Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 relations avec la White_T

Aller en bas 
+4
ADRENALINE
Khronos
Ikola
zerg
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cedric
Chef du Bataillon Khronos
Chef du Bataillon Khronos
cedric


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 14/08/2005

relations avec la White_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:55

Lol général moi aussi je veux bien les 300k de deut contre 100 de métal !
je signe où ?
Revenir en haut Aller en bas
Gen onei
Invité




relations avec la White_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:14

A pris au ris ca a laire de bien vous plaire !! Very Happy Very Happy

je voudrait juste avoir le montent exacte que nous devon vous fair parvenire !! et bien sur il faut que Providence acepte !! ci elle n'acepte pas elle sera viré de notre alliance et vous pouré fair d'elle ce que vous voullé, et nous aussi loool Mr.Red

je pensse que pour elle vos mieux qu'elle axepte!!

cordialement Gen oneil
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

relations avec la White_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:15

Nous donnerons une réponse prochainement,

Cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Gen Onei
Invité




relations avec la White_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:28

Est-ce que vous voillé mon dernier message , qui doit ettre positionne juste avent celui-la !! car moi je ne le vois pas!!

merci de bien voulloire me le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Gen onei
Invité




relations avec la White_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:30

ah bah c bon !! ca y est je peut le voir!!

merci comme meme !!


pour repondre a khronos : ok !! on attend vottre réponsse !!

coordialement gen oneil
Revenir en haut Aller en bas
virus
Chevalier LCDZ1
Chevalier LCDZ1



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/09/2005

relations avec la White_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T - Page 2 EmptySam 17 Sep - 22:30

Neutral je suis le gars dont providence Thumb down a donner au joueur du top 100 Evil or Very Mad mes coordonner disant que j'etais en train de faire le graviton... bounce bounce bounce

je suis d'accord pour que vous me donner 300k deuterium contre 100k metal et se sera sur, je vous laisserai trankil a jamais. batman

mes combien de personne va faire cette echange? dans votre alliance?
et il n'y a pas que moi que sa a boulverser, il y a aussi des gars de mon alliance qui on du changer leur habitude pour que j'aille plus vite. eux aussi faut les rembourser! pour la consommation quil on du faire pour moi.et leur temps perdu. spiderman

par consequent hockey je pense quil faut les rembourser ainsi que moi avec le taux que vous vener de définir...

mon seigneur vous donnera les nom des joueur qui mon aider... si il sont d'accord
Revenir en haut Aller en bas
baron rouge
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2005

relations avec la White_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 0:53

bon providence se connecte que la semaine donc si elle doit faire ces excuses, ce n'est qu'à partir de lundi qu'elle pourra. Si du moins elle accepte
Revenir en haut Aller en bas
baron rouge
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2005

relations avec la White_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 0:53

sinom elle sera expulser sans exception de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Ikola
Chevalier Surprise!!
Chevalier Surprise!!
Ikola


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2005

relations avec la White_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 1:00

Donc il ne nous reste plus qua attendre la fin de semaine Wink



Ikola
Revenir en haut Aller en bas
baron rouge
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2005

relations avec la White_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 1:50

Bon maintenant je ne fait plus partie des white_team. je leur est dis qu'ils avaient jusqu'à lundi pour vous donner une réponse.

C'est mon cadeau d'adieu. Je les ai quitté car j'en ai marre qui'l cherche à faire des pna avec tout le monde, ce n'est pas ma façon de jouer et ausssi je les trouve trop gamain pour moi. ( j'ai 29 mais la peur de faire la guerre me rend malade à force).

Alors maintenant si il doit avoir une guerre voyer avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Gen onei
Invité




relations avec la White_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:32

tout d'obore , je suis desolé pour Virus. pour ce que providence vous a fait.

pour providence , en se moment elle se met a dos pas mal de monde dans l'alliance et dans nos alliée , vu qu'elle ne participe pas a sa senction!!
je veus bien croire qu'elle n'est pas la le weekend , mais si lundi soir elle n'a toujours pas donné signe de vie , je pensse qu'elle pourra ettre ettre virré sens meme qu'elle n'axepte ou pas nos condition .

pour ce qui est de notre echange , je pensse que 300K de deut pour virus , et 300k de deut pour le reste de l'alliance , ce qui fait deja 600K de deut comme tribut!! est-ce que ca vous va?

et pour ce qui est de Baron -rouge , c'est vrais que nous n'aimont pas fair de guerre , nous somme d'orfinaire pacifique voire meme réconsiliateur , nous n'aimons pas les raidage , (et pour ma part , le recyclage) ! c'est vrais que notrs team n'est pas fait pour les raideurs !! or je sait que baron rouge est assé branché la dessu (pour ma par je n'est jamais attaqué qu'une seul fois une planette ,sur lequelle le joueur était assé déverguondé!! loool ) !! baron rouge je te souhait de t'épanouire , dans une autre team ,et de une bonne continuation !!

je ne pensse pas ettre le seul a me dire que cette guerre est sur le points d'ettre evité ! non?


cordialement gen oneil
Revenir en haut Aller en bas
Gen onei
Invité




relations avec la White_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:55

finalement nous allon, presipité les chose . nous somme mis d'accord , pour pour fair viré Providence ce qui ne s'est jamais manifester , ni meme protester contre ca senction!!
donc nous alons tres sertainement l'exclure de la team . ( comme vous le désiré !!)

bref finalement nous avons etté de votre coté!!

vous pourré la raider auttent que vous voullé ! ceci ne nous regardera plus!!

nous voulont en finire avec cette histoire!! au plus vite .

vu que nous alons viré providence , le tribu n'est plus valide . mais vous pouver toujours recupérer ce qui vous est du chez providence !! a vos souhait !!


est-ce que vous ette d'accord ??? je vous rapelle que c'ettait votre souhait au depard!!
Revenir en haut Aller en bas
zerg
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
zerg


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 05/07/2005

relations avec la White_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:57

c est la meilleur chose que vous pouviez faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

relations avec la White_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:06

C'est bon, on s'occupe de providence.

Vous avez entendu ... bon, ben providence va subir quelques raids Wink dès que c rentable pour moi boom....ses planète à coté de chez moi n'auront jamais de défenses Wink


Cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relations avec la White_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:09

tres bein !! allez bon raide a vous!!
(veuille attendre la fin de l'apres midi , si possible!! )

Ps: ceci fu mon dernier acte diplomatique dans au sein de la White Team ! !
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

relations avec la White_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:38

Si tu veux faire la guerre et que tu as suffisament de points tu peux venir chez nous.

Cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Buck Rog
Invité




relations avec la White_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:58

ce message est destiné aux membres ec:bonjour à vous tous,je tenais à m'excuser du tort que providence vous a causé au nom de toute l'alliance,d'après les éléments qui m'on été fournis,sa culpabilité était évidente,je ne saurai donc prendre la défense de quelqun qui fait du mal volontairement et sans raison apparente,bien que le jeu consiste à détruire l'autre,en vous souhaitant une bonne continuation à tous(meme ceux avec qui je me suis accroché légèrement)bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Gen onei
Invité




relations avec la White_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:03

je sui tres honoré de votre proposition!!

je ne sait pas trop koi repondre pour le moment , laisser moi le temps d'y réfléchire .

s'achez que si je propose ma quendidature , je ne serait pas tout seul , il y aura aussi buck Rogers ! !

mais je reflechirait a votre proposition !!

ammicalement Gen oneil
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

relations avec la White_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 7:29

Suivant le nombre de points nous prenons ou pas...sinon, il y a la wing...cependant je ne comprends pas vous aviez proposé une sorte de tribu? qu'en est il en fait?

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relations avec la White_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relations avec la White_T
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte avec CDF.SDO
» PT avec IS/Rupture de Pacte
» Pacte avec la Green Team...
» Proposition d'entente commerciale avec l'alliance Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: DEMANDE D'AIDE ou DECLARATION DE GUERRE-
Sauter vers: