Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut bande de boite de conserve

Aller en bas 
+3
Khronos
Rabbi
Valaraukar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Salut bande de boite de conserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de boite de conserve   Salut bande de boite de conserve - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:42

rolalalalala
ca fait longtemps que je bois plus des trucs cu sec^^
les cuites a 9h du soir juste quand les soirée commence j'ai déjas assés connu...
cu sec mitraillette tequ paf et tous ca ca fait un bout de temps que j'ai arrêté^^
boire tranquil fumer tranquil passer une soirée tranquil faire une nuit blanche et dire le lendemain a ses parents que si on a des ptis yeux, que c'est a cause des lentilles qu'on a oublié d'enlever^^
ca c'est beaucoup plus sympa...
enfin on a tous eu une période cu sec^^
Revenir en haut Aller en bas
Valaraukar
Guerrier
Valaraukar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2006

Salut bande de boite de conserve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de boite de conserve   Salut bande de boite de conserve - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 19:54

Ouais je dis cu sec mais bon, le therme plus correcte serais "d'une traite", enfin sans laissé trainer ou retomber. Le cu sec je le fait c'est bien marrant, avec des petits jeu a boire comme le maraud par exemple ou le poker menteur c'est exelent (surtout quand c'est pas toi qui pert et qui doit vider une nouvelles chope cu sec toute les 2 minutes xD, mais comme je suis pas mauvais a ce genre de jeu sa va ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut bande de boite de conserve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut
» salut
» Salut
» salut ces nyny2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: Partie publique :: Presentation de nos invités-
Sauter vers: