Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Affaire Koenig/EC

Aller en bas 
+2
Cryogenia
Reyeps
6 participants
AuteurMessage
Gringor
Invité




Affaire Koenig/EC Empty
MessageSujet: Affaire Koenig/EC   Affaire Koenig/EC EmptyLun 3 Avr - 17:50

Bonjour, je suis membre du conseil de la NFI, et suite à l'invitation de Reyeps, je viens parlementer sur votre forum, puisque cela est tout de même plutôt à nous de venir discuter chez vous, plutôt que vos dirigeants s'embêtent à venir chez nous, alors que c'est un de nos mebres, koenig, qui est concerné et avec lequel les problèmes ont été élaborés. J'ai regardé votre forum (qui au passage est très bien fait), et j'ai pas trouvé de sujet déjà créé par un de mes camarades, donc je me permet de poster ce topic.

La situation est à ce jour très confuse, et les attaques s'enchaînant des deux cotés,et même pour nous un de membres autre que koenig a raidé aujourd'hui un de vos membres pour défendre son comparse keonig, qui nous rapportait ce week-end subir des missilages à répétitions. Le temps de tout mettre à plat et de tenter de déterminer et de remonter à la source du problème, je tiens à proposer dans l'urgence (je n'en ai même pas discuter avec mes collègues du conseil NFI) une sorte de PNA provisoire qui interdirait toutes attaques entre nos alliances durant la durée des pour-parler.

Je vous demande donc votre avis sur cette première proposition, et je vais de ce pas exposer mon idée à mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Commandant en Chef
Commandant en Chef
Reyeps


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 16/07/2005

Affaire Koenig/EC Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koenig/EC   Affaire Koenig/EC EmptyLun 3 Avr - 18:06

Bonjour cher Gringor et merci d'avoir fait le déplacement jusque chez nous!!

Alors ok je demande officielement a mes chevaliers d'arreter le missilage en règle de Koenig.....


Le pourparler est en route! alors je souhaite tout d'abord faire table rase des coups portés sur un des mes chevaliers.....le raid fait comme vous l'avez dit parti du jeu....et la considération que ces actes resterait inpunis est une erreur tant nous sommes une alliance soudée et solidaire...et ce, sans forcément que les principales interresés se manifeste ingame entre eux....car nous privilégions la diplomatie et nombres de guerres se mettent en route suite a une erreur de propos.
C'est pour cette raison que j'ai fait le déplacement chez vous.

Quoi qu'il en soit je ne demande aucune réparation pour mes chevaliers....

l'affaire est close en ce qui me conçerne....

vite!! tous a la taverne!!!!

Affaire Koenig/EC Index_05
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Invité




Affaire Koenig/EC Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koenig/EC   Affaire Koenig/EC EmptyMar 4 Avr - 23:56

Ok tout est claire, affaire classée. Le conseil de la NFI vous remercie de votre écouté, attention et compréhension, et vous présente ses sincères salutations.

Nous avions par aillleurs penser à instaurer un PNA provisoire de deux semaines entre nos deux alliances, de manière à éviter que personne ne puisse dire dans les jours suivants :" Je l'ai raidé parcequ'il avait des ressources" alors qu'en réalité cela n'était encore que par pure vengeance personnelle. En tout cas nous ne vous demandons rien particulièrement, libre décision est laissée à la sincérité et à l'esprit noble des chevaliers de la table ronde, cependant nous avons quoi qu'il en soit indiqué à nos membres ce PNA provisoire, qui le respecteront même si il n'est pas réciproque de votre côté ( sauf en cas d'attaques évidemment ^^), et cela sous le risque d'encourir de très sévères peines infligées par notre tribunal si une attaque était avérée.

Je vous remercie,

Gringor, membre du Conseil NFI.
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Affaire Koenig/EC Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koenig/EC   Affaire Koenig/EC EmptyMer 5 Avr - 5:27

olala, on peut pas tapper pendant 2 semaines??? pfff je vais m'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Chef du Bataillon Khronos
Chef du Bataillon Khronos
cedric


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 14/08/2005

Affaire Koenig/EC Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koenig/EC   Affaire Koenig/EC EmptyMer 5 Avr - 9:59

Affaire Koenig/EC Mdr

Un PNA de 2 semaines ... c'est pour rire j'espère.
Désolé mais moi je n'en tiens pas compte et bien entendu il vaut dans les 2 sens.

Cordialement,
Cirdec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Koenig/EC Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koenig/EC   Affaire Koenig/EC EmptyMer 5 Avr - 10:17

Et seigneur Reyeps, qu'en pensez-vous ? Je tiens à signaler que notre page d'alliance contiendra de toute façon ce PNA pour deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Affaire Koenig/EC Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koenig/EC   Affaire Koenig/EC EmptyMer 5 Avr - 10:53

si cirdec tappe, je tappe, ,vous tappez,tappons nous!
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Chef du Bataillon Khronos
Chef du Bataillon Khronos
cedric


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 14/08/2005

Affaire Koenig/EC Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koenig/EC   Affaire Koenig/EC EmptyMer 5 Avr - 11:41

J'ai pas dit que j'allais tapper, comprenons nous bien lol
Je dis juste que si je trouve un NFI rentable ... je le tente, que ce soit demain ou dans un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Affaire Koenig/EC Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koenig/EC   Affaire Koenig/EC EmptyMer 5 Avr - 11:52

bah c'est comme ca que j'avais compris, appart cas nécéssaire je vois pas l'intéret de batailler a perte lol
Revenir en haut Aller en bas
micnaze
Ministre de la Guerre
Ministre de la Guerre
micnaze


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 19/08/2005

Affaire Koenig/EC Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koenig/EC   Affaire Koenig/EC EmptyMer 5 Avr - 13:02

bonjour,

je tiens a donner mon opinion a ce sujet...je pense qu'un pna provisoire de deux de deux semaines de facon a eviter les vengeances est une bonne idées sur papier, mais ne l'est pas en realité....en effet, pour ma part si j'avais décider de me venger, ce n'est pas un pna de 15 jours qui m'en empecherai; je me dirait plutot: "la vengence est un plat qui se mange froid....attendons que les deux semaines soit ecoulées"....ainsi pour etre plus clair, celui qui a decidé de se venger, pourra toujours le faire au bout des 15 jours, sauf que l'excuse "je raider pour les ressources" passera beaucoup mieux....la seule facon d'empecher les differentes represailles serait un pna pur et simple.....cependant, la encore un autre probleme se pose: nous sommes contre tous nouvaux pactes quelqu'il soit....alors pour resumé, un pna provisoire, ne servirait qu'a reduire nos cibles et endommager notre economie minière.....sur ce...

amicalement,

micnaze.

p.s:nous vous attendons toujours pour venir boire un coup avec nous a la taverne....
Revenir en haut Aller en bas
Gringor
Invité




Affaire Koenig/EC Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koenig/EC   Affaire Koenig/EC EmptyMer 5 Avr - 15:07

J'attends tout de même la réponse de Reyeps.
Revenir en haut Aller en bas
togepi
Chef du Bataillon 109
Chef du Bataillon 109
togepi


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/08/2005

Affaire Koenig/EC Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koenig/EC   Affaire Koenig/EC EmptySam 8 Avr - 0:41

arf il est tenace....


Affaire Koenig/EC Banane


Si qq est rentable je ne me generai pas pour l'attaquer, mais pour ça faudrait que je sonde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Affaire Koenig/EC Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koenig/EC   Affaire Koenig/EC EmptySam 8 Avr - 13:23

bonjour à toi, bienvenu parmi nous....

lol! heu, reyeps à dit on arrête de défoncer la gars...il a pas dit de stopper les raids occasionnels .... rentables....

pour traduire.... on joue comme avant et l'affaire est classée... Un PNA n'est pas nécessaire...c'est comme si que le vilain monsieur n'avait pas existé....du moins c'est ainsi qu e j'ai compris son message Wink

On cherche pas spécialement la guerre mais bon....faut pas trop titiller pour trouver Wink

La hache de guerre est enterrée Wink

cordialement,

Capitaine Khronos

ps : je suis le boulet de l'alliance mouhahahahHAHAHAHAHA..... Affaire Koenig/EC Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Koenig/EC Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koenig/EC   Affaire Koenig/EC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Koenig/EC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire Koenig/EC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: DEMANDE D'AIDE ou DECLARATION DE GUERRE-
Sauter vers: