Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature pour l'alliance

Aller en bas 
+9
sire shigeru
Rabbi
Reyeps
batgoku
mr poucs
amonp2
Cryogenia
atyla42
killerworld42
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mass Hive
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
Mass Hive


Nombre de messages : 1360
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2005

candidature pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:08

maladroit?!...
bien,en faite,je ne vois pas le mal qu'il y a à accepter les candidatures pour la wing.
le systéme méme de la wing est élagueur.le vrai but c'est l'ally mére!
n'avons nous pas perdu le sens profond de la wing?
acceptons si il y à une bonne présentation,c'est au départ sur cela que l'on juge.
moi je serai pour un haussement sensible quant à la qualité des présentation que nous acceptons,que certaine conditions que nous pourrions poser soit remplies sinon byebye...
mais pas de limite,la limite se fait pour le passage wing=>mére

arf,cryogénia,excuse moi si je me suis emballé.

bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
D mon
Écuyer de la Wing
Écuyer de la Wing



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: TIROY CA C'EST PLUS MIEU   candidature pour l'alliance - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:08

salut

chouette tu t'exprime correct finalement

bienvenu pour ma part

pepere 45 il aime bien les jeune qicosecoect
Revenir en haut Aller en bas
killerworld42
Apprentis de la Wing
Apprentis de la Wing
killerworld42


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/04/2006

candidature pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:14

Mass Hive a écrit:
salut à toi,bonne présentation mais quel va étre ton style de jeu...minier/raideur?
sinon moij je suis pour ton entrée.
arf,on va commencer à instorer une période d'essai non mais sérieux...d'une durée de deux ans et aprés on te vire sans autre forme de procé?

bienvenue si tu es pris ^^

Pour repondre a ta question je suis plutot un minier. candidature pour l'alliance - Page 2 36_6_7
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

candidature pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:27

masse hive, le débat en cours est pour lilter les motivé et ceux qui ne le sont pas, c'est juste pour ca,

finalement, ne serait ce pas a itachie et reyeps d'en parler entre eux maintenant qu'ils ont vu pas mal de nos avis?
Revenir en haut Aller en bas
atyla42
Seigneur
atyla42


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:36

KIllerworld ne sait pas trop encore ce que veut dire minier ou raideur!!!Je pense qu'il sera minier dans un premier temps afin de ne pas manquer de ressource et raideur plus tard!!!!Ne vous inquietez pas ce sera un bon elément pour la wing!!!!!ACCEPTEZ LE SVP!! candidature pour l'alliance - Page 2 E20103a_ candidature pour l'alliance - Page 2 Gs_3696b
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

candidature pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:38

le dernier mot est aux chefs, mais l'avis de rabbi,togepi et moi est d'ateendre la fin du débat
Revenir en haut Aller en bas
atyla42
Seigneur
atyla42


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 14:42

D'accord mais il faut prendre une désicion vite sur le sujet!!!!Je pense qu'une limite de points et une mise a l'éssai serait bon!! candidature pour l'alliance - Page 2 Banane candidature pour l'alliance - Page 2 Good candidature pour l'alliance - Page 2 Index_05
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

candidature pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 14:45

et un de plus
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Sage Diplômate de l'Empire de Camelot
Rabbi


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 31/05/2005

candidature pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 15:02

le principe de la wing est de protéger les nouvelles recrus des gros de ce monde ( en ne les mettants pas EC ) et qu'ils puissent progresser tranquillment

mais la wing est a part entiere dans l'alliance , qui est tres solidaire . avec ce systeme de periode d'essai , ca permetrai de voir ceux qui sont reellment motivé par ogame et ainsi permettre de garder cette bonne ambiance



ps : comme le débat est sur 2 topic je crois , il faudrait je pense en créer un nouveau et ne plus debatre sur les autres , pour que se soit plus clair ...
Revenir en haut Aller en bas
batgoku
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
batgoku


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/12/2005

candidature pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:15

oui c'est vrai! reste à savoir de combien de temps sera le délai pour le CPR (Contrat Premières Recrues)!
Revenir en haut Aller en bas
itachie
Chef raideur est
Chef raideur est
itachie


Nombre de messages : 1655
Alliance : ogame ,informatique
Date d'inscription : 21/09/2005

candidature pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:57

Cryogenia a écrit:
masse hive, le débat en cours est pour lilter les motivé et ceux qui ne le sont pas, c'est juste pour ca,

finalement, ne serait ce pas a itachie et reyeps d'en parler entre eux maintenant qu'ils ont vu pas mal de nos avis?
j'attend que quelqu'un me fasse un réquapitulatif(j'ai pas le temps ce week)et j'en discuterais avec reyeps
Revenir en haut Aller en bas
atyla42
Seigneur
atyla42


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:31

CPR c'est comme sa quevous appelez le contrat!!D'accord je vote pour le CPR!!!!!!!Mais accepté quand meme Killerworld42 car il est arrivé en pleine polémique!!Merci! candidature pour l'alliance - Page 2 109 candidature pour l'alliance - Page 2 Corde01 candidature pour l'alliance - Page 2 36_6_7 candidature pour l'alliance - Page 2 E20103a_
Revenir en haut Aller en bas
batgoku
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
batgoku


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/12/2005

candidature pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:56

on l'acceptera que si, une fois le débat clos, la décision prise sera en sa faveur!
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

candidature pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:12

je m'occuperai du récapitulatif ce soir
Revenir en haut Aller en bas
batgoku
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
batgoku


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/12/2005

candidature pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:19

bien!! j'étais en train de le faire mais t'as posté avant moi!
candidature pour l'alliance - Page 2 Mdr tu floodes plus vite que ton ombre candidature pour l'alliance - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

candidature pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:22

mdr
c'est vrai faut faire courrir la réputation, Cryo l'homme qui flood plus vite que son ombre

wouaw ca me plait ca, bien trouvé!

mais t'inquiete pas, je m'occuperai de cette tache ce soir
Revenir en haut Aller en bas
itachie
Chef raideur est
Chef raideur est
itachie


Nombre de messages : 1655
Alliance : ogame ,informatique
Date d'inscription : 21/09/2005

candidature pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:16

remerci cryo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour l'alliance   candidature pour l'alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour l'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pastulation pour la EC
» candidature pour la wing
» candidature pour la wing
» candidature de ThierryHenry pour la wing
» Bonjour c'est pour me présenté a l'ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: Partie publique :: recrutement-
Sauter vers: