Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature weedi

Aller en bas 
+12
Khronos
Reyeps
Mass Hive
sire shigeru
Night Dream
Cryogenia
itachie
togepi
D mon
XIII
Titiz
weedi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
togepi
Chef du Bataillon 109
Chef du Bataillon 109
togepi


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/08/2005

candidature weedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature weedi   candidature weedi - Page 2 EmptySam 8 Avr - 13:31

Reyeps a écrit:
je vais réflechir a une manière plus brutale de botter le cul des nouveaux!

c'est vrai qu'on est pas les restos du coeur! et on a une réputation de serieux a conserver!!

il ne s'agit pas de restreindre l'accès a la wing mais plutot d'etre un peu plus select et savoir faire la différence entr une vrai motivation et "l'effet de groupe ou de mode"

on va pas recruter 20 personnes pour en virer 50 une semaine apres!!!



merci...
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

candidature weedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature weedi   candidature weedi - Page 2 EmptySam 8 Avr - 13:39

ha c'est bien vrai chef...vaudrait bien mieux ne prendre que des super motivés et des supers actifs...
pourquoi pas en prendre à l'essai...deux semaines pour voir ce qu'ils donnent sur le forum ET sur ogame?

cordialement,

Capitaine Khronos

ps : et on les vire sans préavis et sans préciser pourquoi...sans dédomagement aussi...houhouhou, le CPE va passer chez les EC??? candidature weedi - Page 2 Batgoku0
Revenir en haut Aller en bas
batgoku
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
batgoku


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/12/2005

candidature weedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature weedi   candidature weedi - Page 2 EmptySam 8 Avr - 17:11

moi j'ai toujours été de l'avis de cryo et de togepi sur ce sujet là!mais je ne vous en ai jamais fait part du fait que des règles "vcelles qu'à citer itachie) ont été posés!

je suis pour la période d'essai mais 2 semaines c'est pas suffisant : 1 mois ce serait bien et c'est un bon délai pour prendre une bonne habitude par la suite!
je voudrai aussi proposer un recrutement plus limité mais sans limite de points, par exemple: ne recruter que des gens qui ont eu une bonne expérience d'ogame à un temps ou à un autre ! dans un autre univers ,etc...
voilà ! proposez vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Sage Diplômate de l'Empire de Camelot
Rabbi


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 31/05/2005

candidature weedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature weedi   candidature weedi - Page 2 EmptySam 8 Avr - 18:28

beaucoup d'encre a deja coulée...

je suis pas specialement contre sa venu mais il est vrai qu'il ne faut prendre que des personne motivé , et donc qui le montre

ensuite en ce qui concerne les regles d'accés a la wing , je suis étonnée qu'il n'y pas de limitation de membres , on a deja refusé plusieurs fusion pour pas etre trop nombreux et résté un groupe où presque tout le monde se connait , ilo faudrait a mon sens modifié cette regle ...

apres quand a l'experience ogamienne de batgoku , je suis pas pour , car a mon sens ce n'est pas pour autant qu'il serat actif , et quelqu'un qui debute pourat evoluer plus vite ( j'ai un tres bonne exemple d'ailleurs d'un mec que j'ai aidé a ces debuts et qui maintenant est devant moi )
Revenir en haut Aller en bas
itachie
Chef raideur est
Chef raideur est
itachie


Nombre de messages : 1655
Alliance : ogame ,informatique
Date d'inscription : 21/09/2005

candidature weedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature weedi   candidature weedi - Page 2 EmptySam 8 Avr - 18:29

batgoku a écrit:
moi j'ai toujours été de l'avis de cryo et de togepi sur ce sujet là!mais je ne vous en ai jamais fait part du fait que des règles "vcelles qu'à citer itachie) ont été posés!

je suis pour la période d'essai mais 2 semaines c'est pas suffisant : 1 mois ce serait bien et c'est un bon délai pour prendre une bonne habitude par la suite!
je voudrai aussi proposer un recrutement plus limité mais sans limite de points, par exemple: ne recruter que des gens qui ont eu une bonne expérience d'ogame à un temps ou à un autre ! dans un autre univers ,etc...
voilà ! proposez vous aussi

voila ce que je vai faire:noter toutes les entrer dans la wing regarder combien de fois il sont inactif ,de combien de points il progresse et au bou d'un mois je juge si il sont apte a rester dans la wing
cela vous convient t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

candidature weedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature weedi   candidature weedi - Page 2 EmptySam 8 Avr - 18:36

on s'approche de quelque chose de bien +1
Revenir en haut Aller en bas
mr poucs
Guerrier
mr poucs


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2006

candidature weedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature weedi   candidature weedi - Page 2 EmptySam 8 Avr - 18:50

personnelement je suis pour weedie je le connais je pense que si il s'inscrit c'est parce qu'il est motivé...
d'un autre côté c'est vrai que pour vous qui ne le connaissez pas c'est pas évident...
je pense que recruter à 0 point c'est pas génial parce que les joueurs ne connaissent pas le jeu et n'ont pas leur opinion...
en résumer il faudrait recruter à partir d'une semaine de jeu...histoire de savoir la motivation... je suis d'accord avec titiz le but d'une ally est d'aider les nouveaux...
en bref c'est +1 pour moi... candidature weedi - Page 2 Batonpor
Revenir en haut Aller en bas
sire shigeru
Écuyer de la Wing
Écuyer de la Wing
sire shigeru


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 22/02/2006

candidature weedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature weedi   candidature weedi - Page 2 EmptySam 8 Avr - 19:13

c'est sur que recruter à 0 points n'est pas facile.
Mais est ce qu'on peut créer une sous-wing?
Les motivés et actifs passeront rapidement dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
togepi
Chef du Bataillon 109
Chef du Bataillon 109
togepi


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/08/2005

candidature weedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature weedi   candidature weedi - Page 2 EmptySam 8 Avr - 19:37

sire shigeru a écrit:
c'est sur que recruter à 0 points n'est pas facile.
Mais est ce qu'on peut créer une sous-wing?
Les motivés et actifs passeront rapidement dans la wing.


oui et apres une sous sous wing et apres une sous sous sous wing .... vite en diplomatie dire qu'on recrute les joueurs sans ally de tout l'univers ..

Non mais sans déconner faut faire quelque chose..

et depuis que ce post est là weedie n'a fait qu'un post ( le 1er) alors toujours non...
Revenir en haut Aller en bas
batgoku
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
batgoku


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/12/2005

candidature weedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature weedi   candidature weedi - Page 2 EmptySam 8 Avr - 19:42

si ça peut être pas mal!!comme chz les draak : on fait une discovery !! tout ceux qui ont moins de 15 000 points (pour le parrainage) dans la discovery! et tout ceux au-dessus et qui sont en attente de passer dans la mère!
Revenir en haut Aller en bas
micnaze
Ministre de la Guerre
Ministre de la Guerre
micnaze


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 19/08/2005

candidature weedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature weedi   candidature weedi - Page 2 EmptySam 8 Avr - 20:19

je suis contre cette entrée.....pour la simple raison évoqué par togepi.....weedie n'a ecrit qu'un seul post.....

ensuite pour ce qui est d'une wing, avec une entrée illimité, jene pense pas que ce soit une bon,ne chose.....ca ne sert a rien et c'est mauvais pour l'image....

ensuite je pense qu'une certaine limite de point ne serai pas une si mauvaises chose au fond....5000 points par exemple.....ce n'est pasgrand choses....mais au moins ce qui on passer ce pallier, joue deja depuis plusieurs semaine a ogame et on eu le tempsde se faire une idée honnête du jeu (donc ca limite les risque d'abandon du joueur, qui se rend compte au bout de 200 points, que le jeu ne lui plait pas) et ca permettrai des recrutement un peu plus efficace.....ensuite il n'est pas question de virer de la wing ce qui ont moins de 5000 points, mais juste pour les futur recrutement....enfin tout ceci n'est qu'une proposition....a vous de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

candidature weedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature weedi   candidature weedi - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 0:38

quand je disais+1,c'était pas pour l'entrée mais pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Titiz
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
Titiz


Nombre de messages : 432
Age : 33
Alliance : Guitare, vélo, skate, beuveries.....
Date d'inscription : 08/02/2006

candidature weedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature weedi   candidature weedi - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 0:56

Il n'a pas pu poster car son pere lui a interdit l'acces a l'ordinateur ce week end....
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-aig.heavenforum.com/
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

candidature weedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature weedi   candidature weedi - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 2:35

Citation :
je suis contre cette entrée.....pour la simple raison évoqué par togepi.....weedie n'a ecrit qu'un seul post.....

ensuite pour ce qui est d'une wing, avec une entrée illimité, jene pense pas que ce soit une bon,ne chose.....ca ne sert a rien et c'est mauvais pour l'image....

ensuite je pense qu'une certaine limite de point ne serai pas une si mauvaises chose au fond....5000 points par exemple.....ce n'est pasgrand choses....mais au moins ce qui on passer ce pallier, joue deja depuis plusieurs semaine a ogame et on eu le tempsde se faire une idée honnête du jeu (donc ca limite les risque d'abandon du joueur, qui se rend compte au bout de 200 points, que le jeu ne lui plait pas) et ca permettrai des recrutement un peu plus efficace.....ensuite il n'est pas question de virer de la wing ce qui ont moins de 5000 points, mais juste pour les futur recrutement....enfin tout ceci n'est qu'une proposition....a vous de voir....

c'est clair qu'a 5000 pts t'as largement le temps de te faire une idée du jeu,je pense effectivement qu'il faut mettre cette limite de points pour les futurs candidats,et on pourrait pousser le parrainage jusqu'a 15 ouu 20 k pts

et pour ne plus avoir la blague qu'on a eu avec romanov et l'autre la, meme pour les candidature a l'ally mere on pourrait leur faire faire une période obligatoire dans la wing,période a établir. ca permettrais de voir la réelle motivation des joueurs,et de déceller ceux qui veulent se mettre a l'abri dans une ally forte,les espions,ou simplement ceux qui s'en foute!

plus le gars se montre impatient plus il reste dans la wing

bien sure dans ce cas il ne faudrait pas les informer de cette période sinon ils feraient les moutons sage en atendant la récompense.
Deplus,tout le temps qu'ils resteent dans la wing, ils ont le temps de connaitre notre forum,de nous connaitre,de prendre conscience de nos valeures....
et ca éviterais a l'ally de jouer au yoyo dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
batgoku
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
batgoku


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/12/2005

candidature weedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature weedi   candidature weedi - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 11:47

d'accord avec cryo et micnaze!mais je trouve que 5 000 points est un peu trop! on se fait déjà une bonne idée du jeu (si on est bien conseillé) vers 2 000 / 3000 points! au début c'est point par point qu'on progressse faut pas l'oublier! 3 000 c'est bien!!
Revenir en haut Aller en bas
micnaze
Ministre de la Guerre
Ministre de la Guerre
micnaze


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 19/08/2005

candidature weedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature weedi   candidature weedi - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 12:29

sérieux 5000 points c'est rien....cryo se les fait en une journée lol.....nan sans déconner, tu obtient 5000 points en 2 ou 3 semaines...et qu'est ce que deux ou 3 semaine dans l'aventure ogame??? enfin bref.....a vous de voir, c'est pas moi le chef de la wing... candidature weedi - Page 2 Batonpor
Revenir en haut Aller en bas
itachie
Chef raideur est
Chef raideur est
itachie


Nombre de messages : 1655
Alliance : ogame ,informatique
Date d'inscription : 21/09/2005

candidature weedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature weedi   candidature weedi - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:52

pour que tout le monde soit d'accord je prend le milieu; 4000 points
Revenir en haut Aller en bas
batgoku
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
batgoku


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/12/2005

candidature weedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature weedi   candidature weedi - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:00

4 000 points c'est parfait!!
pour ma part, je ne vois aps comment on peux avoir 5 000 points en 2-3 semaines à ces débuts!
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

candidature weedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature weedi   candidature weedi - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:10

en bossant au lieu de flooder lol
Revenir en haut Aller en bas
batgoku
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
batgoku


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/12/2005

candidature weedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature weedi   candidature weedi - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:20

Cryogenia a écrit:
en bossant au lieu de flooder lol
ah ok!!c'est pour ça que j'ai eu du mal candidature weedi - Page 2 Banane candidature weedi - Page 2 Banane candidature weedi - Page 2 Banane
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

candidature weedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature weedi   candidature weedi - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:03

bon on dirait que cette personne n'est pas très motivée pour entrer chez les EC Wink

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Titiz
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
Titiz


Nombre de messages : 432
Age : 33
Alliance : Guitare, vélo, skate, beuveries.....
Date d'inscription : 08/02/2006

candidature weedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature weedi   candidature weedi - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 23:53

Weedi ne peut plus se connecter a internet a cause d'un probleme de livebox, je lui ai fait part de la situation sur le forum,du coup il a decidé qu'il allai d'abord jouer quelques semaines à ogame (si sa livebox veut bien refonctioner...) et voir apres pour rentrer dans l'alliance. Voila qui resou le probleme de sa candidature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-aig.heavenforum.com/
D mon
Écuyer de la Wing
Écuyer de la Wing



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature weedi - Page 2 Empty
MessageSujet: TIROY avis recrutage   candidature weedi - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 10:59

SALUT

Moi je suis pour le recrutement de tous ,on ne peut juger que aprés.
pour la présentation il y a des consignes a lire et respecter
donc un message disant refait ta presentation précise selon les consignes me
parait suffisant ,il refait on l'accepte 1° effort

le parrainage est une bonne facon de booster un joueur et de lui "IMPOSER"
un mini d'activité (ma 1°Question a kitop était quel sont tes heures de connexion
c'est imperatif pour le don de ressources)
Donc pour moi c'est plutot bienvenue a tous
Revenir en haut Aller en bas
sire shigeru
Écuyer de la Wing
Écuyer de la Wing
sire shigeru


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 22/02/2006

candidature weedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature weedi   candidature weedi - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 14:25

une limite c'est ce qui nous manquait.
Super
Revenir en haut Aller en bas
D mon
Écuyer de la Wing
Écuyer de la Wing



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature weedi - Page 2 Empty
MessageSujet: TIROY 5000 PTS pas si bien je crois   candidature weedi - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 14:39

Pour les 5000 PTS ce n'est pas si facile si on est pas bien conseillez et
si on peut eviter de grosse erreur au débutant il n'en progresse que
plus vite.

perso si j'avais été mieux conseillez j'aurais pas des planétes de 100 ,120 cases
en bordure de galaxie (je vais perdre du temps a les faire péter).

De plus beaucoup trop de débutants veulent jouer a la gueguerre en UNIVERS 8
grosse erreur à leur éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature weedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature weedi   candidature weedi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature weedi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: Partie publique :: recrutement-
Sauter vers: