Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tiroy c'est ou la partie prive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D mon
Écuyer de la Wing
Écuyer de la Wing



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/04/2006

Tiroy c'est ou la partie prive Empty
MessageSujet: Tiroy c'est ou la partie prive   Tiroy c'est ou la partie prive EmptyMer 5 Avr - 20:35

SALUT A TOUS
au risque de paraitre idiot je prefere m'instruire donc voila je me suis balader dans beaucoup des tiroir de ce forum et je me demande quel est l'endroit que vous appeler partie prive

je profite de mon message pour faire queque observation SUR LE FORUM QUE JE N'UTILISE PEUT ETRE PAS BIEN .
Par rapport au mesage INGAME y a des tiroirs et les messages reste cela c'est bien.

Par contre le parcours de ces tiroir est long et fastidieux (message lourd sur mon portable avec les desseins).Ensuite ce qui serait bien a mon sens ce serait d'avoir la possibilitée de lire les messages du jour en deffillement comme in game sans avoir a les chercher et qu'il soit ranger aprés si possible bien sur.
Ceci dit je n'y connais rien et c'est juste des observations
Revenir en haut Aller en bas
amonp2
Seigneur
amonp2


Nombre de messages : 75
Alliance : ogame bien sur!! warhammer 40k- et ordi!
Date d'inscription : 04/04/2006

Tiroy c'est ou la partie prive Empty
MessageSujet: Re: Tiroy c'est ou la partie prive   Tiroy c'est ou la partie prive EmptyMer 5 Avr - 20:44

la partie privée est un endroit réservé uniquement aux membres de l'alliance Il faut,pour que tu puisse la voir, qu'un admin (ou un modérateur je sais pas) t'accorde les droits ce qu'ils ne font qu'aux membres de l'alliance car il y a des informations "confidentielles"( des information sur des personnes à tuer ou des choses comme ça!)

en esperant avoir répondu à ta question!

amonp2
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Commandant en Chef
Commandant en Chef
Reyeps


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 16/07/2005

Tiroy c'est ou la partie prive Empty
MessageSujet: Re: Tiroy c'est ou la partie prive   Tiroy c'est ou la partie prive EmptyMer 5 Avr - 20:56

bon j'ai arrangé ça

c'est moi l'admin administrateur enfin ce que tu veux......
Revenir en haut Aller en bas
mr poucs
Guerrier
mr poucs


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2006

Tiroy c'est ou la partie prive Empty
MessageSujet: Re: Tiroy c'est ou la partie prive   Tiroy c'est ou la partie prive EmptyMer 5 Avr - 21:25

petit problème pour ma part... je suis membre de l'alliance et je n'ai plus accés à la partie privée... j'ai ressu un message in game de batgoku qui évoque la partie privée mais je ne sais pas comment répondre ingame...Tiroy c'est ou la partie prive Myson
voila...je crois qu'une banière et un avatar m'attendent sur la boutique de titiz mais je ne peux pas les trouver...
j'éspère que le problème va passé... ça serait sympa en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
batgoku
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
batgoku


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/12/2005

Tiroy c'est ou la partie prive Empty
MessageSujet: Re: Tiroy c'est ou la partie prive   Tiroy c'est ou la partie prive EmptyJeu 6 Avr - 19:45

pour me répondre, dans le cas des messages collectifs, tu dois passer par "rechercher" et taper batgoku , puis tu cliques sur le petit bloc-notes!!on trouve aussi sur le peit bloc-notes sur les messages individuels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiroy c'est ou la partie prive Empty
MessageSujet: Re: Tiroy c'est ou la partie prive   Tiroy c'est ou la partie prive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiroy c'est ou la partie prive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiroy le forum moi compris mieux mais partie prive ????
» L'acces privé
» Acces partie interne
» degelasse en vers un menbre
» Providence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: Partie publique :: Questions diverses et variées de nos invités.-
Sauter vers: