Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande à rentrer dans votre alliance

Aller en bas 
+3
General Grievous
[H.T.F] SuZ
shalashaska
7 participants
AuteurMessage
shalashaska
Seigneur
shalashaska


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/09/2005

demande à rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: demande à rentrer dans votre alliance   demande à rentrer dans votre alliance EmptyMer 14 Sep - 22:35

voilà je m'appelle shalashaska,j'ai 70 000 pts et souhaite rentrer dans votre alliance car vous me parressez etre des membres soudés et c'est notemment parce que mon ancienne alliance ne l'etais pas que je l'ai quitté.

voilà...j'espere que ça ira comme presentation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[H.T.F] SuZ
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
[H.T.F] SuZ


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/07/2005

demande à rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande à rentrer dans votre alliance   demande à rentrer dans votre alliance EmptyMer 14 Sep - 22:40

oué sa ira, en tous les cas moi je l'appuye, normal c'est moi qui lui proposé de venir dans l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Invité




demande à rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande à rentrer dans votre alliance   demande à rentrer dans votre alliance EmptyMer 14 Sep - 22:46

La raison pour laquelle tu veux rejoindre les EC me parrait très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur
General Grievous


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 07/07/2005

demande à rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande à rentrer dans votre alliance   demande à rentrer dans votre alliance EmptyMer 14 Sep - 22:46

mouai ça me convient aussi .... comment ??? ah oui ça me regarde pas je suis pas de l'alliance, désolé j'avais oublié hihihihi Very Happy
lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Moltonel
Invité




demande à rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande à rentrer dans votre alliance   demande à rentrer dans votre alliance EmptyMer 14 Sep - 23:07

Je suis personnélement pour
Revenir en haut Aller en bas
Ikola
Chevalier Surprise!!
Chevalier Surprise!!
Ikola


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2005

demande à rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande à rentrer dans votre alliance   demande à rentrer dans votre alliance EmptyMer 14 Sep - 23:18

Moi aussi! Quel etait ton ancienne alliance ??
Nous sommes en guerre pour le mom mais si suz est sur qu!e tu nes espion po de prob Wink



Ikola
Revenir en haut Aller en bas
zerg
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
zerg


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 05/07/2005

demande à rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande à rentrer dans votre alliance   demande à rentrer dans votre alliance EmptyMer 14 Sep - 23:52

si c est Suz qui te fait venir pas de prob je t ai accepté bienvenue parmis nous , je viens aussi de refuser 2 candid mais bon je leur ai dit de reposer apres la guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
shalashaska
Seigneur
shalashaska


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/09/2005

demande à rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande à rentrer dans votre alliance   demande à rentrer dans votre alliance EmptyJeu 15 Sep - 8:14

à merci à vous de m'avoir accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

demande à rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande à rentrer dans votre alliance   demande à rentrer dans votre alliance EmptyJeu 15 Sep - 9:06

Bienvenu parmi nous

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
[Ishin]ValendiLeron
Guerrier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2005

demande à rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande à rentrer dans votre alliance   demande à rentrer dans votre alliance EmptyVen 16 Sep - 6:06

Tient Shalashazka, je t vu qq part toi mais j'arrive plus a trouvé ou.
Peut être dans la coalition anti SUN, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

demande à rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande à rentrer dans votre alliance   demande à rentrer dans votre alliance EmptyVen 16 Sep - 7:07

Coallition anti SUN? qu'est ce que c'est? désolé , ça fait pas longtemps que je suis dans cet univers Wink c'est qui les SUN? ...

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
zerg
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
zerg


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 05/07/2005

demande à rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande à rentrer dans votre alliance   demande à rentrer dans votre alliance EmptyVen 16 Sep - 16:11

bah en fait ( valendil corrige moi si je me trompe ) les suns été les plus de cet univers quand blanccino avait encore tte sa flotte , squall été encore top 10 .... etc , puis tout le monde n été pas content de leur domintaion alors ils ont fait une coallition anti sun enfin je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

demande à rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande à rentrer dans votre alliance   demande à rentrer dans votre alliance EmptyVen 16 Sep - 16:22

Ha ok, à ce moment je n'était qu'un enfant désolé Wink

Valendil, j'ai lu sur le forum que tu avais perdu ta flotte? ça va être dur de dépasser Zerg... hum....c'est qui le méchant qui a fait ça?

Et pour répondre clairement à ce que tu as dit sur le forum général je pensais à une guerre contre les SoA...ils sont premiers! le challenge serait de taille Wink

Mais une fois notre petit Pic Nique terminé Razz j'ai pas commencé à vous attaquer encore ....hum ....

cordialement,

Capitaine Khronos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shalashaska
Seigneur
shalashaska


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/09/2005

demande à rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande à rentrer dans votre alliance   demande à rentrer dans votre alliance EmptyVen 16 Sep - 23:41

lol...oui valendil...heu...c'etait pas plutot au sujet de la FIMC lol! ( à l'epoque tu n'avais pas ou plus de compte dans l'uni8 ) et tu m'avais dit un truc du genre : " tu verras quand j'aurais un compte...je te ruinerais ta miserable flotte "...he bien...quelqu'un est deja passé avant toi^^et j'ai perdu 500 places ds le classement Crying or Very sad ...mais bon je reconstruit petit à petit et tu pourrais peut etre tenir ta promesse parce que moi j'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Ishin]ValendiLeron
Guerrier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2005

demande à rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande à rentrer dans votre alliance   demande à rentrer dans votre alliance EmptySam 17 Sep - 23:35

A ouiiiiiiii, je men souviens. Ben en fait, jai aussi loose ma flotte.
(a titre informatif 1500 vb et 3000 cle)
Mais bon, tout ce qui m'importait, ct demmerdé mon pote Ultanash, c mon jeu favoris depuis que jle connais (ya environ 2ans).
Bref, pas la peine de tenir ma promesse vu qu'on va devenir alliés dans précisément une nouvelle alliance d'alliance mdr.
Revenir en haut Aller en bas
shalashaska
Seigneur
shalashaska


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/09/2005

demande à rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande à rentrer dans votre alliance   demande à rentrer dans votre alliance EmptyDim 18 Sep - 2:02

ah...là enfin je te trouve plus agreable et plus simpatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Ishin]ValendiLeron
Guerrier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2005

demande à rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande à rentrer dans votre alliance   demande à rentrer dans votre alliance EmptyLun 19 Sep - 6:05

Le contexte fait tt Shalashaska, regarde les UFI, Albataar ma longtemps parru comme un prétentieux, crétin, emmerdeur et tt les UFI me semblait ainsi.
Pareil avec les méchants SUN de la guerre des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande à rentrer dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande à rentrer dans votre alliance   demande à rentrer dans votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande à rentrer dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'intronisation dans cette alliance
» demande
» Demande de re-adhésion
» Demande de recrutement
» recrutement dans l'alliance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: Partie publique :: recrutement-
Sauter vers: