Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Declaration de guerre

Aller en bas 
+5
bobino
gillou1664
Rabbi
Cryogenia
XIII
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duke of
Invité




Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyMar 11 Juil - 23:39

Salut à
tous, Un de vos membre Cryogenia a déclaré la guerre au C.J.S mais il l'a fait sans sortir de son alliance.
En conséquence, tant qu'il fera partie de votre alliance, je me verrais contraint de démolir une par une les défenses des planètes autour des miennes. Ceci sera fait à L'EDLM, et les défenseurs auront largement le temps de déplacer leurs flottes et leurs ressources, mais malheureusement je crains qu'ils ne perdent pas mal de points de défense.

Désolé pour vous mais nous sommes les attaqués, et je crains que votre membre n'ait pas bien mesuré les conséquences de son acte.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyMer 12 Juil - 0:03

bonjour et bien venue a toi dans notre forum

tous dabord nous sommes tous au courant et avont tous accepté, moi le premier^^ que cryo et son amis vous déclare la guerre, ceux ci s'ennuyant...

ensuite je ne vois pas l'inéteret de démolir nos défences a coup d'edlm vu que l'on ne fais pas partie de la guerre et il serait plus judicieux de ta part de les utiliser a bon essient

pour terminer fais comme tu veut et utilise tes edlm comme tu le sent mais réfléchi au conséquence^^

bien a toi

XIII
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyMer 12 Juil - 0:08

ah au faite...
pourquoi a tu posté dans déclaration de guerre?
c'est un avertissement que tu nous donné ou bien....

merci de préciser les choses et de donner tes raisons exact

bien a toi

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jee
Invité




Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyMer 12 Juil - 0:12

enfin lui au moins préviens ^^ desolé si il ne peut pas venir chercher cryo mais une galaxie a traverser en edlm vous ne trouver pas que ça fait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyMer 12 Juil - 1:16

mon alliance n'a strictement rien a voir dans cette affair, mais comme il t'as été dit, fait attention aux conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Sage Diplômate de l'Empire de Camelot
Rabbi


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 31/05/2005

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyMer 12 Juil - 1:47

Bonjour a vous nobles guerriers et bienvenue

Cryogenia nous avait avertis qu'il vous déclarait la guerre et nous avons accepté qu'il le fasse en son nom , il a le droit.
Il peut le faire en gardant son TAG d'alliance , tout en la declarant en som nom propre .
A coté de ca , l'alliance elle meme n'a aucun role dans cette guerre , notre brave chevalier decide de s'amuser un peu , nous le soutiendrons moralement dans cette guerre .
Attaquer les defences des EC n'apporteras rien de plus dans votre guerre . Je vous demande donc d'annuler vos projet d'attaque sur les defences EC qui ne participent pas a la guerre ( c'est a dire tous sauf cryo^^)

Comme l'a tres justement dis XIII , il serait bon de precisé si vous declaré la guerre aux EC , ou si vous ne faites que prevenir de vos potentiels attaque sur les EC....


Merci de votre attention bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
gillou1664
Mineur
Mineur
gillou1664


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/06/2006

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyMer 12 Juil - 9:16

C'est sur que déclarer une guerre à tout le monde parcequ'un seul souhaite faire un duel...D'un autre coté si ca l'amuse il peut toujours essayer mais bon c'est pas super malin.
Revenir en haut Aller en bas
bobino
Chef du Bataillon Surprise!!!
Chef du Bataillon Surprise!!!
bobino


Nombre de messages : 650
Alliance : houlouloulou
Date d'inscription : 27/09/2005

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyJeu 13 Juil - 13:19

Bonjour à vous.Et bien je vois que çà ne chaume pas chez les EC lol..Bonne continuation à vous tous il est temp pour moi de rendre mon tablier..

@++
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyJeu 13 Juil - 13:24

salut bobino, ca fait plaisir, tu arrete ogame?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyJeu 13 Juil - 16:06

coucou bobino^^

quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
bobino
Chef du Bataillon Surprise!!!
Chef du Bataillon Surprise!!!
bobino


Nombre de messages : 650
Alliance : houlouloulou
Date d'inscription : 27/09/2005

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyJeu 13 Juil - 16:44

salut à vous..Bah wép j'arrete ce n'est plus aussi marrant qu'au début je trouve et comme les beaux jours reviennent, bah voila je suis plutot dehors donc il devient difficile de géré le jeux.Mais bon merci des bon moments passé en votre compagnie.
Je viendré de temps en temps sur le fofo voir ce kill ce passe..

Bien à vous,bon jeu et bonne continuation..
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyJeu 13 Juil - 16:50

ok bon est bien bonne vacs et amuse toi bien^^

juste ne question...
pourquoi est ce que tu a posté ici?
Declaration de guerre Mdr Declaration de guerre Mdr Declaration de guerre Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Commandant en Chef
Commandant en Chef
Reyeps


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 16/07/2005

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyJeu 13 Juil - 19:18

Bonjour,

Je ne vais pas encore répété ce que mes chevaliers ont dit...alors pareil!!!

Quoi qu'il en soit prends la bonne décision....une edlm ça se pète avec une tres faible defense et disons un petites centaines de destructeurs....

@ bon entendeur...

Declaration de guerre Index_05
Revenir en haut Aller en bas
Metryll
Invité




Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptySam 15 Juil - 7:19

Bonjour,

Je suis membre de la CJS mais n'ait aucune charge de quelque nature que ce soit. Je parle donc d'un point de vue strictement personnel.

Si la demande de Duke peut affectivement sembler excessive, elle devient parfaitement raisonnable si l'on tient compte de tous les facteurs (Duke ayant probablement présumé à tort, au vue de vos réactions, que vous répondiez en toute connaissance de cause).

Revoyons les faits :

1) Le 11 à 21h, apparaît sur le forum d'OGame une déclaration de guerre sans qu'aucun contact dimplomatique ou raison particulière ait été donnée. Le début de la guerre étant fixée 12h plus tard. La latence entre l'annonce et le début de la guerre étant en pleine nuit. Agir ainsi cela porte un nom : c'est une attaque surprise. La plus connue de l'histoire s'appelle Pearl Harbor.

Ce qui a deux conséquences :

1/ Nous réagissons lentement, il nous nous placer, battre le rappel de tous (en vacances scolaires qui plus est). Pendant ce temps, Cryo crie victoire sur le forum OGame. Lorsqu'on lui fait observer qu'il attaque largement plus faible que lui (moins de 40k points !) on se fait répondre que c'est la guerre. Soit nous prenons bonne note, et je vous engage à faire de même. Si d'aventure, Duke venait à occasionner des pertes à Cryo, nous verrons bien si le discours est le même.

Mais ce que ce garde bien d'annoncer Cryo, c'est que les choses sont fort différentes avec les classés de l'alliance. Et je ne parle pas de Duke. En ce qui me concerne, malgré deux lunes il n'a pas été capable d'intercepter un seul convoi vers mes volantes.

2/ La détermination de la CJS sera sans faille. Si l'on vous avait déclaré la guerre dans les mêmes conditions, il à fort à parier que votre réaction serait similaire. Notre réaction est actuellement similaire à celle des Americains en 1941. Nous ne nous arrêterons quand Cryo demandera publiquement grâce sur le forum d'OGame. Il le sait, mais je ne suis pas certain qu'il ait jugé utile de vous informer...pour l'instant.

En conséquence, au vu des actes du denomé Cryo aussi bien en jeu que sur le forum officiel, que lorsque la CJS répondra, et elle répondra en force, le discours changera du tout au tout. Il me semble évident, ca sera le cas pour toute personne sensée réflichissant sans à priori, qu'il fera appel à son alliance pour sauver sa situation.En d'autres termes il vous aura pris pour des couillons.

C'est très exactement le sens de la démarche de Duke. Si guerre il doit y avoir contre les EC suites aux agissements inconsidéré d'un des ses membres, alors la CJS déjà victime d'une agression injustifé ne laissera pas c'est état de fait devenir réalité.

Il n'y a pas de néccessité miliatire. Une solution diplomatique est parfaitement envisageable. Après tout c'est Cryo qui nous a déclaré la guerre à titre individuel. Il est donc logique que les EC lui demande d'assumer ses actes afin que ceux ci n'aient pas d'effets sur l'alliance. Nous ne souhaitons pas, et vous de même j'imagine, débuter une guerre interstellaire simplement parceq'un membre des EC a commis,et continue de commetre, des erreurs d'analyse.

Une fois la guerre achevée, Cryo (ou, IMHO, ce qu'il en restera) pourra réintégrer votre alliance sans problème.

Metryll
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Commandant en Chef
Commandant en Chef
Reyeps


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 16/07/2005

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptySam 15 Juil - 9:50

Bonjour,

Très bien dit!! encore que l'attaque surprise en parallèle avec 41....c'est limite pas la plus connu loin de là...mais bon on peux partir aussi sur le principe que TOUT les conflits armés sont batis sur le principe de "l'attaque surprise"...

Quoi qu'il en soit, et bien que l'Empire ne soit pas directement lié à cette guerre, nous soutenons Cryo à 100% et même a 200%....les manoeuvres (forts bien amenés je dois le dire) pour le discrediter aupres de nous sont vaines, c'est l'un des notres.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptySam 15 Juil - 10:04

je n'ai jamais eu l'intention d'avoir l'aval de mon ally, ni qu'elle maide de quelle facon que se soit, acharner vous sur moi, je resterais seul, car je l'ai déclarée seul!!!
je n'ai pas besoin des autres, et avant de dire que je demanderais pitier, renversez la tendance ds pertes, vos propos seront peut etre plus crédible
, j'ai deux lunes? oui tout le monde le sait, mais a ta place je reverifirais mes sources car j'en ai 3!
je n'ai pas intercepté tes navettes?
tkt, je les ai vues tes navettes, aucun intéret pour moi de les intercepter!pour gagner 250pts pas la peine.
attaque surprise? bin tant que t'y es tu voulais pas que je te dise une semaine a l'avance :attention je vais t'attaque sur ta pm dans 7 jours a tel heure?
la on frise le ridicule?

un acte non réfléchi? detrompe toi! et arreter de vous lamenter, la EC sors d'une guerre contre la event k donc la differrende de force de frappe, on connait

alors au lieu de discuter betement pour me dire bah t'es méchant t'attaque les faibles, bouger vous pour les vanger, conduisez vous en hommes,

votre opération MI est bien gentille, mais je n'ai pas bcp de def, a tout casser je vais avoir 3M de pertes
c loin de faire pencher la balance donc inutile, amenez vos flotte vous aurez plus de chance


désoler pour le manque de diplomatie, c'est pas mon fort
Revenir en haut Aller en bas
Metryll
Invité




Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptySam 15 Juil - 12:11

Reyeps,

Malheureusement, et contrairement à ce que vous supposez il ne s'agit pas d'une tentative pour discréditer Cryo. Tout ce que j'ai avancé est parfaitement vérifiable.

Déclaration faite de nuit pour s'assurer que la CJS n'auront qu'une chance minimale de récation initiale :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=297238&page=1

http://conseildesjedi.actifforum.com/viewtopic.forum?t=944

Ceci dit je crois que vous avez probablement sur-estimé ce point par rapport à sa conséquence : la determination des CJS à infliger des dégâts maximals a Cryo. Si la déclaration avait été autre nous aurions été dans le cadre d'une guerre normale. Ce n'est pas le cas. Comme Duke, je pense que Cryo n'a probablement pas conscience de la situation qu'il a crée.

Attaque sur Malki :

Au 15/07 Malki 40k pts, Duke 2,27M pts, Cryogenia 416k. Ce qui fait un rapport de 5:1 pour Duke/Cryo et 10:1 pour Cryo/Malki. Encore une fois nous verrons dans le futur si l'argument avancé pout justifier le cas Cryo/Malki sera maintenu dans le cas Duke/Cryo.

Quoiqu'il en soit, si au nom des EC vous soutenez Cryo, alors le message initial de Duke devient parfaitement censé. Et c'est bien la sujet que nous devrions tenter de régler diplomatiquement.

Cryo,

Je ne répondrais pas point par point mais seulement sur le point de ce thread :

1/ Nous ne plaignons pas mais nous souhaitons que les choses soient claires : Nous ferons notre possible pour vous subissiez le maximum de dégâts.

2/ Nous verrons, une fois la 1ére opération CJS achevée, si oui ou non vous en apellerez à votre alliance. Pour l'instant vous affirmez que non, mais au vu de votre palmarés envers la CJS nous appris à faire la différence entre le 'dire' et le 'faire' veanant de vous.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptySam 15 Juil - 13:45

Citation :
Comme Duke, je pense que Cryo n'a probablement pas conscience de la situation qu'il a crée.


je suis parfaitement conscient de ce que je fais, apparament, tu me connais tres mal,
donc ne me juge pas, tu n'es pas moi donc tu ne peux pas savoir



Citation :
Nous verrons, une fois la 1ére opération CJS achevée, si oui ou non vous en apellerez à votre alliance. Pour l'instant vous affirmez que non, mais au vu de votre palmarés envers la CJS nous appris à faire la différence entre le 'dire' et le 'faire' veanant de vous.

oui , moi je dis et je fais!
et encore une fois, car vous avez l'air d'etre dur de la feuille, je n'ai pas besoin de mon ally, sinon je ne voit pas pourquoi je vous aurai declaré la guerre seul!

si j'avais eu besoin, j'aurais carrémént mis le tagEC a la place de mon nom!!

alors maintenant arretez de me chambrer sur le fait que je ne sais pas ce que je fais, je suis un noob, je sais pas a quoi m'attendre...
Petez moi ma def et essayez de revenir au score, et apres on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jee
Invité




Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptySam 15 Juil - 14:36

c'est ce qu'on essaye de faire mais avoue que tu te bouge pas plus que ça pour attaquer tu lances 250 vb sur tes voisins meme moi je peux le faire maintenant vient faire une volante, déplace toute ta flotte d'une galaxie a une autre et on verra si c'est toujours aussi facile! et desolé pour toi mais nous ne missilerons pas pour le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
[Ishin]ValendiLeron
Guerrier



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2005

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptySam 15 Juil - 15:11

C'est alors que tous entendirent un gigantesque fou rire semblable à celui du capitaine fou.

Hihihihihohohohi

Tous se retournèrent alors s'attendant à voir Khronos débarquer mais ce fut au grand étonnement général Valendil qui sorti de l'ombre.

"Mouhahaha je vous ai bien eu hein? Et oui je suis méchaaaaaant! Bon, bon, j'apprends que Duke of G déclare la guerre à l'EC parcequ'il est pas fichu d'allez s'occuper tout seul de Cryo, hahhahaha, la blague.
Et Duke, pourquoi tu déclares pas la guerre aux Ishin? Il faut que tu te venges de moi!!! Sa s'impose :p.
Enfin, venge toi mais fais gaffe au retour :p. Je demande à tout les EC qui se ferait attaquer par les rip de Duke de me prévenir en message IG, fait gaffe au retour de tes RIP Duke of G..."
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptySam 15 Juil - 15:15

ca me ferait marrer lol

[EC]+[ISHIN] VS [C.J.S]

on verrait si ont se la joue toujours autant que devant moi tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Champs p
Invité




Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptySam 15 Juil - 15:56

Duke of G déclare donc la guerre aux EC, et va s'amuser a casser toute les defs des EC, dans le tas je suis pas sûr qu'il y est de joueur plus fort que Duke of G, je me trompe ?

Alors vous arguments de "c'est naze de s'en prendre à plus faible" c'est totalement du vent,
au même titre que de faire des ratio pour comparé des binome de joueur, jusqu'à preuve du contraire des mines lvl 40 n'ont jamais fait plus de mal que 1 chasseur léger.

J'ai lu le sujet et une question me trote dans la tête ... Si Duke of G déclare sa guerre aux EC, pourquoi les EC ne la déclare pas à tout les C.J.S en retour ? Ainsi qu'à leur wing évidemment. Je pense pas que les CJS soit aussi destructeurs que les Event K ...
la vie est faite ainsi, les gros mange les plus petit ... Y'a rien qui change dans Ogame.

Enfin c'est juste mon point de vue, après vous faites ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptySam 15 Juil - 18:13

bien venue champ pou hein, bien je vais te dire, tu as raisons, les CJS sont loin d'etre aussi destructeur que les evenk, avec les event au moins ca bougeait, yavait de l'action, ca gueulait un peu au debut mais on a compri ce qu'etait une guerre,pour qu'il y ai un gagnant, forcément que l'un des 2 est plus fort, ici ya pas foto, la flotte de duke est certes imposante, mais je crois que tu sera de mon avis, vaut mieux une flotte moyene qui fait des degats plus tot qu'une grosse qui bouge pas

pour répondre a ta question , j'ai déclarer seul la guerre au CJS pour passer mon temps, pour derouiller mes VB, mais il est clair que si un seul CJS n'envoi ne serait que un clé sur un EC autre que moi, leur guerre d'ally ils l'auront , mais a ce moment la je ne donne pas cher de leur peau, car quand tu regarde nos points vaisseaux par membres et que tu vois 8000 tu sais pas combien ya de rip ou de destructeurs dans nos rangs, et je suppose que tu sera daccord avec moi quand je dis que plusieurs miliers de destructueur sont nettement plus efficasse que les 130.000clé de duke
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Commandant en Chef
Commandant en Chef
Reyeps


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 16/07/2005

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptySam 15 Juil - 19:17

Bonjour à tous les membres de la CJS qui viennent de nous rejoindrent...


Je vois que les discussions s'enveniment, je n'en perçoit pas les raisons....et je vois la situation comme suis...
*Cryo déclare la guerre de manière officiel mais agit en son nom et non en celui de son alliance....ça veut pas dire qu'on est pas au courant.
*Votre manière de repliquer etant limiter vous souhaitez entrainer l'empire dans la guerre et ainsi multiplier vos cibles.....pas bêtes mais c'est pas ça le jeu...
*a lires les messages precedant j'ai l'impression que vous pensez être les seules a posséder des rips...
*cela parait positif que vous soyez soudé entre vous....ça rajoute du sport et un sens a une guerre mais acceptez alors que cela soit la même chose pour nous...


Je vais donc analyser avec soin les liens que tu m'as passer car j'avoues quand même ne pas être au courant de tout...mais cela n'aura aucune incidences sur le soutien que nous avons envers cryo.

je ne vais pas non plus me servir de vos dires pour l'afficher sur le forum officiel et prendre prétexte a une guerre (comme certaines ally font)
Notre attitude dans ce conflit sera neutre (sauf si une occasion normal de jeu se présente) mais cette situation changera du tout au tout a la moindre attaque d'un membre arborant le tag EC.

En esperant que mes dires vous auront permis de repondre a vos questions d'ordre diplomatique.

Bon jeu


ps: le moindre post avec des gros mots ou alors de la vilainie sera édité.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Sage Diplômate de l'Empire de Camelot
Rabbi


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 31/05/2005

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptySam 15 Juil - 23:55

Je crois que tout a deja été dis ....


Je voudrais savoir où vous avez vu que duke avait déclaré la guerre aux EC?? personelement je pense que son post ne dis pas ca , et je ne voit aucun post sur le forum officiel indicant ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre
» guerre
» a propos de la guerre
» Nouvelle guerre
» La guerre continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: DEMANDE D'AIDE ou DECLARATION DE GUERRE-
Sauter vers: