Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Y'a comme un problème là...

Aller en bas 
+5
Lord Sheltem
Khronos
virus
cedric
Yang69
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black_Ma
Invité




Y'a comme un problème là... Empty
MessageSujet: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... EmptySam 29 Oct - 0:11

Bonsoir à tous,

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Black Mamba, l'une des responsables des EVA, avec qui vous avez un PNA...

Je me permet de venir vous voir car nous avons un petit problème avec l'un de vos membres Rolling Eyes

En effet le joueur "Virus" a attaqué par 2 fois aujourd'hui notre joueuse Cilumba...

Donc pour éviter un quelconque conflit, nous aimerions avoir des explications sur cet acte et surtout nous demandons le remboursement intégral de ces raids...

Nous serions déçus de devoir rompre notre PNA à cause de la maladresse de ce joueur, mais nous n'avons pas le choix, nous attendons réparation...

Sur ce...

Je vous souhaite un agréable week-end... Very Happy


Cordialement


Black Mamba
Revenir en haut Aller en bas
Fidelma
Invité




Y'a comme un problème là... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... EmptySam 29 Oct - 0:18

Bonsoir,

Je suis la joueuse attaquée...

Voici les rapports de bataille :

Citation :
Attaquant virus (xxxxxxx)
Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 120% Type Croiseur Vaisseau de combat
Nombre 100 50
Armem.: 920 2300
Bouclier 105 420
Coque 5940 13200



Défenseur Cilumba (xxxxxxx)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100% Type Petit transporteur Grand transporteur Recycleur Sonde espionnage Missile. Laser léger. Laser lourd Can. élec. Pet. bouc.
Nombre 7 18 2 1 134 61 3 2 1
Armem.: 10 10 2 0.02 160 200 500 2200 2
Bouclier 20 50 20 0.02 40 50 200 400 4000
Coque 800 2400 3200 200 400 400 1600 7000 4000



La flotte attaquante tire au total 266 fois avec une puissance totale de 314885 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 7201 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 229 fois avec une puissance totale de 39796 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 18085 points de dégâts


Attaquant virus (xxxxxxx)Type Croiseur Vaisseau de combat
Nombre 99 50
Armem.: 920 2300
Bouclier 105 420
Coque 5940 13200



Défenseur Cilumba (xxxxxxxxx)Type Petit transporteur Grand transporteur Missile. Laser léger. Laser lourd Can. élec. Pet. bouc.
Nombre 1 9 43 17 2 2 1
Armem.: 10 10 160 200 500 2200 2
Bouclier 20 50 40 50 200 400 4000
Coque 800 2400 400 400 1600 7000 4000



La flotte attaquante tire au total 257 fois avec une puissance totale de 305233 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 6957 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 75 fois avec une puissance totale de 15782 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 7772 points de dégâts


Attaquant virus (xxxxxxx)Type Croiseur Vaisseau de combat
Nombre 98 50
Armem.: 920 2300
Bouclier 105 420
Coque 5940 13200



Défenseur Cilumba (xxxxxxxx)Type Missile. Laser lourd Can. élec. Pet. bouc.
Nombre 1 1 2 1
Armem.: 160 500 2200 2
Bouclier 40 200 400 4000
Coque 400 1600 7000 4000



La flotte attaquante tire au total 162 fois avec une puissance totale de 217928 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 5196 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 5 fois avec une puissance totale de 5062 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 737 points de dégâts


Attaquant virus (xxxxxxx)Type Croiseur Vaisseau de combat
Nombre 98 50
Armem.: 920 2300
Bouclier 105 420
Coque 5940 13200



Défenseur Cilumba (xxxxxxxx)
Détruite

L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
28930 Métal, 19203 Cristal et 13314 Deutérium



L'attaquant a perdu au total 54000 unités.
Le défenseur a perdu au total 781000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 54600 Métal et 44700 Cristal.
88 Lanceur de missiles, 46 Artillerie légère au laser, 2 Artillerie lourde au laser, 0 Canon de Gauss, 1 Petit bouclier sont etêes se réparer.

Citation :
Attaquant virus (xxxxxxxxxxx)
Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 120% Type Croiseur
Nombre 241
Armem.: 920
Bouclier 105
Coque 5940



Défenseur Cilumba (xxxxxxxxxxx)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100% Type Missile. Laser léger. Laser lourd Pet. bouc.
Nombre 88 46 2 1
Armem.: 160 200 500 2
Bouclier 40 50 200 4000
Coque 400 400 1600 4000



La flotte attaquante tire au total 602 fois avec une puissance totale de 553238 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 9896 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 137 fois avec une puissance totale de 24282 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 10290 points de dégâts


Attaquant virus (xxxxxxxxxxx)Type Croiseur
Nombre 241
Armem.: 920
Bouclier 105
Coque 5940



Défenseur Cilumba (xxxxxxxxxxx)Type Pet. bouc.
Nombre 1
Armem.: 2
Bouclier 4000
Coque 4000



La flotte attaquante tire au total 241 fois avec une puissance totale de 221479 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 4156 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 2 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 2 points de dégâts


Attaquant virus (xxxxxxxxxx)Type Croiseur
Nombre 241
Armem.: 920
Bouclier 105
Coque 5940



Défenseur Cilumba (xxxxxxxxxx)
Détruite

L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
15665 Métal, 10398 Cristal et 7009 Deutérium



L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 304000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 0 Métal et 0 Cristal.
65 Lanceur de missiles, 32 Artillerie légère au laser, 2 Artillerie lourde au laser, 1 Petit bouclier sont etêes se réparer.


Comme vient de le dire la très sage Black-Mamba, je ne demande que réparation des préjudices subis, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moltonel
Invité




Y'a comme un problème là... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... EmptySam 29 Oct - 0:24

Bonjours a vous seigneur ,

raidé pour gagné aussi peu oO je m'escuse pour ce joueur qui est actuelement absent et je vous souhaite bonne chance pour les maigres reconstruction que vous avez a faire.Bonne soiré et nuit au revoir .

HRP faut que je soit polis sinon on va encore me dire que j'offence les gens :(HRP


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yang69
Raideur Est
Raideur Est
Yang69


Nombre de messages : 1046
Age : 35
Alliance : EC
Date d'inscription : 06/07/2005

Y'a comme un problème là... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... EmptySam 29 Oct - 0:31

je pense que virus n'a pas fait attention en lancant cette attaque et que ce n'était pas intentionelle.
vous savez, dans notre ally, l'amiral est un boulet extraordinaire! alors pourquoi il n'y en aurait qu'un !

trève de plaisanterie, je suis sur que virus réparera les dégats qu'il vous a fait subir.


sur ce, bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Chef du Bataillon Khronos
Chef du Bataillon Khronos
cedric


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 14/08/2005

Y'a comme un problème là... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... EmptySam 29 Oct - 0:31

Bonsoir mes seigneurs,
Je comprends tout à fait votre requête... C'est, je l'espère, une regrettable erreur de la part de "Virus" et le remboursement est tout a fait justifié !
J'espère que tout ce passera bien, les dégâts non pas été énorme heureusement.

Je vous souhaite également un bon w-e et j'espère pouvoir vous revoir dans de meilleures conditions.

Bien à vous,
Cirdec
Revenir en haut Aller en bas
virus
Chevalier LCDZ1
Chevalier LCDZ1



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/09/2005

Y'a comme un problème là... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... EmptySam 29 Oct - 1:00

What the fuck ?!? je suis "virus" la personne qui a ataquer.

desoler pour la personne auquel j'ai raider sans le vouloir.

bein deja que je j'ataque presque personne maintenant va falloir que je regarde se que je raide.... Embarassed c'est vrai je n'ai pas vue. ni sont nom, ni le nom de son alliance, si l'on etais en pacte total ou pna. a vrai dire je raide tous et aux asar. bon je veux bien rembourser cette personne mes pas l'ensemble je veux dire se que je lui est piquer et non se qui a etais detruit ou l'inverse....

a vous de me dire. ou sinon quelle me contacte....
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Y'a comme un problème là... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... EmptySam 29 Oct - 9:27

Bonjour aux EVA,

Voilà une regrettable erreur....Cela n'était pas intentionnel je vous rassure. J'arrive juste de l'école de mon fils c'est pourquoi je n'ai pas pu répondre avant Wink

Concernant les pertes subies elles seront intégralement remboursée ( défenses ET prises de raid ).

Si Virus n'a pas les moyens de payer je l'y aiderai.

Envoyez la facture ainsi que les coordonnees de livraison ( in game : Capitaine Khronos )

Bon week end à vous hihihihohoh

Cordialement,

Capitaine Khronos

ps : LOL Virus .... je ne suis plus le seul boulet de l'alliance mouhahahahahaHAHAHAHA...Je vais ouvrir l'alliance des boulets ( je serai le Chef car moi j'ai attaqué le pauvre Reyeps hihihihohoho ) tu seras mon bras droit hihihihohoho

ps 2 : un petit délai de deux jours serait le bienvenu hihihihohoho ( enfin ça dépend de la facture )
Revenir en haut Aller en bas
virus
Chevalier LCDZ1
Chevalier LCDZ1



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/09/2005

Y'a comme un problème là... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... EmptySam 29 Oct - 11:03

ok seigneur j'attendait ton mots avant le remboursement. salut

bon il faut quel me laisse le temps que je reunisse le minerai demandais je trouve, je le trouve un pe exesif drunken d'ailleur je rembourse 400kmetal 200kcristal et 28k deuterium se quel ma demandais.... voila affaire regler.
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Y'a comme un problème là... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... EmptySam 29 Oct - 11:07

Merci pour ta coopération Virus Wink si t'as besoin d'aide pour le remboursement je peux Wink

j'ai un peu de cristal je crois Razz

cordialement,

Capitaine Khronos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
virus
Chevalier LCDZ1
Chevalier LCDZ1



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/09/2005

Y'a comme un problème là... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... EmptySam 29 Oct - 18:48

non je suis asser grand je vien a l'instant de faire partir se quel a demandais... voila par contre elle doit etre inactif faut quel se reveille si un enemy arrive
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Y'a comme un problème là... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... EmptySam 29 Oct - 21:00

Ok, merci Virus... Wink

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sheltem
leche botte alcolo
Lord Sheltem


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2005

Y'a comme un problème là... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... EmptyDim 30 Oct - 17:48

oui ba Virus rassure toi ona pire chez nous, un gars de la principale a raidé un gars de notre wing...
C'est pas du GROS boulet ca quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Abime
Noob
Abime


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2005

Y'a comme un problème là... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... EmptyDim 30 Oct - 17:56

Lol ai Razz
Dramatic manque plus qu un menbre en attaque un autre....
Revenir en haut Aller en bas
Moltonel
Invité




Y'a comme un problème là... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... EmptyDim 30 Oct - 18:00

lool sa ne vous rapelle rien ?

se tourne vers khronos et rigole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abime
Noob
Abime


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2005

Y'a comme un problème là... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... EmptyDim 30 Oct - 18:06

Non dit moi pas que c est dejas arrivé pale

lol Razz dwarf

Abime king
Revenir en haut Aller en bas
Abime
Noob
Abime


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2005

Y'a comme un problème là... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... EmptyDim 30 Oct - 18:07

Mais bon en meme temp il est 151eme alors ca va
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Y'a comme un problème là... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... EmptyLun 31 Oct - 19:57

j'ai remboursé moa Wink

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
virus
Chevalier LCDZ1
Chevalier LCDZ1



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/09/2005

Y'a comme un problème là... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... EmptySam 5 Nov - 0:28

hockey c'etais dans mon ex alliance j'ai failli raider mon fondateur Mr.Red Mr.Red Mr.Red car je lui est dit de venir pres de cher moi car personne ne sonde shaking mes dans la semaine qui suivire j'ai oublier notre conversation et je les sonder puis lancer mon ataque car je ne regarde jamais le nom de mon adversaire. dwarf et 30minute plus tard lol! il panique croit que je suis contre lui et me dit que je l'ataque bien sur me suis excuser et je ne les jamais raider mm au jours de aujourdhui thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Y'a comme un problème là... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... EmptySam 5 Nov - 6:33

LOL Virus, fait moi penser à ne jamais venir près de chez toi...c'est crénios hihihihohoho....

toi alors Mr. Green t'es comme moi en fait hihihihohoho....

cordialement,

Capitaine Khronos ( qui a trouvé un Boulet comme lui ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Invité




Y'a comme un problème là... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... EmptySam 5 Nov - 20:12

Dis Virus, Tu n'es pas trop près de moi j'espère, car avec Khronos dans le coin ça me suffit !

Very Happy Et oui je suis de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
virus
Chevalier LCDZ1
Chevalier LCDZ1



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/09/2005

Y'a comme un problème là... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... EmptyDim 6 Nov - 3:15

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

I am best Boulet

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Y'a comme un problème là... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... EmptyDim 6 Nov - 7:04

the best, the best, vite dit...hihihihihohoho, c'est moi le roi du boulet hihihihohoho

Gretel de retour...hipiiiii Wink

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
sultrix
Seigneur
sultrix


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2005

Y'a comme un problème là... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... EmptyLun 7 Nov - 21:24

dites je peux vous demander vos adresse msn ici car notre chere amiral le Boulet ma enpecher de voir la partie privé et ce serai cool de se parler en ligne ... merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Y'a comme un problème là... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... EmptyLun 7 Nov - 23:10

LoL , amiral le boulet...hiihihohoho

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
sultrix
Seigneur
sultrix


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2005

Y'a comme un problème là... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... EmptyMar 8 Nov - 18:54

sa te vexe pas ? moi personnelment j'aurrais peter un cable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a comme un problème là... Empty
MessageSujet: Re: Y'a comme un problème là...   Y'a comme un problème là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a comme un problème là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: Partie publique :: Questions diverses et variées de nos invités.-
Sauter vers: