Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV)

Aller en bas 
+5
Rabbi
itachie
batgoku
benthewarrior
[av]thrys arkel
9 participants
AuteurMessage
[av]thrys arkel
Noob
[av]thrys arkel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2006

Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) Empty
MessageSujet: Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV)   Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) EmptyMar 18 Avr - 16:41

Nobles chevaliers,

Je tiens par la présente à témoigner tout le respect que j'ai pour votre alliance en venant vous saluer en votre fief ...

Voilà quelques mois, mon père, seigneur de Procampur décédait, me laissant seul héritier d'un empire exsangsu où tout était à reconstruire ... ma première décision fut de rappeller aux membres de l'alliance Avalon les anciens pactes qui nous unissaient ... ceux-ci furent de nouvau honorés et c'est ainsi que je fus acceuilli en cette alliance que mon peuple et moi n'avons pas trahi depuis ... restant fidèle à cette noble assemblée ...

Leur aide fut primordiale, leur logistique fut en ces moments de reconstruction d'un très grand secours ... mais si je viens vous raconter cela, c'est également pour honorer celui qui d'entre tous témoigna de la plus grande sympathie à mon égard, me venant en aide sans me connaitre que par quelques messages de courtoisie que nous nous échangions à mes debuts comme dirigeant dans cet univers, j'ai nommé le seigneur RABBI, seigneur parmis les seigneurs, chevalier de la balance et maitre des 5 pics.

Son apport, loind de n'être qu'honorifique, fut telle qu'aujourd'hui encore l'une de mes planètes porte son nom, en hommage à ses dons qui permirent une réelle avancée pour mon empire ...

Aujourd'hui, mon peuple est fort, par le courage et la volonté qui l'anime, nous avons su nous extirper de la masse des peuples de cet univers pour nous hisser parmi les plus grands ... notre ascension est constante et je l'espère, amener à durer ...

De plus, mes attributions au sein de l'alliance Avalon ont évolué, et me voilà, porteur de nombreuses responsabilités, pour lesquelles, si vous souhaitiez en discuter il vous serait possible de me contacter: Membre honorifique du conseil d'Avalon, notre instance dirigeante, ambassadeur en second et également responsable du recrutement.


En espérant ne pas vous avoir ennuyé, vous avoir éclairé sur mon rôle au sein de mon alliance et surtout avoir rendu hommage à l'un de vos grands chevaliers, le seigneur Rabbi ... qui est toujours le bienvenu parmi les notres, je vous souhaite, grands chevaliers celestes, la plus grande réussite dans vos exercices futurs ...

Je vous salue,

Thrys Arkel Thultyrl, Thultyrl de Procampur, Commandeur de la légion de diamant, Membre des chevaliers du Beljuril, Porte parole de Procampur au sein de l'alliance Avalon, membre honorifique du conseil avalonien, ambassadeur en second, responsable du recrutement


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benthewarrior
Raideur Est
Raideur Est
benthewarrior


Nombre de messages : 1466
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2005

Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV)   Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) EmptyMar 18 Avr - 16:46

trés beau RP et je tiens a te dire a toi et a ton alliance la plus grande réussite

ps : désolé je suis nul en RP
Revenir en haut Aller en bas
batgoku
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
batgoku


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/12/2005

Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV)   Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) EmptyMar 18 Avr - 17:38

tout d'abord bienvenue à toi!
ne tinquiète pas , pour ma part je ne me suis pas ennuyé en lisant ce message! de plus tu as totalement raison : rabbi est la voix des sages !niark!
j'espère pour toi et pour ton alliance beaucoup de progrès et de reussite!
au fait, t'as beaucoup de titres dans ton alliance quand même!moi aussi!lol

cordialement

batgoku

vice-roi du flood des EC, boulet d'argent, boulet en or du 24 mars 2006,...
Revenir en haut Aller en bas
itachie
Chef raideur est
Chef raideur est
itachie


Nombre de messages : 1655
Alliance : ogame ,informatique
Date d'inscription : 21/09/2005

Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV)   Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) EmptyMar 18 Avr - 21:20

Le seigneur itachie qui comme a son habitude était assit on fond de la taverne
Écouta de prêt cette magnifique présentation qui présentait d'une très belle façon l’alliance AV
Et qui valorisait un des plus grand chevalier de notre grand empire Rabbit .Ce leva et dit :

-Bonjour noble chevalier, et bienvenue dans notre beaux forum...
J'espère que tu te sentiras ici aussi bien que chez toi et je t'invite à venir prendre un verre avec moi dans notre belle taverne bien garnie ...
Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) 9a31279_

Cordialement

Itachie chef de la wing de l'empire de camelot
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Sage Diplômate de l'Empire de Camelot
Rabbi


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 31/05/2005

Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV)   Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) EmptyMer 19 Avr - 0:18

Ayant aprris la nouvelle de la venue du noble chevalier thrys arkel , le chevalier Rabbi , enfila son armure d'or et se rendu de suite a la taverne .

- Votre venu ici me fait un grand plaisir . Je vous remercie encore de m'honnorais autant pour cette aide passée , mais ce n'etait pas grand chose , et vous m'avez deja rendu l'appareil, et je vous en remercie encore .

Votre empire est maintenant plus puissant que le mien alors qu'il est deux fois plus jeune, un grand bravo vous .


J'ai egalement un grand respect envers votre alliance , et envers out ces membres . Vos valeur sont proches des notres ..

En esperant vous revoir bientot en visite dans notre taverne , je vous y invite tout comme l'a fait le chevalier itachie , à prendre un verre .


Le chevalier se retira alors , et decida de rendre visite dans les prochain jour a l'alliance avalon afin d'y honorera son tour un grand chevalier
Revenir en haut Aller en bas
C-Vga
Chef du Bataillon Surprise!!!
Chef du Bataillon Surprise!!!
C-Vga


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 13/09/2005

Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV)   Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) EmptyMer 19 Avr - 1:10

Bienvenu dans l'Empire de Camelot Smile

Les amis de mes amis sont mes amis Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) Banane

Alors buvons à cette amitié, enfin à la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
[av]thrys arkel
Noob
[av]thrys arkel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2006

Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV)   Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) EmptyMer 19 Avr - 1:17

Merci à tous, glorieux membres de l'empire de Camelot !

Je suis honoré de pouvoir boire une collation en votre compagnie !
en matière de breuvages, quelle est la spécialité en votre forteresse ?? ^^ je serai ravi de pouvoir y gouter !

Je me permet d'inviter tous les membres de Camelot à visiter Avalon, sa voisine ! Nous essaierons d'y faire aussi bon acceuil que celui que vous venez de m'offrir ...

Enfin, voilà suffisamment de bavardages !

tavernier, votre specialité pour tous mes amis et moi-même !!
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhood
Écuyer de la Wing
Écuyer de la Wing
bloodyhood


Nombre de messages : 354
Alliance : sex training
Date d'inscription : 04/04/2006

Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV)   Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) EmptyMer 19 Avr - 3:35

WELCOME HOME humble chevalier prend place elle ne coute aucun deniés..
aubergiste viens servir notre invité
pour ma part la specialité c'est rhum ananas..alors je trinque à nos deux alliance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV)   Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) EmptyMer 19 Avr - 17:32

L'humble Khronos arrivant de vacances bien méritées eu du mal à s'extirper de sa combinaison...son vaisseau transformé en vaisseau de ballade galactique avait subi quelques avaries lors de son passage dans un trou noir super géant...ou quasar pour les intimes.... Jane , fidèle amie et son deuxième cerveau lui avait fait parvenir , par l'intermédiaire de son oreillette que le Seigneur thrys arkel était venu rendre visite aux EC....
Honoré par la présence d'un Seigneur si courtois et si noble, Khronos ne put s'empêcher de prendre la première voie supra luminique fabriquée par Jane pour rejoindre au plus vite la taverne de l'Empire....Après un long voyage d'une seconde et demi!! Khronos sortit donc de sa combinaison...et joignit les siens dans la taverne....


- Salutation noble Seigneur...bienvenu à vous dans notre humble taverne....Trinquons ensemble à d'excellent rapports futurs....


-Un Khrony pour moi tavernier.... ( Khrony = boisson SANS alcool )....

-Tout en buvant une gorgée de ce précieux breuvage Khronos salua Le Seigneur de la tête en s'inclinant....Votre venue est plus qu'inatendue...mais de la part de notre Rabbi, cela ne m'étonne guère Wink.....

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
[av]thrys arkel
Noob
[av]thrys arkel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2006

Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV)   Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) EmptySam 22 Avr - 19:59

allons bon, après tous les rhums ananas que le seigneur bloodyhood m'a offert, vos Khrony ne sont pas de refus !! car j'ai bien peur, qu'à force d'en boire, je ne sois pas en mesure de piloter avec sûreté mon croiseur personnel !

De mon côté, pour sceller l'amitié qui unit nos peuples, je vous convie moi aussi à visiter la forteresse d'Avalon et vous invite à y boire le verre de l'amitié en notre compagnie !

Je vous transmet les coordonnées vectorielles : http://tauceticentral.forumactif.com/index.forum

Seigneurs de Camelot, à bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
The Blac
Invité




Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV)   Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) EmptySam 22 Avr - 20:57

Le chasseur noir, alias The Black Hunter, ayant appris la venue d'un seigneur inconnu par lui, voulu faire sa connaissance - il pensait qu'il allait peut être lui donnait du cristal, on sait jamais - donc il entra les coordonnées sur sa sonde furtive hyper compacte, rapide et super technologique avec plein de fonctions partout, et arriva à la taverne en une virgule deux picot seconde - en combinaison en titane cristalisé avec plein de fonctions aussi ( téléportation, rapetissement, fusée, etc.... ) - mais la taverne était vide, à part le seigneur Itachie et Bloodyhood qui dormait au fond de la taverne comme d'habitude...

Il allait repartir quand il vit un petit message sur la table, il l'activa et sur l'écran , Khronos annonçait qu'il étaient tous parti boire un coup à la taverne des A.V. et qu'il fallait pas oublier d'éteindre la chaudière à rayon lunaire intergalactique....

Donc The Black Hunter décida d'aller chez les A.V. en laissant le message à côtè d'Itachie qui y pensera peut-être...

"Ahhh !!! merde !! dit le seigneur The Black Hunter en essayant d'allumer sa sonde furtive hyper compacte, rapide et super technologique avec plein de fonctions partout, y'a pu de déut !!!"

Alors il appuya sur un des 62 boutons et demi de sa combinaison et disparu de la taverne, dans un éclair qui sentait le déut mélangé au cristal cramé....
Revenir en haut Aller en bas
The Blac
Invité




Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV)   Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) EmptySam 22 Avr - 21:15

Deux secondes après, The Black Hunter arriva à la taverne des A.V. et vit un message sur la porte : " Fermer aux gens pas enregistrés sur le registre ", alors The Black Hunter alla s'enregistrer sur le registre des A.V., puis la secrétaire lui dit d'attendre confirmation, ce qu'il fit 3 minutes, puis trouva ça trop long, il retourna à la taverne des EC et éteignit la chaudière à rayon lunaire intergalactique....

Ensuite, il retourna sur Matris, puis fit un " Barbecue Party "....
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV)   Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) EmptySam 22 Avr - 21:32

Le seigneur Cryogenia entre dans la taverne et se rend compte que celle si est désertée,
comme un petit semblait indiquer que la soullerie party se continuait dans la taverne des AV,il pris donc l'initiative de les rejoindres la bas,ne connaissant pas le chemin, il se contenta de suivre cette odeur de cristal cramé,tipique du déplacement du seigneur the black hunter, arrivé a destinnation, egalement porte close, je fis donc la meme chose que the black hunter,je m'enregistre,mais comme pour lui ,apparament la secrétaire est toujours occupée( avec un seigneur AV?)
je revin dons dans la taverne EC boire un verre poue feter nos registrations dans les fichiers AV
Revenir en haut Aller en bas
itachie
Chef raideur est
Chef raideur est
itachie


Nombre de messages : 1655
Alliance : ogame ,informatique
Date d'inscription : 21/09/2005

Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV)   Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) EmptySam 22 Avr - 23:05

Correction le seigneur Itachie ne dormait pas il était pas tout à fait dans son état normal suite à la collation qu'il avait pris avec le seigneur AV ; Quand il se sentit mieux il décida
De suivre les seigneurs the black hunter et cryo à la taverne des AV;
Il s'enregistra et attendit 5minute puis 10 puis 20 et il se dit vue que l'administrateur n' est pas la pourquoi j'irait pas vider les caves de notre belle taverne se qu'il fut... drunken drunken
Et il retourna dormir au fond de notre merveilleuse taverne... I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
[av]thrys arkel
Noob
[av]thrys arkel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2006

Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV)   Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) EmptyDim 23 Avr - 0:00

Du haut de sa tour, le seigneur Thrys Arkel fut heureux de voir sur son ecran de controle personnel les identifiants des croiseurs de l'empire de Camelot apparaitre lorsque ceux-ci franchirent la porte de saut interstellaire installée en périphérie de la planète Tau cety Central ...

Ravi à cette idée, il descendit les marches de l'antique forteresse quatre à quatre pour les rejoindre dans le hall d'entrée ...

Comme il y a beaucoup de marches dans l'antique forteresse, Thrys Arkel mit beaucoup de temps à descendre jusqu'au hall, et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit que les seigneurs de Camelot n'etaient toujours pas là ...

Il alla alors demander à la sentinelle de pierre qui garde l'entrée de l'antique forteresse ce qu'il était advenu de ces nobles seigneurs ...

Aussi incroyable que cela soit, Thrys Arkel crut voir la sentinelle de pierre être décontenancée ...

"Que se passe t il, sentinelle ?" demanda sur un ton cassant le chevalier Thrys Arkel ...

C'est alors que la sentinelle raconta comment à l'approche de tant de vaisseaux non répertoriés par les systèmes de sécurité de la forteresse, elle crut en une invasion ... aussi declencha t elle les balises de securité et l'artilleries à ion lanca des salves de sommation ... Le tunnel d'approche à la forteresse fut bloqué par des boucliers ...

Evidemment, les seigneurs de Camelot, outrés par tant de désagréables preuves de manque de courtoisie firent demi-tour !

Thrys-Arkel, dépité à cette idée, mit un gros taquet à la sentinelle ... euh, non pardon, c'est pas ça ... euh, donc, fit comprendre à la sentinelle, que ces vaisseaux etaient des vaisseaux amis ... et que la prochaine fois, il faudrait leur donner libre accès à l'aire d'aterrissage ... la sentinelle ne put que confirmer cela ...

Le chevalier Thrys Arkel s'en alla donc présenté à l'ambassade de l'empire de Camelot ses plus plates excuses ... et adjoignit les nobles seigneurs qui la composent à s'armer de patience le temps que l'intelligence artificelle de la sentinelle de pierre, apparamment défaillante, valident leurs accès ...


[HRP] Bon, en gros, la sentinelle de pierre, c'est l'admin de notre forum !! ^^ et il faut donc qu'il valide vos accès !! je vais de ce pas lui demander de le faire ! En attendant, je crois qu'on va continuer à picoler chez vous !! ^^





edit: après s'être renseigné, le chevalier Thrys Arkel fut surpris d'apprendre que les accès avaient déjà été validés par la sentinelle ... satisfait à cette idée, il decida d'en parler aussitôt à l'ambassade de l'alliance amie ... et se dit que finalement, la sentinelle de pierre n'etait pas si defectueuse que cela !!
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhood
Écuyer de la Wing
Écuyer de la Wing
bloodyhood


Nombre de messages : 354
Alliance : sex training
Date d'inscription : 04/04/2006

Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV)   Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) EmptyDim 23 Avr - 12:51

L'ecuyer bloodyhood ravi de l'endurance du cher invité l'invita à prendre place non loin de la table ronde et lui confia sa joie de pouvoir retrouver un de ces allié et ainsi lui promis de venir à sa forterresse dans les jours qui suivront.. Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) Index_05
Revenir en haut Aller en bas
itachie
Chef raideur est
Chef raideur est
itachie


Nombre de messages : 1655
Alliance : ogame ,informatique
Date d'inscription : 21/09/2005

Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV)   Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) EmptyDim 23 Avr - 13:14

le seigneur itachie ravit d'avoir les axcès ,sauta dans son étoile de la mort super sonique
pour s'empréssé d'avoir les axcès
Revenir en haut Aller en bas
benthewarrior
Raideur Est
Raideur Est
benthewarrior


Nombre de messages : 1466
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2005

Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV)   Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) EmptyDim 23 Avr - 14:03

Le chevalier Benthewarrior alla alors s'inscrire rapidement en sautant dans son satelite intersidérales mais oublia l'attraction terrestre qui empecha le sattelites de décoler. Regagnant son destructeurs il alla directemen a la taverne pour s'incrire mais il devait attendre qu'un modérateur l'accepte.
En attendant il prit la spécialité de la taverne sans alcool maisle tavernier se trompa et le chevalier Benthewarrior paassa une partie de la soirée dans les toillettes. Quand il sorti des toillettes il demanda une boisson sans alcool et salua tout les chevalier de l'AV
Revenir en haut Aller en bas
The Blac
Invité




Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV)   Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) EmptyDim 23 Avr - 19:53

Le seigneur The Black Hunter, s'étant fracturé le coude et l'épaule suite à son mauvais atterissage avec sa sonde hyper truc machin chouette ( c'est vrai j'me suis fracturé le coude et la clavicule, ça fait mal.... ), il décida de rester chez les EC pour boire tous les bons trucs dans la cave bien qu'il restait pu grand chose après le passage d'Itachie ( seulement 3.000 boutafioles ultra thermofraicheures !!! ) .


Bon j'ai du mal à écrire avec une seule main alors ça me fait chié ^^ .

A +
Revenir en haut Aller en bas
[av]thrys arkel
Noob
[av]thrys arkel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2006

Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV)   Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) EmptyMer 26 Avr - 23:05

Nobles chevaliers, notre taverne etant devenue vide des votres, je m'en viens boire un verre parmi vous ! si toutefois vous le permettez, bien entendu !!! ^^

bonne soirée à tous ... j'invite tous ceux qui ne l'ont pas fait à venir nous rencontrer dans notre forteresse ...

Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) Caps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV)   Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier Thrys Arkel de l'alliance Avalon (AV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'entente commerciale avec l'alliance Avalon
» Petit Chevalier motivé
» Chevalier a part Metabaron
» salutation chers chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: Partie publique :: Presentation de nos invités-
Sauter vers: