Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 manque de ressources

Aller en bas 
+3
bobino
Yang69
XIII
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

manque de ressources Empty
MessageSujet: manque de ressources   manque de ressources EmptyLun 24 Avr - 23:00

slt tous le monde

voila je vous explique mon problème:

dans 2 jour je dois créer une lune avec un copain
pour cela j'ai besoin de 550 laser lourd et de 60 art a ions
plus 1670 ch léger

pour le moment j'ai 473 laser lourd et 60 art a ions
ainsi que 1324 ch léger

seulement mes mines ne pourrons pas produire assés de ressources pour que tous soit terminé dans les temps

j'avais tous bien prévus sauf le faite que je me face attaquer et que je perde 26 ch léger ainsi que 62 laser lourd

afin de pouvoir terminer dans les temps je vous demande donc de bien vouloir m'envoyer un peut de métal et de cristal sur ma PM situé en 7:34:xx, elle se nomme splif

merci de votre compréhension et de votre aide

a bientot

XIII


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moltonel
Invité




manque de ressources Empty
MessageSujet: Re: manque de ressources   manque de ressources EmptyLun 24 Avr - 23:11

je vois pas pourquoi je t'en enverais , je ne te connais même pas !
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

manque de ressources Empty
MessageSujet: Re: manque de ressources   manque de ressources EmptyLun 24 Avr - 23:53

bon eh bien la solidarité dans une alliance tu dois pas connaitre, les plus forts aide les plus faible ca n'en plus, donner sans rien attendre en retour ca n'en parlons même pas et c'est pourtant tous ca l'esprit de l'empire de camelote du moins c'est ce qui est écris dans la page d'acceuil et il me semble même que c'est ce qu'avais écrit cryogénia dans un autre topic et qui avait était aprouvé par d'autre personnes
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

manque de ressources Empty
MessageSujet: Re: manque de ressources   manque de ressources EmptyLun 24 Avr - 23:59

mais je me suis peut être trompé ou j'ai mal compris voir même je ne sais plus lire...a moins que ce soit toi qui n'est rien a voir et qui est complétement décalé ???? qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Yang69
Raideur Est
Raideur Est
Yang69


Nombre de messages : 1046
Age : 35
Alliance : EC
Date d'inscription : 06/07/2005

manque de ressources Empty
MessageSujet: Re: manque de ressources   manque de ressources EmptyMar 25 Avr - 0:08

Oulah, on se calme
Moi non plus je ne te connais pas, mais en réfléchissant un peu je me dit que tu doit être dans la wing, que tu viens pas souvent sur le forum (pas les permissions et que 23 messages)

L'empire fonctionne beaucoup avec le forum, et toi tu viens ici juste pour demander des ressources (ptet plus mais j'ai pas envie de rechercher tes anciens posts)

Donc comprends que la réaction de Moltonel est légitime.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

manque de ressources Empty
MessageSujet: Re: manque de ressources   manque de ressources EmptyMar 25 Avr - 0:44

molten n'a pas remis en cause le faite que je ne suis pas souvent sur le forum (cela doit faire un mois que je suis dans la wing et pendant 2 semaines je n'est rien pus écrire car j'avais changé mon mots de passe, et c'est revenue brusquement sur l'ancien ce dont je n'ai toujours pas compris et j'ai mis du temps a m'en rendre compte, demande a itachie si tu ne me croie pas) ca fait un total de 10 message par semaine mais qu'il ne me connaissé pas...
Revenir en haut Aller en bas
bobino
Chef du Bataillon Surprise!!!
Chef du Bataillon Surprise!!!
bobino


Nombre de messages : 650
Alliance : houlouloulou
Date d'inscription : 27/09/2005

manque de ressources Empty
MessageSujet: Re: manque de ressources   manque de ressources EmptyMar 25 Avr - 1:19

Salut je pens que pour le moment tu n'a pas vraiment besoin de lune..ton nombre de point et inssuffisant je pens donc j'en déduit que le niveus de tes mines ne pourront te permettre de la financé,au quel cas tu y arriverais aprés de nombreux sacrifices si je puis dire.Je pens plutôt quelle va t'handicapé pour le moent.Consacre toi plutôt a faire des mines convenables pour ainsi la développé dans de bonnes conditions.Essaye plutôt de faire dans l'ordre des choses pour le moment..Enfin c'est juste mon avis.Voila.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

manque de ressources Empty
MessageSujet: Re: manque de ressources   manque de ressources EmptyMar 25 Avr - 1:22

de plus quand boss360 (wing) avait besoin de ressouces moi je n'est pas attendu de le connaitre pour l'aider simplement je lui est demander que quand on lui demandera de l'aide qu'il se souvienne qu'on l'avait aider quand il en avait besoin, c'est ca pour moi de la solidarité...et c'est la premiére fois que je demande des ressources bien souvent c'était des échanges avec tiroy...il peut en penser ce qu'il en veut moi j'ai un probléme plus urgent a régler .
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

manque de ressources Empty
MessageSujet: Re: manque de ressources   manque de ressources EmptyMar 25 Avr - 1:37

merci de ton conseil bobino seulement je m'y suis déja trop investi pour reculer et mes mines sur ma PM sont : 23 pour le M / 25 pour le C / 19 pour le D et mes colonies dans le même ordre 20/19/18 tous mes points sont dans mes mines et mes technologies, je n'ai presque pas de flotte...mais je demande juste un peu d'aide...c'est pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

manque de ressources Empty
MessageSujet: Re: manque de ressources   manque de ressources EmptyMar 25 Avr - 2:59

Etant donné ton nombre de points,je crains que personne ne cautionne ta lune, il est vrai qu'elle ne te servira pas pour le moment, sert toi plutot de tes Cl pour raider.
Regarde moi mes mines sont 27/24/22, et je n'en suis toujours pas satisfait!
De plus , tu donnes ta galaxie et ton systeme et le nom de ta planete en partie publique,il n'en faut pas plus pour que tu te fasse raider 3 sec apres réception des ressources! et je pense que personne ne jettera des ressources a la poubelle,je n'ai qu'une seule solution pour toi, si tu tiens réellement a ce projet de lune,la seule chose que tu puisse faire c'est de reporter ca a plus tard
désoler pour toi
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

manque de ressources Empty
MessageSujet: Re: manque de ressources   manque de ressources EmptyMar 25 Avr - 11:16

ok c'est clair je vais me débrouiller tous seul...

et merci pour "jeter des ressources a la poubelle" ca fait toujours plaisir a entendre

et je vois que si on ne suis pas le modèle du parfait petit ogameur (mine/flotte/mine/flotte/guerre) ca ne sert a rien de demander des ressources
seulement moi je ne peut pas adopter ce mode de développement moi ca ca correspondrait plus a: mines + technologies / lune / mines / graviton / flotte et guerre car c'est ce qui s'addapte le mieux a ma manière de jouer et a la disponibilité du temps que je peut passer sur ogame

mais c'est pas grave je vais tous faire pour l'avoir quand même
avec ou sans votre aide, ca mettra certainement plus de temps mais je vais l'avoir .

XIII
Revenir en haut Aller en bas
itachie
Chef raideur est
Chef raideur est
itachie


Nombre de messages : 1655
Alliance : ogame ,informatique
Date d'inscription : 21/09/2005

manque de ressources Empty
MessageSujet: Re: manque de ressources   manque de ressources EmptyMar 25 Avr - 11:31

et ben moi je vais contredir tout le monde je vais t'envoier des ressources manque de ressources Rire
Revenir en haut Aller en bas
itachie
Chef raideur est
Chef raideur est
itachie


Nombre de messages : 1655
Alliance : ogame ,informatique
Date d'inscription : 21/09/2005

manque de ressources Empty
MessageSujet: Re: manque de ressources   manque de ressources EmptyMar 25 Avr - 11:33

par contre je peut t'envoier que du cristal
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

manque de ressources Empty
MessageSujet: Re: manque de ressources   manque de ressources EmptyMar 25 Avr - 11:42

merci bien

je t'envoie mes coordonnée ingame
et la quantité que j'aurais besoin
a tout de suite

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Moltonel
Invité




manque de ressources Empty
MessageSujet: Re: manque de ressources   manque de ressources EmptyMar 25 Avr - 12:22

Pour te dire je ne savais même pas que tu étais de notre alliance -_-
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

manque de ressources Empty
MessageSujet: Re: manque de ressources   manque de ressources EmptyMar 25 Avr - 12:38

sur la gauche il y a une colone ou est marqué le nom de l'auteur des messages et juste en dessous pour moi il y a marqué apprentis de la wing...
mais bon c'est pas grave j'oublie tous
cependant il me manque juste un peut de métal...300k ca me suffirais largement donc si quelqun pouvais me les envoyer sur ma PM ca serait sympa

merci

XIII
Revenir en haut Aller en bas
midenahyper
Apprentis de la Wing
Apprentis de la Wing



Nombre de messages : 15
Alliance : foot jeux video ordi...
Date d'inscription : 25/04/2006

manque de ressources Empty
MessageSujet: donne du deut   manque de ressources EmptyMar 25 Avr - 13:03

moi je n'ai que du deut a te donner car je me suis fait raider et j'ai tout perdu donc je suis en construction si tu es interesser repond sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

manque de ressources Empty
MessageSujet: Re: manque de ressources   manque de ressources EmptyMar 25 Avr - 13:27

c'est bien sympa de ta part mais je ne veut pas abuser de ta générosité surtout que tu viens juste de te faire raider et que tu pouré en avoir besoin pour faire des échanges afin de te reconstruire... nan j'aimerais juste un peu de métal de pesonne qui en aurais de trop et qui n'en aurais pas besoin, je ne veut pas obliger ceux a qui il pourrait servir de m'en envoyer, ca serait régler un mal par un autre.
Revenir en haut Aller en bas
midenahyper
Apprentis de la Wing
Apprentis de la Wing



Nombre de messages : 15
Alliance : foot jeux video ordi...
Date d'inscription : 25/04/2006

manque de ressources Empty
MessageSujet: ogame   manque de ressources EmptyMar 25 Avr - 13:42

ok merci car c'est vrai que je pourrer en avoir besoin mes bon je vien de raider 2 personne mais des que j'ai un peu de matal et de cristal en trop je t'en passe
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
itachie
Chef raideur est
Chef raideur est
itachie


Nombre de messages : 1655
Alliance : ogame ,informatique
Date d'inscription : 21/09/2005

manque de ressources Empty
MessageSujet: Re: manque de ressources   manque de ressources EmptyMar 25 Avr - 14:14

celui qui lui file du métal je lui file du cristal
Revenir en haut Aller en bas
Tafta
Chevalier du Bataillon 109
Chevalier du Bataillon 109
Tafta


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 03/04/2006

manque de ressources Empty
MessageSujet: Re: manque de ressources   manque de ressources EmptyMar 25 Avr - 14:29

eeee ok pour moi mais dit moi de combien tu as besoin et eee moltonel ... vive l'acceuil


enfin bon combien et redonne les coordonés Wink

Saez Wink
Revenir en haut Aller en bas
itachie
Chef raideur est
Chef raideur est
itachie


Nombre de messages : 1655
Alliance : ogame ,informatique
Date d'inscription : 21/09/2005

manque de ressources Empty
MessageSujet: Re: manque de ressources   manque de ressources EmptyMar 25 Avr - 14:32

ssi tu lui donne 300k de métal je te donne 150k de cristal
ok?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

manque de ressources Empty
MessageSujet: Re: manque de ressources   manque de ressources EmptyMar 25 Avr - 14:39

merci itachi je te revaudré ca et pour saez je te répond en message privé pour éviter que tous le monde vois mes coordonnées ( tu remarquera cryogénia que je suit t'es conseil...sauf pour ce qui est de la lune lol ) merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
The Blac
Invité




manque de ressources Empty
MessageSujet: Re: manque de ressources   manque de ressources EmptyMar 25 Avr - 15:05

je te préviens juste avant, si tu as ta lune ça sera vraiment un coup de bol, parfois on n'y arrive pas avec 20 essais, alor bon...moi j'ai eu de la chance, je l'ai eu à 4% avec un gar qui s'appelait Sub Khain
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

manque de ressources Empty
MessageSujet: Re: manque de ressources   manque de ressources EmptyMar 25 Avr - 15:22

XIII a écrit:
merci itachi je te revaudré ca et pour saez je te répond en message privé pour éviter que tous le monde vois mes coordonnées ( tu remarquera cryogénia que je suit t'es conseil...sauf pour ce qui est de la lune lol ) merci a vous

c'est deja pas mal^^
allé courrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque de ressources Empty
MessageSujet: Re: manque de ressources   manque de ressources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: Partie publique :: Commerce avec l'Extérieur-
Sauter vers: