Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enfin, vous n'êtes plus seuls!

Aller en bas 
+4
itachie
bloodyhood
Cryogenia
MASTER GU
8 participants
AuteurMessage
MASTER GU
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2006

Enfin, vous n'êtes plus seuls! Empty
MessageSujet: Enfin, vous n'êtes plus seuls!   Enfin, vous n'êtes plus seuls! EmptyJeu 20 Avr - 12:02

Salut à tous!
Je me présente: Master Gu Enfin, vous n'êtes plus seuls! Myson de l'XTKA Enfin, vous n'êtes plus seuls! E31550a_
Le bruit court qu'on ne vient jamais sur votre forum. Et bien maintenant, c'est faux! HAHA! Me voici. Donc maintenant, si vous avez envie de parler de tout et de rien, vous pouvez y aller, je vous écoute.... Enfin, vous n'êtes plus seuls! Banane (ils sont terribles vos smyley.. Enfin, vous n'êtes plus seuls! Good )
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Enfin, vous n'êtes plus seuls! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, vous n'êtes plus seuls!   Enfin, vous n'êtes plus seuls! EmptyJeu 20 Avr - 12:45

je constate que mes efforts n'ont pas été vain,
bonjour a toi noble seigneur,mon matraquage psycholgique a eu raison de toi,lol
en effet,étant alliés depuis bonne date,il serait dommage que nous ne communiquions pas ne serait ce que pour le simple plaisir! Des alliés ne servent pas qu'en temps de guerre,rien ne nous empeche de prendre des nouvelles de temps en temps!

Sur ce,pourquoi ne viendrais tu pas a la taverne ? je t'offre un verre!
Nous avons l'eventail de choix de boisson le plus diversifié de tout l'espace intersidéral,
passe ta commande!

Cryogenia Enfin, vous n'êtes plus seuls! 9a31279_
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhood
Écuyer de la Wing
Écuyer de la Wing
bloodyhood


Nombre de messages : 354
Alliance : sex training
Date d'inscription : 04/04/2006

Enfin, vous n'êtes plus seuls! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, vous n'êtes plus seuls!   Enfin, vous n'êtes plus seuls! EmptyJeu 20 Avr - 13:23

Salut a toi Gu et bienvenue dans notre humble chateau!!!
Revenir en haut Aller en bas
itachie
Chef raideur est
Chef raideur est
itachie


Nombre de messages : 1655
Alliance : ogame ,informatique
Date d'inscription : 21/09/2005

Enfin, vous n'êtes plus seuls! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, vous n'êtes plus seuls!   Enfin, vous n'êtes plus seuls! EmptyJeu 20 Avr - 13:30

bonjour noble joueur ,
comme la fait avant moi cryo je t'invite a aller prendre la collation de l'amitier dans la taverne...
ps:les smilet sont la en grande parti a reyeps et en petite parti a moi Enfin, vous n'êtes plus seuls! Rire
Revenir en haut Aller en bas
batgoku
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
batgoku


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/12/2005

Enfin, vous n'êtes plus seuls! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, vous n'êtes plus seuls!   Enfin, vous n'êtes plus seuls! EmptyJeu 20 Avr - 18:28

salut! tu as bien fait de venir! puisses-tu te sentir ici chez toi!
et moi aussi j'ai ma petite partie smyley, même très infime! c'est grâce à moi qu'on a eu celui-là : Enfin, vous n'êtes plus seuls! Batgoku0 c'est marrant comme on le voit souvent celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
itachie
Chef raideur est
Chef raideur est
itachie


Nombre de messages : 1655
Alliance : ogame ,informatique
Date d'inscription : 21/09/2005

Enfin, vous n'êtes plus seuls! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, vous n'êtes plus seuls!   Enfin, vous n'êtes plus seuls! EmptyJeu 20 Avr - 21:16

lol c'est moi qui l'est mis ce smilet
Revenir en haut Aller en bas
le legiste
Seigneur
le legiste


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2006

Enfin, vous n'êtes plus seuls! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, vous n'êtes plus seuls!   Enfin, vous n'êtes plus seuls! EmptyJeu 20 Avr - 21:55

coucou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Night Dream
Chevalier Khronos
Chevalier Khronos
Night Dream


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 21/02/2006

Enfin, vous n'êtes plus seuls! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, vous n'êtes plus seuls!   Enfin, vous n'êtes plus seuls! EmptyJeu 20 Avr - 22:56

salut Master Gu comment ça va ? sa fait un bye dis donc ( c'est un exe saiyans ) Enfin, vous n'êtes plus seuls! Banane
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Enfin, vous n'êtes plus seuls! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, vous n'êtes plus seuls!   Enfin, vous n'êtes plus seuls! EmptyVen 21 Avr - 6:23

Piou, bienvenu à toi!!!! ... heu c'est assez vrai que les XTKA ne viennent PRESQUE jamais ... sauf doggy, grievous (qui joue plus ) et Xantar de temps à autres....

J'espère te voir plus souvent... Wink

Tu joues depuis combien de temps?

Enfin, il faut bien commencer par connaître ses alliés pour pouvoir vaincre ses ennemis Wink....bonne initiative Wink

cordialement,

Capitaine Khronos

ps : si je ne viens plus sur votre fofo c'est parce que je ne joue plus Sad....pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
batgoku
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
batgoku


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/12/2005

Enfin, vous n'êtes plus seuls! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, vous n'êtes plus seuls!   Enfin, vous n'êtes plus seuls! EmptyVen 21 Avr - 20:11

itachie a écrit:
lol c'est moi qui l'est mis ce smilet
je sais mais si je n'aurai pas été là il y serait pas! Enfin, vous n'êtes plus seuls! Banane Enfin, vous n'êtes plus seuls! Banane Enfin, vous n'êtes plus seuls! Banane vive moi!! Enfin, vous n'êtes plus seuls! Batgoku0
Revenir en haut Aller en bas
MASTER GU
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2006

Enfin, vous n'êtes plus seuls! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, vous n'êtes plus seuls!   Enfin, vous n'êtes plus seuls! EmptyLun 24 Avr - 17:45

Je me sens un peu nul de poster ca pour venir consulter les réponses si tard...désolé, j'suis pas mel pris en ce moment IRL...
Alors, pour répondre à un peu tout le monde: Merci de votre accueil!

Effectivement, je suis un ex Saiyan....je dirais meme un ex ex Saiyans. Mon parcours a été bien complexe...j'ai démarré il y a un peu plus d'un an ogame dans cet univers
j'avais une team avec des potes....mais il se sont barrés..Je suis allé chez les Saiyans (vive DBZ) et ca s'est effondré...alors je suis allé en W_XTKA et c'était chouette..puis on m'a proposé une place de choix dans la nouvelle ally Saiyan ou je suis allé jusqu'a sont effondrement (peut-etre définitif...) et me voici installé de façon permanente dans la XTKA, une team qui n'est pas prete de disparaitre.
Voilà voilà. Si vous voulez en savoir plus sur moi, et bien je suis un farmer, j'ai perdu ma maigre flotte il y a un mois, et malgré une décente constante, je suis 102ème en recherche..(et j'en suis fier.)

J'espère avoir plus de temps pour venir discuter avec vous...pour l'instant c'est un peu chaud.
A bientot j'espère...
(euh night dream, c'est quoi le pseudo que t'avais chez les Saiyans?)
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhood
Écuyer de la Wing
Écuyer de la Wing
bloodyhood


Nombre de messages : 354
Alliance : sex training
Date d'inscription : 04/04/2006

Enfin, vous n'êtes plus seuls! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, vous n'êtes plus seuls!   Enfin, vous n'êtes plus seuls! EmptyMar 25 Avr - 1:25

ah ben voila un allié qui a du gout!!!!
Vive DBZ!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, vous n'êtes plus seuls! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, vous n'êtes plus seuls!   Enfin, vous n'êtes plus seuls! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, vous n'êtes plus seuls!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: Partie publique :: Presentation de nos invités-
Sauter vers: