Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 grossière erreur

Aller en bas 
+10
Khronos
Mass Hive
C-Vga
micnaze
le legiste
Rabbi
Reyeps
Cryogenia
Destroyer
lolochikito
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le legiste
Seigneur
le legiste


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2006

grossière erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossière erreur   grossière erreur - Page 2 EmptySam 18 Mar - 22:33

La grosse boulette!mdr
Revenir en haut Aller en bas
lolochikito
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2006

grossière erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossière erreur   grossière erreur - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 16:37

ben écoutes mint, sa me va pour les bizoo hihi...ben j'ai perdu 4000 points, d'ici 1 semaine, j'aurais repris ces points, donc c po trop grave !!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lolochikito
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2006

grossière erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossière erreur   grossière erreur - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 16:38

ben écoutes mint, sa me va pour les bizoo hihi...ben j'ai perdu 4000 points, d'ici 1 semaine, j'aurais repris ces points, donc c po trop grave !!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
The Blac
Invité




grossière erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossière erreur   grossière erreur - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 19:44

grossière erreur - Page 2 Banane grossière erreur - Page 2 Banane grossière erreur - Page 2 Banane grossière erreur - Page 2 Banane grossière erreur - Page 2 Banane grossière erreur - Page 2 Banane grossière erreur - Page 2 Banane grossière erreur - Page 2 Banane ouah !!! le même mais en deux fois plus !!! grossière erreur - Page 2 Banane grossière erreur - Page 2 Banane
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

grossière erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossière erreur   grossière erreur - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 19:43

le legiste a écrit:
La grosse boulette!mdr

lol, j'aime bien l'image dans ta signature...diplômate...genre je tape d'abord et je parle ensuite hihihihohoho.... ( je rigole bien entendu Wink )

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
C-Vga
Chef du Bataillon Surprise!!!
Chef du Bataillon Surprise!!!
C-Vga


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 13/09/2005

grossière erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossière erreur   grossière erreur - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:21

Khronos a écrit:
le legiste a écrit:
La grosse boulette!mdr

lol, j'aime bien l'image dans ta signature...diplômate...genre je tape d'abord et je parle ensuite hihihihohoho.... ( je rigole bien entendu Wink )

cordialement,

Capitaine Khronos

Héhéhé ! C'est un diplomate "muet" donc il communique avec des "signes amples" et muni d'un outil que l'on appelle "hache" grossière erreur - Page 2 Batonpor

grossière erreur - Page 2 Cdesmala
Revenir en haut Aller en bas
The Blac
Invité




grossière erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossière erreur   grossière erreur - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 10:00

il risque pas de détruire beaucoup de vaissaux... à moins que c'est une hache radio-active muni d'une foonction plasma et d'un canon de gauss avec missiles radio guidé ?

ok je Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grossière erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossière erreur   grossière erreur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grossière erreur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: DEMANDE D'AIDE ou DECLARATION DE GUERRE-
Sauter vers: