Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 attaque :@

Aller en bas 
+2
Cryogenia
Da Outsider
6 participants
AuteurMessage
Da Outsider
Chevalier du Bataillon 109
Chevalier du Bataillon 109
Da Outsider


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

attaque :@ Empty
MessageSujet: attaque :@   attaque :@ EmptyDim 21 Mai - 13:00

Quelqun m'a attaquer a deux reprise dans la nuit avec une de ses colonies [x:xxx:x] : et ma bouziller toute ma défense.En effet je demande qu'une attaque générale soit menée contre la planete Détruisons le Twisted Evil !!!!! en plus il ma enlever 1000 points Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad sa pm se trouve en [x:xx:x]
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

attaque :@ Empty
MessageSujet: Re: attaque :@   attaque :@ EmptyDim 21 Mai - 13:14

tain c'est pas vrai, ca commence deja,pfff

les raid ca fait partie du jeu! je veux bien qu'on est une ally solidaire, mais il faut faire ses armes aussi.
tu vas quand meme pas demander de l'aide a chaque raid quand meme??

moi je me suis fait recycler 4 fois,dont une ou j'ai perdu 140.000 points et j'ai demander qu'une seule fois de l'aide
1000 c'est rien du tout tu t'en remetras

sans vouloir etre mechant, une ally c'est une team, c'est pas la BBL
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

attaque :@ Empty
MessageSujet: Re: attaque :@   attaque :@ EmptyDim 21 Mai - 13:45

the outsider a écrit:
.En effet je demande qu'une attaque générale soit menée contre la planete Détruisons le Twisted Evil !!!!! en plus il ma enlever 1000 points Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad sa pm se trouve en [4 28 5]

attend un peu... toutes l'alli ne vas pas se mettre sur le dos d'une personne parceque tu as perdu 1k de points surtout que tu as du le checher parceque celui qui t'a raider (Joueur huma , classé 121ème) n'est pas tous a fait de ton niveau et je ne pense pas que tu soit trés rentable pour lui
alors je veut bien que 1k de points soit plus importent a ton niveau qu'a celui de cryo mais bon ca vas vite a rattraper
et si tu nous trouve peut être un peu brutal, c'est parceque a peine rentré dans l'alli tu commence déja a te pleindre bien que je peut comprendre ton point de vue, mais essaye de te contenir et de rester patient

bonne reconstruction

XIII


ps: flotte a quai = flotte recycler
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

attaque :@ Empty
MessageSujet: Re: attaque :@   attaque :@ EmptyDim 21 Mai - 13:57

petite question??

que fait ce poste ici????

il fatu poster en partie privée et IL NE FAUT PAS METTRE DE COORDONNEES EN PARTIE PUBLIQUE!!!!!

pour ton recyclage, désolé pour toi...mais tu as surement du laisser trainer des ressources...le plus recherché pour les raideurs est souvent le deut hihihihohoho....

Si tu as laissé une flotte à quai, tu apprends aujourd'hui à ne plus faire cette erreur...lorsque tu n'es pas là ou que tu sors tu te dois de faire ballader ta flotte vers une autre planète avec pour mission stationner...

pour l'aide je peux rien pour toi perso, désolé , je ne joue plus.

courage à toi mon nouvel ami Wink

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Yang69
Raideur Est
Raideur Est
Yang69


Nombre de messages : 1046
Age : 35
Alliance : EC
Date d'inscription : 06/07/2005

attaque :@ Empty
MessageSujet: Re: attaque :@   attaque :@ EmptyDim 21 Mai - 14:48

je pense que the outsider n'a pas encore les droits pour avoir accès a la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Da Outsider
Chevalier du Bataillon 109
Chevalier du Bataillon 109
Da Outsider


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

attaque :@ Empty
MessageSujet: Re: attaque :@   attaque :@ EmptyDim 21 Mai - 17:07

moué... merci quand meme mais cest pas la peine de m'engueuler Sad
vous vous payer ma tete parceke g perdu 1K de pts mais je vous rapelle quand même que j'ai 7000 pts !! enfin bon merci pour ceux qui se sont montrés gentil et qui m'ont donner des conseils Very Happy
et batgoku ta le droit d'être plus cool ok? tout ce que tu trouve a me dire cest d'être un peu plus intelligent merci beaucoup cest gentil.
Revenir en haut Aller en bas
batgoku
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
batgoku


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/12/2005

attaque :@ Empty
MessageSujet: Re: attaque :@   attaque :@ EmptyMar 23 Mai - 17:45

the outsider a écrit:
moué... merci quand meme mais cest pas la peine de m'engueuler Sad
vous vous payer ma tete parceke g perdu 1K de pts mais je vous rapelle quand même que j'ai 7000 pts !! enfin bon merci pour ceux qui se sont montrés gentil et qui m'ont donner des conseils Very Happy
et batgoku ta le droit d'être plus cool ok? tout ce que tu trouve a me dire cest d'être un peu plus intelligent merci beaucoup cest gentil.
tout ce que j'ai dit dans ce message ingame est le strict résumé de ce qui vient d'être dit plus haut! si tu as considéré mon message à un ton insultant et coléreux, tu te trompes, je m'en excuse de t'avoir fait croire ça! bonne reconstruction!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque :@ Empty
MessageSujet: Re: attaque :@   attaque :@ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque :@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque injustifiée
» Aide attaque injustifier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: DEMANDE D'AIDE ou DECLARATION DE GUERRE-
Sauter vers: