Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 relations avec la White_T

Aller en bas 
+4
ADRENALINE
Khronos
Ikola
zerg
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bushido
Invité




relations avec la White_T Empty
MessageSujet: relations avec la White_T   relations avec la White_T EmptyVen 16 Sep - 22:34

Bon je vai essayer de faire relativement court.
Donc voilà j'ai été prévenue des relations houleuse que vous entretenez avec la White team. Celà m'embete car j'ai eut de bonnes relations avec eux mais également de bonnes relations avec kronos (il ya de çà un petit moment c'est vrai...).
Je ne souhaite donc pas que vous entriez en guerre contre eux, et pour celà je me propose de faire office de médiateur, afin que vous puissiez réglez le plus diplomaiquement possible vos différents.

Voilà, si vous êtez d'accord faitez les moi savoir....


PS: et si vous êtez d'accord j'aimerais bien aussi un résumé de l'hsitoire (comment çà a commencer quoi....), paske je ne sui au courant de rien...
Revenir en haut Aller en bas
zerg
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
zerg


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 05/07/2005

relations avec la White_T Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T EmptyVen 16 Sep - 22:44

voila providence des whiteT a balancé l un des notre qui faisait graviton ( il l a mnt ) et tous les top 100 on commencé a le sondé , elle s est mélé d affaire qui ne la regardé pas les white T ne voulant pas la viré , dés que nous aurons fini la guerre avec la DTDW NA nous nous occuperons serieusement des white T , est-ce que cela repond a ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikola
Chevalier Surprise!!
Chevalier Surprise!!
Ikola


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2005

relations avec la White_T Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T EmptyVen 16 Sep - 22:51

Ils n'ont pas voulu accepter un petit dedommagement pour celui qui faisait le graviton alors que providence c'etait meler de notre politique interieur et avait balancer notre joueur a tout le monde !! Trouve tu ca normal et fer play ?? en + elle etait fier d'elle !!!
Les White T ne voulant meme pas sanctionner providence a l'egar du geste quelle venait davoir contre nous je ne vois pas comment nous pourrions entretenir de meilleur relations avec eux et pouvoirs penser a un rien qu'un PNA..
Cette attitude nous a assez decu et nous avons decider (dans un ancien topic) de regler le probleme de cette alliance a la fin de notre guerre!!


Ikola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relations avec la White_T Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T EmptyVen 16 Sep - 23:04

hhhmmmm....ok.....

providence a vraiment mal agi et franchement çà m'étonnerait que ce soit sur ordre des dirigeants. Je pencherai plus pour un acte isolé....je comprend donc votre colère.

Par contre est-il nécessaire de s'attaquer a toutes l'alliances ??

je vais voir les White_T pour savoir pourquoi ils n'ont pas sanctionné providence (perso moi je pense que je l'aurais bien engueuler, çà c'est sur, mais peu être pas virer....)

Bushido
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

relations avec la White_T Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T EmptyVen 16 Sep - 23:10

Bonjour,

Si ils décident de garder providence, va falloir qu'ils assument les conséquences de ses actes. En tout cas providence va y avoir droit.

Cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Invité




relations avec la White_T Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T EmptyVen 16 Sep - 23:22

ben ce qui m'a étonné aussi au début c'était cette histoire de tribut....et pis tout le coté vengeance...disons, pour être franc, que au début de votre alliance (quand on s'est connu Kronos) je pensai pas que vous iriez si loins avec tes idéaux (ne pas s'attaquer a des allaince plus faibles, etc....) et j'ai étai agréablement surpris de voir que vous étiez bien classé.

Mais je n'arrive pas a vous voir comme une alliance qui s'acharne sur une autre. Meme si je me met a votre place. Je sais que ferais tout pour détruire le gars qui a balancé....mais pour les autres membres franchement je sai pas...je pense que les sonderai voir s'ils sont intéressants mais sans plus....enfin je suis pas a votre place...

juste une question, pour voir si ya moyens de s'arranger, vous laisseriez tranquil si Providence été viré ???

ps: je sais toujours pas pourquoi ils ont pas pris de sanction...pour l'instant je me renseigne pour tout remettre dans le contexte....
Revenir en haut Aller en bas
zerg
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
zerg


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 05/07/2005

relations avec la White_T Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T EmptyVen 16 Sep - 23:29

c est vrai nous faisons la guerre qu a des ally de notre niveau voir plus forte nous laissons que coté les faibles et les joueurs fair-play mais face a des gens comme provdence je ne vois aucune autre solution que de la degouté du jeu en la raidant sans relache
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Invité




relations avec la White_T Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T EmptyVen 16 Sep - 23:47

ben pour Providence je ne peux malheureusement qu'être de votre avis...

ce qui m'ennui dans l'histoire c'est que 2 allainces que j'aime bien risque de se faire la guerre a cause d'une personne sans morale...

Bushido
Revenir en haut Aller en bas
zerg
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
zerg


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 05/07/2005

relations avec la White_T Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T EmptyVen 16 Sep - 23:56

une autre raison de les attaqué , ils viennent pleurer chez les DTDW NA pour voir si ils ne peuvent s alliés contre nous , je pense vraiment faire la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Ikola
Chevalier Surprise!!
Chevalier Surprise!!
Ikola


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2005

relations avec la White_T Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T EmptySam 17 Sep - 0:45

Ah bon Zerg ?? je n'etais pas encore au courant !! Ben ils ont qua se joindre au DTDW NA comme ca on aura une bonne excuse pour les détruire Very Happy Very Happy
Sinon ben si ils ne veulent pas prendre de sanctions envers providence cest normal que se soit toute l'alliance qui fasse les frais de la vengeance...
Sinon pour les idéos de khronos p-t les trouvais tu un peux trop grand pour une ally mais pour le moment on s'y tient et sa nous reussi pas trop mal Wink



Ikola
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Invité




relations avec la White_T Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T EmptySam 17 Sep - 0:48

oui...hum....là je compend que ce soit dur a accepter pour vous....c'est normal qu'ils cherchent des alliés mais ils aurait pu attendre d'être vraiment en guerre (et en choisir d'autre en plus...)

mais du fait de leur faible niveau vous pourriez être relativement indulgents (pas vous acharnez un mois quoi) avec eux....

EDIT: et je trouve çà vraiment bien pour vos ideaux !!

et pour la sanction de providence çà vient surtout du fait qu'elle fait partie des débuts de l'ally....
Revenir en haut Aller en bas
Ikola
Chevalier Surprise!!
Chevalier Surprise!!
Ikola


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2005

relations avec la White_T Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T EmptySam 17 Sep - 1:01

Merci pour les ideos Very Happy Wink
Sinon je n'etais pas au courant non plus qu'il commencait a chercher des allies...
Sinon je ne pense pas que les DTDW NA vont leur apporter leur aide vu les rapports qu'on a avec eux (dur a expliquer mais cette guerre se resume a un petit jeu enfin
"pic-nic" comme certain dise lol)
Sinon pour Providence ben maintenant tu comprend quand meme un peu mieux la situation, on ne saurait pas vraiment faire autrement, on ne va pas non plus laisser son actes impuni alors qu'elle en etait fier et que c'etait encore trop pour elle de venir faire de simple excuse sur notre forum... peut-etre que aucun pacte ou autres ne la retenait pour devoiler l'information mais elle devait bien s'attendre a de sérieuse répercutions!! sachant elle meme que la rechercher graviton n'est pas rien et que de se faire detruire tout ces satellites juste avant la fin est a vous degouter du jeu !!! Confused enfin heuresuement ce qui ne fut pas le cas mais nous avons quand meme du accelerer le mouvement et lui envoier des ressources car les sondages sur ca palenet n'arretait pas...
Quels rapports entretien tu avec la White T ???



Ikola
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Invité




relations avec la White_T Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T EmptySam 17 Sep - 1:37

et bien en fait nous avons une ED...et j'ai plutot sympathiser avec les fondateurs Garion et gen-O'neil
donc jusqu'à présent j'ai eut de bonnes relations avec eux....mais je ne connais pas toute la team....d'ailleur je ne connait pas providence.....
Revenir en haut Aller en bas
Ikola
Chevalier Surprise!!
Chevalier Surprise!!
Ikola


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2005

relations avec la White_T Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T EmptySam 17 Sep - 1:40

Et ils en disent quoi les deux fondateurs de l'action de providence ???
Sinon comme tu as lair de veiller tard cest NRJ le modo de luni 8 ??? lol



Ikola
Revenir en haut Aller en bas
baron ro
Invité




relations avec la White_T Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T EmptySam 17 Sep - 1:49

je suis de la White_T, je vous demande un peu de patiente car nous sommes en train de décider de la sanction de "providence " et même à penser de son exclusion.
Ce qu'elle a fait est plutôt dégueulasse certe mais le pire est de cette vanté de l'avoir fait et sa sans nous prévenir de quoi que se soit.
C'est aussi pour sa qu'on a mal réagi quand vous êtes venus nous menacer sur notre forum. Bon les choses ont empiré après le discour de certains de mes compatriotes qui n'ont pas de jujote dans leur réponse.
Notre décision par rapport à la sanction de "providence" va être prise ce week-and.
En attendant j'espère que les choses ne vont pas empiré et que nous trouverons rapidement un accord entre nos deux alliances.

baron rouge
Revenir en haut Aller en bas
Ikola
Chevalier Surprise!!
Chevalier Surprise!!
Ikola


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2005

relations avec la White_T Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T EmptySam 17 Sep - 2:04

Effectivement Suz peut etre tres "direct" dans certaine situation mais bon au depart on ne demandait au moin que quelques excuses de providence sur notre forum...
Faites nous parvenir votre décision le plus tot possible sinon pour le reste le mieux est de voir avec Suz qui est notre ministre de la guerre (enfin les affaires exterieur aussi comme il a des contacts un peu partout)
J'espere que l'incident pourra vite etre clos Wink


Ikola
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

relations avec la White_T Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T EmptySam 17 Sep - 5:19

Bonjour,

La guerre contre les White T n'a pas encore été voté mais si je fais un sondage INUTILE tous les EC voteront POUR la guerre contre les White T ... et oui nous sommes solidaires....

Concernant cette guerre éventuelle elle peut être évitée...lachez le traitre....
Sinon, nous n'avons rien de spécial contre vous vu que ce n'était finalement pas un ordre des supérieurs de providence...
Quoiqu'il en soit les idéaux n'ont pas changé , nous nous attaquons toujours à plus fort parti...Cependant , à cas extrême , mesure extrème.

C'est dégueux de faire ce que providence à fait et ça me fout en rogne!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'espère pour providence qu'elle ne compte pas atteindre le top 1500 ... peu importe où se trouve ses planètes elle se fera attaquer.....

Les white T qui couvre ses actes ne sont pas mieux que providence...et cela signifie qu'en fait ils sont tout à fait d'accord avec providence.....erreur monumentale......

Si elle va se cacher dans une ally plus forte , ce qui a été le cas d'un Azteca, nous progresserons et nous attaquerons White T...

Voilà pour ma part ce que je pense.....je veux bien ne pas taper sur les autres white T en attendant leur réponse lundi au plus tard, nous avons tout le temps....

Pour ce qui est de leur demande pour être allié avec les DTDW NA, cela m'étonnerai beaucoup que ces derniers accepte sachant ce qu'il se passe...d'après ce que j'ai compris ces gars la, sont des gars biens.......

Pour le pacte de défense, si vous ripostez ... normal que nous ripostions....ce qui signifierai que les MIBU couvrent aussi providence.........................( ??? ) ce qui serait étonant aussi......

Cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
zerg
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
zerg


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 05/07/2005

relations avec la White_T Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T EmptySam 17 Sep - 8:38

Suz nous avons un PNA avec les MIBU donc dans cet affaire ils sont neutre et comme l a dit bushido , il jour le rolee de mediateur
Revenir en haut Aller en bas
ADRENALINE
Chef du Bataillon 109
Chef du Bataillon 109
ADRENALINE


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 23/07/2005

relations avec la White_T Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T EmptySam 17 Sep - 9:12

Amort providence, A mort Providence ...


Longue vie a l empire longue vie a l'empire ...


Des sous des sous des sous ...


Sarko president sarko président ....



Je reprend mes raid chez white des lundi si providence y habite toujours ....
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur
General Grievous


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 07/07/2005

relations avec la White_T Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T EmptySam 17 Sep - 11:19

Et si vous faites une guerre vous oubliez pas les allié cette fois Wink
J'en ai marre de faire que vous regarder je veux passer a l'action moi Razz Razz
Pour providence, je ne pense pas utile de vous soumettre mon opinion
A lundi, j'espere Razz Razz 8) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Invité




relations avec la White_T Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T EmptySam 17 Sep - 14:37

Donc pour répondre a Kronos, effectivement nous avons une ED avec la White team et un PNA avec vous. Pour ma part, je ne veux pas choisir de camps et garder une position neutre. Mais dans l'éventualité d'une guerre entre vos deux alliances, il n'y a pas que ma voix qui compte, et bien que je m'y opposerai il se pourrait que mon ally soit amenée a choisir un camps (ce qui n'est vraiment pas sur du tout....). Je ne sais si nous le ferons et je sais encore moins qui nous choisirons.

Sinon je crois qu'on a fait le tour de la question.
Providence doit être punie !
Si toute la white team couvre les actes de providence elle devra en assumer les conséquences (pas trop quand meme siouplait...)
Si la White team sanctionne suffisament (a votre gout) providence, ils pourront rester tranquil, comme avant l'incident.

Bushido
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

relations avec la White_T Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T EmptySam 17 Sep - 14:59

Cela dépend de ce qu'ils entendent par punir...

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Gen onei
Invité




relations avec la White_T Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T EmptySam 17 Sep - 16:09

bonjour a vous tous. je me presente gen oneil co fondateur de la White Team

tout d'abore je voudrait a dir a Bushido que je ne veut pas lui attiré des problemme avec ses allié et que je veut bien qu'il ne prène pas position dans "cette guerre"(qui ne se fera pas , je laispere)

comme vous le dite si bien Providence devra ettre puni !! et va l'ettre !! car ce qu'elle a fait est intolérable ! (peso je suis aussi de vottre avis) donc je vous propose une solution pour reglé le probleme !

demender un tribut , qui sera le montent de vos perte . pui nous vous rembourserons en deut , (pour ne pas ettre bloqué , je vous propose de nous échanger 100k de fer contre 300K de deut ) ainffi nous ferron echange avec vous sof que c vous qui ette gagnent!! et providence devra tout nous remboursé , si elle n'axepte pas ce marché , nous l'expulseron définitivement , et elle serat considére comme desèrteuse !! ainssi vous pourré si vous voullé vous défoullé sur elle , mais laissé en nous un peut ti peu!!!
voilla ma proposition !! ci cella vous convient ou si vous avez des question vous pouvez les possé sur notre forume . et vous me diré le montent de la somme que nous devon vous faire part
ci cella ne vous plait pas on pourrat toujours chercher un autre arrengement !

pour ce qui est de la DTDW NA , j'ais utilise le conditonnel car je ne veut pas plus cette guerre que vous., ce n'etait que par prudence , car nous somme faible face a vous. je pensse que vous comprenez ma démarche !
Revenir en haut Aller en bas
gen onei
Invité




relations avec la White_T Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T EmptySam 17 Sep - 16:12

Au tout cas Providence ma entendu !! Very Happy Very Happy et j'espere qu'elle vous ferra des escuse pour ce qu'elle vous a fait!! je vais lui propose de venire s'excuse au pres de vous !!

cordialement gen oneil
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur
General Grievous


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 07/07/2005

relations avec la White_T Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T EmptySam 17 Sep - 17:17

Moi je suis pour les 100K de metal contre les 300K de deuterium Smile
Je suis meme pres a le faire tout de suite pour montrer ma bonne volonté .... ba oui et en plus je suis le seul sur ce forum a pas pouvoir tappé sur les DTDW NA alors je m'ennuie ma flotte attend des ordres, ce genre de transport m'interresse Wink
Je vote POUR 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relations avec la White_T Empty
MessageSujet: Re: relations avec la White_T   relations avec la White_T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relations avec la White_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec CDF.SDO
» PT avec IS/Rupture de Pacte
» Pacte avec la Green Team...
» Proposition d'entente commerciale avec l'alliance Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: DEMANDE D'AIDE ou DECLARATION DE GUERRE-
Sauter vers: