Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+5
Khronos
zerg
itachie
Ikola
seigneur_truand
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seigneur_truand
Guerrier
seigneur_truand


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2005

Demande de  recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de  recrutement EmptyJeu 20 Oct - 17:04

les rayons de la super nova percaient la baie vitrée du vaisseau mère en orbite basse autour de Maximus, une colonie minière servant de relais.
Sur la plateforme strategique se tenait le conseil qui réunissait en temps de crise les principaux dirigeants et militaires de l'empire.
tous étaient reparties autour d'une table ovale; on pouvait distinguer en bout de table le seigneur truand assis dans son fauteuil-pouf 100% coton
avec à ses cotés l'archiviste qui était présent pour mettre en mémoire ce qui allait resortir de la réunion.

Le seigneur truand après avoir siroté son coktail deuterium séclaircit la voix et fini par prendre la parole:
" hum bon messieurs vous savez tous pourquoi je vous ai convié à cette réunion dans mon vaisseau-QG je suppose?"

"heu y'a les soldes sur Maximus?"
"c'est la foire au deuterium!"
"non! moi je sais c'est votre anniversaire!"

"Nan NAON! Mais vous lisez jamais les messagess holographiques que je vous envoie ou quoi! Comissaire Kronembus exposez nous votre rapport."


le commisssaire Kronembus se leva et prit la parole:

" et bien voila, nous avons eu pas mal de rapports d'espionnage venant de plusieurs endroits de la galaxie, mais ils ont tous un point commun: celui d'appartenir à l'alliance EC; de nombreux individus de cette alliances n'ont pas hesité à envoyer des masses de sondes sur nos colonie ainsi que sur notre planète mère, dans cette liste nous avons ph3nix, capt kronos, ikola, su....."

"Bon ça va ça va! on va pas citer toute l'alliance non plus." l'interrompit le seigneur truand
"venons en au fait, malgrè qu'ils soient en guerre contre la moitié l'univer ils ont quand même l'audace de venir nous sonder, et par dessus le marché y'en a qui viennent de la galaxie 7 pour venir nous zyeuter."

"alors faut frapper les premiers et peter leur flotte!!!"

"merci général smirnov mais à l'heure qu'il est nous avons probablement 50 missiles interplanètaires braqué sur notre planète mère, et je ne voudrais surtout pas que nous nous retrouvions plongé dans un hiver nucléaire avec un retour à l'âge de pierre. Cette fois-ci faut la jouer finement. Qelles sont leurs idéologies?"

l'archiviste pri la parole:

"alors texto ils mettent :"la Flotte de la Chevalerie Céleste qui met son épée au service de la justice et de la paix.[...]continuent le combat contre les forces du Mal[...]de courage, de bravoure et de générosité[...]ne doit pas frapper un adversaire à terre[...]combat pour une noble cause[...]protéger les faibles et les démunis., afin que règne paix et amour et bla et bla et blablabla..."

"Défenseur de l'ordre, la justice et la paix mon cul oui, c'est tout sourire devant et j'te pille par derrière leur alliance.Bon passons aux choses sèrieuses, ou en sommes nous avec les négociations avec leur ambassadeur?"

"Monseigneur on vient de recevoir un message de leur ambassadeur!"

"AAaaah est qu'est-ce qu'il dit???"

"Biin heu c'est à dire heuuu il dit desque nous sommmes grosses merdes...."
"Pardon?"
"Il nous a envoyé chier comme des grosses merdes".

"Mais c'est quoi ces alliances ou ils mettent des boulets comme diplomates! Faites moi écoutez son message."

Un hologramme de Suz l'ambassadeur des EC apparu au milieu de la table.

"Je suis Suz Grand Ministre ( avec un M majuscule siouplé) de la guerre et diplomate des EC, et je vous sommes de ranger vos jouers qui trainent tas de sous merdes ou je vous envoies ma sacro-sainte flotte de xxxx^10 VB. Vous n'ètes qu'une bande de sac à bouze tout juste bon à recurer les chio/ ZAP!"

"c'est bon on en a assez entendu je crois"
"putin mais comment les EC ont pu devenir aussi puissants avec un diplomate pareil"
"C'est clair monseigneur, il a la grosse tête, faudrait qu'il arrete de se prendre pour le 1er de l'univer"

Là dessus l'amiral dragibus se leva.

"Monseigneur, nous sommes en pleine guerre froide et si nous n'agissons pas nous risquons de l'avoir bien profond"
"C'est exact, messieurs, l'heure est grave, cette situation devait de toute façon arriver un jour ou l'autre, nous devons pour le bien de notre interet et en temps qu'empire indépendant rejoindre une alliance".

Un profond silence rempli l'assemblée médusée

"cela signifirait la fin de notre indépendance..."
"et l'obligation de faire allégeance"
"fournir une puissante flotte en une semaine"
"en plus avec leurs idéeaux moyennageux ils auront le droits de cuissage sur nos paléo-putes"

Le seigneur truand soupira

"bon ça suffit les remarques à 2 balles vous les gardez pour vous, procédons à un vote démocratique, que ce qui sont pour poster une candidature levez la mains."

" moi je dis les EC faut aller leur atomiser leurs flottes à grand coup de bombardier et après/ KPAW!!!"

La cervelle du général smirnov alla se répandre un peu partout sur la verrière blindé du vaisseau, tout le monde horrifié avaient les yeux braqué sur le seigneur truand, le lanceur de plasma encore fumant à la mains.

"Il commencait vraiment à me faire chier celui là , bon plus personne n'est contre? ( silence de mort)
archiviste, note ce que je vais leur annoncer:

Salutation membre de camelote....hum non trop moderne... faudrait essayer de parler leur dialecte de bouseux moyennageux...
Oyez Oyez Mes seigneurs, moi, seigneur truand en temps qu'empire indépendant depuis toujours poste ma candidature dans votre glorieuse et heuu .... PREstigieuse alliance ou règne justice, bonne ambiance et convivialité (bon j'en fais pas trop sinon il vont croire que je me fou de leur gueule). J'ai 65k pts pour vous faire une idée de mon niveau et je dispose de technologies assez élaborées.N'hesitez pas à venir me recontacter si vous voullez en savoir plus (flotte, classement, enfin le reste quoi).


Dans le but de vous servir pour toujours et à jamais avec la paix et l'harmonie que vous faites regnez dans notre univer. Cordialement

Seigneur Truand

"heuu monseigneur"
" quoi encore? des volontaires pour un coup de plasma?"
" heuuu c'est qu'ils sont en guerre actuellement, alors vous comprennez ils vont surement nous prendre pour des espions."
"Raaaah mais ça fait des mois que ça dure leur gueguerre, ils nous refont la guerre de 100 ans ou quoi?"

"Qu'on balance ce topic sur le forum, l'histoire jugera si nous avons bien agi ou pas, mais si c'est le cas, une nouvelle air commencera...."

les membres quittaient peu à peu la salle du conseil, il ne restait plus que l'archiviste et le seigneur truand à fond dans ses tripes de conquete et de domination

"huuum mouuui je suis le meilleur aha ouhouhou"
"Monseigneur, et si les EC refusent notre requete?"
"heu bin.... à tiens oui j'avais pas pensé à ça, bin on sera un peu plus dans la merde..."

Il s'affala dans son fauteuil-pouf et attendi la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Ikola
Chevalier Surprise!!
Chevalier Surprise!!
Ikola


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2005

Demande de  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de  recrutement EmptyJeu 20 Oct - 18:14

Le seigneur Ikola qui venait de prendre un malin plaisir a lire ce beau message Very Happy Et oui ca donne le sourire une bonne demande de recrutement Razz décida d'intervenir sur le sujet donnant son accord au seigneur truand le "connaissant" de longue date Laughing mais l'invita cependant a ne pa pique le nom de ma planete tel que Dragibus ! Rolling Eyes ! Mad Laughing



Ikola
Revenir en haut Aller en bas
itachie
Chef raideur est
Chef raideur est
itachie


Nombre de messages : 1655
Alliance : ogame ,informatique
Date d'inscription : 21/09/2005

Demande de  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de  recrutement EmptyJeu 20 Oct - 18:19

bravo pour le rp thumleft
mais parcontre j'ai pas trop aimé la façon dont tu parle de notre grand et vénéré ministre Thumb down
je pense qu'il y aura un vote vu que ici c'est la majorité qui desside

moi j'ai quelque question:

qu'el est ton ancienne allience
pour koi nous et pas une autre alli
tu sait que nous ne recrutons presque pas qu'est ce qui nous prouve que tu n'est pas un espion .tu a vu que nous avions refusé des proposition a des personne plus ford que toi
alors peut tu me prouvé que tu est actif ingam sur le forum etc...

voila ca fait un peut intérogatoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
zerg
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
zerg


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 05/07/2005

Demande de  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de  recrutement EmptyJeu 20 Oct - 19:23

depuis que je suis danc cet uni seigneur truand est la et n a jamais eu d alliance si mes souvenirs son bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Demande de  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de  recrutement EmptyJeu 20 Oct - 19:33

Khronos, petit Amiral , boulet de son Etat et simple artisant du raide et de l'attaque en tout genre, voir même le suicide des flottes sirotait son délicieux Khrony à la fraise, aussi glacé que les profondeurs abissales des mers du satellite Titan....regarda à l'aide de l'hollogramme espion installé par Jane dans la grande salle de réunion du Seigneur Trauand d'un air amusé...et très intéressé....
Jane est l'ordinateur de bord du vaisseau Amiral de Khronos et qui semble avoir une Ame souriait...elle aussi..... Comment un ordinateur de bord pourrait il sourire me demanderez vous? et bien la chose est assez simple à expliquer...Jane est un programme conçu par un homme de talent , de génie! Ce programme utilise le réseau supra luminique ,qui permet la communication spatio temporelle à l'aide d'une déchirure momentanée de l'espace temps, afin de pouvoir communiquer plus vite que la lumière!! Ce programme est sur toutes les machines contenant des programmes....il est partout et a fini par se développer de lui même et surtout a fini par "pouvoir penser"....Chose qui carractérise l'Homme.....Il avait pris le nom de Jane car tels les inséparables , les beau oiseaux que l'on trouve sur une planète nommée Terre, Jane ne quittait jamais l'Amiral Khronos où qu'il puisse se trouver... En effet, Jane était devenue l'amie fidèle de Khronos car elle ( oui elle car Khronos aime les femmes hihihihohoho ) partageait ses idéaux et son sens du suicide....
Jane souriait, ainsi que Khronos, tous deux très amusés par ce Seigneur et ses méthodes de dissuasion qui n'étaient pas loin d'une bonne vieille dictature...
Khronos si mit à lire le topic et répondit au Seigneur Truand :



Bonjour à vous Noble Seigneur!

Il est vrai qu'il m'est arrivé de vous sonder , mais je dois vous rassurer sur un point! Jamais je ne vous attaquerai car vous êtes depuis fort longtemps un Seigneur Indépendant qui luttez SEUL contre toutes ses alliances aussi terribles les unes que les autres...Et je n'attaque pas les "Sans Alliances" ( sauf les inactifs bien entendu )
La dernière fois que j'avais eu le plaisir de vous lire c'était chez nos anciens adversaires les Bas Fonds qui faisait régner la terreur dans notre pauvre mais néanmoins belle petite galaxie....pour une candidature justement Razz
J'ai été très amusé par votre présentation et voici un TRES bon point! Vous n'hésitez pas à y mettre la dose! J'adore ça! Et ce fut un réel plaisir de vous lire... Le pauvre SuZ en a pris pour son grade, mais je pense qu'il s'en remettra et ne vous en voudra pas....Il est comme ça un peu "Hot Hot" mais est au fond de lui même très gentil Razz
Je tiens à vous dire que je serai HEUREUX de vous compter parmi nous. Vous avez donc mon vote pour une future intégration...

Concernant la guerre, il est bien vrai que nous craignons les infiltrations de l'ennemis....si vous êtes intégré à l'ally vous n'aurez pas accès à la totalité du forum ( après la guerre oui ), pas de mail collectifs et plus important vous ne pourrez pas nous voir on/off .

Concernant la guerre de 100 ans ... c'est la deuxième et cela ne fait pas si longtemps que cela qu'elle a commencé si? hihihihohoho...mais je trouve que ça traîne un peu aussi d'autant plus que tout le monde ou presque dort ... Mr. Green

Sur ces mots Khronos, petit Amiral , boulet de son Etat et simple artisant du raide et de l'attaque en tout genre, voir même le suicide des flottes se retira et demanda à Jane de couper la communication afin qu'il sirote de nouveau un bon Khrony à la pêche cette fois ci histoire de faire varier les plaisir...au besoin Jane l'appellerait à travers l'oreillette ...


[ HRP ]
Belle présentation, j'apprécie le geste et vous en remercie...
Tous les passages étaient aussi amusant les uns que les autres...heureusement que ce n'était pas la tête de Tchekov qui avait explosé ou alors vous n'auriez plus de commerce à faire si...hihihihohoho
le deut? j'adore le deut enfin pas moi mes vb hihihihohoho....l'eau lourde, quel délice me disent ils tous....

cordialement,

Capitaine Khronos

PS : oui je mets cordialement na na naaaa Razz

[ /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
sultrix
Seigneur
sultrix


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2005

Demande de  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de  recrutement EmptyJeu 20 Oct - 19:51

moi sa me dérange pas il es a juste a coté de moi et je tiens a dire que je depuis que je joue a ogame mosieur truand na jamais été dans une alliance et que a l'epoque je lui aie fait une proposition pour venir dans mon alliance nommé flow qui mtn n'exite plus et oui j'ai fais un coup d'état a mon fondateur et il a été ecoeuré de ogame .... aprés l'alliance c'est decimé certain on arreter le jeu d'autre on changer d'alliance bref plus rien..

tous sa pour dire que je serai ravie que mossieur truand viennnent dans notre allîance !
Revenir en haut Aller en bas
[H.T.F] SuZ
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
[H.T.F] SuZ


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/07/2005

Demande de  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de  recrutement EmptyJeu 20 Oct - 19:58

Trop de travail, pas le temps de boir ici !!!!!!

De son Ministère, le Seigneur SuZ reçu un message émanant du cabinet de l'Amiral Khronos. Le porteur annonçea qu'il s'agissait d'une demande d'adhésion d'un pitoyable peuple à notre grand Empire Galactique (Empire ou Dictature Militaire ?!? on s'en fiche, je fais moi même parti de ce gouvernement Very Happy )

Seigneur Truand ?!? Oui me rapel, mais je ne me rapl pas l'avoir traité de "merde" ou d'autres noms d'oiseaux !! Il extremement rare, pour ne pas dire jamais, me voir parler de la sorte, moi qui suis d'une grande famille, qui a du subir l'étiquette, et les grandes écoles, pour servir dans les plus hautes fonction gouvenemental, par contre il est vrai que dans mes réponses il y avait une pincée d'ironie, tout en restant correct.

regardant ces différents rapport obsolète, le Ministre SuZ continua

Pourquoi désire t-il préter allégeance à notre Empire ?!? es pour protéger sa Pitoyable flotte ?!? Pour ainsi éviter à un recyclage quasi certain de notre part ?!?

tant de question qui traversa l'Esprit déjàs Tordu de notre Ministre adoré ( Oh que oui vous m'aimez bande d'ingrat )

Mmhh Il est vrai qu'il est petit, mais je sent en lui une rage, une envie de survivre, pourquoi ne pas lui donner sa chance !!

Regardant ces effectif, le Ministre SuZ continua

Ou va t-il allé ? dans notre Wing ?!? ou dans notre Ally Mère ?!?




(HRp) Je trouve qu'il mérite son adhésion dans notre ally, Premier à nous faire un Rp assé long et assé humoristique malgrès le language familier.
De plus un amateur d'alcool, se qui joue en mon sens un avantage crucial, maintenant la question, aimera t-il mon célèbre Mojito ?!?Féliciataiotn en tous les cas pour ton Rp


VOUS NOTEREZ QUE J'AI EMPLOYE LES COULEURS CATALANE !!!!!! C A D LE SANG & OR
bah quoi je revendique mon pays Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Demande de  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de  recrutement EmptyJeu 20 Oct - 20:08

Jane qui espionnait aussi son Ministre alcoolique connu fit un rapport sur les dires de SuZ!

Khronos le pensa mais ne dit mot : " Comment ça une dictature?? hoooo mais que...qu'est .... mais heuuu on est pas une dictature quand même hihihihohoho....DEMOCRATIE organisé ...ou dictature démocratique? nan...."

Il répondit à SuZ,directement.... ce dernier fut surpris d'entendre le brave petit Khronos chez lui alors qu'il n'avait pas été convié!


hooo encore un alcoolique nonnnnnnnnnnnnn .... bon, je suis aussi pour qu'il entre dans l'ally mère...il est près de chez moi...je peux pas l'attaquer alors autant qu'il soit des notres .....
Un petit vote s'impose peut être? 48h de réflexion vu que nous sommes en semaine Wink ... vous êtes quand même bien parti ( déjà deux voix Razz )

[ HRP ] j'y crois pas monsieur sultrix recrute par chez nous LOL ...[ /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
zerg
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
zerg


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 05/07/2005

Demande de  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de  recrutement EmptyJeu 20 Oct - 20:10

sang et or ce sont aussi les couleurs de Lens ahahhaha mais je dirait que tu es plutot valence au barca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[H.T.F] SuZ
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
[H.T.F] SuZ


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/07/2005

Demande de  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de  recrutement EmptyJeu 20 Oct - 20:11

Tsais les vote khronos, regarde ceux pour les PNA ... A la fin de la semaine je les cloture que la la majoritée soit atteinte ou pas ...

Le jour on prendra une décision sans vote et bien là ils pleureront de ne pas avoir été concerté....
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Demande de  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de  recrutement EmptyJeu 20 Oct - 20:17

Oui, je sais mais bon...bha sinon, on voit ce que racontent les autres sur ce même topic et on voit si cela est nécessaire de voter .... pour les votes, il faut fixer une date limite ! majorité atteinte ou pas on prend le résultat tel qu'il est....on va pas attendre la fin de notre guerre de 100 ans pour décider Wink

cordialement,

Capitaine Khronos

ps : guerre de 100 ans LOL .....
Revenir en haut Aller en bas
[H.T.F] SuZ
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
[H.T.F] SuZ


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/07/2005

Demande de  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de  recrutement EmptyJeu 20 Oct - 20:20

Bah la limite, je la fixe à samedi 12h pour les deux sondages que j'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Demande de  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de  recrutement EmptyJeu 20 Oct - 20:22

Ok pour samedi...

à partir faudra laisser 4 jours par sondage et pas une seconde de plus....

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
[H.T.F] SuZ
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
[H.T.F] SuZ


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/07/2005

Demande de  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de  recrutement EmptyJeu 20 Oct - 20:25

sa marche
Revenir en haut Aller en bas
itachie
Chef raideur est
Chef raideur est
itachie


Nombre de messages : 1655
Alliance : ogame ,informatique
Date d'inscription : 21/09/2005

Demande de  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de  recrutement EmptyJeu 20 Oct - 21:40

moi chu totalement pour ton admision surtou si c'est un ami a crono
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Demande de  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de  recrutement EmptyJeu 20 Oct - 21:55

LoL je le connais pas le monsieur Wink mais bon , il a l'air sympa Wink

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_truand
Guerrier
seigneur_truand


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2005

Demande de  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de  recrutement EmptyJeu 20 Oct - 22:08

hum j'espère que mon ptit RP vous a plus, j'en profite en passant pour éclaircir quelques points ( ouaaaais Very Happy Very Happy ) heu mais sans RP cette fois ( OOoooooh Sad Shit affraid )


tout d'abord merci à ikola,( mon meilleur enemi) pour son soutien, depuis la nuit des temps on se raid dans la joie et l'allegresse cheese


Citation :
mais parcontre j'ai pas trop aimé la façon dont tu parle de notre grand et vénéré ministre

Bien sur j'en ai rajouté une couche (dsl hein Suz? dwarf ) sinon c'était pas marrant, il est vrai que nous avons eu des négociations un peu houleuses mais nous sommes restés en bon terme.


Citation :
qu'el est ton ancienne allience pour koi nous et pas une autre alli tu sait que nous ne recrutons presque pas qu'est ce qui nous prouve que tu n'est pas un espion .tu a vu que nous avions refusé des proposition a des personne

alors pourquoi vous, les raisons:
-tout d'abord parceque j'ai toujours été spectateurs des guerres et je m'ennuie tout seul dans mon coin.
-j'aime beaucoup faire des RP ( plus ou moins bien)
-depuis que je suis sur ogame vou avez su rester stable malgrès les grands chamboulements de l'univer ( les Mafioso ne sont plus grands choses, quant aux IUT les morceaux de leurs membres flottent un peu partout dans l'univer)
-Enfin je suis cerné par les EC je ne peux plus sortir de chez moi sans me prendre un sondage d'EC, cette situation n'est plus tenable, strategiquement pour moi c'est plus interessant de vous rejoindre parceque sinon c'est votre alliance qui risque de m'avoir par derrière ( en même temps c'est normal c'est le jeu).


sinon OUI je n'ai jamais eu d'alliance geek
et NON Suz ne m'a jamais traité de merde, c'était pour le RP joker



voila si vous avez d'autres questions n'hesitez pas flower
Revenir en haut Aller en bas
itachie
Chef raideur est
Chef raideur est
itachie


Nombre de messages : 1655
Alliance : ogame ,informatique
Date d'inscription : 21/09/2005

Demande de  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de  recrutement EmptyJeu 20 Oct - 22:18

kronos une petite remarque
on avait di qu'on gardait les places qui nous reste pour les arrivants de la wing??? Question Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sheltem
leche botte alcolo
Lord Sheltem


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2005

Demande de  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de  recrutement EmptyJeu 20 Oct - 22:29

Lord Sheltem qui venait de sortir du bar sur la bordure exterieur de l'Empire A_DTNA que lui avait indiqué SuZ le Grand, beau, intelligent, ALCOLO, travailleur, fidèle responsable..[HRP]y a du laiche là nan?[/HRP]
L'ex Empereur de l'A_DTNA passa au bureau de SuZ pour le féliciter de sa nouvelle recrue qui montrait toute les calités requises pour les assister dans nos petites colations au Mojito...Avant SuZ et Lord Sheltem se sentaient seuls mais maintenant entre les ex Abyss de la A_DTNA et les nouvelles recrues EC les rangs de l'armée Mojitorienne avaient grossis...


Ok bon je sort Arrow
PS:ca c'était pour le message de Zerg dans ma belle partie diplomatie... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zerg
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
zerg


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 05/07/2005

Demande de  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de  recrutement EmptyJeu 20 Oct - 22:37

tu l aura cherché je te met un nouveau grade sur notre fofo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sheltem
leche botte alcolo
Lord Sheltem


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2005

Demande de  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de  recrutement EmptyJeu 20 Oct - 22:40

OK tu vas voir le rang que tu vas avoir sur le notre ^^
Revenir en haut Aller en bas
[H.T.F] SuZ
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
[H.T.F] SuZ


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/07/2005

Demande de  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de  recrutement EmptyJeu 20 Oct - 23:12

On va créer l'ally " Mojitonienne " dont j'en serai le chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikola
Chevalier Surprise!!
Chevalier Surprise!!
Ikola


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/06/2005

Demande de  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de  recrutement EmptyJeu 20 Oct - 23:44

Mais que de remerciement seigneur truand tu me flatte la Razz Razz
enfin tu t'es enfin decider a rejoindre une alliance! depuis le temp que je te lavais proposer Smile sinon tre bon rp Very Happy me rejoui de lire tes prochains chefs d'oeuvres Wink



Ikola
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Demande de  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de  recrutement EmptyJeu 20 Oct - 23:48

Citation :
Enfin je suis cerné par les EC je ne peux plus sortir de chez moi sans me prendre un sondage d'EC, cette situation n'est plus tenable,
Tu m'as l'air d'être un sacré coquin toi!
J'aime bien ton style hihihihohoho....

C'est vrai que sans guerre et seul on s'emmerde vite fait ... mais bon ce n'est que mon opinion...heu...mais si tu viens chez nous on est en guerre ... hum ... t'es prêt à mourrir pour l'Empire? hum ...remarque mort pour mort autant combattre Razz

et pour le nombre de place....bha ce sera pareil qu'avant....cela ne change rien vu que nous sommes déjà 25 on recrutera dans la wing à 26 et puis voilà tout... Wink

oué les IUT ne sont plus ca fait du bien...les Mafioso...bha à part l'Impératrice Manon, les autres je les aime pas trop hihihihohoho...voir pas du tout Wink...mais le méchant blanccino est tombé ouf...j'ai eu chaud aux fesses Razz ....

bon, je vote pour son intégration...

pauvre Général Grievous ... une cible de moins pour lui on dirait hihihihohoho...

tiens Zerg va ouvrir une ally d'ivrogne sanguinaire...ouche ça craind....je pense que l'ally va tituber pour tomber aussi sec ( LOL notez l'humour ).....SuZ et ses rêves de grandeurs alcooliques hihihihohoho...

au fait, Seigneur Truand, tu es plutôt raideur ou plutôt minier?....et tu le vends à combien ton deut ... vu que j'ai vu que tu faisais du commerce tongue

cordialement,

Capitaine Khronos Mr. Green

ps : moi c'est Capt'ain Boulet....heu... quand tu sauras pourquoi tu te diras que t'as moins de chance de te faire attaquer par moi en étant pas dans l'ally mouhahahahahahHAHAHAHAHA bon ok...suis un Boulet

hihihihohoho lol!

ps bis...ouche fatigué moi.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
[H.T.F] SuZ
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
[H.T.F] SuZ


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/07/2005

Demande de  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de  recrutement EmptyVen 21 Oct - 0:12

Citation :
bha à part l'Impératrice Manon, les autres je les aime pas trop hihihihohoho

On ne demande pas pourquoi Demande de  recrutement 0021a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de  recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de  recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande De Recrutement
» Demande de recrutement
» recrutement
» recrutement dans l'alliance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: Partie publique :: recrutement-
Sauter vers: