Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LOIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

LOIS Empty
MessageSujet: LOIS   LOIS EmptyDim 20 Nov - 7:34

LOIS :

1) Toutes personnes de l'ally mère n'ayant pas voter à deux votes consécutifs HORS mode vacances ira dans la wing ..... ( automatiquement )...un le membre le plus fort de la wing viendra alors dans l'ally mère à condition que ce dernier soit actif et qu'il viennent de temps à autre ( une fois par semaine minimum ) sur le forum.
Il sera possible de dire à quelqu'un de voter pour vous en laissant une petite lettre à ce messager.

2) Toutes personnes de la wing, ne venant pas voter sera refusée dans l'ally mère.

3) Lorsqu'un membre de la wing vote il sera tenu de mettre un message disant " j'ai voté " ... pour ce qui est de dire j'ai voté oui ou non, chacun est libre de faire ce qu'il veut et aucune justification lui sera demandée.


4) Tous les membres de la wing, qui ne participent pas au forum et donc à la vie de l'alliance ne sera pas acceptée dans l'ally mère.

5) Les membres inactifs dans la wing, bha plus de 2 jours, je pense qu'on peut les virer...si déjà là ils sont inactifs, je veux pas voir dans l'ally mère! Ils laisseront leur place à des membres plus motivés .
Revenir en haut Aller en bas
 
LOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: Présentation de l'Alliance Empire de Camelot-
Sauter vers: