Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande

Aller en bas 
+3
Yang69
[Event K]Rise
Khronos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Event K]Rise
Noob
[Event K]Rise


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2006

demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande   demande - Page 2 EmptySam 17 Juin - 16:16

Ben comme vous flooder depuis le debut enfin quand je dis vous je parle de mon alliance et aussi des alliances de la coalition.

Oui Rise c'est mon pseudo sur ogame. demande - Page 2 Banane
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande   demande - Page 2 EmptySam 17 Juin - 17:22

Mais t'es vraiment trop laid toi et je pese pas mes mots qu'est ce que tu veu va te cacher i en a qui comprenne vraiment rien ha oui oh que je suis daccord regarde l'heure de postage on posté en meme temp et c'etait pour repondre a arthur sans aucune agression mais plutot de la plaisanterie putain mais que ca m'enerve ces gens qui sont la a dire

tu te rapelle avoir dit ca?
oui?
bin alors explique moi pourquoi tu la dit...

je vois déjas ce que tu vas dire, du style t'es trop con (ou trop laid) pour comprendre... (c'est pas a mon habitude d'être grossier dans un jeu mais bon a premiére vu ya que ca que tu comprend)

alors je m'explique:

-regarde l'heure de postage on posté en meme temp ---> regarde un peu mieux et tu verras que j'ai du réediter mon messege suite a une erreur de frappe (je penser citer mon message alors que j'étais en train de le réediter donc j'ai du le retaper entiérement mais mes propos n'ont en rien changé de l'originale a la réedition)

-c'etait pour repondre a arthur sans aucune agression mais plutot de la plaisanterie --->le probléme n'est pas que tu l'ai agressé ou pas le probléme est que vous n'arriétez pas de flooder même aprés mon message et que sur un topic de guerre ca devient vraiment la merde et je ne suis pas le seul de cette avis et si tu regarde bien mon 1er mess, j'ai bien précisé: "depuis le début de la guerre je passe réguliérement sur le fofo et je ne voit que du flood, ce qui me désolle énormément" et " poster que vos RC, attaque de MI et message ou ne ressort que du fair-play" alors j'admet et j'aprouve que la bonne entente puisse exister entre des alliances en guerre(j'ai moi même de bon contact avec un ancien event-k que j'ai raidé durant la guerre et qui a quitté votre alli depuis peu et ce n'est pas pour ca que l'on a encombré le forum avec nos discution) mais si vous voulez discuter entre vous faite le ingame ou par msn

-mais que ca m'enerve ces gens qui sont la a dire---> a dire quoi? j'ai simplement demandé d'arrêter le flood et mon 2éme message ne s'adressé pas qu'a toi mais aussi a ton interlocuteur mes messages s'adresse a tous les menbres de toutes les alliances (d'ailleurs c'est pas trés malin the outsideur d'avoir envenimé la situation sur le fofo général surtout que ca fait un mesage en l'air de plus)

- tous les mots soulignés aussi tu serait gentil de les éviter la prochaine fois

voila ca serat a peu prés tous pour cette fois

en éspérant que cette affaire est réglé...

bien a toi

XIII
Revenir en haut Aller en bas
[Event K]Rise
Noob
[Event K]Rise


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2006

demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande   demande - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 8:48

Alors pour tout te dire vue que tu tienne a t'exprimer je vais le faire aussi.



Quand j'ai vu ton post juste apres le mien je me suis dit mais lui vraiment si il est pas content il s'en va.


Moi non plus je n'ai pas trop poster sur le fofo mais je pense que il est mieu de rigoler un peu entre nous meme sur le fofo guerre plutot que dire des betises de chaque coté et j'essayais de remettre une ambiance plus conviviale plus dans le jeu et je me fait reprimandé avec "i en a qui comprennent vraiment rien" donc moi je pense que je ne suis pas celui qui comprend rien et par la je ne dit pas que c'est toi mais simplement que on c'est mal compris ou alors que nous n'avons pas la meme vision


voila sur ceux bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande   demande - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:19

Salut,

A mon avis vous vous êtes mal compris Wink

Concernant le fofo général, il est vrai qu'un peu plus de convivialité serait mieux...et surtout moins de flood..purée c'est chiant...pour voir un RC faut se coltiner 10 pages pfffff
Je sais pas si c'est nous qui avons du succès ( nous = ally en guerre )...ou si les gars le font exprès mais niveau flood pour raconter des conneries ça y va snif...

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande   demande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de pna
» Demande !!!
» demande de recrutement
» Demande De Recrutement
» Demande d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: Partie publique :: Questions diverses et variées de nos invités.-
Sauter vers: