limiter vous souhaitez entrainer l'empire dans la guerre et ainsi multiplier vos cibles.....pas bêtes mais c'est pas ça le jeu...

Dans ce cas nous ne posterions à plusieurs reprise ici, mais une seule fois dans le forum d'OGame pour une déclaration de guerre en bonne et dûe forme.

Citation :
*a lires les messages precedant j'ai l'impression que vous pensez être les seules a posséder des rips...

Certes non, ceci dit Duke à démontré une certaine expertise dans le maniement de ces engins.

Citation :
*cela parait positif que vous soyez soudé entre vous....ça rajoute du sport et un sens a une guerre mais acceptez alors que cela soit la même chose pour nous...

Entièrement d'accord. C'est le fonctionnement normal d'une alliance et il n'y a rien à redire sur ce point.

Citation :
je ne vais pas non plus me servir de vos dires pour l'afficher sur le forum officiel et prendre prétexte a une guerre (comme certaines ally font)

C'est tout à votre honneur, cependant comme vous avez pu peut-être le vérifier par vous même, tout ce qui a été avancé par les CJS s'est révelé exact.

Citation :
Notre attitude dans ce conflit sera neutre (sauf si une occasion normal de jeu se présente) mais cette situation changera du tout au tout a la moindre attaque d'un membre arborant le tag EC.

Je crois que venons de progresser dans le bon sens. Il me semble toutefois délicat de concilier neutralité et occasion 'normale'. De plus vous nous demandez de n'attaquer les EC sous aucune circonstance tout en vous réservant le droit de nous attaquer, ce qui n'est guère équilibré.

Maintenant, dans l'éventualité ou les EC suspendraient tout activité envers les CJS pour la durée de la guerre, je pense pouvoir affirmer (sous réserve d'acceptation du Conseil Jedi) que les CJS s'engageront à faire de même. Comme une erreur est toujours possible, je suggère que toute attaque se voit sanctionnée par le remboursement + 10% des pertes infligées par l'attaquant au défendeur.

Rabbi,

Citation :
Je voudrais savoir où vous avez vu que duke avait déclaré la guerre aux EC?? personelement je pense que son post ne dis pas ca , et je ne voit aucun post sur le forum officiel indicant ceci ?

Effectivement, Duke n'a pas déclaré de guerre. Son action s'inscrirait plutôt dans le cadre d'une mesure pré-emptive au cas ou Cryo mis en difficulté en ferait appel au EC.

Tout le sens de la discution que j'entretiens avec Reyeps (que je salue pour sa coutoisie) est de trouver un réglement pacifique à une situation potentiellement dangereuse pour les 2 alliances, wings et alliés.

Metryll
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Declaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:35

ne t'inquiete pas, tu ne me verra pas en difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Metryll
Invité




Declaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:49

Citation :
Une armée victorieuse remporte l'avantage, avant d'avoir cherché la bataille; une armée vouée à la défaite combat dans l'espoir de gagner.

Sun Tzu, Chine, IIIéme av JC
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Commandant en Chef
Commandant en Chef
Reyeps


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 16/07/2005

Declaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 14:35

"Si j'avais su...." Lao Tsung, inventeur de la poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Declaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:37

ne te fais pas de bille, apres vous avoir fait pearl harbore , je vous fini avec nagazaki
Revenir en haut Aller en bas
[Ishin]ValendiLeron
Guerrier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2005

Declaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 17:12

Bon on fait un picnic?
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Declaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 18:28

seulement si tu as le pinard
Revenir en haut Aller en bas
benthewarrior
Raideur Est
Raideur Est
benthewarrior


Nombre de messages : 1466
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2005

Declaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre - Page 2 EmptySam 22 Juil - 22:12

bon je viens de rentrer de vacances dnc j'ai la flemme de lire

donc si cryo fais la guerre tut seul je lui souhaite bon courage

duke les EDLM envoie les moi j'en serait ravies de pouvoir te es exploser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Declaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 5:55

tu tiens le coup face a 25rip?
Revenir en haut Aller en bas
benthewarrior
Raideur Est
Raideur Est
benthewarrior


Nombre de messages : 1466
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2005

Declaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 10:40

nan pas encore je pensais que c'etait moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Declaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 10:55

Declaration de guerre - Page 2 Mdr fais gaff avant de parler Declaration de guerre - Page 2 Mdr
parceque la tu aurais eu mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Declaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 12:05

a bin oui mon ptit lol, duke il rigole pas
Revenir en haut Aller en bas
benthewarrior
Raideur Est
Raideur Est
benthewarrior


Nombre de messages : 1466
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2005

Declaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 15:06

Metryll a écrit:
Reyeps,



Citation :
Notre attitude dans ce conflit sera neutre (sauf si une occasion normal de jeu se présente) mais cette situation changera du tout au tout a la moindre attaque d'un membre arborant le tag EC.

Je crois que venons de progresser dans le bon sens. Il me semble toutefois délicat de concilier neutralité et occasion 'normale'. De plus vous nous demandez de n'attaquer les EC sous aucune circonstance tout en vous réservant le droit de nous attaquer, ce qui n'est guère équilibré.

Maintenant, dans l'éventualité ou les EC suspendraient tout activité envers les CJS pour la durée de la guerre, je pense pouvoir affirmer (sous réserve d'acceptation du Conseil Jedi) que les CJS s'engageront à faire de même. Comme une erreur est toujours possible, je suggère que toute attaque se voit sanctionnée par le remboursement + 10% des pertes infligées par l'attaquant au défendeur.

Metryll

tu pourras donc dire a toubib de ne plus me sonder et y a pas de j'ai pas fais gaffe je cherchais quelqu'un a raider, a quelques systeme sa va mais a plus d'une galaxie sa m'ettonerait, surtout si c'est juste pour ma pm
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Commandant en Chef
Commandant en Chef
Reyeps


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 16/07/2005

Declaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 0:20

t'enêrves pas Benthewarrior,

j'ai moi même été sondé par un cjs...mais une seule fois....cela devait être une erreur ou une action normale de jeu..néanmoins signale moi toute activité anormalement élevé d'action de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Declaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:01

bon, le seul qui pouvait m'infliger des dégats, (duke) a quitté sa volante pour rejoindre sa planete, tres loin! donc je ne subirais plus aucune attaque vu que duke va se mettre en MV un mois, et ils ne veulent pas arreter la guerre,
comme mes règles sont bien faites, a partire du moment que je préviens sur le fofo off dans mon topic, que je recrute, j'en ai le droit, donc, XIII, tu sais ce qu'il reste a faire... j'attend ton mouvement
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Declaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:17

tu veut que je rentre dans la guerre?
moi ca ne me dérange pas et je suis ready a 100% seulement n'oublie pas que je ne joue pas sur mon compte et que la je ne peut pas rivaliser...
mais dés que la flotte de itachie est refaite et que je récupére le mien, j'arrive... sois en sur^^
euh...
tu sais en quel galaxie il est duke?
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Declaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:53

il est en G3 mdr entre moi et destro
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Declaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 9:44

hihihihohoho.....je vois qu'on fait de petites farce mon bon val? Wink

bon, bha je vois qu'on s'ennuie pas par ici hihihihohoho....

je peux jouer? hihihihohoho

cordialement,

Capitaine Khronos Declaration de guerre - Page 2 Banane

ps : rien n'interdit aux CJS de déclarer la guerre aux EC prétextant une guerre injustifiée de la part d'un membre EC....faite ce que bon vous semble.... je suis partant du moment qu'il y a de la baston Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Declaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 9:47

[Ishin]ValendiLeron a écrit:
Bon on fait un picnic?

on organise un picnic ... oui oui oui...j'adorerai ça!!!! Declaration de guerre - Page 2 Gs_3696b

je pense qu'on va en organiser un dans pas longtemps Wink

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerre
» guerre
» a propos de la guerre
» Nouvelle guerre
» La guerre continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: DEMANDE D'AIDE ou DECLARATION DE GUERRE-
Sauter vers: