Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature bd-42 ---> à regarder

Aller en bas 
+10
Khronos
XIII
itachie
zerg
togepi
Rabbi
Dracula
Reyeps
cedric
batgoku
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
batgoku
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
batgoku


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/12/2005

candidature bd-42 ---> à regarder Empty
MessageSujet: candidature bd-42 ---> à regarder   candidature bd-42 ---> à regarder EmptyMar 13 Déc - 22:30

salut tout le monde, je m'appelle Baptiste brilsmurf et je souhaiterai faire parti de votre ally! Good Good Good Good
tout dabor, je vais vous donner quelques informations sur moi, mon petit Empire et mes ambitions :
-4 planètes (Abalrap-->planète mère ; Vivlerok ; Batworld ; SpringOff)
-mines relativement bonne : j'alentoure à peu près partout les niveau 17-18
-généralement de bonnes recherches cheers cheers
-flottes qui laisse à désirer (à cause des derniers assauts sur ma planète) Boulet
-défense puissante par rapport à mon nombre de points (environ 6 k)
J'estime qu'une défense est beaucoup plus importante qu'une flotte au début d'une aventure ogamienne, mes recherches sont dans la mienne (la dernière recherche auquel j'ai eu accès est la propulsion hyperespace) .

Je voudrais rentrer dans votre ally en ayan plutô un rôle d'aide en ressources ou autres... pukel !! Je suis généralement très présent sur les forums et pis voilà, c'est tou ce que j'ai à dire
alors bonne chance à tous et faites le bon choix thumright
@++++++ salut salut
Baptiste ( bd-42 )
Revenir en haut Aller en bas
ishin sh
Invité




candidature bd-42 ---> à regarder Empty
MessageSujet: Re: candidature bd-42 ---> à regarder   candidature bd-42 ---> à regarder EmptyMar 13 Déc - 22:49

Salut je crois que tu as pas mis ton niveaux de point ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Chef du Bataillon Khronos
Chef du Bataillon Khronos
cedric


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 14/08/2005

candidature bd-42 ---> à regarder Empty
MessageSujet: Re: candidature bd-42 ---> à regarder   candidature bd-42 ---> à regarder EmptyMar 13 Déc - 22:52

Salut,

tout d'abord, bienvenu sur notre forum.

J'ai quelques questions... Tu as combien de points ? Je ne te vois pas dans le top 1500 ...Sinon pourquoi notre alliance ?
Et encore, tu étais dans une alliance avant ?
Et pour finir ... qui t'attaquait si tu dis avoir une bonne défence ?

Voilà, si tu sais m'éclairer sur ces quelques points...

Bien à toi,
Cirdec
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Commandant en Chef
Commandant en Chef
Reyeps


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 16/07/2005

candidature bd-42 ---> à regarder Empty
MessageSujet: Re: candidature bd-42 ---> à regarder   candidature bd-42 ---> à regarder EmptyMer 14 Déc - 0:41

Pareil que cirdec.....
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Chevalier du Bataillon 109
Chevalier du Bataillon 109



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 24/07/2005

candidature bd-42 ---> à regarder Empty
MessageSujet: Re: candidature bd-42 ---> à regarder   candidature bd-42 ---> à regarder EmptyMer 14 Déc - 0:43

pareil que cirdec et reyeps mais deja pour te dire que ta presentation est l'une des meilleure que j'ai vu pour l'instant ( je parle de la maniere) thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Sage Diplômate de l'Empire de Camelot
Rabbi


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 31/05/2005

candidature bd-42 ---> à regarder Empty
MessageSujet: Re: candidature bd-42 ---> à regarder   candidature bd-42 ---> à regarder EmptyMer 14 Déc - 1:19

si vous le voyez pas dans le top c normal il a que 6000 points

Citation :
défense puissante par rapport à mon nombre de points (environ 6 k
pour le reste j'attend aussi les reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
togepi
Chef du Bataillon 109
Chef du Bataillon 109
togepi


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/08/2005

candidature bd-42 ---> à regarder Empty
MessageSujet: Re: candidature bd-42 ---> à regarder   candidature bd-42 ---> à regarder EmptyMer 14 Déc - 2:18

En fait , il veut rentrer dans la wing Smile


il a fait sa demande in game et je lui ai dit d'aller d'abord sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
zerg
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
zerg


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 05/07/2005

candidature bd-42 ---> à regarder Empty
MessageSujet: Re: candidature bd-42 ---> à regarder   candidature bd-42 ---> à regarder EmptyMer 14 Déc - 9:54

bd-42 a écrit:

Je voudrais rentrer dans votre ally en ayan plutô un rôle d'aide en ressources


aide de ressource ? avec des mines 18-17 ? quand les miennes sont 26-23 Rolling Eyes


enfin bon pour une fois que quelqu un fait une bonne demande thumright
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Commandant en Chef
Commandant en Chef
Reyeps


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 16/07/2005

candidature bd-42 ---> à regarder Empty
MessageSujet: Re: candidature bd-42 ---> à regarder   candidature bd-42 ---> à regarder EmptyMer 14 Déc - 15:21

ouais moi ça me va....direction les rangs de la wing avec une participation au forum bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
batgoku
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
batgoku


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/12/2005

candidature bd-42 ---> à regarder Empty
MessageSujet: Re: candidature bd-42 ---> à regarder   candidature bd-42 ---> à regarder EmptyMer 14 Déc - 17:14

tout d'abor merci d'avoir répondu à ma proposition
alor je vais répondre à vos questions:
-je suis sur que le gars qui m'a attaqué était dans le top 200 et son nom était un truc du genre "kigor" où ché plu koi
-avant de poser ma candidature chez vous, j'ai été dans 2 alliances :-les evil's rangers où j'avais pas mal de potes du bahut mais je me suis barré car il n'y avait jamais d'action (il n'y avait pas beaucoup de guerre déclarés,etc...)
-les cristal's soldiers où je suis partie car le forum était comme mort et j'ai jamais pu parler à l'administrateur car il se foutait totalement de son ally et le forum m'était bloqué
-je ne suis pas du genre à réclamer des ressources (je ne dis pas que sa narivera pas)
- j'ai choisi votre alliance parce que votre page de présentation et votre forum me convenait parfaitement (ally simple sans embrouille avec une bonne présence dans le forum)
- mon nombre de points est de 6000 (bien vu rabbi)
-pour zerg qui a dit: "aide de ressource ? avec des mines 18-17 ? quand les miennes sont 26-23" , je veux qu'il sache que je suis dans ogame depuis 1 mois et demi (a peu près) et que quand je fais allusion à aide de ressource, je veux dire par là que la moindre chose que je peux faire pour dépanner (même si c'est pas grand chose) est la bienvenue chez moi.
-pour togeto et reyeps : je vais là où vous voulez du moment que je suis dans votre alliance! que ce soit dans la wing ou chez duchemol

merci de vous concerter Razz Evil or Very Mad
je vous laisse bye cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
batgoku
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
batgoku


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/12/2005

candidature bd-42 ---> à regarder Empty
MessageSujet: Re: candidature bd-42 ---> à regarder   candidature bd-42 ---> à regarder EmptyMer 14 Déc - 17:18

je tiens que le gars fort qui m'a attaqué était venu pour recycler ma flotte!!! si vous dites "direction les rangs de la wing" je suis totalement preneur!!! Mr. Green

@++++++++
Revenir en haut Aller en bas
togepi
Chef du Bataillon 109
Chef du Bataillon 109
togepi


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/08/2005

candidature bd-42 ---> à regarder Empty
MessageSujet: Re: candidature bd-42 ---> à regarder   candidature bd-42 ---> à regarder EmptyMer 14 Déc - 18:09

Et ben voila hop embarqué.


BOn fun parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moltonel
Invité




candidature bd-42 ---> à regarder Empty
MessageSujet: Re: candidature bd-42 ---> à regarder   candidature bd-42 ---> à regarder EmptyMer 14 Déc - 18:12

-pour togeto et reyeps :

héhé togeto xD pas mal comme nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
togepi
Chef du Bataillon 109
Chef du Bataillon 109
togepi


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/08/2005

candidature bd-42 ---> à regarder Empty
MessageSujet: Re: candidature bd-42 ---> à regarder   candidature bd-42 ---> à regarder EmptyMer 14 Déc - 18:15

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
ishin sh
Invité




candidature bd-42 ---> à regarder Empty
MessageSujet: Re: candidature bd-42 ---> à regarder   candidature bd-42 ---> à regarder EmptyMer 14 Déc - 18:35

C'est un nouveau personnage inconnu^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
batgoku
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
batgoku


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/12/2005

candidature bd-42 ---> à regarder Empty
MessageSujet: Re: candidature bd-42 ---> à regarder   candidature bd-42 ---> à regarder EmptyMer 14 Déc - 20:34

Smile Very Happy merci tout le monde!!!
je fais un salut à toute l'ally!
Revenir en haut Aller en bas
itachie
Chef raideur est
Chef raideur est
itachie


Nombre de messages : 1655
Alliance : ogame ,informatique
Date d'inscription : 21/09/2005

candidature bd-42 ---> à regarder Empty
MessageSujet: Re: candidature bd-42 ---> à regarder   candidature bd-42 ---> à regarder EmptyMar 25 Avr - 16:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

candidature bd-42 ---> à regarder Empty
MessageSujet: Re: candidature bd-42 ---> à regarder   candidature bd-42 ---> à regarder EmptyMar 25 Avr - 17:04

oué c'est vrai que la tienne n'est pas mal non plus a nous deux on fait une bonne paire lol
candidature bd-42 ---> à regarder Banane candidature bd-42 ---> à regarder Banane candidature bd-42 ---> à regarder Banane candidature bd-42 ---> à regarder Banane candidature bd-42 ---> à regarder Banane candidature bd-42 ---> à regarder Banane candidature bd-42 ---> à regarder Banane candidature bd-42 ---> à regarder Banane candidature bd-42 ---> à regarder Banane
surtout la deuxième fois ou tu te décris, c'est plus précis parceque il y a des truc dans ton 1er message ou c'est candidature bd-42 ---> à regarder Nimportn
niark niark niark
candidature bd-42 ---> à regarder Mdr candidature bd-42 ---> à regarder Mdr candidature bd-42 ---> à regarder Mdr candidature bd-42 ---> à regarder Mdr candidature bd-42 ---> à regarder Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

candidature bd-42 ---> à regarder Empty
MessageSujet: Re: candidature bd-42 ---> à regarder   candidature bd-42 ---> à regarder EmptyMar 25 Avr - 18:07

batgoku a écrit:
salut tout le monde, je m'appelle Baptiste brilsmurf et je souhaiterai faire parti de votre ally! Good Good Good Good
tout dabor, je vais vous donner quelques informations sur moi, mon petit Empire et mes ambitions :
-4 planètes (Abalrap-->planète mère ; Vivlerok ; Batworld ; SpringOff)
-mines relativement bonne : j'alentoure à peu près partout les niveau 17-18
-généralement de bonnes recherches cheers cheers
-flottes qui laisse à désirer (à cause des derniers assauts sur ma planète) Boulet
-défense puissante par rapport à mon nombre de points (environ 6 k)
J'estime qu'une défense est beaucoup plus importante qu'une flotte au début d'une aventure ogamienne, mes recherches sont dans la mienne (la dernière recherche auquel j'ai eu accès est la propulsion hyperespace) .

Je voudrais rentrer dans votre ally en ayan plutô un rôle d'aide en ressources ou autres... pukel !! Je suis généralement très présent sur les forums et pis voilà, c'est tou ce que j'ai à dire
alors bonne chance à tous et faites le bon choix thumright
@++++++ salut salut
Baptiste ( bd-42 )

heu, pardonnez moi mais bd-42 est pas déjà dans l'ally??? je comprends pas le post....batgoku qui poste???

hum...

désolé suis un boulet Wink

cordialement,

Capitaine Khronos candidature bd-42 ---> à regarder Corde01
Revenir en haut Aller en bas
C-Vga
Chef du Bataillon Surprise!!!
Chef du Bataillon Surprise!!!
C-Vga


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 13/09/2005

candidature bd-42 ---> à regarder Empty
MessageSujet: Re: candidature bd-42 ---> à regarder   candidature bd-42 ---> à regarder EmptyMar 25 Avr - 18:12

Khronos a écrit:
batgoku a écrit:
salut tout le monde, je m'appelle Baptiste brilsmurf et je souhaiterai faire parti de votre ally! Good Good Good Good
tout dabor, je vais vous donner quelques informations sur moi, mon petit Empire et mes ambitions :
-4 planètes (Abalrap-->planète mère ; Vivlerok ; Batworld ; SpringOff)
-mines relativement bonne : j'alentoure à peu près partout les niveau 17-18
-généralement de bonnes recherches cheers cheers
-flottes qui laisse à désirer (à cause des derniers assauts sur ma planète) Boulet
-défense puissante par rapport à mon nombre de points (environ 6 k)
J'estime qu'une défense est beaucoup plus importante qu'une flotte au début d'une aventure ogamienne, mes recherches sont dans la mienne (la dernière recherche auquel j'ai eu accès est la propulsion hyperespace) .

Je voudrais rentrer dans votre ally en ayan plutô un rôle d'aide en ressources ou autres... pukel !! Je suis généralement très présent sur les forums et pis voilà, c'est tou ce que j'ai à dire
alors bonne chance à tous et faites le bon choix thumright
@++++++ salut salut
Baptiste ( bd-42 )

heu, pardonnez moi mais bd-42 est pas déjà dans l'ally??? je comprends pas le post....batgoku qui poste???

hum...

désolé suis un boulet Wink

cordialement,

Capitaine Khronos candidature bd-42 ---> à regarder Corde01

candidature bd-42 ---> à regarder Cdesmala

candidature bd-42 ---> à regarder Mdr Itachie vient de déterrer un vieux post candidature bd-42 ---> à regarder Mdr

candidature bd-42 ---> à regarder Cdesmala

bd-42 c'est batgoku
Revenir en haut Aller en bas
itachie
Chef raideur est
Chef raideur est
itachie


Nombre de messages : 1655
Alliance : ogame ,informatique
Date d'inscription : 21/09/2005

candidature bd-42 ---> à regarder Empty
MessageSujet: Re: candidature bd-42 ---> à regarder   candidature bd-42 ---> à regarder EmptyMar 25 Avr - 18:25

khronos a mordue a l'amcon
mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Yang69
Raideur Est
Raideur Est
Yang69


Nombre de messages : 1046
Age : 35
Alliance : EC
Date d'inscription : 06/07/2005

candidature bd-42 ---> à regarder Empty
MessageSujet: Re: candidature bd-42 ---> à regarder   candidature bd-42 ---> à regarder EmptyMar 25 Avr - 18:48

ptain la résurection, le batgoku il était tout jeunot !

candidature bd-42 ---> à regarder Cdesmala

Khronos a écrit:
désolé suis un boulet
oui on sait


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

candidature bd-42 ---> à regarder Empty
MessageSujet: Re: candidature bd-42 ---> à regarder   candidature bd-42 ---> à regarder EmptyMar 25 Avr - 19:19

moi je la retrouve pas ma candi sous le pseudo JEAGGER ????
elle s'est faite effacée?
Revenir en haut Aller en bas
D mon
Écuyer de la Wing
Écuyer de la Wing



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature bd-42 ---> à regarder Empty
MessageSujet: tiroy   candidature bd-42 ---> à regarder EmptyMar 25 Avr - 20:35

SALUT


houias bof pour une fois chui con tre

candidature refuser

non mémé toute façon bienvenu quand méme candidature bd-42 ---> à regarder Cdesmala
Revenir en haut Aller en bas
batgoku
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
batgoku


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/12/2005

candidature bd-42 ---> à regarder Empty
MessageSujet: Re: candidature bd-42 ---> à regarder   candidature bd-42 ---> à regarder EmptyLun 31 Juil - 21:09

D mon a écrit:
SALUT


houias bof pour une fois chui con tre

candidature refuser

non mémé toute façon bienvenu quand méme candidature bd-42 ---> à regarder Cdesmala
kaka prout!
je suis rentré ici avant toi tu sais candidature bd-42 ---> à regarder Batonpor candidature bd-42 ---> à regarder Batonpor !regarde la date du poste et les délires sur itachie et khronos et plus tard tu comprendras! candidature bd-42 ---> à regarder Banane candidature bd-42 ---> à regarder Banane

on a tous bien grandi!ahaahahaha! j'ai aujourd'hui 185.000 points! quand je vois ma candidature de ptit jeunot (je suis tout de même pas un vieux sénile pervers yang69) ça me fout le mal au bide! je me prenais pour une grosse masse! whouhahouh j'ai 6.000 points et j'ai une grosse défense et un gars m'a recycler ma flotte! après ça t'en vois des dizaines des comme ça! héhéhé

khronos !alala!fidèle à ta réputation candidature bd-42 ---> à regarder Batgoku0 candidature bd-42 ---> à regarder Batgoku0 candidature bd-42 ---> à regarder Batgoku0 candidature bd-42 ---> à regarder Batgoku0 toi! candidature bd-42 ---> à regarder Sanglant candidature bd-42 ---> à regarder Gs2121fe candidature bd-42 ---> à regarder Corde01 candidature bd-42 ---> à regarder Batgoku0 candidature bd-42 ---> à regarder Batgoku0 candidature bd-42 ---> à regarder Batgoku0

merci itachie pour cette minute de plaisir!

je vous reconnais bien là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bd-42 ---> à regarder Empty
MessageSujet: Re: candidature bd-42 ---> à regarder   candidature bd-42 ---> à regarder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bd-42 ---> à regarder
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: Partie publique :: recrutement-
Sauter vers: