Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut bande de boite de conserve

Aller en bas 
+3
Khronos
Rabbi
Valaraukar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valaraukar
Guerrier
Valaraukar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2006

Salut bande de boite de conserve Empty
MessageSujet: Salut bande de boite de conserve   Salut bande de boite de conserve EmptyMer 9 Aoû - 21:04

Voila j'ai retrouvé le pass et je peut me presenter xD

Je suis venus surveiller tout les mechants chevalier en plate complete au cas ou vous essayerais encore de nous embeter Salut bande de boite de conserve Batonpor

J'ai la flemme de me presenter plus completement je le ferais plus tard Mr.Red
Si vous avez des questions allez y, j'y repondrais pas xD

Salut bande de boite de conserve Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Sage Diplômate de l'Empire de Camelot
Rabbi


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 31/05/2005

Salut bande de boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de boite de conserve   Salut bande de boite de conserve EmptyMer 9 Aoû - 22:18

Salut une presentation serait la bienvenue en effet ...

je vais le faire pour toi va ^^

c'est donc valaraukar ( meme pseudo ig ) de l'alliance Mibu_W. Je sais pas si t'es le representant ...( tu nous le diras peut etre )

Pourquoi cette venu en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Salut bande de boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de boite de conserve   Salut bande de boite de conserve EmptyMer 9 Aoû - 22:38

LOL , oui pourquoi cette venue soudaine ?

hihihhihohoho....

ha oui, les boîtes de conserves te souhaitent la bienvenue hihihihohoho

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Valaraukar
Guerrier
Valaraukar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2006

Salut bande de boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de boite de conserve   Salut bande de boite de conserve EmptyMer 9 Aoû - 23:10

Heuuu pourquoi ? Ben pour garder un oeil sur les mechants chevalier.

VOUS Salut bande de boite de conserve 4e96cf7_

Salut bande de boite de conserve Nimportn

Heu non pas de raison, je me suis dis pourquoi ne pas squatter chez vous aussi, sa laissera plus de repis au ueg, a la gps2, au FF, au E21, a la mibu, KTT etc etc Salut bande de boite de conserve Mdr

Et puis j'avais ete gentillement invité par XIII, ou cryo, ou les deux je sais plus scratch
La venue n'est pas si soudaine en faite, je m'etait inscrit il y a quelque temps et j'avais pas eu le temps de me presenter ni de poster. Apres j'ai galeré pour me souvenir de mon pass, j'en ai plein de different -_-
Mais la j'ai mis en connection automatique et j'ai fait memoriser le pass par firefox ouf ^^'

Tiens je commence directos a faire ma pub, si vous y pensé, cliquez sur ma banniere quand vous passer, jusqu'a une fois par jour bigsmurf


Edit : pour repondre a rabbi, je ne suis pas venu en temps que reprensentant mais comme floodeur Salut bande de boite de conserve Banane
Mais en temps que sanbuu sensei du centre de formation mibu ( fiou c'est long pour dire wing xD), je vais partie des diplomates et de ceux qui gere notre petit monde. Tu peut donc t'adresser a moi comme representant officielle meme si je suis pas venu pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Salut bande de boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de boite de conserve   Salut bande de boite de conserve EmptyJeu 10 Aoû - 2:36

bah en tout cas bien le bonjour,

je sais que c'est la nuit mais pour moi c'est le jour meme si il fait noir

t as suivi?
Revenir en haut Aller en bas
Valaraukar
Guerrier
Valaraukar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2006

Salut bande de boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de boite de conserve   Salut bande de boite de conserve EmptyJeu 10 Aoû - 3:47

scratch tu veut dire que tu est une boite de conserve geek nocurne c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Salut bande de boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de boite de conserve   Salut bande de boite de conserve EmptyJeu 10 Aoû - 6:39

oui, ce monsieur est la boîte de conserve qui ne dort pas...GRRR....c'est un malade... hihihihohoho

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Salut bande de boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de boite de conserve   Salut bande de boite de conserve EmptyJeu 10 Aoû - 6:41

bin non je suis pas malade lol
Revenir en haut Aller en bas
Valaraukar
Guerrier
Valaraukar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2006

Salut bande de boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de boite de conserve   Salut bande de boite de conserve EmptyJeu 10 Aoû - 8:33

mhmm j'ai des doutes sur ton affirmation cryo Salut bande de boite de conserve Cdesmala
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Salut bande de boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de boite de conserve   Salut bande de boite de conserve EmptyJeu 10 Aoû - 10:57

slt

c'est bien possible que je t'ai invité sur notre fofo, mais je ne me rappelle plus Salut bande de boite de conserve Mdr
faut dire aussi que j'en invite tellement^^

bon est bien j'ai vu que personne n'avait respecté les choses primordiale qu'il est convenue de respecter a chaque venu d'un invité....
tu veux quelque chose a boire?

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Valaraukar
Guerrier
Valaraukar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2006

Salut bande de boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de boite de conserve   Salut bande de boite de conserve EmptyJeu 10 Aoû - 11:09

C'te question, evidemment que oui drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Sage Diplômate de l'Empire de Camelot
Rabbi


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 31/05/2005

Salut bande de boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de boite de conserve   Salut bande de boite de conserve EmptyJeu 10 Aoû - 11:14

la c'est bien mieux developer ^^

bienvenu a toi
puisque tu veut un verre dis nous quoi , on a du choix ( presque tous ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
benthewarrior
Raideur Est
Raideur Est
benthewarrior


Nombre de messages : 1466
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2005

Salut bande de boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de boite de conserve   Salut bande de boite de conserve EmptyJeu 10 Aoû - 11:16

salut a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valaraukar
Guerrier
Valaraukar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2006

Salut bande de boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de boite de conserve   Salut bande de boite de conserve EmptyJeu 10 Aoû - 11:24

Un verre ? Je pensais plutot a 2 ou 3 bouteille de sake, 3 ou 4 fut de cervoise fraiche et mousseuse et peut etre aussi une pichet de vin temps qu'on y est ^^

Oupps pas faire le difficille devant le chef merde

chui' cachéé ^^


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
setza
Noob



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2006

Salut bande de boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de boite de conserve   Salut bande de boite de conserve EmptyJeu 10 Aoû - 11:24

+1 valaraukar!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Sage Diplômate de l'Empire de Camelot
Rabbi


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 31/05/2005

Salut bande de boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de boite de conserve   Salut bande de boite de conserve EmptyJeu 10 Aoû - 11:28

Salut bande de boite de conserve Mdr


ca va etre dur , nos reserve sont pas illimité , et se reaprovisionner pendant la guerre devient compliquer , mais on va voir ce qu'on peu faire Wink

au pire on viendrat en recuperer chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valaraukar
Guerrier
Valaraukar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2006

Salut bande de boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de boite de conserve   Salut bande de boite de conserve EmptyJeu 10 Aoû - 11:31

Alors sa viens là, j'ai soooiiiiifffffff Salut bande de boite de conserve 9a31279_
^^
Revenir en haut Aller en bas
setza
Noob



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2006

Salut bande de boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de boite de conserve   Salut bande de boite de conserve EmptyJeu 10 Aoû - 11:31

viens chercher Salut bande de boite de conserve 9a31279_
On a un bar encore plein vu que beaucoup de nos floodeurs sont en vacances Salut bande de boite de conserve Nimportn

pas sérieux de prendre autant de vacances tous ensemble Salut bande de boite de conserve Cdesmala
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Salut bande de boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de boite de conserve   Salut bande de boite de conserve EmptyJeu 10 Aoû - 11:43

le jour ou qulequn arriveras a mettre ma cave a sec n'est certainement pas encore venus^^
je te met au défis de boire 2/3 d'une bouteille de saké...
même pas arrivé a la moitié tu fais un coma^^
mais bon on ne peut pas refuser a boire a une personne ayant soif...
donc ca fait 2/3 bouteille de sake, 3/4 fut de cervoise fraiche et mousseuse et peut etre aussi une pichet de vin pour le monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Valaraukar
Guerrier
Valaraukar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2006

Salut bande de boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de boite de conserve   Salut bande de boite de conserve EmptyJeu 10 Aoû - 11:56

Tu veut savoir ce que j'ai bu il y a deux soire ? 2 grande bouteille de chimay bleu ( biere a 10 degré ), 3 bouteille moyenne de delirium ( biere a 8 degré ), 2 grande bouteille de kriek ( biere fruité, a je sais plus combien de degré ), une bouteille d'alcool de ris ( sake quoi) et tu rajoute dans la categorie plante 20 euro de cana (les boisson la c'est ce que j'ai bus a moi seul, les autres avais leurs rations a eux ^^. le cana on etais a 3 dessus)

Alors ta cave elle va bien ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Salut bande de boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de boite de conserve   Salut bande de boite de conserve EmptyJeu 10 Aoû - 12:10

Salut bande de boite de conserve Mdr
ma cave suis toujours^^
la biére c'est de la pisse, en plus j'aime pas mais bon je suis obligé d'en avoir pour mes invités...
kriek flambé c'est encore meilleur (et une kriek c'est le même degré d'alcool que un biére normal)
par contre pour le saké cherche pas tu t'es fait avoir c'était de l'eau...
parceque se boire une bouteille d'alcool a plus de 70 degré en une soirée avec des biére a coté j'ai jamais vu ca et ca m'étonnerai fort que quelqun y arrive...
moi le 20 euro la derniére fois il est parti uniquement dans un blunt cerise vanille de 30 cm...
je te laisse imaginer la suite
Revenir en haut Aller en bas
Valaraukar
Guerrier
Valaraukar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2006

Salut bande de boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de boite de conserve   Salut bande de boite de conserve EmptyJeu 10 Aoû - 12:45

héhé je t'ai pas dit mon etat en fin de soiré aussi Salut bande de boite de conserve Mdr
Mais l'alcool je tiens bien, le truc qui m'a tuer c'est le melange fumette/boisson xD
Surtout la mega souflette de fou en fin de soirée qu'on m'a fait (alors que je precise de la faire gentille vu mon etat ... bande de salaud >.< )

Un effort tres tres intense a ete nessaissaire pour ne pas repeindre les murs artisanalement -_-

ps : la biere de la pisse ? Nope pas d'accord, enfin pas la vrai bonne biere, les pils (comme la jupilers, maes, etc ... là oui c'est de la pisse d'ane. Mais une bonne petite kriek bien fraiche, assis a une terrasse lors d'une journée ensoleilée Salut bande de boite de conserve E31550a_
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Salut bande de boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de boite de conserve   Salut bande de boite de conserve EmptyJeu 10 Aoû - 12:56

de la pisse ca veut dire que c'est quasiment pas lacoolisé, pas que c'est pas bon^^
mais moi j'aime pas les hbiéres blonde, brune, belge, triple...
par contre une kriek, monaco, despe, eristoff...
ca c'est bon, il me faut quelque chose avec sinon ca passe pas^^
mais bon ca retse de la pisse quand même...
et il y a de la kriek flambée aussi...
je sais pas si tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
setza
Noob



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2006

Salut bande de boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de boite de conserve   Salut bande de boite de conserve EmptyJeu 10 Aoû - 13:26

moi je prends du double zov façon cccp


quoi comment ça je dois sortir? Salut bande de boite de conserve Rire
Revenir en haut Aller en bas
Valaraukar
Guerrier
Valaraukar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2006

Salut bande de boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de boite de conserve   Salut bande de boite de conserve EmptyJeu 10 Aoû - 13:27

heuu tu demende a un belge si il connais quelque chose qui fait partie de son patrimoine ( presque le patrimoine genetique en faite !!! ) lol!

Legers, bois une bouteille de gordon platinum cus sec tu va voire ta tronche apres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut bande de boite de conserve Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de boite de conserve   Salut bande de boite de conserve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut bande de boite de conserve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut
» salut
» Salut
» salut ces nyny2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: Partie publique :: Presentation de nos invités-
Sauter vers: