Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Y'a comme un problème là...

Aller en bas 
+5
Lord Sheltem
Khronos
virus
cedric
Yang69
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fidelma
Invité




Y'a comme un problème là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore   Y'a comme un problème là... - Page 2 EmptySam 19 Nov - 14:23

Bon, il faudrait vraiment dire à Virus de faire attention. Il a encore lancé une attque contre une des mes planêtes aujourd'hui.

Heureusement, j'étais sur Ogame, j'ai donc pu lui envoyer des messages (trois ou quatre) pour lui rappeler le PNA. Et il a stoppé son attque.

Mais imaginez si je n'avais pas été branchée....

Qu'il ne vienne pas dire que c'est une erreur... Deux fois, ca fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Y'a comme un problème là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... - Page 2 EmptySam 19 Nov - 14:39

Bonjour,

Il essaie de faire attention à ce qu'il fait, mais les mauvaises habitudes sont dures à perdre Wink

Il a la facheuse tendance à sonder sans regarder...hum...désolé...il est comme son amiral ... un peu boulet Wink .

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Moltonel
Invité




Y'a comme un problème là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... - Page 2 EmptySam 19 Nov - 14:55

Khronos sa devien grave .... ton bouletisme a l'air de se transmettre , nous devrions te mettre en quarantaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Y'a comme un problème là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... - Page 2 EmptySam 19 Nov - 14:58

bha oui, mais va falloir que j'emmène avec moi mon cher Virus hihihihohoho, on dirait bien qu'il est gravement contaminé...le pauvre..il a du trop me fréquenter hihihihohoho

cordialement,

Capitaine Khronos... lol!
Revenir en haut Aller en bas
[H.T.F] SuZ
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
[H.T.F] SuZ


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/07/2005

Y'a comme un problème là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... - Page 2 EmptySam 19 Nov - 15:19

une fois sa peu arriver, mais deux fois je trouve sa un peu abusé .... Perso je prendrais la mouche.

Amiral dit à virus de faire plus attention à ces raides et si il n'est pas au courant de nos Alliances qu'il aille faire un tout dans la partie diplomatie, ou j'ai mis un jolie post avec toutes nos alliances ... je ne l'ai pas fait pour rien, qu'il serve.

Fidelma tu es quelle alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Invité




Y'a comme un problème là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... - Page 2 EmptySam 19 Nov - 15:31

Effectivement, se tromper 2 fois c'est carrément abusé ! Mais ce qui me gêne le plus, c'est la réponse qu'il a fait à Casstroie. Ce sera à elle de vous en mettre la copie, mais en gros, il dit qu'il se moque complètement qu'on poste sur votre forum pour vous prévenir et qu'elle arrête de se plaindre !

Alors désolée de le dire, mais quand je vois la réponse de Kronos, je ne vois pas pourquoi Virus prendrait la peine de regarder qui il attaque ! Et pour ma part, je ne vois pas l'utilité d'un PNA dans ces conditions


Maâtkaré
Revenir en haut Aller en bas
[H.T.F] SuZ
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
[H.T.F] SuZ


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/07/2005

Y'a comme un problème là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... - Page 2 EmptySam 19 Nov - 15:41

Je viens d'avoir une conversation en trio avec khronos et virus sur msn.

Sache Maât que je prend sa très au sérieux, et j'aurais probablement la même réaction que vous.

Comme j'ai dit à virus, une fois sa peu arriver, 2 c'est exagéré, avant de lancer ces sondes on regarde les Tag des joueurs ...

Je m'escuse au non de mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
virus
Chevalier LCDZ1
Chevalier LCDZ1



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/09/2005

Y'a comme un problème là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... - Page 2 EmptySam 19 Nov - 15:44

c'est elle qui a commencer! a me parler en me disant je vais dire a ton alliance juste parce que je l'ataquais en faisant erreur. l'autre fois je les remboursais se quelle m'avais demander. si c'est pas une preuve que je n'avais pas fait expres.

depuis l'autre fois je fais tres attention a tous les pna mes avec tous les allier autours de moi sa peut arriver de se tromper encore...

de plus j'ai arrter l'ataque alors il y a des maniere de prevenir

tu peux le dire doucement ou brutalement mes les deux fois ou elle ma prevenu c'etais brutalement alors je lui est repondu de la mm maniere que se que j'ai ressenti.

maintenant si tu juge que je lui est mal parler et bien demande lui comment elle me parle

je respect nos pna ainsi que tous nos allier et mm se qui non pas de pna avec moi,

pour une simple raison: il me demande gentiment arrte tu peux demander a au moin 20 gars autours de moi genre rany albatar zoro gwena vicporc magnum jr davidus (tous ces personne sont autours de moi) se sont tous les gars que je n'ataque jamais et que je ne sonde jamais pour simple raison quil me parle bien et que quand je fait une erreur il me previenne gentiment et non agressivement

tu croit vraiment que je m'amuse a me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
virus
Chevalier LCDZ1
Chevalier LCDZ1



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/09/2005

Y'a comme un problème là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... - Page 2 EmptySam 19 Nov - 15:49

suz tu croit vraiment que a chaque fois que tu va sonder, tu regarde exactement tous.

je sonde environ 60 fois par jours minimum imagine, si je doit aller dans galaxie 60 fois c'est enorme autant ne pas raider alors sa peux arriver avec se nombre de fois, de ne rien voir ou de passer a coter...
Revenir en haut Aller en bas
virus
Chevalier LCDZ1
Chevalier LCDZ1



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/09/2005

Y'a comme un problème là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... - Page 2 EmptySam 19 Nov - 15:53

je m'amuse quand mm pas a raider des amis What the fuck ?!?

je ne suis pas du tous comme sa.

mm mon ex fondateur qui est a coter de moi et que je ne lui parle plus depuis des mois je ne lai jamais toucher car je le connais
Revenir en haut Aller en bas
[H.T.F] SuZ
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
[H.T.F] SuZ


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/07/2005

Y'a comme un problème là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... - Page 2 EmptySam 19 Nov - 15:54

envoyer 10 sondes d'espions et envoyer des VB se n'ai pas la meme chose ...

Maintenant je veux que tu présentes tres escuses sur notre forum et le leur, et pas que tu fasses un post de 20 lingens ou tu te justifies.

Je ne passe pas 2h / jours sur les forums des alliances de l'uni8 pour mon plaisir, j'apporte une image de notre alliance, et se genre de comportmeent fou tout mon travail en l'air que j'ai commencé depuis que je suis EC. Donc j'exige que tu ailles présenter tes escuses
Revenir en haut Aller en bas
virus
Chevalier LCDZ1
Chevalier LCDZ1



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/09/2005

Y'a comme un problème là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... - Page 2 EmptySam 19 Nov - 15:58

10 sonde???? What the fuck ?!? heu j'ai du la sonder 1 fois par 4 sonde sa metonnerais que se soit plus
Revenir en haut Aller en bas
[H.T.F] SuZ
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
[H.T.F] SuZ


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/07/2005

Y'a comme un problème là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:03

Bon je vais te dire se que je viens de dire à khronos, la chose est simple, les 2h que je passe sur les autres forums je ne le fais aps pour rien, donc si tu ne fais pas les escuses sur les deux forums, ces mêmes 2h/jours, je les remplierai à jouer avec mon chat ou à faire autre chose car j'arreterai de faire le diplomate, et khronos devra chercher dans l'alliance un autre diplomate.Apres sa, je n'irais plus sur aucun forum que ce soit ceux des alliers ou celui là. malgrès la nouvelle lois que je connais très bien vu que c'est moi qui en suis l'instigateur.
Revenir en haut Aller en bas
virus
Chevalier LCDZ1
Chevalier LCDZ1



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/09/2005

Y'a comme un problème là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:12

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral ok je m'excuse pour t'voir mal parler
je m'excuse que tu soit si agressive envers moi

tu a touta fait raison je suis dans le tort
une victime
tu devrait toujours parlais ainsi

voila suz content je me suis plier pour toi
Revenir en haut Aller en bas
[H.T.F] SuZ
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
[H.T.F] SuZ


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/07/2005

Y'a comme un problème là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:18

Citation :
ok je m'excuse pour t'voir mal parler

Je suis content que tu es ecrit sa.

Citation :
tu a touta fait raison je suis dans le tort
une victime
tu devrait toujours parlais ainsi

voila suz content je me suis plier pour toi

C'est en trop tu devrais modifier ton post et allé faire des escuses du Même genre sur le froum des EVA.

Il est regretable que tu prennes sa à la lègère car moi pas....


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black_Ma
Invité




Y'a comme un problème là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:22

Bon faudrait peut être arrêter de se justifier comme le dit si bien SuZ...

Tu t'étonnes de la réaction de Cilumba ? Nan mais attend, tu te fous de nous là ? What the fuck ?!?

C'est la seconde fois que tu te plantes, la première fois, on t'a prévenu gentillement, la seconde fois forcément ça passe moins bien...

Quand on a des PNA avec des alliances, on les respecte, c'est la moindre des choses et regarder un TAG ça prend 1 seconde même pas !

Alors soit tu nous prends pour des idiots, soit t'es totalement myope et dans ce cas là, achète toi des lunettes ! Mais personnellement je pencherai plus pour la première hypothèse...

Tu ne respectes rien et quand je vois que ça fait limite rire Kronos, je n'ai envie que d'une chose, c'est d'anéantir ce PNA...

Se tromper ça arrive à tout le monde mais au bout de la deuxième fois, y'a de quoi se poser des questions è__é

Et connaissant Cilumba, je peux t'assurer qu'elle a été courtoise envers toi vu qu'à chaque fois, c'est elle qui à la poisse...

Tu serais tombée sur moi, ça aurait été une autre paire de manches car j'ai une sainte horreur qu'on me prenne pour une conne !

Tu parles des autres joueurs que tu cotoies, mais qu'est ce qu'on s'en tamponne, tu ne peux même pas savoir...C'est pas eux que tu as attaqué, c'est un EVA...Donc ça n'a rien à voir !

Et je peux t'assurer que si ça se reproduit, ça se terminera très très mal...

Moi je n'attend pas particulièrement des excuses, vu que venant d'un joueur comme toi, elles ne seraient pas sincères, quand on est fourbe forcément...

J'attend juste que tu arrêtes ton petit manège et que tu te tiennes à carreau des EVA et surtout que tu arrêtes de prendre Cilumba pour une buse, ça s'appelle le respect tout simplement...

Maintenant c'est à toi de voir, car si j'en vois un qui se plains pour le moment, c'est bien toi...

Réfléchis à la portée de tes actes...

Cordialement


Black Mamba, co-administratrice des EVA


P.S : je n'en veux pas à l'alliance EC, mais seulement à virus alors ,ne prenez pas ce post comme une attaque envers toute votre confrérie, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Y'a comme un problème là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:31

Citation :
Alors désolée de le dire, mais quand je vois la réponse de Kronos, je ne vois pas pourquoi Virus prendrait la peine de regarder qui il attaque ! Et pour ma part, je ne vois pas l'utilité d'un PNA dans ces conditions

mouais...... mieux vaut que je ne parle pas .... laissons SuZ....il y a de la boulette dans l'air.... Rolling Eyes

Citation :

Tu ne respectes rien et quand je vois que ça fait limite rire Kronos, je n'ai envie que d'une chose, c'est d'anéantir ce PNA..

hé bhé c'est la saint Khronos ou quoi? c'est ma fête on dirait... What the fuck ?!?

............................no comment.................................

Cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
[H.T.F] SuZ
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
[H.T.F] SuZ


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/07/2005

Y'a comme un problème là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:41

sa reviens sur notre discution que l'on vient d'avoir Khronos, tu es notre chef et nous on est les membres, compare sa à toi le père et nous les gosses ... et en attendant tu es le papa gateau et on te bouffe entierement, fait preuve d'autoritée, la deconnade et la démocratie sa va un temps, mais parfoit faud savoir recadrer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Y'a comme un problème là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:52

houhouhou j'en ai une bien bonne hihihihohoho

Citation :
11-19 14:19:01 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Kukuso [4:158:9] a été vue près de ta planète nanita 193eme [4:155:4] . Probabilité de défense contre-espionnage: 0 %

il y en un qui sonde aussi sans regarder hihihihohoho

mais bon, pour une sonde on va pas en faire tout un fromage Wink vous en faites pas Wink

cordialement,

Capitaine Khronos

ps : comme quoi ça n' arrive pas qu'à Virus ce genre d'erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maât
Invité




Y'a comme un problème là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... - Page 2 EmptySam 19 Nov - 17:14

Khronos a écrit:
il y en un qui sonde aussi sans regarder hihihihohoho
Non Kronos, nous n'aurons pas l'hypocrisie de dire que c'est une erreur !

Que veux-tu ? Il y a ceux qui essaient d'arranger les choses en discutant, ceux qui s'en foutent carrément comme toi ou Virus, et ceux qui en ont définitivement ras-le-bol de se faire prendre pour des idiots.....et il me semble que celui qui t'a sondé fait partie de cette dernière catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
walli_g
Invité




Y'a comme un problème là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... - Page 2 EmptySam 19 Nov - 17:20

Bonjour à tous !

Je suis désolé de venir me présenter pour la première fois dans ces conditions.

Je voulais juste préciser que nous sommes correct et respectueux avec tous, que ce soit nos alliés ou non et même envers les pires joueurs, c’est l’un des mots d’ordre des EVA.

Quand je vois la réaction de Virus alors qu’il vient d’envoyer ceci :

Citation :
"lol tu peux en mettre 1000 de message sur le fofo sa me derange pas. je te les dit j'ataque sans regarder, maintenant tes content ou non men fiche un peux puisque se sont des erreur de ma part en plus l'autre fois je tes rembourser alors rechigne pas c'est rare que je face sa, et j'ai arrter mon ataque."

Ca me ferait rire, si je ne trouvais pas ça navrant. Déjà je trouve ça illisible mais ce n’est pas le sujet, surtout c’est un manque total de respect envers la destinataire. C’est Virus qui commet une erreur et ça serait à un de nos membres de s’excuser voire de le remercier ?

L’erreur est humaine mais nier sa responsabilité c’est autre chose. Certes, il n’y a pas de quoi en faire tout un plat mais tout pacte implique, du moins pour nous, un respect mutuel même si ça devrait être naturel, sans avoir besoin d’un pacte.

J’espère juste que cet incident ne se reproduira plus et que je vous reverrai dans des meilleures conditions.

Je vous souhaite à tous un bon jeu et bon week-end.

Cordialement.

Walli_g, fondateur de l’alliance EVA.
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Y'a comme un problème là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... - Page 2 EmptySam 19 Nov - 17:59

Maât a écrit:
Khronos a écrit:
il y en un qui sonde aussi sans regarder hihihihohoho
Non Kronos, nous n'aurons pas l'hypocrisie de dire que c'est une erreur !

Que veux-tu ? Il y a ceux qui essaient d'arranger les choses en discutant, ceux qui s'en foutent carrément comme toi ou Virus, et ceux qui en ont définitivement ras-le-bol de se faire prendre pour des idiots.....et il me semble que celui qui t'a sondé fait partie de cette dernière catégorie !


j'ai jamais dit que je prenais qui que ce soit pour des idiots, alors ne dit pas des choses à ma place stp ... merci!

Personne ne prend qui que ce soit pour des idiots, il arrive que l'on puisse se tromper sur des cibles et oui ca arrive....et ce n'est pas de l'hypocrisie lorsque virus dit qu'il a pas fait exprès il n'est pas de mauvaise foi ....

Bon, certains on définitivement décidé par chez vous de foutre la merde alors que je tente de dédramatiser la chose....

Bon, ok, il m'est arrivé de sonder voir d'attaquer les miens! oui j'ai attaqué un EC ...il s'appelle REYEPS ... et c'est pas pour ca qu'il me fait la guerre....! ni même ne me provoque....pfff....

C'est un jeu, alors faut pas se prendre la tête sur des attaques fictives qui n'ont pas eu lieu..... Vous n'arrêtez pas de m'insulter, j'aurai très bien pu répondre à ces insultes aussi.

Je sais très bien qu'il y a certains par chez vous qui conspirent contre le PNA ... pas de problème.....c'est vous que ça regarde...en revanche sonder exprès et venir s'en venter je ne dis pas bravo. Maintenant , vous qui voyez ce que vous voulez .....

Citation :
L’erreur est humaine mais nier sa responsabilité c’est autre chose. Certes, il n’y a pas de quoi en faire tout un plat mais tout pacte implique, du moins pour nous, un respect mutuel même si ça devrait être naturel, sans avoir besoin d’un pacte.

Je suis d'accord et il a admis ses torts alors je vois pas ou est le probleme...il n'a menacé personne que je sache...il a dit " c 'est bon, vais pas t'attaquer, pleure pas ".... je traduis dans une langue que vous comprenez , peut être que ça pourra vous aider parce que là ..... alors voilà la traduction :

"
Bonjour,
Ho, vous m'en vovyez navré.
il n'y a aucun problème ma chère amie, je n'avais aucunement l'intention de vous porter à vous et à votre alliance quelque préjudice que ce soit. Si jamais il arrivait que je vous attaque je serai heureux de vous dédomager comme je l'ai déjà fait par le passé . Veuillez m'excuser pour cet incident. Très sincèrement , votre dévoué serviteur ... "

Voilà, maintenant que j'ai traduit j'ose espérer que le débat est clos. Et oui, moi aussi je souhaiterais avoir des relations autres que celles qui sont ici en ce moment.

Voilà, je n'ai rien contre personne en particulier....

Cordialement,

Capitaine Khronos

ps : voilà SuZ, je prends mes responsabilités comme tu me l'as si gentillement demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black_Ma
Invité




Y'a comme un problème là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... - Page 2 EmptySam 19 Nov - 18:15

Bon j'ai l'impression qu'on a pas été clairs là... Rolling Eyes

On ne parle pas de SONDAGES mais d'ATTAQUES...

Sonder quelqu'un par erreur, ça arrive, mais attaquer 2 fois la même personne, faut pas déconner quand même !!!

Arrête de vouloir dédramatiser les choses Kronos ! La première fois, on a été sympas, c'est moi même qui suis venue vous voir en tout cordialité mais là, faut arrêter de nous prendre pour des jambons...

Virus n'a pas apprécié de se faire remonter les bretelles la première fois, ça on le sait tous...Alors pourquoi recommence t'il ? Il est complètement à l'ouest votre joueur sans vouloir vous vexer, on voit les TAG quand on veut espionner alors soit il a la mémoire courte soit il s'en fout...

Il me semble que tous les gens qui parlent ici, en ce moment même, sont des adultes alors je pense que ce conflit à son importance ! Nous sommes assez grands pour en juger par nous même...

Et Kronos, où as tu vu des insultes ? Laughing

Nous n'aimons pas la vulgarité donc je pense que tu rêves là mon grand...

De la provoc' sûrement, vu comment Virus a répondu à Cilumba, y'avait de quoi en faire Very Happy

Mais dans cette histoire, ce n'est pas Cilumba et les EVA qui sont en cause mais bien Virus ^^

Pour info, ça aurait été un simple espionnage, il n'y aurait eu aucun problème mais 2 attaques, nan là...C'est trop...

Eduquez vos membres, apprenez leurs les règles, faites les respecter les PNA mais arrêtez de vous cacher derriere la naïveté d'un joueur...Naïveté qui n'existe pas, puisqu'il était tout à fait conscient de ses actes !

Voilà ce que j'avais à dire...


BM alias le pitt bull Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Y'a comme un problème là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... - Page 2 EmptySam 19 Nov - 18:29

Chacun sa vision des choses.

Cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
zerg
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
zerg


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 05/07/2005

Y'a comme un problème là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... - Page 2 EmptySam 19 Nov - 18:34

Black_Ma a écrit:




Il me semble que tous les gens qui parlent ici, en ce moment même, sont des adultes alors je pense que ce conflit à son importance ! Nous sommes assez grands pour en juger par nous même...


tout est dit nous sommes des adultes qui jouent a un jeu , y a pas mort d hommes je ne vois pas en quoi cela est si grave sortez un peu du contexte du jeu , encore un peu je me croirai sur une autre planete dans une chambre du conseil avec des VB et tout , faut arreté maintenant il a fait une erreur si il distrait c est pas sa faute

"que celui qui n a péché me jette la premiere pierre " Very Happy

allé bon jeu et a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a comme un problème là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a comme un problème là...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: Partie publique :: Questions diverses et variées de nos invités.-
Sauter vers: