Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La guerre continue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[krustea
Invité




La guerre continue Empty
MessageSujet: La guerre continue   La guerre continue EmptyVen 11 Nov - 22:29

Bonjour,

voici le message que j'ai posté sur le forum officiel :

Citation :
Bonjour à tous,

les négociations entre CEG et anti CEG ayant échoué, la Krusteam ne peut accepter la fin de la guerre.

Cependant, certaines équipes de l'anti CEG ne veulent plus de cette guerre et la CEG s'entête à vouloir considérer la guerre comme étant terminée, sans tenir compte de l'avis de ces opposants.

C'est pourquoi, au travers de ce post, la Krusteam déclare officiellement la guerre à la CEG composée des alliances suivantes : A_DTNA, EC, ALRIK et XTKA.
Si les équipes qui faisaient partie de l'anti-CEG veulent nous rejoindre, il n'y a aucun problème, bien au contraire.

Krusty.

PS : je demande aux membres des teams concernées de n'utiliser ce post que pour des conversations "normales" ou pour des rapports de bataille, sans ajouter 15 tonnes de bla bla de jeux de rôle.
Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur
General Grievous


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 07/07/2005

La guerre continue Empty
MessageSujet: Re: La guerre continue   La guerre continue EmptyVen 11 Nov - 22:35

Si j'ai bien compris, tu es pret a mettre ton alliance, face a la CEG entiere !!!
N'es tu pas fou ??
Moi ça me derange pas lol
Mais bon, c'est pas equilibré !!
Je vois pas du tout pourquoi tu tiens a "sacrifier" ta team, Krusty, je vois pas non plus l'interet que tu portes a vouloir continuer la guerre ... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[H.T.F] SuZ
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
[H.T.F] SuZ


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/07/2005

La guerre continue Empty
MessageSujet: Re: La guerre continue   La guerre continue EmptyVen 11 Nov - 22:51

j'ai déjas répondu, est prévenu les alrik ainsi que les A_DTDNA, greivous, etant donné que tu es représentant à la CEG au nom de W_XTKA, je te laise le loisir de le faire pour ton ally.
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

La guerre continue Empty
MessageSujet: Re: La guerre continue   La guerre continue EmptyVen 11 Nov - 22:59

hé bhé, il n'y avait plus de sandwich et voici que Krusty nous en ramène des tous chauds... hihihihohoho....
Ptete qu'il a un plan qui sait.....

Cordialement,

Capitaine Khronos

ps : je vois pas l'utilité de poursuivre cette guerre mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre continue Empty
MessageSujet: Re: La guerre continue   La guerre continue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre
» guerre
» Declaration de guerre
» Nouvelle guerre
» a propos de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: DEMANDE D'AIDE ou DECLARATION DE GUERRE-
Sauter vers: