Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 a propos de la guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wiler
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2006

a propos de la guerre Empty
MessageSujet: a propos de la guerre   a propos de la guerre EmptyJeu 5 Jan - 23:54

Bonjour a vous memebres des EC je me nomme WILER je suis le fondateur des LTDM.
les .DW. m'on convoquer pour me demander de les aider dans leur guerre contre vous mais je me suis informé et allant sur le forum officiel.
la premiere chose: ils nous avaient deja compté avec eux alors que nous n'étions meme pas au courent.
la deuxime et qu'ils veulent inclure les wings ce que je trouve totalement nul car il non pas du tout le niveau requi pour une guerre comme celle-là et ma principal fonction est aussi de m'occuper au bon develloppement de celle-ci.
la troisieme: n'étant pas vous qui avez déclarés la guerre mais eux nous ne sommes pas obligés de nous engager.
C'est pourquoi je vous informe que nous ne participerons pas a cette guerre qui ne nous regarde pas. Après je ne vous garenti pas que vous ne resseviez pas d'attaque car c'est le jeu et nous n'avons pas de pacte avec vous mais cela n'entrera pas dans le sujet de la guerre.Merci de votre hospitaliter sur votre forum bonne année
Revenir en haut Aller en bas
[H.T.F] SuZ
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
[H.T.F] SuZ


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/07/2005

a propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: a propos de la guerre   a propos de la guerre EmptyVen 6 Jan - 0:00

Salut à toi.

Comme j'ai dit aux .DW.

Fait ton post sur le forum officiel de ogame comme quoi vous ne vous engagez pas dans cette guerre.

Ensuite pour la question des raides, on comprend tout à fait et crois moi il se peut que vous en recevez vous aussi hors guerre, dans la limite du bash.
Revenir en haut Aller en bas
wiler
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2006

a propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: a propos de la guerre   a propos de la guerre EmptyVen 6 Jan - 0:04

oui c'est tout a fait normal et en plus ebisu un memebres des IS ma dit de ne pas rentré en guerre et comme il est avec sont alliance de des bon amis je suis sont avis car nous avons un pacte de defance

ps: pour le message sur le forum officiel peut tu le poster en disant voila j'ai ressu ceci. car l'administrateur du forum ma desactiver pour non activiter sur le forum sa seré simpa merci


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[H.T.F] SuZ
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
[H.T.F] SuZ


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/07/2005

a propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: a propos de la guerre   a propos de la guerre EmptyVen 6 Jan - 0:12

Nous ne nous considererons plus en guerre contre vous après que tu es posté sur le forum de ogame.
Revenir en haut Aller en bas
wiler
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2006

a propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: a propos de la guerre   a propos de la guerre EmptyVen 6 Jan - 0:23

je peut pas y allé et je croi qu'elle va etre fini alors qu'elle n'a meme pas commencer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

a propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: a propos de la guerre   a propos de la guerre EmptyVen 6 Jan - 7:34

Bonjour et bienvenu Wink

hé bien, une guerre terminée avant de commencer hihihihohoho

cordialement,

Capitaine Khronos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos de la guerre Empty
MessageSujet: Re: a propos de la guerre   a propos de la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre
» guerre
» La guerre continue
» Declaration de guerre
» Nouvelle guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: Partie publique :: PNA, ALLIES etc...-
Sauter vers: