Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ce qui ce dis chez les MIBU

Aller en bas 
+10
Tafta
Mint
[MIBU]Kyo
Reyeps
elpoyotito
Bushido_[MIBU]
benthewarrior
Raptor
Khronos
Cryogenia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

ce qui ce dis chez les MIBU Empty
MessageSujet: ce qui ce dis chez les MIBU   ce qui ce dis chez les MIBU EmptyJeu 18 Mai - 22:32

http://alliance-mibu.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1513&postdays=0&postorder=asc&start=0

desoler mais j'ai pas envie de fair 5 allé/retour entre les deux forum
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

ce qui ce dis chez les MIBU Empty
MessageSujet: Re: ce qui ce dis chez les MIBU   ce qui ce dis chez les MIBU EmptyVen 19 Mai - 8:07

Cryogenia a écrit:
http://alliance-mibu.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1513&postdays=0&postorder=asc&start=0

desoler mais j'ai pas envie de fair 5 allé/retour entre les deux forum

ca revient au meme Wink

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Chevalier Khronos
Chevalier Khronos
Raptor


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 19/08/2005

ce qui ce dis chez les MIBU Empty
MessageSujet: Re: ce qui ce dis chez les MIBU   ce qui ce dis chez les MIBU EmptyVen 19 Mai - 8:40

lol eh ben on peut dire (pardonnez-moi l'expression) qu'ils ne se prennent pas pour de la merde eux, franchement je trouve que pour un simple jeux ils se prennent un peu trop au sérieux,

Raptor
Revenir en haut Aller en bas
[MIBU]_B
Invité




ce qui ce dis chez les MIBU Empty
MessageSujet: Re: ce qui ce dis chez les MIBU   ce qui ce dis chez les MIBU EmptyVen 19 Mai - 17:36

Raptor a écrit:
lol eh ben on peut dire (pardonnez-moi l'expression) qu'ils ne se prennent pas pour de la merde eux, franchement je trouve que pour un simple jeux ils se prennent un peu trop au sérieux,

Raptor
t'es compliment me vont droit au coeur Raptor...
C'est un RPG donc c'est un minimum normal qu'on se prenne au jeu, le plaisir est aussi là Wink
Mais si tu nous connaissait un peu mieux tu saurais qu'on parle de beaucoup plus de chose que d'ogame... et qu'ogame ne passe pas avant pas notre vie IRL..

Bon sinon je viens ici, pour résumé la situation, et vous dire notre position de la façons la plus claire possible.

Tout d'abord, nous ne considèrerons les faits que depuis que Koenig est un MIBU. Pas la peine de nous rapeller les anciens problèmes avec la N.F.I
Ensuite, nous considérons le "différent" entre cryogena et Koenig comme clos. En espérant que çà servira de leçons a Koenig pour mesurer ses propos.... et en espérant que si jamais par malheur il y avait un autre incident de ce genre vos membres viendrait d'abord nous parler du problème avant de frapper.

La raison de notre mécontentement concerne le missilage de vitch (j'espère que je l'écris bien) sur Koenig. En effet ce missilage était tout a fait déplacer, il n'avait pas lieu d'être étant donné que cryogena avait déjà accompli la "vengeance".
Nous demandons donc a ce que ce missilage soit remboursé a hateur de 1680k de métal corresppondant aux 840 lanceurs missiles détruit (vous remarquerez le geste commercial en ne comptant pas les missile d'interception détruit).

Vous comprendrez votre décision aura des répercussions sur nos relations futurs (en bien, ou en mal malheureusement).

Cordialement, Bushido, Sage MIBU
Revenir en haut Aller en bas
benthewarrior
Raideur Est
Raideur Est
benthewarrior


Nombre de messages : 1466
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2005

ce qui ce dis chez les MIBU Empty
MessageSujet: Re: ce qui ce dis chez les MIBU   ce qui ce dis chez les MIBU EmptyVen 19 Mai - 17:39

[MIBU]_B a écrit:
Raptor a écrit:
lol eh ben on peut dire (pardonnez-moi l'expression) qu'ils ne se prennent pas pour de la merde eux, franchement je trouve que pour un simple jeux ils se prennent un peu trop au sérieux,

Raptor
t'es compliment me vont droit au coeur Raptor...
C'est un RPG donc c'est un minimum normal qu'on se prenne au jeu, le plaisir est aussi là Wink
Mais si tu nous connaissait un peu mieux tu saurais qu'on parle de beaucoup plus de chose que d'ogame... et qu'ogame ne passe pas avant pas notre vie IRL..

Bon sinon je viens ici, pour résumé la situation, et vous dire notre position de la façons la plus claire possible.

Tout d'abord, nous ne considèrerons les faits que depuis que Koenig est un MIBU. Pas la peine de nous rapeller les anciens problèmes avec la N.F.I
Ensuite, nous considérons le "différent" entre cryogena et Koenig comme clos. En espérant que çà servira de leçons a Koenig pour mesurer ses propos.... et en espérant que si jamais par malheur il y avait un autre incident de ce genre vos membres viendrait d'abord nous parler du problème avant de frapper.

La raison de notre mécontentement concerne le missilage de vitch (j'espère que je l'écris bien) sur Koenig. En effet ce missilage était tout a fait déplacer, il n'avait pas lieu d'être étant donné que cryogena avait déjà accompli la "vengeance".
Nous demandons donc a ce que ce missilage soit remboursé a hateur de 1680k de métal corresppondant aux 840 lanceurs missiles détruit (vous remarquerez le geste commercial en ne comptant pas les missile d'interception détruit).

Vous comprendrez votre décision aura des répercussions sur nos relations futurs (en bien, ou en mal malheureusement).

Cordialement, Bushido, Sage MIBU

pourquioi devrais t'il remboursés moi je me suis deja pris des MI sns attaque apres et de plus vitch a moins de points que koenig donc s'il le rembourse c'est du push
Revenir en haut Aller en bas
Bushido_[MIBU]
Noob
Bushido_[MIBU]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2005

ce qui ce dis chez les MIBU Empty
MessageSujet: Re: ce qui ce dis chez les MIBU   ce qui ce dis chez les MIBU EmptyVen 19 Mai - 17:47

Si vitch ne peut pas rembourser je pense que vous trouverez un moyen

juste un exemple... un joueur mieux classé que koenig le rembourse ( au risque de me répéter la somme est assez faible pour un joueur du top 500...)
et ensuite vous vous arrangez dans votre ally... par exemple vitch peut etre simplement redevable... ou payer sa dette vers des membres moins fort...
Revenir en haut Aller en bas
elpoyotito
Graphiste
elpoyotito


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 08/09/2005

ce qui ce dis chez les MIBU Empty
MessageSujet: Re: ce qui ce dis chez les MIBU   ce qui ce dis chez les MIBU EmptyVen 19 Mai - 18:16

Raptor a écrit:
lol eh ben on peut dire (pardonnez-moi l'expression) qu'ils ne se prennent pas pour de la merde eux, franchement je trouve que pour un simple jeux ils se prennent un peu trop au sérieux,

Raptor

moi je les trouve simpa
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Commandant en Chef
Commandant en Chef
Reyeps


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 16/07/2005

ce qui ce dis chez les MIBU Empty
MessageSujet: Re: ce qui ce dis chez les MIBU   ce qui ce dis chez les MIBU EmptyVen 19 Mai - 18:17

Bonjour @ vous et merci d'avoir fait le déplacement....je vais crée un post spécial dans la partie diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

ce qui ce dis chez les MIBU Empty
MessageSujet: Re: ce qui ce dis chez les MIBU   ce qui ce dis chez les MIBU EmptySam 20 Mai - 7:30

salut aux MIBU...

Pour ma part , aucun rembrousement n'est envisageable.
Koenig , connaissant les EC avait qu'à bien se tenir. Il a cherché, il a trouvé.
Si Koenig veut du minerai , il l'aura sous forme de vb ou de MI.
Cela n'engage que moi hihihihohoho

Cordialement,

Capitaine Khronos

ps: de ma part il ne craind rien pour l'instant.....
Revenir en haut Aller en bas
[MIBU]Kyo
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2006

ce qui ce dis chez les MIBU Empty
MessageSujet: Re: ce qui ce dis chez les MIBU   ce qui ce dis chez les MIBU EmptySam 20 Mai - 11:39

Capitaine Khronos nous nous sommes connu en d'autre lieux, en d'autre temps. Et je ne te connaissait pas de telles véléité tant tu étais un diplomate de talent.

Mais ce que je regrette c'est l'attitude de Cryogénia qui me donnes l'impresion que d'une chose : vouloir entrainer les deux alliances dans la guerre. En simple preuve je prendrais l'emplacement de ce sujet sur votre forum.

Heureusement, Reyeps pronne le débat et je préfère cette attitude.

Prennons donc rendez-vous dans la section diplomatie.


KYO, roi des mibus
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

ce qui ce dis chez les MIBU Empty
MessageSujet: Re: ce qui ce dis chez les MIBU   ce qui ce dis chez les MIBU EmptySam 20 Mai - 13:50

[MIBU]Kyo a écrit:
Capitaine Khronos nous nous sommes connu en d'autre lieux, en d'autre temps. Et je ne te connaissait pas de telles véléité tant tu étais un diplomate de talent.

Mais ce que je regrette c'est l'attitude de Cryogénia qui me donnes l'impresion que d'une chose : vouloir entrainer les deux alliances dans la guerre. En simple preuve je prendrais l'emplacement de ce sujet sur votre forum.

Heureusement, Reyeps pronne le débat et je préfère cette attitude.

Prennons donc rendez-vous dans la section diplomatie.


KYO, roi des mibus

Bonjour Kyo et bienvenu sur notre forum,

Pour ce qui est de la diplomatie je laisse ça à ceux qui ont été élus pour cela... Wink

Ce qui a été écrit avec sur votre forum, les menaces etc....sont difficiles à avaler...

Dans la section diplomatie seul Reyeps et Micnaze ont la parole je pense Wink je ne joue plus donc je me tais quand on me le demande hihihihohoho

Cryo n'aime pas qu'on le prenne de haut...qui aimerait?? En plus de la part de Koenig....Si j'avais été à la place de Cryo ça aurait probablement été pire pour Koenig ... il a de la chance hihihihohoho dans son malheur Wink ....

Cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Bushido_[MIBU]
Noob
Bushido_[MIBU]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2005

ce qui ce dis chez les MIBU Empty
MessageSujet: Re: ce qui ce dis chez les MIBU   ce qui ce dis chez les MIBU EmptySam 20 Mai - 18:38

Les propos tenu sont notr forum ne sont pas de réelles menaces... Enfin disons que pour nous certaines choses ne passe pas non plus. Le fait de se faire sonder durant des négociations est plus considéré chez nous comme une sorte de trahisons... une agression... donc forcément certains propos peuvent être un peu dur...

La réaction de cryogena est a mon sens justifié est correct. Effectivement Koenig n'as pas a être arrogant.
Le point de la vengeance de cryoena sur koenig peut etre plus discutable... mais peut-être compréhensible...
La goutte d'eau qui afait déborder le vase est le missilage de Vitch.

ps: les discussion se poursuivant dans l'autre partie, celle-là ne peut-elle pas être fermée ? Je n'ai pas pu m'empecher de répondre, mais si tous le monde fait pareil, je ne voudrais pas que çà entrave les négociations...
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

ce qui ce dis chez les MIBU Empty
MessageSujet: Re: ce qui ce dis chez les MIBU   ce qui ce dis chez les MIBU EmptySam 20 Mai - 20:42

pour ma part , Koenig a cherché ce qu'il a trouvé...donc pas de remboursement.

Pour ce qui est des sondes ... hum.... ce ne sont que des sondes vous n'avez rien perdu si??

Ma position ne changera pas... Le topic pourra être clos par un admin qui le souhaite...Cela n'entâche en rien l'autre topic ... ici ce sont les avis, là bas les négociations.

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Chevalier Surprise!!
Chevalier Surprise!!
Mint


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2006

ce qui ce dis chez les MIBU Empty
MessageSujet: Re: ce qui ce dis chez les MIBU   ce qui ce dis chez les MIBU EmptyDim 21 Mai - 11:20

et bien mon amiral chronos je suis tout a fait d'accord avec toi!!aucun remboursement n'est envisageable il a joué avec le feu!il s'est bruler et il n'est en aucun cas en meusure de reclamer quoi que se soi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bushido_[MIBU]
Noob
Bushido_[MIBU]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2005

ce qui ce dis chez les MIBU Empty
MessageSujet: Re: ce qui ce dis chez les MIBU   ce qui ce dis chez les MIBU EmptyDim 21 Mai - 14:05

Euh... mais dans ce cas... on négocie quoi ? What the fuck ?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tafta
Chevalier du Bataillon 109
Chevalier du Bataillon 109
Tafta


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 03/04/2006

ce qui ce dis chez les MIBU Empty
MessageSujet: Re: ce qui ce dis chez les MIBU   ce qui ce dis chez les MIBU EmptyDim 21 Mai - 16:42

Mint a écrit:
et bien mon amiral chronos je suis tout a fait d'accord avec toi!!aucun remboursement n'est envisageable il a joué avec le feu!il s'est bruler et il n'est en aucun cas en meusure de reclamer quoi que se soi!!!!!


oui parfaitement, jouer ave le feu, il y a des moments ou quand on n'est pas entraîné on peut se brûler Laughing

maintenant je voudrais bien voir ce qu'il en dis car là c'est silence radio pour lui ... Razz

Tafta , Diplomate EC
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

ce qui ce dis chez les MIBU Empty
MessageSujet: Re: ce qui ce dis chez les MIBU   ce qui ce dis chez les MIBU EmptyDim 21 Mai - 18:12

Bushido_[MIBU] a écrit:
Euh... mais dans ce cas... on négocie quoi ? What the fuck ?!? scratch

bha c'est la question que je me pose aussi......mais cela avant même que les négociations ne commencent.....hum.... Embarassed

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Bushido_[MIBU]
Noob
Bushido_[MIBU]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2005

ce qui ce dis chez les MIBU Empty
MessageSujet: Re: ce qui ce dis chez les MIBU   ce qui ce dis chez les MIBU EmptyLun 22 Mai - 12:37

Saez a écrit:
je voudrais bien voir ce qu'il en dis car là c'est silence radio pour lui ... Razz

Tafta , Diplomate EC
çà c'est p'tet paskon a pas envie qu'il jette de l'huile sur le feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
mickey 1er
Chevalier Khronos
Chevalier Khronos
mickey 1er


Nombre de messages : 288
Alliance : world of warcraft
Date d'inscription : 20/07/2005

ce qui ce dis chez les MIBU Empty
MessageSujet: Re: ce qui ce dis chez les MIBU   ce qui ce dis chez les MIBU EmptyMar 23 Mai - 9:21

Personnellement si j'étais à la place de ceux qui ont lancé les MI je ne rembourserai pas un seul minerai... Une attaque est une attaque, si on se met à rembourser à chaque fois quel interet???

Pour exemple, je viens de me faire recycler l'équivalent de 200.000 énergie en sat. solaires, soit une perte de 200 places au classement... et je n'ai pas été pleurer pour me faire rembourser... au contraire, j'ai félicité le gars car il a sut saisir l'occasion, j'en aurai fais autant que lui...
Revenir en haut Aller en bas
[MIBU] Bontenmaru
Noob
[MIBU] Bontenmaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2006

ce qui ce dis chez les MIBU Empty
MessageSujet: Re: ce qui ce dis chez les MIBU   ce qui ce dis chez les MIBU EmptyMar 23 Mai - 14:34

Attaquer, recycler et faire du profit sont les bases du jeu certe, mais a partir du moment ou les raids ne sont plus rentables et ne sont que pure vangeance c'est que nous ne sommes plus dans les limites du fairplay et c'est la que ça coince. Lorsque l'un des notres se fait raider ou meme recycler il le post sur le forum et nous lui fournissons une aide "psychologique" et financiere mais en aucun cas nous le vangeons car la regle d'or est de ne pas etre rentable... Si l'un des votres s'est fait attaquer par Koenig c'est qu'il etait rentable et a partir de la je considere toute vangeance comme déplacée. Ceci est mon opinion et je conçois que vous ne la partagiez pas. Néanmoins je trouve innacceptable que d'un coté vous proniez la diplomatie et de l'autre vous attaquiez Koenig et sondiez pas mal de Mibus...

Je l'ai deja dis et j'ai été tres magnanime avec Benthewarrior ingame mais ma patience a ses limites et je n'aime pas la mauvaise fois... le premiere fois qu'il m'a sondé il a fait passé ça pour une erreur de coordonnées mais voila qu'il recommence en sondant 3 de mes planetes... Ne croyez surtout pas que je suis dupe et a force de me prendre pour un agneau je risquerai de montrer les dents. Je n'ai pas un style de jeu agressif et ne prenez pas mon post pour une menace mais je prefere vous avertir que payerons ceux qui doivent payer d'une façon ou d'une autre.

Benthewarrior est en tete de ma liste et Vitch juste derriere. J'ai du mal a concevoir une telle incoherence et vous ne me ferez pas croire que certains de vos membres tentent de gacher l'effort de vos diplomates a votre insue.
Revenir en haut Aller en bas
Mass Hive
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
Mass Hive


Nombre de messages : 1360
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2005

ce qui ce dis chez les MIBU Empty
MessageSujet: Re: ce qui ce dis chez les MIBU   ce qui ce dis chez les MIBU EmptyMar 23 Mai - 15:02

plus encore que notre coté diplomate, l'Empire de Camelot est une famille,attaquer un de ses membres, c'est attaquer tout ces membres...
Revenir en haut Aller en bas
[MIBU] Bontenmaru
Noob
[MIBU] Bontenmaru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2006

ce qui ce dis chez les MIBU Empty
MessageSujet: Re: ce qui ce dis chez les MIBU   ce qui ce dis chez les MIBU EmptyMar 23 Mai - 15:09

Etonnant donc que vous n'ayez pas deja la moitié de l'uni sur le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

ce qui ce dis chez les MIBU Empty
MessageSujet: Re: ce qui ce dis chez les MIBU   ce qui ce dis chez les MIBU EmptyMar 23 Mai - 15:17

pourquoi? tu as invité des amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qui ce dis chez les MIBU Empty
MessageSujet: Re: ce qui ce dis chez les MIBU   ce qui ce dis chez les MIBU EmptyMar 23 Mai - 15:39

Bon, jusque la je n'ai rien dit mais je commence à avoir beaucoup de mal a suivre la mentalité EC (ne prenez pas ça comme une insulte). Je vais déjà me présenter, je suis Thor, Planète du Clan Mibu. La question que je me pose, surtout concernant Cryogenia, c'est que vous vous êtes déplacé pour règler le problème et en même temps c'est sondage à tout va, missilage sur Koenig et j'en passe. Cryogena a même attaqué un des membres du Clan Mibu, Daïghor, alors que pendant ce temps nous demandons a ce que le jeu soit calmé des deux cotés.

Je ne comprend pas vraiment, que voulez-vous ? Une guerre ? Si non, alors merci de cesser ce genre d'hostilité car même si a comparer de Bonten j'ai un joue plus "agréssivement", je ne pense pas que les Mibus se soient vraiment montré hostile a votre égard contrairement a vous.
Revenir en haut Aller en bas
[MIBU]CsA_Thor
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2006

ce qui ce dis chez les MIBU Empty
MessageSujet: Re: ce qui ce dis chez les MIBU   ce qui ce dis chez les MIBU EmptyMar 23 Mai - 15:43

Hum, désolé pour le dernier méssage, je croyais être déjà logué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui ce dis chez les MIBU Empty
MessageSujet: Re: ce qui ce dis chez les MIBU   ce qui ce dis chez les MIBU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui ce dis chez les MIBU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez les CDZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: DEMANDE D'AIDE ou DECLARATION DE GUERRE-
Sauter vers: