Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de l'alliance [AV]

Aller en bas 
+4
D mon
itachie
Mass Hive
[AV]Exorus
8 participants
AuteurMessage
[AV]Exorus
Noob
[AV]Exorus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation de l'alliance [AV] Empty
MessageSujet: Présentation de l'alliance [AV]   Présentation de l'alliance [AV] EmptyLun 24 Avr - 2:07

bonjour a tous ! jme présente a vous comme un ptit mais fier Chevalier de l'alliance AVALON avec 80.000pts, mes colonies de ''vacances'' se situent en G1, G6, G8; G9 et ma colonies ''residentielle'' se situe en G3. Et sur toutes mes colonies se trouve une piste d'atterissage qui pourra accueillir vous et vos sondes supersonik..., et autres etoiles de la mort ... et je me ferais une joie de commercer avec vous ou tout simplement de boire un coup ^^!!! donc n'hesitez pas !!!

ps: bon d'accord c'est pas aussi bien que thrys mais je fais de mon mieux et en plus il est tard LOL

@+ et bon jeu a tous !!! je m'en retourne sur mes colonies à bord de croiseur impérial !!
Revenir en haut Aller en bas
Mass Hive
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
Mass Hive


Nombre de messages : 1360
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2005

Présentation de l'alliance [AV] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance [AV]   Présentation de l'alliance [AV] EmptyLun 24 Avr - 7:16

salut à toi et bienvenue.moi aussi je suis un tit chevalier ^^
et moi aussi je veux boire un coup hihihi,alors à ta santé et à celle de ton alliance!
longue vie à la chevalerie!
Revenir en haut Aller en bas
itachie
Chef raideur est
Chef raideur est
itachie


Nombre de messages : 1655
Alliance : ogame ,informatique
Date d'inscription : 21/09/2005

Présentation de l'alliance [AV] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance [AV]   Présentation de l'alliance [AV] EmptyLun 24 Avr - 8:48

bienvenue je t'invite a venir prendre la colation de l'amitié dans notre taverne Présentation de l'alliance [AV] 9a31279_
Revenir en haut Aller en bas
D mon
Écuyer de la Wing
Écuyer de la Wing



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/04/2006

Présentation de l'alliance [AV] Empty
MessageSujet: TIROY   Présentation de l'alliance [AV] EmptyLun 24 Avr - 14:06

SALUT

MERCI de ta proposition et encore toute mes excuses pour avoir planter par erreur et hereusement sans dégat pour lui 50 VB sur un des tiens

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
[AV]Exorus
Noob
[AV]Exorus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation de l'alliance [AV] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance [AV]   Présentation de l'alliance [AV] EmptyLun 24 Avr - 16:53

oulala ! j'ai pas très bien compris ... tu m'as attaquer ??? DSL =>>Présentation de l'alliance [AV] Myson attitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhood
Écuyer de la Wing
Écuyer de la Wing
bloodyhood


Nombre de messages : 354
Alliance : sex training
Date d'inscription : 04/04/2006

Présentation de l'alliance [AV] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance [AV]   Présentation de l'alliance [AV] EmptyMar 25 Avr - 1:28

Salut toi!!!
allez rum ananas un deu plus!!! mdrr
Présentation de l'alliance [AV] Banane
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Présentation de l'alliance [AV] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance [AV]   Présentation de l'alliance [AV] EmptyMar 25 Avr - 2:54

eh bien ca fait plaisir de voir des av parmis nous car d'habitude je les est autour, en effet j'en est 3 autour: beu, nin (avec qui je suis ami) et l'autre je me souvien plus mais c'est vrai que vous étes plutot cool, j'ai jamais eu de probléme avec vous alor que la bonne entente entre nos 2 alliance persiste jusqua la fin des temps et en attendant je serais plutot d'humeur pour une tecq paf pour ceux qui connaisse...c'est une spécialité du nord pour se réchaufer...lol
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Présentation de l'alliance [AV] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance [AV]   Présentation de l'alliance [AV] EmptyMar 25 Avr - 3:00

pour te situer je me trouve juste a coté de Seigneur Kilgor
Revenir en haut Aller en bas
[AV]Exorus
Noob
[AV]Exorus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation de l'alliance [AV] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance [AV]   Présentation de l'alliance [AV] EmptyMar 25 Avr - 3:07

oOk oOk !! mais moi je reste fidèle au coca et au diabolo babane !!! mais buvons a l'entente entre nos deux alliances !!! Présentation de l'alliance [AV] 9a31279_
Revenir en haut Aller en bas
[AV]Exorus
Noob
[AV]Exorus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation de l'alliance [AV] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance [AV]   Présentation de l'alliance [AV] EmptyMar 25 Avr - 3:28

je vois très bien ou tu es, d'ailleurs j'y suis aussi ... si tu me trouves ta le droit venir a mon bar personel et ce sera MES tournéeS pour toi ... c'es honnete non ? allez jte lance un tout ptit defi ... tu le relève ? Présentation de l'alliance [AV] Banane
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Présentation de l'alliance [AV] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance [AV]   Présentation de l'alliance [AV] EmptyMar 25 Avr - 3:36

si c'est a moi que tu t'adresse,je dois te dire que je releverais ton défi demain car je vais me coucher

c'est Khronos qui va etre content

Bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
[AV]Exorus
Noob
[AV]Exorus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation de l'alliance [AV] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance [AV]   Présentation de l'alliance [AV] EmptyMar 25 Avr - 3:43

oOk bah bone nuit !!! et a demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Présentation de l'alliance [AV] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance [AV]   Présentation de l'alliance [AV] EmptyMar 25 Avr - 3:44

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Présentation de l'alliance [AV] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance [AV]   Présentation de l'alliance [AV] EmptyMar 25 Avr - 18:12

salut à toi nouvel ami Wink

bienvenu chez nous, fait comme chez toi Wink

un Khrony pour moi hihihihohoho

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhood
Écuyer de la Wing
Écuyer de la Wing
bloodyhood


Nombre de messages : 354
Alliance : sex training
Date d'inscription : 04/04/2006

Présentation de l'alliance [AV] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance [AV]   Présentation de l'alliance [AV] EmptyMer 26 Avr - 0:46

diabolo banane?? c'est de la limonade avec du jus de..banane??????
Revenir en haut Aller en bas
[AV]Exorus
Noob
[AV]Exorus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2006

Présentation de l'alliance [AV] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance [AV]   Présentation de l'alliance [AV] EmptyMer 26 Avr - 14:51

mais non pas du jus de banane, sur une de mes planètes mon peuple a decouvert le moyen de tranformer les bananes en un sirop semblable a celui de grenadine ou meme de menthe. Cette transformation se faisiat deja dans de lointaines contrées et mon peuple a redecouvert cette recette qui est extrément delicieuse. Bien sur ces transformations s'effectuent a l'abri des regards indiscret, c'est pour cela que tu n'en a sans doute pas entendu parler ... mais a l'occasion d'un de tes voyages prés de mes terres, je t'invite a deguster mon DiABOLO BANANE !! bon jeu a tous ... !!
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhood
Écuyer de la Wing
Écuyer de la Wing
bloodyhood


Nombre de messages : 354
Alliance : sex training
Date d'inscription : 04/04/2006

Présentation de l'alliance [AV] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance [AV]   Présentation de l'alliance [AV] EmptyJeu 27 Avr - 0:52

ben ecoutes volontier exorus..(le jus de banane me donne des idées.. merci mec!!)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Administrateur
XIII


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Présentation de l'alliance [AV] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance [AV]   Présentation de l'alliance [AV] EmptyJeu 27 Avr - 10:16

jus de Présentation de l'alliance [AV] Banane ???????????????????????
ok je me laisse tenter
et voila une tournée pour tous le monde
Présentation de l'alliance [AV] Banane Présentation de l'alliance [AV] Banane Présentation de l'alliance [AV] Banane Présentation de l'alliance [AV] Banane Présentation de l'alliance [AV] Banane Présentation de l'alliance [AV] Banane Présentation de l'alliance [AV] Banane Présentation de l'alliance [AV] Banane Présentation de l'alliance [AV] Banane Présentation de l'alliance [AV] Banane Présentation de l'alliance [AV] Banane Présentation de l'alliance [AV] Banane Présentation de l'alliance [AV] Banane Présentation de l'alliance [AV] Banane Présentation de l'alliance [AV] Banane Présentation de l'alliance [AV] Banane Présentation de l'alliance [AV] Banane Présentation de l'alliance [AV] Banane Présentation de l'alliance [AV] Banane Présentation de l'alliance [AV] Banane Présentation de l'alliance [AV] Banane Présentation de l'alliance [AV] Banane Présentation de l'alliance [AV] Banane Présentation de l'alliance [AV] Banane Présentation de l'alliance [AV] Banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'alliance [AV] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance [AV]   Présentation de l'alliance [AV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'alliance [AV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation repreneur compte mint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: Partie publique :: Presentation de nos invités-
Sauter vers: