Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...

Aller en bas 
+7
gillou1664
Valaraukar
Ackbar
Khronos
Cryogenia
Dams
XIII
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BoOx
Invité




Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... EmptyDim 13 Aoû - 20:35

Attention mesdames et messieurs, en avant première, le grand, le fort, le surhumain, le très grand....REYEPS, de par sa connerie

Citation :
08-13 19:23:43 Reyeps [BOULET] Re:(sans objet)
toi tu commence serieusement a me peter les couilles!!!!

je t'ai deja dit 2 fois on se voit et on règle ça!! et pas derrière nos pcs comme des mesquins.... je vais te faire une misère noire irl je te previens
et bloques moi si tu veux petit enculé de prébubère de mes deux..

REYEPS Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Myson


Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Good
Revenir en haut Aller en bas
KaZoU Le
Invité




Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... EmptyDim 13 Aoû - 20:37

serieux les gars , retenez vous , ca donne une mauvaise image de votre alliance ....
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... EmptyDim 13 Aoû - 20:39

et alors?
tu vas le faire bloquer?
Revenir en haut Aller en bas
BoOx
Invité




Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... EmptyDim 13 Aoû - 20:44

évidement surtout que menace irl en principe = bloquage définitif muarf
Revenir en haut Aller en bas
KaZoU
Invité




Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... EmptyDim 13 Aoû - 20:47

des mesure serai aproprié tout de meme , tout au moin des reprimende des superieur EC vis a vis de ce membre peu fair play.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... EmptyDim 13 Aoû - 20:56

non pour moi reyeps garde toujours la même valeur, si il a dit ca c'est parceque boox l'y a poussé...

quand je lis certain post j'aurais bien envis d'en dire de même et je le comprend tous a fait...

maintenant fait bloquer son compte puisque c'est ce que tu voulait mais si tu voulais qu'il arrête l'uni 8 est bien vas encore falloir t'y mettre un peu plus

Kazou tu baisse dans mon estime bien que je ne te connaisse pas vu ce que tu as laissé sur le fofo off t'avais l'air assés cool, mais je ne vois pas en quoi cette histoire t'interesse (vu que je ne suis pas au courant de tous, il est possible que tu y sois lié mais bon...) en tous cas t'inscrire ici juste pour laisser un commentaire comme ca, ca le fait pas

le seul erreur que reyeps est commise, c'est qu'il ne l'ai pas fait via msn ou autre chose, en tous cas compté pas sur moi pour le rabaisser
Revenir en haut Aller en bas
KaZoU
Invité




Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... EmptyDim 13 Aoû - 21:04

je suis pas inscrit , je suis invité :p

que je baisse dans ton estime soit , mais les insulte et menace sur la vie irl des joueur sont les seule chose sur lesquel je ne fermerai pas les yeux .

si ca avait ete une simple provocation ingame ou meme des insulte je n'aurai rien dis du tout meme si cela m'etait adresser , la case blocase serait rester decocher Wink

Pourtant , on peut ici voir des chose assez grave , des menace d'atteinte physique a la personne de boox , chose que je considere inacceptable !

sur ce je vais casser des defense a reyeps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Mineur
Mineur
Dams


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 05/07/2005

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... EmptyDim 13 Aoû - 21:07

BoOx a écrit:
évidement surtout que menace irl en principe = bloquage définitif muarf

c est comme ca que tu te debarasses de tes ennemis?! hé bien joli...chacun son truc...mais je suis sure que si il t a parlé ainsi, c est que tu devais l avoir cherché.

"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire"
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... EmptyDim 13 Aoû - 21:16

ce ne sont pas ses paroles, ce texte a été modifié

j'ai vu l'original, ce n'était pas ca

tout ce qui est apres les ... ont été rajouté
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... EmptyDim 13 Aoû - 21:17

oui enfin invité, ce que je voulais dire c'était que tu n'était jamais passé sur notre fofo avant, et que comme ca tu y préte attention


boox: et vas y fait pas chi** toi jte marve ta gu*****
reyeps:hey doucement petit
boox:mais vas y *****(insulte que vous voulez)
reyeps: bon allé vas y dégage (lui fou une claque)
boox: bouhouhouhouhou ca se passeras pas comme ca...

1 heure plus tard boox et son frére reviennent

boox: c'est lui grand frére qui ma frappé
grd frére: ta frappé mon pti frére sans raisons...
reyeps: ecoute
grd frére: cherche pas d'excuse et vas pas dire que frére ment

XIII arrive

XIII: qu'est ce qui se passe
reyeps lui raconte l'histoire
XIII: mouhahahahHAHAHAHAHAHAHAHA
grand frére: qu'est ce que ta a rigolé comme ca (il sort une batte de baise ball)
XIII: houla doucement tu pourrais te blaisser avec ca^^

grd frére essaye de frapper XIII mais il esquive d'un geste souple et lui place un crochet dans le monton

grd frére: bouh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
boox: eh mais atten moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin


Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Mdr Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Mdr Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Mdr
alors comment tu le trouve kazou?
fait attention je te fait de la concurence la^^
au faite tu la trouvé comment celui de la déclaration de guerre?


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaZoU
Invité




Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... EmptyDim 13 Aoû - 21:24

ici on voit encore l'amalgame que nombreux commete . nous somme dans un jeux , tout ce que boox dit fait partie de son personage rp .

certe son personage ne vous plait pas , c'est comprehensible car il s'ests batti un personage plus q'execrable , impulsif et violent . pourtant reyeps a franchi une barriere qu'il n'aurai pas du franchir , celle de la vie reelle. C'est cela que je "comdamne" et non le fait que reyeps replique aux provocation de boox Surprised.

Maintenant , boox a decider de le signaler aux operateur , cela est comprehensible car son irl n'a pas a patir de ses action virtuelle et le seule recours qu'il possede est ce dernier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BoOx
Invité




Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... EmptyDim 13 Aoû - 21:30

cryo tu me fais rire, les paroles ont été modifiées mais bien sur, ce que j'ai modifier c'est mettre en gras ou en couleur

décidément tu ne vaut ps mieux que ce misérable

petite info je me cite le message que je lui ai envoyé

"joli recyclage de tes vb, blabla, et tu crois pouvoir m'apprendre a jouer" en tout cas il n'y avait aucune insulte, j'invite ce misérable a signaler mon message, comme il ne se passera rien a mon encontre, vu que pas d'insulte, et que de tte facon reyeps va se faire bloquer vous verrez bien...surtout qu'on ne se fait pas bloquer car on dit "tu me casse les couilles"

sur ce les loosers salutations bien basse

au fait reyeps tu compte faire comment pour m'atteindre irl gros boulet^^
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... EmptyDim 13 Aoû - 21:41

et si je te croise un jour dans la rue, et ke jte met une droite parce que tu nous fais chier, tu vas aller te plaindres aux modo d'ogame ou a la police?

tout ce que tu mérite c'est un grand coup de barre a mine dans ta tronche

va te pendre
Revenir en haut Aller en bas
KaZoU
Invité




Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... EmptyDim 13 Aoû - 21:42


Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-13 20:36:25 :

Attaquant kazou (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Croiseur
Nombre: 50

Défenseur Reyeps (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Sat.sol. Missile Art.ions P.bouclier
Nombre: 51 29 10 1

After battle...

Attaquant kazou (X:XXX:XX)
Type: Croiseur
Nombre: 50

Défenseur Reyeps (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
861 unités de métal, 435 unités de cristal et 142 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 260.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 30.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --



MUHAHAHAH RED WINS

pardon , mon ego SURdimensionre reprend le dessus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... EmptyDim 13 Aoû - 21:45

Bonsoir,

Oula...qu'est ce que c'est que cette histoire....????
bon...ok.... Reyeps à tord de s'attaquer à toi en te menaçant IRL ce n'est qu'un jeu .... Nous sommes d'accord sur ce point....

Néanmoins, je souhaiterais connaître les raisons qui ont poussé Reyeps à vouloir t'attaquer IRL ? tu les connais surement non?

Pourriez vous REYEPS ET BOOX donner chacun VOTRE version de l'histoire pour qu'on sache ce qu'il en est?

Le silence est souvent signe de culpabilité Wink

Je suis d'accord il a commis l'erreur de vouloir s'en prendre à toi IRL....concernant les comment j'en sais rien, ptete qu'il sait où te trouver qu'est ce qu'on en sait... Perso, ton personnage IG me dérange pas plus que ça.. ton style : tu provoques...bha provoque et après Wink

je souhaiterais avoir les versions .... et COMPLETES!!!

cordialement,

Capitaine Khronos

ps : les EC s'il vous plaît, calmez vous....ce n'est qu'un JEU!!!! Inutile de s'enflammer pour rien Wink Ce n'est probablement qu'un malentendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ackbar
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2005

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... EmptyDim 13 Aoû - 21:47

Magnifique.

Le genre de choses qui pourrit le jeu.

Un grand bravo pour cet exemple totalement pitoyable d'une réaction excécrable.
Je ne sais pas ce qui s'est dit auparavant, mais les insultes et en plus les menaces IRL n'ont rien à faire dans ce jeu et sont sanctionnés à juste titre.

(pour XIII : je suis inscrit sur le fofo... mais depuis très longtemps MOI :p )


Cryogenia, si Boox avait soit disant modifié les propos de l'EC, les opérateurs ne prendront pas de sanctions... Mais même si BooX est un sérieux casse couille (ué Mr.Red ), il n'en reste pas moins qu'il ne triche pas et sait qu'il est dans un jeu de Role playing.

Je trouve relativement regrettable qu'une alliance n'ose pas respecter un minimum les autres et encourager un nom respect des règles et surtout de l'être humain qui joue à ce jeu.


XIII pour ton rp fais gaffe qu'un jour Super Amiral n'y soit pas rajouté..^^

Je ne vous insulte pas comme vous le faites avec Boox car je suis dans un jeu pour m'amuser et non insulter les gens comme de pauvres gamins prépubères frustrés (comme Bucheron par exemple^^).

Allez les hargneux et irrespectueux, c'est un jeu, HAVE FUN... et sans insulter et menacer les gens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... EmptyDim 13 Aoû - 21:50

d'accord avec Acbar, stop les conneries là!!! et ho!! c'est un jeu....
je supprimerai tout post qui ne serait courtois.

Cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
KaZoU
Invité




Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... EmptyDim 13 Aoû - 21:51

Une guerre , Une guerre ,Une guerre ouaiiiiiiiiiiiiiiiii Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BoOx
Invité




Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... EmptyDim 13 Aoû - 21:57

Pourquoi déclarez vous des guerres a tout bout de champ?

Tout comme cryo, reyeps n'a jamais digéré la guere vs event...c'est tout, tout part de la, monsieur reyeps n'accepte pas qu'on le nargue car il s'est fait rc, donc il insulte, menace...

Vos propos, messieurs reyeps et cryo sont dénué de sens, connaissez vous la personne a qui vous avez a faire? non, vous prenez vous pour des surhomme pour etre sur de vous de me "manger" comme ca, évidement...

Animosité car mauvais perdant les EC

Et un ti screenshot

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Sanstitreln2
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... EmptyDim 13 Aoû - 22:02

autant pour moi je savais pas qu'il avait envoyer un mess ig, moi je parlais de celui sur le fofo off

boox met une une photo de toi, peut etre ressembles tu a Peter Mc alaway???
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... EmptyDim 13 Aoû - 22:06

BoOx a écrit:
Pourquoi déclarez vous des guerres a tout bout de champ?

Tout comme cryo, reyeps n'a jamais digéré la guere vs event...c'est tout, tout part de la, monsieur reyeps n'accepte pas qu'on le nargue car il s'est fait rc, donc il insulte, menace...

Vos propos, messieurs reyeps et cryo sont dénué de sens, connaissez vous la personne a qui vous avez a faire? non, vous prenez vous pour des surhomme pour etre sur de vous de me "manger" comme ca, évidement...

Animosité car mauvais perdant les EC

Et un ti screenshot

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Sanstitreln2

bon bha c'est bien ce que j'avais compris depuis le début...mais j'attends toujours les explications de la part des deux camps.....

heu...par contre tu utilise Internet Explorer...mes condoléances boOx hihihihohoho ( beurk )

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Ackbar
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2005

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... EmptyDim 13 Aoû - 22:10

Rien qu'à utiliser un pc, condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... EmptyDim 13 Aoû - 22:17

ouche...c'est méchant ça...
ouche dans mes dents...mon pc plante snif...mamaaannnnn...

bon heu les deux histoires elles traînent un peu en longueur...on aimerait bien voir l'histoire en entier pour comprendre le pourquoi du parce que Wink

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... EmptyDim 13 Aoû - 22:28

moi aussi j'ai IE je te " fais de GROS bisous sur le bas de ton dos" khronos mdr



edit Capitaine Khronos : " pas de vulgarité vilain garnement...pas en publique hihihihohoho"
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... EmptyDim 13 Aoû - 22:59

ok donc reyeps ta donc bien insulté, mais pourquoi la t-il fait...
ton truc de dire que c'est parcequ'il na pas accepter le faite de perdre sa flotte, j'y crois pas...
son premier mess aprés l'avoir perdu (sa flotte), fut de dire sans aucune agressivité, qu'il allait bientot se refaire une nouvelle flotte afin de reveinir dans la guerre
reyeps est un bon joueur et il sait qu'un jour ou l'autre il risquait de se faire recycler, il s'est fait recycler, la accepté et comptais se refaire le plus vite possible une nouvelle flotte...
et la pif paf pouf, on voit arriver ton mess... butch...
tu trouve pas que ca fait une cassure?
il y a forcement quelque chose qui s'est passé entre 2...
un élément provocateur, et cette élément il na pas pu se déclarer tous seul
de ou vient t-il?
ba je sais pas de trop mais comment se fait t-il que tu sois rentré en contact avec reyeps?
pour qu'elle raisons? dans quel but?
c'est la qu'il y a un probléme, et c'est la pour moi LE VERITABLE probléme, plutot que de dire reyeps a insulté quelqun dans un jeu... il aurait jamais du... patati, patata
que ce qui n'ont jamais insulté quelqun lui jétte la premiére pierre (ba oui je mi connais un peu en religion chrétienne^^)

c'est ces quelque point qui demande a être éclairci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Re: Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...   Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand, le beau, le Reyeps...dans toute sa splendeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement dans l'alliance!
» recrutement dans la wing le retour!!!!!!
» demande à rentrer dans votre alliance
» demande d'intronisation dans cette alliance
» canditature pour entrer dans la wing de l'empire de camelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: DEMANDE D'AIDE ou DECLARATION DE GUERRE-
Sauter vers: