Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GSRD = Mouvement

Aller en bas 
+3
Lord Sheltem
[H.T.F] SuZ
subliminal87
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cedric
Chef du Bataillon Khronos
Chef du Bataillon Khronos
cedric


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 14/08/2005

GSRD = Mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSRD = Mouvement   GSRD = Mouvement - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 19:54

lol! lol! lol!

SUZ une Fille Mr. Green Mr. Green Mr. Green TROP FORT
Revenir en haut Aller en bas
[H.T.F] SuZ
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
[H.T.F] SuZ


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/07/2005

GSRD = Mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSRD = Mouvement   GSRD = Mouvement - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 20:00

MDR !! ya plein de truc que je n'ai pas compris,

- non je ne suis pas une fille

- non je ne suis pas dans l'odélenscent et non je ne suis plus scoralisé ( si tu veux mon cursus scolaire, tu tomberai de haut ) ensuite, je travai dans le sanitaire et social, oui je pense mes journée, à encaisser, soigner, calmer, rassurer,médicaliser, et trouver des logements ( pour mon premier boulot ) mon second boulot, oui je travail pour le ministère de l'éducation ( depuis peu ), mon job consiste à aider, rassurer, soigner, accomp)agner, des enfants atteind de troubles du comportement, atteind d'autisme, ou de cancer, leucémie et j'en passe ... Je me fais en 1 mois plus d'argent que toi en 2 mois Smile

Sinon, pour se qui est
Citation :
elle a attaqué un GSRD
Je ne vois aps de quoi tu parles, la à lo'ccurence on parle de Mick ( escuse moi je n'ai pas le pseudo entier en tête ) qui m'a sondé sans raison.

secondo, explique qui tu es toi pour me juger et me menacer ? en IRL, vois tu se genre de perso à droit à mon poing dans la figure cash.

- Pour se qui es du
Citation :
Tu sais SuZ, ce pacte tu en aurais presque besoin pour pas qu'il y ai de représailles contre toi, donc, ne crache pas dans la soupe...
Je crois que tu es mal placé de menacer quelqu'n d'une alliance qui est plus de 10 places au dessus de toi.

Sinon ne signe pas "Cordialement" quant tu menaces, mais un truc du genre " à bon entendeur" me semble plus crédible.

capiche fry ?
Revenir en haut Aller en bas
subliminal87
Noob
subliminal87


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2005

GSRD = Mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSRD = Mouvement   GSRD = Mouvement - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 20:04

SuZ a écrit:
en IRL, vois tu se genre de perso à droit à mon poing dans la figure cash.

En l'occurence, on est dans un jeu, ne confond pas tout non plus.

Tu parles du salaire...C'est qui qui juge la??? crois tu vraiment que la valeur d'une personne se fait sur son salaire mensuel...

BEN NON!!!
Revenir en haut Aller en bas
zerg
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
zerg


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 05/07/2005

GSRD = Mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSRD = Mouvement   GSRD = Mouvement - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 20:07

sans prendre partie pour qui que se soit l histoire c etait calmé et don snooky vien refoutre la merde faites chié a la fin y en a marre de vos connerie c est toi qui a commencé nan c est toi , on se croirait a la maternelle essayé de vous comportez en adulte

voila escusez moi pour ces paroles un peu cru mais je dis ceque tout le monde pense tout bas ici a l avenir essayé de reflechir avant d ecrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Snooki
Noob
Don Snooki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2005

GSRD = Mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSRD = Mouvement   GSRD = Mouvement - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 20:09

On m'aurait menti ?? tu n'es pas une fille ??? Tant mieux, j'ai pas envie d'avoir de conflits avec une fille...

2) Est ce que tu sais quelque chose de ma vie ? Comment peux tu etre aussi présomptueux pour dire ce que tu fais et surtout ce que tu gagnes ? Je ne suis pas sur qu'on fasse le meme genre de boulot, on en reparlera quand tu auras "muri"

3) IRL : jamais tu aurais ouvert ta gueule ! Et quand a te battre ? Comment peux tu imaginer que je t'aurais laissé me taper le premier ??

4) le 'cordialement' c'est que contrairement à toi je suis COURTOIS. J'en veux aux cons parce qu'ils sont cons... Bref, je t'en veux !

5) tu as attaqué Tintin et c'est (jusqu'a preuve du contraire) un GSRD.

6) Ton mec classé 10 places devant moi, j'en ai trop peur car son score est tellement plus fort que le mien que je n'ai aucune chance Mr.Red

7) Stoppe ton insolence... Maintenant, a moi aussi tu dois des EXCUSES
Revenir en haut Aller en bas
Don Snooki
Noob
Don Snooki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2005

GSRD = Mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSRD = Mouvement   GSRD = Mouvement - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 20:14

zerg a écrit:
sans prendre partie pour qui que se soit l histoire c etait calmé et don snooky vien refoutre la merde faites chié a la fin y en a marre de vos connerie c est toi qui a commencé nan c est toi , on se croirait a la maternelle essayé de vous comportez en adulte

voila escusez moi pour ces paroles un peu cru mais je dis ceque tout le monde pense tout bas ici a l avenir essayé de reflechir avant d ecrire Wink

Y a pas de mal ! Je comprends cela ! Mais tu as vu la hauteur des ses propos ? Je peux pas le laisser dire trop de conneries, surtout quand ca ME concerne !
Revenir en haut Aller en bas
[H.T.F] SuZ
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
[H.T.F] SuZ


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/07/2005

GSRD = Mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSRD = Mouvement   GSRD = Mouvement - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 20:24

ya plein de trucs dont je ne saisis pas trop le sens, je vais te les énumérer, tu vbas me les expliquer ok

-
Citation :
5) tu as attaqué Tintin et c'est (jusqu'a preuve du contraire) un GSRD
Oui je l'ai raidé, et alors ? c'était avant votre demande de PNA, Ogame ne serait il pas un jeu de raide ?!? il est dans mon système, il a des ressources, oui je raide. Sinon je ne l'ai jalais caché, je l'ai dit, je l'avais raidé.

-
Citation :
6) Ton mec classé 10 places devant moi, j'en ai trop peur car son score est tellement plus fort que le mien que je n'ai aucune chance
Pk tu m'écris sa ? Relis mon post ...

- Explique moi le pourquoi de ton post, aupravant, de tes mencaces alors que je n'ai fait preuve d'aucune mauvaise fois ? et surtout que si j'avais stoppé le sondage, ce n'était pas de mon chef à moi, mais cirdec qui m'avait dit de le stopper....

Puis tu dis être polis, les personnes bien élevé n'insultes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Don Snooki
Noob
Don Snooki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2005

GSRD = Mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSRD = Mouvement   GSRD = Mouvement - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 20:33

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

GSRD = Mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSRD = Mouvement   GSRD = Mouvement - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 20:50

Qui est méchant avec Gretel....??? Zerg??? va au coin, tu es un vilain garnement!!! Mr. Green
Gretel attaque le avec une sonde ça lui apprendra hihihihohoho Razz


SuZ une fille LOL ... bha cha alors je savais pas.....SuZ, t'es libre ce soir....ho non, j'aime pas les femmes qui boient mouhahahahaHAHAAHAHAH....bon restons sérieux...faut que j'aille voter moa Wink

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GSRD = Mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GSRD = Mouvement   GSRD = Mouvement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GSRD = Mouvement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mickletos GSRD a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: Partie publique :: Questions diverses et variées de nos invités.-
Sauter vers: