Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Affaire Koenig/EC.

Aller en bas 
+3
[MIBU] Bontenmaru
[MIBU]Kyo
Reyeps
7 participants
AuteurMessage
Reyeps
Commandant en Chef
Commandant en Chef
Reyeps


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 16/07/2005

Affaire Koenig/EC. Empty
MessageSujet: Affaire Koenig/EC.   Affaire Koenig/EC. EmptyVen 19 Mai - 18:28

Voilà je crée ce topic pour finaliser l'affaire entre Koenig et l'Empire.

Je souhaite qu'aucuns chevaliers ne postent ici!

J'aimerais que soit présent uniquement Kyo (Roi de Mibus) ou son representant officiel.


Bonjour @ toi ambassadeur ou Roi des MIbus,

La position de l'Empire de Camelot dans cette affaire va malheureusement se durcir. Libre a vous de considerer le passif de Koenig comme inexistant, cependant ce n'est pas le cas pour nous.
Vous remarquerez que j'emploi le titre "Koenig/EC" et non pas Mibu/EC...
Je n'ai pas envie de m'etendre sur les sujets "qui a commençé etc...." Nous avons encaissé les colibets tres calmement jusqu'a présent...et n'avon spas répliqué de manière a entaché la réputation de votre alliance et je souhaite que cela continu.
Nous avons également arrété de poster sur votre forum pour eviter que vos membres les plus "chaud" auto-alimente leur haine envers nous.
Mais ce n'est pas le propos...Je tiens a dire, en tant que representant de l'Empire, que aucun remboursement ne sera effectué sur la personne de Koenig.
C'est la position de l'Empire de Camelot.

Cordialement.

Vous êtes ici chez vous....

Reyeps.
Affaire Koenig/EC. Index_05
Revenir en haut Aller en bas
[MIBU]Kyo
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2006

Affaire Koenig/EC. Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koenig/EC.   Affaire Koenig/EC. EmptyVen 19 Mai - 18:56

Bonjour à toi Reyeps ainsi qu'aux ECs.

Je prends la parole aujourd'hui mais à l'avenir il se peut que tu ais comme interlocuteur un sage MIBU.

Préférant la voie diplomatique à celle des armes j'espère que nous allons pouvoir trouver une solution même si la direction prise par les opérations ne va pas dans ce sens, pour le moment.

Koenig est MIBU depuis peu de temps. Appremment, alors qu'il était encore chez les NFI, un conflit est né entre vous et lui. Maintenant qu'il est MIBU nous aimerions que celui ci cesse.

Après avoir débatu nous sommes arrivé à une propostion qui serait le remboursemment du misilage qu'a effectué le joueur vitch, alors que nous dialoguions avec Cryogénia, en amont, pour régler ce problème. Ce remboursement s'élèverai à une somme de 1680K de metal. J'ai, hélas, l'impression que vous n'êtes pas près à accepter ce remboursement.
Mais cette sommes n'étant pas énorme et calculée en fonction des pertes subit par Koenig (uniquemment le missilage), serait-il envisageable que votre position s'assouplisse quelque peu ?

En espérant, encore une fois, pouvoir régler ce petit conflit sans en venir aux armes.

Je vous salue.

Kyo, Roi des MIBUs.
Revenir en haut Aller en bas
[MIBU] Bontenmaru
Noob
[MIBU] Bontenmaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2006

Affaire Koenig/EC. Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koenig/EC.   Affaire Koenig/EC. EmptySam 20 Mai - 3:57

Bonsoir a tous,

je viens poster ici meme pour vous mettre en garde une derniere fois... je l'ai deja dis sur notre forum mais certains ont joué sur les mots. Durant la periode des negociations, aucun EC ne devra attaquer ou meme sonder un Mibu, ceci est également valable dans l'autre sens. Je prend la peine de me deplacer car je ne voudrais pas resoudre ce conflit autrement que par la diplomatie... comprenez bien que si ce n'était pas mon intention, le malheureux Eiriat qui a eu l'imprudence de me sonder a 15h aurait pu s'en mordre bien plus que les doigts. La consigne a également été donnée de notre coté et que je m'occuperai personellement de ceux qui passerons outre mes directives... J'espere que vous saurez retenir l'ardeur de certains d'entre vous.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Commandant en Chef
Commandant en Chef
Reyeps


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 16/07/2005

Affaire Koenig/EC. Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koenig/EC.   Affaire Koenig/EC. EmptySam 20 Mai - 13:45

Je suis désolé mais y'a personne de chez nous qui porte ce nom là.....a moins que je me trompe...

le non sondage durant les negociations est un etat de faite a negocier aussi....on ne m'a pas demander mon avis il me semble....je ne voudrais pas paraitre pédant ou quoi que ce soit...mais ce sont des règles que "vous decidez"...

Dites moi si je me trompe...

Cordialement,

Sinon en Réponse au message de Kyo par rapport a Khronos:

*la seule différence par rapport aux relations passé est a mon avis l'attitude de Koenig mais encore une fois, vous avez décidé de "passer sur le passif"...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
[MIBU] Bontenmaru
Noob
[MIBU] Bontenmaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2006

Affaire Koenig/EC. Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koenig/EC.   Affaire Koenig/EC. EmptySam 20 Mai - 15:09

En tant que Sage j'ai a charge une partie des relations diplomatiques de l'alliance. Il me semble normal qu'aucune action ne soit engagée d'un coté comme de l'autre lors de negociation... pour donner un exemple concret j'aimerai bien voir votre reaction si je rendai une petite visite aux EC les moins puissants pendant que nous essayons de regler le probleme.

Evidemment que je ne vous demande pas votre avis concernant cette "demarche" puisqu'elle me semble tout a fait légitime... maintenant si tel n'est pas votre point de vue faites le moi savoir...

Une question me traude au sujet de notre affaire : Avez vous réellement l'intention de regler le probleme diplomatiquement? Ne le prenez pas mal mais pour le moment le sentiment que vous me laissez reste assez hostile et désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Commandant en Chef
Commandant en Chef
Reyeps


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 16/07/2005

Affaire Koenig/EC. Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koenig/EC.   Affaire Koenig/EC. EmptySam 20 Mai - 15:45

Si notre attitude etait hostile et désinvolte...crois tu qu'on se serait donné la peine d'ecrire ces posts sur votre forum? et ainsi se faire traiter "dernièrement" de mesquins?

il y a des choses qui nous tiennent a coeur, comme vous, cependant l'endroit où ça coince c'est le fait que nous ne changerons pas de position par rapport a Koenig.
Le reste de la négociations est dans le premier post...nous restons sur nos positions quand au remboursement éventuelle.

Moi pour l'instant j'en suis là...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
micnaze
Ministre de la Guerre
Ministre de la Guerre
micnaze


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 19/08/2005

Affaire Koenig/EC. Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koenig/EC.   Affaire Koenig/EC. EmptySam 20 Mai - 17:52

bonjour à vous membres de l'alliance MIBU...je me présente avant toutes choses...je suis micnaze, minsitre de la guerre des EC...je n'ai pas poster pour la simple raisons que je ne considérer pas avoir assez d'informations en ma possession pour me faire une opinion avec un réelle objectivité. Cependant, je teins aujourd'hui à exprimer mon opinon sur différents points qui me semble être important quant aux négociations engagées:

- Tout d'abord je pense que vous vous méprennez sur notre chevalier Cryogénia, en affirmant qu'il cherche par tous les moyens à déclencher une guerre entre nos deux alliances. En c'est ce même joueur qui a pris la peine de faire la démarche et de venir sur votre forum pour s'engager sur la voie de la diplômatie....De plus, celui-ci ne s'est en rien montré désobligeant a l'égard de votre alliance, il à même consentit a stopper toutes hostilités à l'égard de koenning, choses qui a d'ailleur été respectée.....il n'est en rien garant du missilage de koening de la part de vitch (point sur lequel je reviendrai plus bas).....c'est au contraire certains membres de votre alliance qui se sont montrés hostiles et menaçants à son égard (cette dernière affirmation est d'ailleur le préambule du point suivant)...

- Maintenant je voudrai revenir sur votre sentiment quant à nos intentions par rapport à cette affaire:
nous avons avons bel et bien l'intention de règler ce différent de façon diplômatique, car comme l'a dit très justement reyeps; sinon pourquoi se donner la peine de créer un topic spécialement prévu à cet usage?? Je pense également que si nous allions dans ce sens, nous pouvons tout aussi bien que vous nous poser cette question votre égard, du fait que ce sont certains de vos membres qui se sont montrés quelque peu agressif a notre égard...

- Enfin, vous méprennez je pense aussi sur notre façon de fonctiionner: nous sommes une alliance d'une très rare solidarité (je ne remet aucunement vos valeur en cause!!)....lorsqu'un de nos membres se fait attaquer, c'est toute l'alliance qui est atteinte, il donc normale que ce soit toute l'alliance qui réagissent...ceci est l'un de nos principes fondammentaux, il en a toujours été ainsi et je ne vois aucune raison pour que cela change!!! Ainsi, notre chevalier Vitch e tant qu'EC depuis ses débuts s'est vu réagir en accords avec les principes de l'alliance...

En conclusion, je vois deux bonnes raisons pour que le remboursement du missilage n'est pas lieu:
* Koenning a déjà eu à faire à nous dans le passé et il connaissait notre façon de procèder, ainsi qu'il assume les conséquences de son raid!! De plus il s'est permis une certaine incorrection à notre égard, ce qui pour ma part ne joue pas en sa faveur....

* Nous sommes une alliance à principes et ce remboursement irai a l'encontre de nos principes....

sur ce je voius souhaite un bon jeu,

à bon entendeur,

amicalement,

Micnaze.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido_[MIBU]
Noob
Bushido_[MIBU]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2005

Affaire Koenig/EC. Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koenig/EC.   Affaire Koenig/EC. EmptySam 20 Mai - 18:29

Bonjour, une rapide présentation, Bushido, Sage du Clan MIBU (est donc un collègue de Bontenmaru). En tant que Sage, je me doit de suivre les affaires de l'alliance en cours, et même si je ne serais pas forcément le plus présent, je me tiendrais informé des dernières nouvelle, ingame et sur les forums...


Pour en revenir sur l'arrêt de sondage ou attaque ingame durant les négociations, c'est juste une histoire de prouver notre bonne foie (des 2 cotés) et montrer une réelle intention d'éviter une guerre. En effet comment faire confiance a des personnes qui nous sonde ?

Encore un point sur lequel je voudrais revenir, la solidarité. Nous sommes aussi une alliancce solidaire, on essaye d'instaurer un climat d'amitié entre les membres. Néanmoins on essaye de faire comprendre a nos membres qu'il ya une hiérarchie a respecter, et que si nous avons nommé des Sages et des Planètes c'est qu'il ont peut etre un travail à accomplir... et que donc aucune vengeance ne doit être accompli du propre chef d'un joueur...Pour éviter justement que la moitié de la wing se "venge" sur le même joueur sans vraiment le savoir.

Autre pooint sur la solidarité, le remboursement. Vitch est moins fort que Koenig, donc il ne pourrai le rembourser. Seulement comme vous êtes une ally solidaire, et que toute votre alliance a été affecté lors du raid de Koenig, je suppose que vous serez également une ally solidaire pour aider Vitch a effectué son remboursement (dans le cas ou on arriverait a vous faire admettre le point du remboursement).

Pour finir j'ai l'impression que vous avez un profond ressentiment envers Koenig... Et que cette affaire prend ce genre de proportions a cause de vos ancien différent. En effet je vous imagine mal faire des raid non rentable et missiler tout les attaquant de vos joueurs (mais encore peut-etre que je me trompe...). Je pense que si nous vous aidions a faire la paix avec lui cettte histoire pourrait cesser. Mais dans ce cas il nous faudra prendre en compte des faits ancien, ou Koenig n'était pas un MIBU et n'avait donc pas forcément le même code d'honneur a respecter...

ps: pour cryogena, bien que je n'approuve pas particulièrement, je ne lui en veux pas. Pour ma part il a agit en réaction du raid (çà c'est le point que j'ai du mal a comprendre... je pense plutot que c'est paske le raideur dans l'histoire, c'était Koenig) mais aussi en réaction de propos arrogant de koenig... c'est sur ce dernier point que je suis tout a fait d'accord avec lui.

pps: je pense que bonten, va prendre la suite de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
[MIBU] Bontenmaru
Noob
[MIBU] Bontenmaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2006

Affaire Koenig/EC. Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koenig/EC.   Affaire Koenig/EC. EmptyMar 23 Mai - 14:05

Pourrais je savoir de quelle façon vous comptez resoudre le conflit diplomatiquement tout en sondant et en attaquant certains Mibu?

Faites comme bon vous semble mais il me semblait avoir été clair sur la cessation de toute activité hostile durant la negociation... Souvenez vous que l'on recolte ce que l'on seme.
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Affaire Koenig/EC. Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koenig/EC.   Affaire Koenig/EC. EmptyMar 23 Mai - 14:06

des fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
[MIBU] Bontenmaru
Noob
[MIBU] Bontenmaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2006

Affaire Koenig/EC. Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koenig/EC.   Affaire Koenig/EC. EmptyMar 23 Mai - 14:20

ou des racines de pissenlit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[MIBU]Kyo
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2006

Affaire Koenig/EC. Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koenig/EC.   Affaire Koenig/EC. EmptyMar 23 Mai - 14:37

En effet votre attitude pendant ces négociations est déplorable.

Encore que vous nous sondiz pour avoir des informations sur nous, cela peut se comprendre. Mais vous enteter à attaquer Koenig est très mal venu.

Il est encore temsp pour vous d'arréter ces attaques stupides.

Mais à chaque attaque de ce type vous durcissez notre position envers vous.

Le remboursement des pertes subies par koenig est plus que jamais d'actualité. Sauf que cette somme augmente suite à vos attaque.

J'espère, toujours (même si j'ai peur que pour certains d'entre vous ce ne soit pas le cas), pouvoir résoudre ce problème diplomatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Affaire Koenig/EC. Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koenig/EC.   Affaire Koenig/EC. EmptyMer 24 Mai - 17:23

bonjour,

Le chef a dit que les chevaliers ne postaient PAS!!!!!! Affaire Koenig/EC. Batonpor
Je supprimerai donc tout ce qui n'est pas écrit par les MIBU ,Reyeps et Micnaze.
Ne m'en veuillez pas mais bon...

à partir de ce post tout ce qui suit et qui n'est pas autorisé par le chef sera supprimé, et merci aux admins d'en faire autant.

cordialement,

Captiaine Khronos

ps : ce n'est pas une offense pour les MIBU....juste pour que ce soit plus clair et pour que le débat n'aille pas dans tous les sens.


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MIBU] Bontenmaru
Noob
[MIBU] Bontenmaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2006

Affaire Koenig/EC. Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koenig/EC.   Affaire Koenig/EC. EmptyMer 24 Mai - 19:33

Comment pouvons nous croire vos "bonnes intentions" diplomatiques suite a ce genre de propos?

Vous vous etes auto proclamés chevaliers n'est ce pas?? Neutral
Laissez moi rire.... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Commandant en Chef
Commandant en Chef
Reyeps


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 16/07/2005

Affaire Koenig/EC. Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koenig/EC.   Affaire Koenig/EC. EmptyVen 26 Mai - 10:38

Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Koenig/EC. Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koenig/EC.   Affaire Koenig/EC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Koenig/EC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire Koenig/EC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: Partie publique :: PNA, ALLIES etc...-
Sauter vers: