Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH

Aller en bas 
+7
Ikola
zerg
Reyeps
[Ishin]ValendiLeron
[H.T.F] SuZ
Syrus-Nemesys
Khronos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
[Ishin]ValendiLeron
Guerrier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 19:13

RAAAAAAH, TJ PAS. En plus, jai laissé ma flotte a quai pr qu'il la finisse espérant que 2 recyclage de suite, jaurais au moins la lune, ben il a bien recyclé SEULEMENT PAS LA LUNE NON PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 19:20

Je voulais faire une lune par cette méthode aussi avec l'aide de Grievous mais quand j'ai vu les vb et surtout qu'un ami avait essayé par 4 fois sans résultat j'ai renoncé...J'attends la guerre...peut etre on sait jamais Wink

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Écuyer de la Wing
Écuyer de la Wing
vivi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/09/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 19:25

je me fait attaquer par Une flotte adversaire de la planète Pluta [1:176:6]

aider moi!!

il arrive dans 1h10!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 19:53

C'est un noob pour moi...hum.... si quelqu'un pouvait lui passer le bonjour à coup de vaisseaux ce serait bien Wink

sinon, tu dépenses tout avant qu'il n'arrive et tu fais ballader le reste...
tu fais batiment, recherche, defenses et tu fais ballader le reste ...voilà...

Vais lui envoyer un message, on va voir ce que ca donne Wink

Coridalement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 19:57

tu préviens si il retire ou pas son attaque...lui ai envoyé un message in game ... si il retire pas on s'occupera de son cas et du cas de son ally Wink

cordialement,

Capitaine Khronos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Ishin]ValendiLeron
Guerrier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 21:12

Baston, ou sa?
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 21:22

En galaxie 1:176 Smile mais bon, je le vois noob ....snif...

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur
General Grievous


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 07/07/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 EmptyMer 21 Sep - 8:34

Putin, pourquoi j'ai pas vu le message avant ....
J'aurais envoyé un message aussi !!
J'ai une personne en G1 dans mon alliance, si il l'a pas retiré ça va etre sa fete Smile
M'enfin, je viens de me faire attaquer, et il y a pas que a toi que ça arrive, sniff sniff

Citation :
Les flottes suivantes se sont rencontrées le 09-21 02:01:52 .:


Attaquant NIT (4:386:5)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100% Type Grand transporteur Vaisseau de combat Recycleur
Nombre 6 30 1
Armem.: 10 2000 2
Bouclier 47.5 380 19
Coque 2400 12000 3200



Défenseur General Grievous (4:287:11)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110% Type Vaisseau de combat
Nombre 120
Armem.: 2100
Bouclier 420
Coque 12600



La flotte attaquante tire au total 37 fois avec une puissance totale de 60062 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 10964 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 120 fois avec une puissance totale de 252000 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 11327 points de dégâts


Attaquant NIT (4:386:5)Type Vaisseau de combat
Nombre 15
Armem.: 2000
Bouclier 380
Coque 12000



Défenseur General Grievous (4:287:11)Type Vaisseau de combat
Nombre 120
Armem.: 2100
Bouclier 420
Coque 12600



La flotte attaquante tire au total 15 fois avec une puissance totale de 30000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 6300 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 120 fois avec une puissance totale de 252000 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 5700 points de dégâts


Attaquant NIT (4:386:5)
Détruite


Défenseur General Grievous (4:287:11)Type Vaisseau de combat
Nombre 120
Armem.: 2100
Bouclier 420
Coque 12600


Le défenseur a gagné la bataille !



L'attaquant a perdu au total 1888000 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 373800 Métal et 192600 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 5 %


Mais si captaine, je vais te la faire ta lune Wink

Citation :
09-21 06:45:45 Commandement de flot Retour de flotte
Une de tes flottes(Recycleur:31 ) rentre de 4:287:11 à Valhalla [4:288:7] . La flotte amène 333800 métaux,154400 cristaux et 0 deutérium
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 EmptyMer 21 Sep - 8:40

C'est bon mon ami, le gars a retiré son attaque...
Sinon, je sais pas si vous avez noté mais le général il recycle souvent à domicile...pfff...bon, bha t'as pas eu de lune ce coup si domage...ta porte t'aurai été utile!!!

Bon ben ce sera pour la prochaine fois Wink

Sinon, bravo bien joué Wink

Tiens, ta méthode me donne une idée! Twisted Evil je vais essayer...on va bien voir et je vais bien m'amuser Wink

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur
General Grievous


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 07/07/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 EmptyMer 21 Sep - 14:23

Ba tu sais, c'est simple, tu sais que l'apres midi (par exemple) tu sera tout le temps sur ogame
Alors tu laisses par exemple 2M de metal 1M de cristal et 200K de deuterium, tu laisse cette planete sans flotte (ou avec un tit peu, pour qu'il ammene plus de flotte) et sans defenses, tu attend que quelqu'un te scane et la tu va voir sa flotte arriver sur toi, une minutes apres Smile
La tu envoie ta flotte pour qu'elle arrive quelques seconde avant la sienne, et badaboum, tu lui pete sa flotte et tu as une lune hihihihihihi ..... meme pas mal blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Invité




Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 EmptyMer 21 Sep - 15:48

J'ai déjà eu affaire à NIT il n'y a pas longtemps, sans notre PNA (qu'il n'avait pas remarqué) j'y passé aussi. C'est un MSIS. Dans peu de temps, il n'y aura plus de PNA !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur
General Grievous


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 07/07/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 EmptyJeu 22 Sep - 18:07

Tu t'es trompé de smiley, Gretel, il fallais mettre celui la Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 Invision-Board-France-81

M'enfin moi, j'aurais plutot mis ........Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 Invision-Board-France-88


Faudrais ce les faire apres que l'on est gagné la guerre que l'on prepare Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 Invision-Board-France-219
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Invité




Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 EmptyJeu 22 Sep - 22:39

Mwé jaimerais bien m'être trompé en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Ishin]ValendiLeron
Guerrier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 EmptySam 24 Sep - 5:57

Bon picnic terminé, qu'un admin me renomme sa :
Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH
Voila , la déclaration de paix :
http://ogame216.de/phpBB2_fr/viewtopic.php?p=803196#803196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: DEMANDE D'AIDE ou DECLARATION DE GUERRE-
Sauter vers: