Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RE : démission

Aller en bas 
+6
Khronos
[H.T.F] SuZ
C-Vga
cedric
Rabbi
van fanel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
van fanel
Guerrier
van fanel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/12/2005

RE : démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:29

mai je par juste pour aider des potes mais si vous me voulez pas pa grave il y a beaucou d'alliance aussi fort que vous mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
C-Vga
Chef du Bataillon Surprise!!!
Chef du Bataillon Surprise!!!
C-Vga


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 13/09/2005

RE : démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 18:51

Tu parts pour former une alliance entre potes et bien soit bon vent, mais ne viens pas te plaindre si on ne partage pas tes idées. Au moins un membre de cette nouvelle alliance n'est pas digne de confiance et nous a hautement trahis, ainsi que ta parole également puisque tu t'en ais porté garant. Alors permet nous de ne pas accèpter ton choix !

van fanel a écrit:
mai je par juste pour aider des potes mais si vous me voulez pas pa grave il y a beaucou d'alliance aussi fort que vous mais bon...

Oui c'est vrai, il y a d'autres d'alliances aussi puissantes que l'EC et même plus. Et bien si pour toi une alliance c'est surtout un "moyen d'avoir une protection" alors va postuler chez les CCCP, les MAFIOSO, les WARRIOR, les PREDATOR... On vera bien s'ils t'acceptent et s'ils iront te venger immédiatement "sans même te connaitre" !
Revenir en haut Aller en bas
van fanel
Guerrier
van fanel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/12/2005

RE : démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:07

pour moi une ally n'est pa que sa c'est aussi une sorte de famille c'est pour sa que si je part de l'autre ally c'est pour venir vers vous car je vous connais déja et vous me conaissez aussi et arétez de me parler de l'histoir de ishin je n'est rien a voir avec lui c'est juste un pote. si vous trouvez qe c'est déja tro anubys aussi est le pote d'ishin alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Moltonel
Invité




RE : démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:39

oui je suis son pote et? je crois que tout le monde le c'est déjà sa .... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
C-Vga
Chef du Bataillon Surprise!!!
Chef du Bataillon Surprise!!!
C-Vga


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 13/09/2005

RE : démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:15

A ma connaissance Anubys n'as pas quitté l'alliance pour rejoindre ishin !

Bon pour finir, si tu devais revenir et qu'il y ait un vote je serai contre.

Bien je te souhaite quand même bonne chance, et un conseil : à l'avenir choisi mieux tes potes.
Comme l'a dit Khronos, Ishin risque d'attirer des ennuis à ta nouvelle alliance...
Revenir en haut Aller en bas
van fanel
Guerrier
van fanel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/12/2005

RE : démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 23:23

Ishin a arété ogame et sa fait très plaisir de voir qu'on nous "aime" je ne sais même pas pourquoi ( ou peu etr juste parce que je suis partis aider des noobs )

comment fait on pour faire un sondage??
Revenir en haut Aller en bas
itachie
Chef raideur est
Chef raideur est
itachie


Nombre de messages : 1655
Alliance : ogame ,informatique
Date d'inscription : 21/09/2005

RE : démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 23:44

en bas quand tu poste un sujet il y a écrit

question du sondage (tu écrit la question)

après il y a option du sondage tu écrit ton option(oui non etc) et tu ajoute ton option en cliquand sur ajouter l'option
et après tu envoi
Revenir en haut Aller en bas
van fanel
Guerrier
van fanel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/12/2005

RE : démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:14

je doi mettre quoi dans option??
Revenir en haut Aller en bas
van fanel
Guerrier
van fanel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/12/2005

RE : démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:38

C'est bon j'ai trouvé refuge dans une autre alliance
bonne chance a vous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Commandant en Chef
Commandant en Chef
Reyeps


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 16/07/2005

RE : démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 3:54

topic clos....

blason 109 retiré (la honte)

bon vent....pas la peine d'en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
The Blac
Invité




RE : démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:05

de quoi le blason 109 retiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE : démission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE : démission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: Partie publique :: Questions diverses et variées de nos invités.-
Sauter vers: