Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH

Aller en bas 
+7
Ikola
zerg
Reyeps
[Ishin]ValendiLeron
[H.T.F] SuZ
Syrus-Nemesys
Khronos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[Ishin]ValendiLeron
Guerrier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 EmptySam 17 Sep - 23:36

Lol mais non, pas a toi boulet mdr.
Jai tiré au sort les alliances cibles de nos guerre prochaine et c tombé sur vous, mais javais pas fait gaffe aux paramètres diplomatiques donc les XTKA auront l'immense honneur de ne pas se faire massacrer la gueule par nous mdr.
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur
General Grievous


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 07/07/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 EmptySam 17 Sep - 23:40

[DTDW NA]Valendil a écrit:
Lol mais non, pas a toi boulet mdr.


[DTDW NA]Valendil a écrit:
les XTKA auront l'immense honneur de ne pas se faire massacrer la gueule par nous mdr.

Mesure tes paroles .... simple conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Ishin]ValendiLeron
Guerrier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 EmptySam 17 Sep - 23:42

Ben, si jai compris a tes posts, vous les XTKA êtes des gars sympa qui se marre bien de tps en tps, alors je mexprime comme tel, normal non?
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur
General Grievous


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 07/07/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 EmptySam 17 Sep - 23:48

Ba moi c'est pas que ça me derange pas de m'amuser, certains de mon ally non plus, mais on ne fais pas l'une animité Wink
Et puis ce qui m'a derangé c'est surtout que tu nous traites de noob en mettant "l'honneur de pas se faire massacrer par nous", tu penses vraiment que l'on est si nul que ça ??

Et je suis pas un boulet, je fais des boulettes, certes, mais je suis pas un boulet Mr.Red

Bien amicalement,
General Grievous
Revenir en haut Aller en bas
zerg
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
zerg


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 05/07/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 EmptySam 17 Sep - 23:51

la il a raison le boulet c est le capitaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur
General Grievous


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 07/07/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 EmptySam 17 Sep - 23:53

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 MDR44
zerg a écrit:
la il a raison le boulet c est le capitaine Very Happy

Parfaitement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ikola
Chevalier Surprise!!
Chevalier Surprise!!
Ikola


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 0:57

tu voudrai quand mm pas lui enlevr son poste !! il a du en faire tellement des boulettes pour lavoir !!! mdrrr



Ikola
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 14:40

Bon, j'ai mis sur le forum général :

http://ogame216.de/phpBB2_fr/viewtopic.php?p=788889#788889

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Nelo Ang
Invité




Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 15:28

J'ai répondu Khronos.
Je tiens à faire mes excuses à Zerg et Khronos, pour avoir été aussi aggressif sans mes propos sur le forum de la DTDW NA. Comprenez que la surprise d'une attaque alors qu'une fin avait été programmé ( j'ignore si le même RP a été mis sur votre forum, je crois que oui, voyez d'où je tire ma conclusion :
Citation :
Suite a cette glorieuse déclaration, il retourna alors accomplir les dernières formalités de la guerre contre l’Empire de Camelot, il fallait laissé à l’univers une semaine pour qu’il reprenne son souffle avant la révolution à venir.
) surprise alliée à la déception de ne pas avoir eu de lune...
Bref, je me suis emporté, et pour ça, je renouvelle mes excuses. Toutefois, saches Khronos, aussi hilarante vu nos classements que cela puises paraitre, qu'une vengeance aura lieu. Dans ma colère, l'idée lache à laquelle j'ai fait allusion sur le forum fut celle d'engager un mercenaire, mais finalement, je me suis dégouté moi-même en y pensant. donc, je ferais moi même ma vengeance. Plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 15:38

Heu, comment dire, j'ai répondu aussi sur le forum général.

Valendil nous a dit que la semaine prochaine nous cesserions la guerre...mais la date nous l'attendons toujours....
Ensuite, je n'ai fait aucun coup bas vu que la guerre se poursuit toujours...

Pour l'arrêt de la guerre, il suffit à Valendil de dire sur le forum général c'est terminé et on attend une semaine avant de recommencer une autre .... ( pas de détail la dessus pour l'instant ).....

Cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
zerg
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
zerg


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 05/07/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 15:44

j accepte tes excuses meme si je ne me suis pas personnellement offensé par tes propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 15:47

Je suis pas sur qu'il sache que la guerre n'est pas terminée si?

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
[Ishin]ValendiLeron
Guerrier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 20:59

Bon, d'abord pr le général Grievious, je mexcuse davoir était un peu dur, en aucun cas je ne vous considère pour des nuls.
Ensuite, pour la fin de la guerre, Vendredi 21 Septembre à 24h.
Enfin, je demande dans lattente de ceci déviter tout gros recyclage de flotte, faite juste des raids pr les ressources, vous laurez remarqué, j'ai évité de touché à Virus depuis le début, c aps pour rien, son edlm en construction, sa pourra nous être utile.
Et sinon, ben si ya des pertes chez nous ou chez vous, dites vous que c pour permettre à un futur alliés de se renforcé.
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur
General Grievous


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 07/07/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 21:04

[DTDW NA]Valendil a écrit:
Bon, d'abord pr le général Grievious, je mexcuse davoir était un peu dur, en aucun cas je ne vous considère pour des nuls.

J'accepte tes excuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 21:05

Bon, ok, bha perso, j'arrête de vous attaquer...les autres vous faites ce que vous voulez...

Ok pour la date... je ferai un rappelle le moment venu...

Valendil tu peux transmettre, si vous me voyez près de chez vous c'est pas pour les DTDW NA...par contre si vous m'attaquez je vous attaque il va de soit.....mais ca m'étonnerai vous n'y êtes pas trop en galaxie 4...Et je me suis inscrit sur votre forum...faudrait m'activer manuellement car je ne recois pas le mail d'activation.....

J'ai des comptes à régler en galaxie 4... on touche pas à la wing....ca va saigner...

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
[Ishin]ValendiLeron
Guerrier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 21:07

Ok, je vais faire activé ton compte, je t mis dans le groupes des alliés déja.
Sinon, si tu as MSN, sa serais bien qu'on se contact pour discuté avec Saeba Ryo.
Mon adresse : simbrem2@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 21:08

hum vendredi 21 septembre??????? c'est pas possible ca...le 21 c'est MERCREDI...houhouhou...

Bon, c'est quand finalement?

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous
Seigneur
General Grievous


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 07/07/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 21:13

[DTDW NA]Valendil a écrit:
Mon adresse : simbrem2@hotmail.com

Je peux la prendre aussi ? (juste au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 23:08

Khronos a écrit:


Valendil tu peux transmettre, si vous me voyez près de chez vous c'est pas pour les DTDW NA...par contre si vous m'attaquez je vous attaque il va de soit

cordialement,

Capitaine Khronos

Je tacherai de m'en souvenir lol... Dis moi un truc, t'as combien de case sur la planète d'où tu m'as attaqué ( par pas mettre ou esquisser les coordonnées ) ? C'est par pur curiosité : en fait ma copine y était aussi avant d'arrêter le jeu, yavait un truc comme 178 cases je crois, ou plus
Je te dis aussi que je préfère laisser tomber mon idée de vengeance. c'est pas que ça doit te rassurer ( parce que pourte rassurer, il aurait fallu que tu aies peur Laughing ) mais bon, disons que pour moi la journée finit mieux qu'elle a commencée
Revenir en haut Aller en bas
[Ishin]ValendiLeron
Guerrier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 5:59

Grievious, vas y pour l'adresse, sinon Vendredi 23 Septembre, excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 6:34

Citation :
Khronos a écrit:


Valendil tu peux transmettre, si vous me voyez près de chez vous c'est pas pour les DTDW NA...par contre si vous m'attaquez je vous attaque il va de soit

cordialement,

Capitaine Khronos


Je tacherai de m'en souvenir lol... Dis moi un truc, t'as combien de case sur la planète d'où tu m'as attaqué ( par pas mettre ou esquisser les coordonnées ) ? C'est par pur curiosité : en fait ma copine y était aussi avant d'arrêter le jeu, yavait un truc comme 178 cases je crois, ou plus
Je te dis aussi que je préfère laisser tomber mon idée de vengeance. c'est pas que ça doit te rassurer ( parce que pourte rassurer, il aurait fallu que tu aies peur Laughing ) mais bon, disons que pour moi la journée finit mieux qu'elle a commencée

Je voudrais bien répondre mais je ne vois pas qui a écrit ça......

Cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Nelo Ang
Invité




Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 15:22

Excuse lol, c'était moi...
Tu as tant d'ennemis que ça pour ne pas savoir qui aurait voulu une vengeance contre toi ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 15:46

Citation :
Excuse lol, c'était moi...
Tu as tant d'ennemis que ça pour ne pas savoir qui aurait voulu une vengeance contre toi ??? Laughing

Bha disons que j'ai tendance à raider Wink .... et à créer quelques lunes si tu vois ce que je veux dire....hum ... regarde un systeme avant ta planète....en 15ème position il y a désormais une lune si je ne me trompe pas... hum .... Twisted Evil mais certains n'ont pas cette chance..... shaking

Sinon, ok, on pourra donc travailler ensemble sans arrières pensées Wink ....

Et pour la planète elle faisait 33 cases ... toute petite....deux mines dessus et tu ne peux plus rien construire....hum ...

Cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
[Ishin]ValendiLeron
Guerrier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 5:23

Oui sa c klr, certain nont pas cette chance, mais jai un recyclage maison de 100 vb et 10 destro qui arrive, ce sera peut être la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 7:21

Je croise les doigts Razz pourvu que ça fonctionne Very Happy

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH   Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Picnic EC/DTDW NA PLUS DE SANDWICH
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: DEMANDE D'AIDE ou DECLARATION DE GUERRE-
Sauter vers: