Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gurre contre event K demande de soutien

Aller en bas 
+2
Yang69
Mass Hive
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gurre contre event K demande de soutien Empty
MessageSujet: Gurre contre event K demande de soutien   Gurre contre event K demande de soutien EmptyLun 29 Mai - 20:38

Bonjour a tous.
Je me nomme Roupa le Ouf, dévoué guerrier de l'alliance Aztecas.
Aujourd'hui, l'alliance event K nous a déclaré une guerre territoriale!!!!
Motif somme toute étrange et incompréhensible. Notre alliance est composée d'environ 75 % de farmers innocents, seul moi même et quelques frère d'armes possédont une flotte.
Au nom d'Aztecas, je sollicite donc votre aide et votre soutien !! Nous sommes pret a combattre mais nous ne ferons pas le poids par contre unis nous les feront rgretter de s'en prendre a Camelot et Atecas.
contacté moi in game ou sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
BoOx
Invité




Gurre contre event K demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Gurre contre event K demande de soutien   Gurre contre event K demande de soutien EmptyLun 29 Mai - 21:45

Pourquoi les farmers serait innocent, je trouve ca criminel de faire de la défense Gurre contre event K demande de soutien Mdr

sinon les ec vos smyley sont fendards

Gurre contre event K demande de soutien Index_05

Gurre contre event K demande de soutien Gs_3696b
Revenir en haut Aller en bas
Mass Hive
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
Mass Hive


Nombre de messages : 1360
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2005

Gurre contre event K demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Gurre contre event K demande de soutien   Gurre contre event K demande de soutien EmptyLun 29 Mai - 21:53

bienvenue sur le forum,il vous faut patienter que le chef prenne une déscision...
oui les smileys sont pas mal ^^ Gurre contre event K demande de soutien Banane
Revenir en haut Aller en bas
Yang69
Raideur Est
Raideur Est
Yang69


Nombre de messages : 1046
Age : 35
Alliance : EC
Date d'inscription : 06/07/2005

Gurre contre event K demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Gurre contre event K demande de soutien   Gurre contre event K demande de soutien EmptyLun 29 Mai - 21:56

Je pense qu'il serait bien de mettre en place une section spéciale pour cet état de "crise".
A voir avec Reyeps pour les permissions
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Commandant en Chef
Commandant en Chef
Reyeps


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 16/07/2005

Gurre contre event K demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Gurre contre event K demande de soutien   Gurre contre event K demande de soutien EmptyMar 30 Mai - 1:07

je vois ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gurre contre event K demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Gurre contre event K demande de soutien   Gurre contre event K demande de soutien EmptyMar 30 Mai - 17:28

déjà fait sur notre forum, mettez vos appartencaces recpectives aux diférentes entre crochets pour que je vous donne l'accès et confirmez moi votre inscription ingame pour évitez toute taupe...^^ Gurre contre event K demande de soutien Batonpor
Revenir en haut Aller en bas
roupa le ouf
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2006

Gurre contre event K demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Gurre contre event K demande de soutien   Gurre contre event K demande de soutien EmptySam 3 Juin - 11:00

Gurre contre event K demande de soutien E20103a_

Hé dis moi BOOX, t'as toujours quelque chose a dire sur tous les sujets toi !!!! Une sorte de concierge d'ogame !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BoOx
Invité




Gurre contre event K demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Gurre contre event K demande de soutien   Gurre contre event K demande de soutien EmptySam 3 Juin - 15:59

lol nan je me balade un peu partout, ca permet de tirer des infos
Revenir en haut Aller en bas
[Event K]Rise
Noob
[Event K]Rise


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2006

Gurre contre event K demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Gurre contre event K demande de soutien   Gurre contre event K demande de soutien EmptySam 3 Juin - 17:28

oui des fois lol
Revenir en haut Aller en bas
roupa le ouf
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2006

Gurre contre event K demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Gurre contre event K demande de soutien   Gurre contre event K demande de soutien EmptySam 3 Juin - 21:13

Enfin bon bref, cette guerre est injustifiée et déséquilibrée. Mais nous ne sommes pas du genre a baisser la tête et attendre vos attaques. Nous résisterons même si toutes nos flottes doivent disparaître. Toutes les alliances défendant certaines valeurs de jeu doivent se joindrent a notre combat.
Force et honneur en tout cas messieurs des Event K
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Gurre contre event K demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Gurre contre event K demande de soutien   Gurre contre event K demande de soutien EmptySam 3 Juin - 22:08

salut,

bha une guerre est une guerre...Les Even K voulaient une guerre, il leur fallait un prétexte pour lancer la guerre....ils en ont donné..bidon ou pas on s'en cogne Wink ... l'essentiel est de faire la guerre hihihihohoho
ce ne sont pas les EC qui vont leur jeter la pierre ... hum...
juste que je trouve qu'ils devraient rajouter un allié...mais du côté des even K mais cela n'engage que moi Wink

que la guerre soit....

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
[Event K]Rise
Noob
[Event K]Rise


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2006

Gurre contre event K demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Gurre contre event K demande de soutien   Gurre contre event K demande de soutien EmptySam 3 Juin - 22:19

esiquilibrés heu vous trouvez??????

Pour nous c'est ca lol


Merci bonne chance a vous aussi Gurre contre event K demande de soutien Banane
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Gurre contre event K demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Gurre contre event K demande de soutien   Gurre contre event K demande de soutien EmptyDim 4 Juin - 7:00

[Event K]Rise a écrit:
esiquilibrés heu vous trouvez??????

Pour nous c'est ca lol


Merci bonne chance a vous aussi Gurre contre event K demande de soutien Banane

rajoutez une ou deux ally chez vous svp merci.si possible comme pour notre camp, un tas d'ally.....parce que faire la guerre à deux pecnos espacé à dix années lumière chacun j'ai déjà donné merci.

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
boox
Invité




Gurre contre event K demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Gurre contre event K demande de soutien   Gurre contre event K demande de soutien EmptyDim 4 Juin - 20:14

lol khronos, ca sent le mec qui voulait faire une guerre Gurre contre event K demande de soutien Banane

mais le truc c est que fallait la déclarer pour pouvoir avoir des cibles^^

sinon nous on s'en secoue de ce que vous voulez^^, nous on regarde ce qui nous parait le mieux, et en effet pour nous quel est l interet de rajouter des ally alors qu on se debrouille assez bien seul pour le moment, et vous voulais qu on rajoute qui, redcross, predator, apres vous allez crier au scandale c est déséquilibré, certains le disent deja maintenant alors que ce n est pas vrai^^m enfin de toute facon je ne vois pas en quoique ce soit nous devrions faire selon ton desir khronos, meme si je comprends ton desir, a ta place c est sur, je ferais peut etre pareil que toi, mais nous avons pris les devant, en déclarant cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Gurre contre event K demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Gurre contre event K demande de soutien   Gurre contre event K demande de soutien EmptyLun 5 Juin - 6:43

boox a écrit:
lol khronos, ca sent le mec qui voulait faire une guerre Gurre contre event K demande de soutien Banane

mais le truc c est que fallait la déclarer pour pouvoir avoir des cibles^^

sinon nous on s'en secoue de ce que vous voulez^^, nous on regarde ce qui nous parait le mieux, et en effet pour nous quel est l interet de rajouter des ally alors qu on se debrouille assez bien seul pour le moment, et vous voulais qu on rajoute qui, redcross, predator, apres vous allez crier au scandale c est déséquilibré, certains le disent deja maintenant alors que ce n est pas vrai^^m enfin de toute facon je ne vois pas en quoique ce soit nous devrions faire selon ton desir khronos, meme si je comprends ton desir, a ta place c est sur, je ferais peut etre pareil que toi, mais nous avons pris les devant, en déclarant cette guerre

salut boox,

merci pour ta franchise.... j'ai compris le message que tu envoies par delà ces phrases...Je vais donc oeuvrer dans ce sens.....

Nous allons donc prendre le meilleur parti de cette guerre.

Bonne guerre à tous et bon courage aux Even K.

Cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
BoOx
Invité




Gurre contre event K demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Gurre contre event K demande de soutien   Gurre contre event K demande de soutien EmptyLun 5 Juin - 19:41

Sinon en ce qui concerne les joueurs en moins chez vous, cest simple jai regardé le nombre de joueurs au début de la guerre et aujourd'hui, il en manque 2, apres je pense bien que ce nest pas forcément en rapport a la guerre, mais la raison de mon post cest le prob aliens quii eux ont été 35 sur 53 a partir, et cela sans prevenir, donc cest juste pour voir les raisons suffit de les exposer
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Gurre contre event K demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Gurre contre event K demande de soutien   Gurre contre event K demande de soutien EmptyJeu 8 Juin - 22:13

salut boox,

désolé de ne pas répondre plus tôt mon navigateur a mis ton message en déjà lu ... n'importe nawak

nous avons des départ aussi...et concernant les raisons, vu qu'ils partent en pleine guerre j'avoue que je me pose des questions... piou 35 à partir???

mdr... vous auriez pu déclarer la guerre uniquement aux gentils EC vous ne le croyez pas??? hihihihohoho

allé les méchants...bonne guerre à vous Wink

un verre à la taverne?? ton ami yoyoa y est déjà on trinque Wink

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gurre contre event K demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Gurre contre event K demande de soutien   Gurre contre event K demande de soutien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gurre contre event K demande de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deut contre métal
» Vds Cristal contre Métal
» Plainte contre Cirdec
» 80k de deut contre du cristal
» recherche cristal contre métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: DEMANDE D'AIDE ou DECLARATION DE GUERRE-
Sauter vers: