Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tiroy espionnage planete lune ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D mon
Écuyer de la Wing
Écuyer de la Wing



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/04/2006

Tiroy  espionnage planete lune ??? Empty
MessageSujet: Tiroy espionnage planete lune ???   Tiroy  espionnage planete lune ??? EmptyJeu 6 Avr - 14:37

RE A TOUS
Je me suis fais espionner d'une planéte lune (joueur iopeza des ishin aujourd'hui alors que j'avais 2 fois 140 VB parti en raids (j'ai failli appuyer sur retour est ce que j'aurais du le faire ??)
la question est :un espionnage d'une panete lune est il forcement fait avec la phalange
car dans ce cas je ne vois pas ce qui l'a empecher de m'envoyer les
800 VB qu'il a surement ????
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Tiroy  espionnage planete lune ??? Empty
MessageSujet: Re: Tiroy espionnage planete lune ???   Tiroy  espionnage planete lune ??? EmptyJeu 6 Avr - 14:50

dans les deux cas t'es foutu sauf si tu viens de les envoyer , tu les rapel
Revenir en haut Aller en bas
Havanas
Chevalier du Bataillon 109
Chevalier du Bataillon 109
Havanas


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/02/2006

Tiroy  espionnage planete lune ??? Empty
MessageSujet: Re: Tiroy espionnage planete lune ???   Tiroy  espionnage planete lune ??? EmptyJeu 6 Avr - 18:19

Non un espionnage d'une lune est tout simplement fait avec des sondes qui sont stationnées sur cette lune. Quand on te phalange tu ne le vois pas. Si tes VB étaient en voyage il ne les a pas vus...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Chef du Bataillon Khronos
Chef du Bataillon Khronos
cedric


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiroy  espionnage planete lune ??? Empty
MessageSujet: Re: Tiroy espionnage planete lune ???   Tiroy  espionnage planete lune ??? EmptyJeu 6 Avr - 19:22

Sauf s'il l'a phalangé ... dans ce cas il les a vu
Revenir en haut Aller en bas
D mon
Écuyer de la Wing
Écuyer de la Wing



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/04/2006

Tiroy  espionnage planete lune ??? Empty
MessageSujet: TIROY conclusion pas facile   Tiroy  espionnage planete lune ??? EmptyJeu 6 Avr - 19:37

C'EST UN VRAI DILEME CES HISTOIRE DE PHALANGE CAR IL Y EN A PARTOUT
DONC SI ON NE SAIT PAS QUE L'ON EST PHALANGER ALLER AILLEURS NE CHANGE PAS GRAND CHOSE AU PROBABILITE DE SE FAIRE COINCER

DANS LE CAS PRESENT BIZAREMENT PAS DE BOBO BIEN QUE POUR UNE FOIS J'AVAIS LAISSER DU STOC DONT 800K DE DEUT mais CE JOUEUR N'EST PAS EXTREMENT ACTIF
HABITUELLEMENT

PAR CONTRE EN GALAC 5 coord xxxxx j'ai une super planete de 381 cases mais
là c'est dur de la devellopper je suis espionner quotidiennement par BLADE des Gd_SP et par CASSTHOR des MIBU si vous aviez des relations diplomatiques pour calmer cela je pourrais y laisser quelque VB sinon c'est pas grave jusqu'ici ils n'ont reussi a me coincer
qu'une seul belle fois au capteur

MERCI

édite itachie:Pas de coordonné en parti publique Tiroy  espionnage planete lune ??? Batonpor
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Chef du Bataillon Khronos
Chef du Bataillon Khronos
cedric


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 14/08/2005

Tiroy  espionnage planete lune ??? Empty
MessageSujet: Re: Tiroy espionnage planete lune ???   Tiroy  espionnage planete lune ??? EmptyJeu 6 Avr - 19:40

C'est simple, pour pas te faire prendre ... tu fais toujours "stationner" quand tu dois faire voyager, mais faut etre présent au retour sinon ca ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Tiroy  espionnage planete lune ??? Empty
MessageSujet: Re: Tiroy espionnage planete lune ???   Tiroy  espionnage planete lune ??? EmptyJeu 6 Avr - 20:08

pour la phalange, tu peux calculer jusqu'où sa lune peut voir....
si il t'a phalangé et qu'il n'a pas de flotte à cet instant précis , bha tu crainds rien... En revanche , il se pourrait qu'il ait vu ta flotte...te laisse croire que tout va bien que c'est un neuneu...et hop il te tombe dessus au moment opportun Wink....prend garde à toi Wink

faire stationner est la meilleure chose comme la si bien dit Cirdec...toujours de bons conseils Wink

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiroy  espionnage planete lune ??? Empty
MessageSujet: Re: Tiroy espionnage planete lune ???   Tiroy  espionnage planete lune ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiroy espionnage planete lune ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétage de lune
» Providence
» inportant
» degelasse en vers un menbre
» Parainage et localisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: Partie publique :: Questions diverses et variées de nos invités.-
Sauter vers: