Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pna-EC

Aller en bas 
+5
Khronos
Raptor
[H.T.F] SuZ
itachie
Ragnhild
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ragnhild
Guerrier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2005

Pna-EC Empty
MessageSujet: Pna-EC   Pna-EC EmptyLun 17 Oct - 21:39

sunny Bonjour à tous sunny
Je me présente : Ragnhild, ambassadrice des Darkseed plus connus sous leurs tag que sous leur nom complet "Les chasseurs d etoiles". Nous avons déjà un pna avec EC_W^^ et Suz m avait dit qu'un pna avec tous les EC serait possible =) c est pourquoi me voici^^ Je souhaiterias étendre notre pna à tous les EC avec Darkseed et Pandora.


Dernière édition par le Lun 17 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachie
Chef raideur est
Chef raideur est
itachie


Nombre de messages : 1655
Alliance : ogame ,informatique
Date d'inscription : 21/09/2005

Pna-EC Empty
MessageSujet: Re: Pna-EC   Pna-EC EmptyLun 17 Oct - 21:40

moi je suis daccord mais a mon avi il va y avoir un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild
Guerrier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2005

Pna-EC Empty
MessageSujet: Re: Pna-EC   Pna-EC EmptyLun 17 Oct - 21:43

j ai édité mon msg. En fait Pandora est euh...disons ke voilà c est délicat a expliquer... ^^" mais ca revient a un pna avec ts les darkseed
Revenir en haut Aller en bas
[H.T.F] SuZ
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
[H.T.F] SuZ


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/07/2005

Pna-EC Empty
MessageSujet: Re: Pna-EC   Pna-EC EmptyLun 17 Oct - 21:51

Je confirme naruto 02, il y aura un sondage avec le même réglement que le dernier, je le lancerai une fois que tous les membres auront posé toutes les questions souhaitées à l'ambassadrice. Je vous convierai dans mon Ministère pour ce sondage au moment venu.

Sinon, pour ma part je n'ai rien à te demandé vu que je te connais déjàs, mais je pense qu'il serait bien d'étendre votre PNA avec la wing à notre Ally Mère, après tout, tout se passe bien entre la wing et eux.

Sois la bienvenue, flane à ta guise sur notre forum, et reste à la dispo des floodeurs de ce forum Wink

SuZ, Ministre de la Guerre
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild
Guerrier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2005

Pna-EC Empty
MessageSujet: Re: Pna-EC   Pna-EC EmptyLun 17 Oct - 21:55

je passerai au moins une fois par jour je pense (en general le soir ou le matin) et plus en fonction de la fac, si je peux avec mon emploi du temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Chevalier Khronos
Chevalier Khronos
Raptor


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 19/08/2005

Pna-EC Empty
MessageSujet: Re: Pna-EC   Pna-EC EmptyLun 17 Oct - 23:53

Je te salut Ragnhild et profite de ce topic pour te dire que la W_EC a changé de chef et que c'est dorénavent moi qui la dirige

Cordialement,

Raptor, Chef de la W_EC
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild
Guerrier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2005

Pna-EC Empty
MessageSujet: Re: Pna-EC   Pna-EC EmptyMar 18 Oct - 0:37

bien noté^^ salut a toi^^.=) profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Pna-EC Empty
MessageSujet: Re: Pna-EC   Pna-EC EmptyMar 18 Oct - 6:58

Bonjour à toi Ragnhild,

Bienvenue sur notre forum Razz

J'aurai quelques petites questions ne concernant pas le PNA si cela ne te dérange pas....
( Pour le PNA je n'y vois pas d'inconvénients Smile )

Il m'a été rapporté qu'un membre de la wing EC avait insulté un autre membre sur votre forum ..... Cependant, j'ai un problème puisque ce dernier s'est inscrit sous un nom qui n'existe pas sur Ogame et donc encore moins dans la wing EC.... Je me demandais si il aurait été possible que l'administrateur de votre forum me donne l'adresse e-mail de ce petit malin...Histoire que je puisse le retrouver .... puisque ce dernier n'a pas eu le courage de venir nous en parler... Evil or Very Mad

Voilà, ce n'est que cela Razz

Cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild
Guerrier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2005

Pna-EC Empty
MessageSujet: Re: Pna-EC   Pna-EC EmptyMar 18 Oct - 7:07

Hier soir je l ai donnée a Suz^^^:

pseudo sur fofo : curan (EC_wing)
ip : 81.241.147.166
mail : mocosand@hotmail.com

voilou^^ =)

(merci a ts pour votre accueil^^).

Bizuu^^

Rag.
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Pna-EC Empty
MessageSujet: Re: Pna-EC   Pna-EC EmptyMar 18 Oct - 7:12

Oui, SuZ me l'avait transmis mais je l'avais vu après Wink désolé pour le dérangement..
Par contre j'ai vérifié et je n'ai pas cet e mail chez moi....étrange...il ne vient pas sur son propre forum et y va sur celui des autres???? hum....ça sent la conspiration...

Avez vous des ennemis?

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild
Guerrier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2005

Pna-EC Empty
MessageSujet: Re: Pna-EC   Pna-EC EmptyMar 18 Oct - 8:25

des ennemis ? lol on en a plein..

1. les baloku (ils aiment pas qu'on repère l univers pour les soa^^ vu qu"ils sont en guerre) et pcq on est tro amis avec les soa...
2.toute autre ally anxieuse de ns voir un jour passer un pacte total avec la soa^^lol...parce que c est ce qui arrivera lorsque ns aurons le nv (enfin si les soa sont tjrs d accord, lol). Nous avons déjà un pna avec la soa (ce qui est assez extraordinaire vu ke mm des lly 55e ne l ont pas obtenu^^...ns ils ns avaient imposé un défi qu'on a remporté =) lol et je crois qu'a ce jour ns sommes la seul ally de l univers a avoir un pacte autre ke economique avec eux^^lol)(soit on a bcp de chance, soit ils ns aiment bien^^ tjrs est il que de notre cote on les apprecie bcp^^).

Voilou^^"
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Pna-EC Empty
MessageSujet: Re: Pna-EC   Pna-EC EmptyMar 18 Oct - 8:36

Cela m'étonnerai que les baloku soient derrière tout ça il n'y a pas d'autres ally?

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
sultrix
Seigneur
sultrix


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/09/2005

Pna-EC Empty
MessageSujet: Re: Pna-EC   Pna-EC EmptyMar 18 Oct - 9:13

pour moi sa me dérange pas au contraire mais juste ..

un pna est un pacte de non aggresion
et un pt un pacte total mais quelle est la diference ?
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Pna-EC Empty
MessageSujet: Re: Pna-EC   Pna-EC EmptyMar 18 Oct - 9:26

Un PNA ça veut dire qu'on les attaque pas et que eux non plus ne nous attaquent pas...alors qu'un PT signifie que nous sommes alliés...
Dans le cas du PNA en cas de guerre nous ne serions pas tenus d'aider alors que dans le cas d'un PT nous serions tenus d'aider dans la lutte.

Cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
[H.T.F] SuZ
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
[H.T.F] SuZ


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/07/2005

Pna-EC Empty
MessageSujet: Re: Pna-EC   Pna-EC EmptyMar 18 Oct - 13:02

j'aurais une question, tu as dis

Citation :
.toute autre ally anxieuse de ns voir un jour passer un pacte total avec la soa^^lol...parce que c est ce qui arrivera lorsque ns aurons le nv (enfin si les soa sont tjrs d accord, lol). Nous avons déjà un pna avec la soa (ce qui est assez extraordinaire vu ke mm des lly 55e ne l ont pas obtenu^^...ns ils ns avaient imposé un défi qu'on a remporté =) lol et je crois qu'a ce jour ns sommes la seul ally de l univers a avoir un pacte autre ke economique avec eux^^lol)(soit on a bcp de chance, soit ils ns aiment bien^^ tjrs est il que de notre cote on les apprecie bcp^^).

Qu'elle était la petite chose que les SoA vous ont demandé de faire ? et il arrive régulièrement que ces derniers vous demandes de faire des taches ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild
Guerrier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2005

Pna-EC Empty
MessageSujet: Re: Pna-EC   Pna-EC EmptyMar 18 Oct - 13:54

ah ah ah, non les soa ne nous demandent jamais rien, on les aide parce qu'on est motivés (bcp) pcq on les apprecie et aussi pcq on travaille dur pour un jour avoir ce pacte total.
Lorsque ns avons demandé notre pna, lol, la soa etait pas pour...au début ... normal, habituellement ils n auraint peut etre pas regardé ce genre de demandes... (surtt ke là une ally du top 50 c fait refouler jcrois)... mais ils ont eu la délicatesse de ns laisser une chance. J'ai donc pu plaider pour ma cause, et je peux dire (je sui pa peu fiere looool ca a ete une argumentation de ts les jours, lol) que on a fait la négociation de pna la plus longue de leur forum (et je pense meme la plus longue de notre uni) : 20pages. ^^
En fait, j ai basé nos arguments sur le fait qu actuellement ns n etions pas interessant, mais que ns avions un grand dynamisme dans l allliance, que nous montions et progressions TRES vite....ils ont reconnu qu a long terme ca pourrait etre sympas d avoir un allié comme ns (si on continuait a grimper comme ca)(je précise que ns n existons que depuis le 24juillet je crois et que ns etions 120e lors de la demande, on existait depuis un mois ou deux et on etait 39 membres jcrois)... cependant ils etaient toujours pas chaud...et l un d entre eux a sorti une phrase comme ca en disant que si encore on entrait ds le top 100 en une semaine, bah lui ns aurait donné notre chance, mais c etait aps lui qui decidait (a peu de chose pres c etait l idee, me souviens plus trop). Du coup jsuis arrivée, "chiche, je suis prete a tenir le pari pour vs prouver qu'on est dynamiques (a l epoque on gagnait une ou deux places par jour) bien qu'un semaine ce soit un tantinet short"
S'en suivit donc LE fameux pari : il fallait qu'on entre ds le top 100 en 10 jours exactement et si on y parvenait avant, qu'on y reste juska la fin du pari, et si on y arrivait on aurait un pna d un mois renouvelable si on continuait de monter regulierement apres ca...
Autant dire (je suis fiere je suis fiere, lol ^^ ils ont bosé comme des acharnes ds l ally) qu'on a atomisé notre objectif, puisque ns sommes arrivés 94emes je crois a la fin du pari, soit 26 places en 10 jours chronos^^. Nous avons obtenu un pna d un mois, et là il y a peu de tps on a obtenu le renouvellement^^jusqu'au 1er décembre (soit deusx moi de plus)....mais tout ceci est accessible sur leur forum ds la partie pna, c est pas dur el notre est le seul a faire plus de 20 pages, lol.

Voilou c etait notre défi^^. Et aujourd hui je suis heureuse que les soa nous aient laissé notre chance, alors parce qu'on les apprécie, qu'on a bcp de choses en commun ds la maniere de fonctionner, on les aide autant qu'on peut des qu'on en a la possibilité...et on veut vraiment ce pacte total, mais avant on doit s en montrer dignes^^.

Par ailleur non je ne pense aps que ce soient les baloku qui viennent foutre la merde 'dsl^^") en se faisant passer pour d autres joueurs, on a deja eu un cas avec un hacker, ce ne sont pas eux... ils nous prennent pour super U depuis longtemps, mais ce n etaient pas des ennemis vrmt avant la guerre baloku-soa... fo chercher ailleurs^^"... mais aucun intrus ne ns empechera de conclure ce pacte si les soa sont d accord le jour ou ns ferons notre demande^^.

Ais je répondu a votre question monseigneur ? =)
Revenir en haut Aller en bas
[H.T.F] SuZ
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
[H.T.F] SuZ


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/07/2005

Pna-EC Empty
MessageSujet: Re: Pna-EC   Pna-EC EmptyMar 18 Oct - 14:12

remarquablement bien Ambassadrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild
Guerrier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2005

Pna-EC Empty
MessageSujet: Re: Pna-EC   Pna-EC EmptyMar 18 Oct - 14:29

Embarassed lol^^ (et merci aux soa^^ c est les meilleurs^^). =) d autres qu° ? =)
Revenir en haut Aller en bas
[H.T.F] SuZ
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
[H.T.F] SuZ


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/07/2005

Pna-EC Empty
MessageSujet: Re: Pna-EC   Pna-EC EmptyMar 18 Oct - 20:12

Si Plus personne n'a de questions concernant cette demande de PNA, je vais passé au vote. je convie les chevaliers dans mon ministère, et je demanderai à raptor de laiser un message dans la wing pour que ces derniers viennent faire leur devoir civique.

Bien entendu vous pouvez venir à tout moment poser des question à l'ambassadrice darkseed comme elle même peut venir rajouter des propos pour plaider en faveur de ce PNA.
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Pna-EC Empty
MessageSujet: Re: Pna-EC   Pna-EC EmptyMar 18 Oct - 20:22

Et comme par chez nous ce n'est pas à sens unique...si l'ambassadrice a quelques questions, qu'elle n'hésite pas à les poser.

Cordialement,

Capitaine Khronos Wink
Revenir en haut Aller en bas
[H.T.F] SuZ
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
[H.T.F] SuZ


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/07/2005

Pna-EC Empty
MessageSujet: Re: Pna-EC   Pna-EC EmptyMar 18 Oct - 20:25

Houlà, j'ai fait le grossier là ... Merci Khronos de me ratrapper Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Pna-EC Empty
MessageSujet: Re: Pna-EC   Pna-EC EmptyMar 18 Oct - 20:39

Bha un petit oublie Wink

cordialement,

Capitaine Khronos .... et c'est MOI le boulet stp hihihihhohoho Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild
Guerrier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2005

Pna-EC Empty
MessageSujet: Re: Pna-EC   Pna-EC EmptyMar 18 Oct - 20:46

aucun pblem lol je suis pas du genre a me formaliser pour ca^^. lool
Sinon je ne pense aps avoir de qu° a poser^^. Sinon que quand j aurais le tps, je vais créer une partie alliers sur mon fofo, mais yora aussi des soa parfois dedans, donc j aimerais que le pna, garantisse aussi la non divulgation des informations qui opurraient etre vue par les votres ds cette future partie que je dois créer svp^^.(j en demanderai bien entendu autant aux soa)
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Pna-EC Empty
MessageSujet: Re: Pna-EC   Pna-EC EmptyMar 18 Oct - 20:51

Bha pour moi c'est ok Wink no problème...

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild
Guerrier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2005

Pna-EC Empty
MessageSujet: Re: Pna-EC   Pna-EC EmptyMar 18 Oct - 20:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pna-EC Empty
MessageSujet: Re: Pna-EC   Pna-EC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pna-EC
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: Partie publique :: PNA, ALLIES etc...-
Sauter vers: