Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d'informations

Aller en bas 
+2
itachie
spylive
6 participants
AuteurMessage
spylive
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2006

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 7 Mai - 13:30

Bonjour à tous,je suis spylive, joueur de l'univers 8.Je viens en ami pour vous demandez une information.Connaissez-vous un joueur qui s'appelle metabaron?Je crois qu'il est venu sur votre forum il n'y a pas longtemps mais je ne suis pas sur?Metabaron est un ami (irl) et je le recherche, il vient de commencer ogame il y a 2 mois je crois.
Merci d'avance,

cordialement,

Spylive
Revenir en haut Aller en bas
itachie
Chef raideur est
Chef raideur est
itachie


Nombre de messages : 1655
Alliance : ogame ,informatique
Date d'inscription : 21/09/2005

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 7 Mai - 13:35

oui nous le connaisson il c'est présenté sur notre forum il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas
C-Vga
Chef du Bataillon Surprise!!!
Chef du Bataillon Surprise!!!
C-Vga


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 13/09/2005

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 7 Mai - 13:39

spylive a écrit:
Bonjour à tous,je suis spylive, joueur de l'univers 8.Je viens en ami pour vous demandez une information.Connaissez-vous un joueur qui s'appelle metabaron?Je crois qu'il est venu sur votre forum il n'y a pas longtemps mais je ne suis pas sur?Metabaron est un ami (irl) et je le recherche, il vient de commencer ogame il y a 2 mois je crois.
Merci d'avance,

cordialement,

Spylive

Ben si tu veux prendre contact avec lui, le plus simple c'est de le contacter in game ou sur msn, non ?
Revenir en haut Aller en bas
spylive
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2006

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 7 Mai - 13:41

oui je sais mais c'etait parce qu'il m'avait dis que vous etiez une bonne alliance et que j'aille faire un tour sur votre forum.Qu'est-ce que vous savez de plus sur??Je parie qu'il est venu sur votre forum rien que pour flooder celui-là?Il fait ça à plein d'alliance lol
Revenir en haut Aller en bas
C-Vga
Chef du Bataillon Surprise!!!
Chef du Bataillon Surprise!!!
C-Vga


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 13/09/2005

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 7 Mai - 14:05

spylive a écrit:
oui je sais mais c'etait parce qu'il m'avait dis que vous etiez une bonne alliance et que j'aille faire un tour sur votre forum.Qu'est-ce que vous savez de plus sur??Je parie qu'il est venu sur votre forum rien que pour flooder celui-là?Il fait ça à plein d'alliance lol

Bon, s'il n'y a pas de degré d'urgence tu peux aller à la taverne flooder et attendre qu'il remontre son nez Wink
Revenir en haut Aller en bas
spylive
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2006

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 7 Mai - 14:12

lol merci de votre acceuil je suis aussi un grand ami de ikola, qui était dans votre wing il y a longtemps mais il a arrêté.
Je peux vous dire que maintenant il est dans l'univers 27 et qu'il se porte bien
Revenir en haut Aller en bas
C-Vga
Chef du Bataillon Surprise!!!
Chef du Bataillon Surprise!!!
C-Vga


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 13/09/2005

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 7 Mai - 14:21

spylive a écrit:
lol merci de votre acceuil je suis aussi un grand ami de ikola, qui était dans votre wing il y a longtemps mais il a arrêté.
Je peux vous dire que maintenant il est dans l'univers 27 et qu'il se porte bien

Tu pourras lui dire alors qu'il est toujours le bienvenu s'il veut passer dire un petit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
itachie
Chef raideur est
Chef raideur est
itachie


Nombre de messages : 1655
Alliance : ogame ,informatique
Date d'inscription : 21/09/2005

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 7 Mai - 14:46

ouai passe lui le bonjour de notre part Demande d'informations Banane Demande d'informations Banane
Revenir en haut Aller en bas
spylive
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2006

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 7 Mai - 14:59

ok ben normalement je lui est dit qu'il fasse un tour sur votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikola
Chevalier Surprise!!
Chevalier Surprise!!
Ikola


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2005

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 7 Mai - 15:00

Spylive qui m'a prevenu ^^

Lol j'ai toujours mon compte sur le forum :p

Sa date en tout cas l'univers 8, le khronos, gretchen , cedric....., c-vga aussi, non non je ne toublie pas ^^ lol

Maintenant je suis dans l'univers 27, 225 Demande d'informations Banane
Revenir en haut Aller en bas
itachie
Chef raideur est
Chef raideur est
itachie


Nombre de messages : 1655
Alliance : ogame ,informatique
Date d'inscription : 21/09/2005

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 7 Mai - 15:20

rebienvenue a toi tu te souvient de moi (naruto02)?
Revenir en haut Aller en bas
Ikola
Chevalier Surprise!!
Chevalier Surprise!!
Ikola


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2005

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 7 Mai - 15:23

Oui effeectivement ^^ Je ne savais pas que tu avais changer de pseudo

C'est pas toi devait venir egalement dans l'univers 27 avec moi et Spyki ??
Revenir en haut Aller en bas
itachie
Chef raideur est
Chef raideur est
itachie


Nombre de messages : 1655
Alliance : ogame ,informatique
Date d'inscription : 21/09/2005

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 7 Mai - 15:32

oui c'est moi mais je ne pouvais pas gerer les deux unis...
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 7 Mai - 15:41

Ikola a écrit:
Spylive qui m'a prevenu ^^

Lol j'ai toujours mon compte sur le forum :p

Sa date en tout cas l'univers 8, le khronos, gretchen , cedric....., c-vga aussi, non non je ne toublie pas ^^ lol

Maintenant je suis dans l'univers 27, 225 Demande d'informations Banane

évidemment que tu as toujours ton compte sur le forum!!! Demande d'informations Batonpor

c'est GRETEL au fait Wink

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
itachie
Chef raideur est
Chef raideur est
itachie


Nombre de messages : 1655
Alliance : ogame ,informatique
Date d'inscription : 21/09/2005

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 7 Mai - 15:44

lol gretchen Demande d'informations Cdesmala Demande d'informations Batonpor
Revenir en haut Aller en bas
spylive
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2006

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 7 Mai - 15:48

Ben voilà grâce à un voyageur perdu (moi lol), les retrouvailles se font.
Revenir en haut Aller en bas
Ikola
Chevalier Surprise!!
Chevalier Surprise!!
Ikola


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2005

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 7 Mai - 16:00

Oups desoler pour le pseudo de Gretel, elle aussi elle était venue un moment dans le 27 mais ne réussissant pas a gérer les deux convenablement elle a arrêter ^^

Enfin moi et spyki on a réussi a faire une fusion et notre alliance a été classée 20eme pendant longtemp Demande d'informations Banane
Mais suite a quelque départ nous sommes redescendu 32eme Demande d'informations Grrrr


Mais on a une alliance ou tout les membres partcipent sur le forum avec une tres bonne ambiance Very Happy

Notre forum (si ceux qui était venu au début puis avait arreter veulent un peu voir ce que c'est devenu ^^)

http://heaven-guards.info/ (non, non c'est plus le forum tout pourri que Spyki avait fait! lol)

EDIT: lol khronos tu n'a toujours pas laissé tomber "cordialement"


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 7 Mai - 16:00

spylive a écrit:
Bonjour à tous,je suis spylive, joueur de l'univers 8.Je viens en ami pour vous demandez une information.Connaissez-vous un joueur qui s'appelle metabaron?Je crois qu'il est venu sur votre forum il n'y a pas longtemps mais je ne suis pas sur?Metabaron est un ami (irl) et je le recherche, il vient de commencer ogame il y a 2 mois je crois.
Merci d'avance,

cordialement,

Spylive

bonjour à vous nouveau venu,

oui nous avons l'immense honneur de le connaître..et il est fort sympathique Wink

que lui voulez vous??

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 7 Mai - 16:02

Ikola a écrit:
Oups desoler pour le pseudo de Gretel, elle aussi elle était venue un moment dans le 27 mais ne réussissant pas a gérer les deux convenablement elle a arrêter ^^

Enfin moi et spyki on a réussi a faire une fusion et notre alliance a été classée 20eme pendant longtemp Demande d'informations Banane
Mais suite a quelque départ nous sommes redescendu 32eme Demande d'informations Grrrr


Mais on a une alliance ou tout les membres partcipent sur le forum avec une tres bonne ambiance Very Happy

Notre forum (si ceux qui était venu au début puis avait arreter veulent un peu voir ce que c'est devenu ^^)

http://heaven-guards.info/ (non, non c'est plus le forum tout pourri que Spyki avait fait! lol)

je pense pas avoir joué un jour en univ 27 mais bon je vais voir la tronche du forum hihihihohoho

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Ikola
Chevalier Surprise!!
Chevalier Surprise!!
Ikola


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2005

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 7 Mai - 16:03

Non tu jouais deja dans un autre univers avec quelque membres des EC et n'avait pas voulu commencer car trop de compte a gérer....
Revenir en haut Aller en bas
spylive
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2006

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 7 Mai - 16:08

Comme expliqué au-dessous metabaron est juste un ami que je recherche car son alliance à été dissoute mais je ne sais pas comment.
Avez-vous des informatons sur son ancienne alliance?Car je connaissait aussi le chef
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 7 Mai - 16:19

spylive a écrit:
Comme expliqué au-dessous metabaron est juste un ami que je recherche car son alliance à été dissoute mais je ne sais pas comment.
Avez-vous des informatons sur son ancienne alliance?Car je connaissait aussi le chef

metabaron est un chevalier sans alliance je crois...je ne connais pas grand chose de son passé, notre amitié ne fait que débuter Wink

bha peut être pourras tu le voir ici...

ikola, ha ok, au fait ça arrache votre forum Wink

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhood
Écuyer de la Wing
Écuyer de la Wing
bloodyhood


Nombre de messages : 354
Alliance : sex training
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyDim 7 Mai - 22:09

tu le connais d'ou metabaron?? dis moi son vrai nom in game pour voir..(lol je me mefi de tout le monde..)moi je le connais bien
Revenir en haut Aller en bas
C-Vga
Chef du Bataillon Surprise!!!
Chef du Bataillon Surprise!!!
C-Vga


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 13/09/2005

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations EmptyLun 8 Mai - 0:33

Ouais sympa le forum Ikola Wink

On a le même en uni 21 Demande d'informations Banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande !!!
» Deamnde d'aide
» demande de pna
» Demande de recrutement
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: DEMANDE D'AIDE ou DECLARATION DE GUERRE-
Sauter vers: