Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RE : démission

Aller en bas 
+6
Khronos
[H.T.F] SuZ
C-Vga
cedric
Rabbi
van fanel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
van fanel
Guerrier
van fanel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/12/2005

RE : démission Empty
MessageSujet: RE : démission   RE : démission EmptyJeu 2 Fév - 21:47

tout d'abord désolé de parler ici mes je n'arrive + à aller dans la partie privée.
Pour en revenir à ma démission j'ai tout à fait le droit d'aller faire une alliance avec mes copins si j'en ai envie et anubys toi aussi tu est partis c'est la même chose!!
Pour ishin shishi je suis désolé pour se qu'il a fait vraiment mais je n'y peut rien ( mais je me sens en peu coupable car c'est par ma faute qu'il a eu se compte dsl ) mais vous avez eu le compte comme même mais moins fort désolé alors je ne vois vraiment pas pourquoi j'aurai du monde sur mon dos puisque je suis partis mais pas pour vous trahir mais je le répète pour aller avec des potes sui commence a ogame.
merci de em répondre surtout anubys car j'ai pas compris ta réaction
Revenir en haut Aller en bas
Moltonel
Invité




RE : démission Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission EmptyJeu 2 Fév - 22:17

escuse moi mais je ne pense pas t'avoir insulté :s
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Sage Diplômate de l'Empire de Camelot
Rabbi


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 31/05/2005

RE : démission Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission EmptyJeu 2 Fév - 23:27

bon courage a toi et ton alliance


dis nous le nom de ton alliance , comme ca certain pouront decidé de ne pas vous raider Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Chef du Bataillon Khronos
Chef du Bataillon Khronos
cedric


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 14/08/2005

RE : démission Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission EmptyJeu 2 Fév - 23:43

Certain oui ... si c'est rentable moi je regarde pas qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Sage Diplômate de l'Empire de Camelot
Rabbi


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 31/05/2005

RE : démission Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission EmptyVen 3 Fév - 0:10

lol ... je m'en doutais bien de ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moltonel
Invité




RE : démission Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission EmptyVen 3 Fév - 0:13

je suis assez d'accord avec cirdec ^^
Revenir en haut Aller en bas
C-Vga
Chef du Bataillon Surprise!!!
Chef du Bataillon Surprise!!!
C-Vga


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 13/09/2005

RE : démission Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission EmptyVen 3 Fév - 3:31

Puisque tu n'as plus accès à la partie privée, voilà ce que j'y ai dit :

Citation :
C'est marrant comme les repreneurs de comptes se barrent !

Il est clair qu'Ishin n'a pas été très fino sur ce coup, et Van Fanel si tu l'encourrage c'est pas mieux !

je suppose que tu vas le rejoindre !

Enfin bon ça commence à me saouler sérieusement tous ces enfantillages !

Je souhaiterai que l'on n'en débatte pas en partie publique, cela ne regarde que les EC !
Revenir en haut Aller en bas
van fanel
Guerrier
van fanel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/12/2005

RE : démission Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission EmptyVen 3 Fév - 8:39

bon je vous ai déja dit que je n'ai rien a voir avec l'histoire du compte de my name et oui je vai aller avec lui car c'est pour faire une ally entre pote alors voila

et je ne peux pa parler en privée j'ai + les droits
Revenir en haut Aller en bas
van fanel
Guerrier
van fanel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/12/2005

RE : démission Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission EmptySam 4 Fév - 17:05

alors tu peux me remettre les droits privées reyeps stp?? répond au moin j'en ai marre de me prendre des vents
Revenir en haut Aller en bas
Moltonel
Invité




RE : démission Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission EmptySam 4 Fév - 18:46

Escuse moi , mais pourquoi on te redonnerais les droits? tu as quitté l'alliance , tu n'as donc plus a les avoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
van fanel
Guerrier
van fanel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/12/2005

RE : démission Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission EmptySam 4 Fév - 19:45

Pour la même raison que toi cad qe je part mais je reste un EC voila mon chère anubys
Revenir en haut Aller en bas
Moltonel
Invité




RE : démission Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission EmptySam 4 Fév - 19:50

escuse moi mais on est pas pareil tous les deux , arrête de te comparer a moi s'il te plait :s
Revenir en haut Aller en bas
van fanel
Guerrier
van fanel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/12/2005

RE : démission Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission EmptySam 4 Fév - 20:03

La seul différence entre nous c'est que t'es + fort a ogame c'est tous
Je comprends vraiment pa pk vous avé tous la haine contre moi et aiolia on y est pour rien dans l'histoire de my name... alors arétez de nous considéré comme des ennemis mdr on est partis dans une autre ally juste pour etre entre pote mdr alors arétez (je parle a toute la EC) sérieu sa soule a force j'ai l'impression que je suis partis dans une ally contre qui vous etes en guerre ou jsé pa qoi et que vous avez la haine a cause de sa alors arétez mdr
Revenir en haut Aller en bas
[H.T.F] SuZ
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
[H.T.F] SuZ


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/07/2005

RE : démission Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission EmptySam 4 Fév - 20:21

sa te fais rire toi ? je vois n peu trop de "mdr"
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Chef du Bataillon Khronos
Chef du Bataillon Khronos
cedric


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 14/08/2005

RE : démission Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission EmptySam 4 Fév - 20:28

Je vois pas pourquoi tu garderais tes droits ... tu es parti, tu n'as plus accès à la partie privée => normal !
Anubis et SuZ sont des exceptions car ils sont avec nous depuis longtemps et on les connait bien ... on ne peut pas en dire autant de toi and co Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[H.T.F] SuZ
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
[H.T.F] SuZ


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/07/2005

RE : démission Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission EmptySam 4 Fév - 20:39

On est comme les flics de LA.Ils ont droit à une montre en or à leur depart en retraite, nous à un Vétérant, les autres, ils n'ont que leurs yeux pour pleurer.

On peut nous comparer aussi aux présidents des EU., Une fois leur mandat fini, ils ont toujour accès aux dossiers classé secret defence, mais sont tenu par la confidentilaitée, comme nous avec la partie privé du forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

RE : démission Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission EmptySam 4 Fév - 21:34

van fanel a écrit:
La seul différence entre nous c'est que t'es + fort a ogame c'est tous
Je comprends vraiment pa pk vous avé tous la haine contre moi et aiolia on y est pour rien dans l'histoire de my name... alors arétez de nous considéré comme des ennemis mdr on est partis dans une autre ally juste pour etre entre pote mdr alors arétez (je parle a toute la EC) sérieu sa soule a force j'ai l'impression que je suis partis dans une ally contre qui vous etes en guerre ou jsé pa qoi et que vous avez la haine a cause de sa alors arétez mdr

il y a des façons de quitter une ally...certaines sont acceptables d'autres moins... prendre un compte , se barrer, se faire recycler et accuser quasiment les autres c'est un peu lourd....
aioli? qu'est ce qu'il a fait? c ishin pas aioli..... perso j'ai rien contre lui.
Il m'a semblé avoir été correct, il nous quitte mais avec du respect... ce qui est loin d'être le cas de tout le monde hum.....

pour ce qui est des droits... la confiance ça se mérite....Anubys, Zerg, Virus et Suz...ainsi que mon ti général et doggy sont des alliés et amis de longues dates....une grande confiance en eux j'ai... général ne joue plus mais c'est toujours un plaisir de le lire....

me demande ce que devient baracuda et les autres ex EC? Gretel j'ai eu quelques news elle va bien mais les autres?

Cordialement,

Capitaine Khronos

ps : pour aioli? il a rien fait ou je suis un boulet d'or suprême? ( bha oui mon classement risque d'augmenter dans ce cas hihihihohho )
Revenir en haut Aller en bas
benthewarrior
Raideur Est
Raideur Est
benthewarrior


Nombre de messages : 1466
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2005

RE : démission Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission EmptySam 4 Fév - 22:19

maintenant t'as plus le boulet d'or t'as le boulet de diamant lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Sage Diplômate de l'Empire de Camelot
Rabbi


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 31/05/2005

RE : démission Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission EmptySam 4 Fév - 23:07

tu part faire une alliance avec un mec qui nous a tous trahi et c joué de nous ( et de toi egalement ) et tu voudrais qu'on te laisse les droits ???faut pas rever quand meme

certain EC t'attaquerons si il te voit pres d'eux et rentable c'est tout .... ils vont pas le faire par plaisir de t'attaquer toi personnelement

maintenant sache que je n'est rien contre toi et aiola .... par contre ishin rentable ou pas il risque d'avoir des problemes Wink
Revenir en haut Aller en bas
van fanel
Guerrier
van fanel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/12/2005

RE : démission Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission EmptySam 4 Fév - 23:27

Bon je vous le répéte une je ne sais combien de fois je part dans une alliance avec des potes ( mais si sa se trouve pas pour lontem sa dépen si il veulent arété ogame ou pas ) et ishin shishi a arété ogame et je n'est strictement rien a voir avec la "supression"du compte de my name alors arété d'avoir la haine contre moi je n'est rien a voir dans cet histoire alors c'est bon et excuse pour les mdr suz mais j'étai énervé et je voudrais vous demandez au cas ou mes potes aréte est-ce que je pourrais revenir dans la EC??
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Commandant en Chef
Commandant en Chef
Reyeps


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 16/07/2005

RE : démission Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission EmptyDim 5 Fév - 1:13

bref le même plan que ishin alias orochimaru.....je suis vraiment mais alors vraiment sceptique......

Comment veux tu qu'on ait confiance?

Les EC ça va commençer a être une valeur sur au niveau de la cohésion.....alors tu comprendras qu'une attitude positive sur le forum peut "eventuellement" te racheter.....
mais ça sera long je te le cache pas......
Revenir en haut Aller en bas
van fanel
Guerrier
van fanel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/12/2005

RE : démission Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission EmptyDim 5 Fév - 1:37

Je te pose une question est-ce que je vous ai déja trahi ???
Et arétez de me comparez avec ishin je suis juste son pote et nous n'avons pas la même comception de ogame lui trouve sa juste comme un jeu qui lorsque sa l'énerve fou le bazar et pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

RE : démission Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission EmptyDim 5 Fév - 7:58

heu, je sais pas si tu as bien lu mais il a été écrit qu'il n'y a personne qui t'en veux personnellement. Tu vas dans une autre alliance...bha bonne chance...mais nous les EC n'ont aucun PNA avec l'autre alliance ... partant de là tu peux comme tu ne peux pas te faire attaquer. En revanche ishin si il joue toujours finalement bha il se fera surement attaquer...En partant dans une autre alliance tu seras considéré comme quelqu'un d'une autre alliance....Ceux qui te trouvent rentable iront si ils en ont l'envie ou pas.... Rien de particulier....sauf pour ishin.....Voilà....Tu peux partir l'esprit tranquille si tel est ton souhait...Pourquoi irions nous t'agresser pour le plaisir? je n'en vois pas l'utilité...alors tu pourrais cesser d'avoir peur Wink .....
tu es dans une autre ally tu es considéré comme quelqu'un faisant parti d'une autre ally point barre.

Bon courage à votre nouvelle ally....car si vous êtes une bande de potes j'espère qu'ishin n'est pas parmi vous car vous risqueriez d'avoir des problèmes à cause de lui ... pas forcément avec les EC mais vu son attitude il va probablement vous attirer des ennuis ... genre je suis un boss, je me fais défoncer et c'est la faute à tout le monde sauf à moi le nombril du monde .... mouais... assez puéril....m'enfin bon....vous verrez bien ...

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
van fanel
Guerrier
van fanel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/12/2005

RE : démission Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission EmptyDim 5 Fév - 14:40

Pour les raid j'ai bien compris c'est le jeu mais pour le message de reyeps il dit qu'il fau qe je me rachète mai je voi pa de qoi
Revenir en haut Aller en bas
micnaze
Ministre de la Guerre
Ministre de la Guerre
micnaze


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 19/08/2005

RE : démission Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission EmptyDim 5 Fév - 14:47

van fanel a écrit:
je voudrais vous demandez au cas ou mes potes aréte est-ce que je pourrais revenir dans la EC??


moi non plus je n'ai aucune dent contre toi...mais laisse moi te dire que ta demande est relativement culotté à mon goût!!! L'EC est une alliance qui se respecte..alors en effet, je trouve que tu as un sacrée culot de prendre cette ally pour un vulgaire bouche-trou....genre: t'as un boulot, tu dis a ton patron que tu démissionne pour un autre boulot qui te "semble" cool et comme le boulot te plait pas tu revient voir ton employeur pour lui demander de rerprendre ta place....a ton avis que va-t-il te dire?? eh bien la c'est pareil...tu te casse t'assumes....baisses pas ton pantalon....sur ce, bonne continuation a toi et bon jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE : démission Empty
MessageSujet: Re: RE : démission   RE : démission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE : démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: Partie publique :: Questions diverses et variées de nos invités.-
Sauter vers: