Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Affaires récentes

Aller en bas 
+6
Khronos
C-Vga
Yang69
micnaze
batgoku
cedric
10 participants
AuteurMessage
Anya_
Invité




Affaires récentes Empty
MessageSujet: Affaires récentes   Affaires récentes EmptyJeu 23 Fév - 21:54

Salutations Chevaliers,

Je viens à vous clarifier certaines choses.
Tout d’abord, j’ai reçu ce message de la part de l’un des vôtres, suite au sondage de une ou plusieurs de ses colonies :

Citation :
02-23 18:00:42 Seigneur truand [4:273:7] (sans objet) Salutation

voila un moment que nous constatons vos activitées hostiles dans le secteur, aussi je voudrais vous prevenir tout de suite.

Une nouvelle agression sera sanctionnée séverement par l'empire de Camelot.

Si vous tentez un nouveau raid vous vous exposez inévitablement à des represailles.

cordialement
seigneur truand

Il ne me semblait pas que la nature de votre alliance était de menacer de cette façon. J’aimerais donc savoir si Seigneur Truand est venu parler ici au nom des siens, ou s’il a pris seul cette initiative.
Sachez en tout cas que ces sondages n’avaient rien de ciblé. Seigneur Truand dispose de plusieurs planètes très proches de ma PM, et il me parait donc normal qu’au même titre que toutes les autres planètes voisines je le sonde régulièrement.

Je suppose par ailleurs que Reyeps vous a fait part d’une attaque que je lui ai portée il y a quelques jours. Raid opportuniste suite à une erreur de sa part… Je ne crois pas avoir été déloyale. C’est donc à cause de cela que Seigneur Truand me menace ?

Quoiqu’il en soit, ce joueur ayant également fait une erreur stratégique sur l’une de ses colonies, je viens de l’attaquer. Il ne manquera pas de vous fournir le RC, j’en suis sûre.
Alors plutôt que d’attendre les nouvelles menaces de ce Seigneur dont je ne sais si sa parole est la vôtre, je préfère venir m’expliquer ici et je l’espère constater par moi-même de quoi il retourne.

Cordialement,
Anya
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Chef du Bataillon Khronos
Chef du Bataillon Khronos
cedric


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 14/08/2005

Affaires récentes Empty
MessageSujet: Re: Affaires récentes   Affaires récentes EmptyJeu 23 Fév - 22:25

Bonsoir,

je n'ai rien entendu à propos de notre joueur Seigneur Truand.

Il est tout à fait normal d'attaquer quelqu'un quand c'est rentable, je suis le premier à le faire et je te comprends tout à fait. Mais il va s'en dire que si toi aussi tu es rentable on n'hésitera pas à t'attaquer, toi ou n'importe qui d'autre car ogame est un jeu de guerre il me semble.

Donc je te remercie d'être venu nous voir et te souhaite une bonne continuation.

Cordialement,
Cirdec
Revenir en haut Aller en bas
Anya_
Invité




Affaires récentes Empty
MessageSujet: Re: Affaires récentes   Affaires récentes EmptyJeu 23 Fév - 22:31

Parfait, merci de ta réponse Cirdec.
Je vois que nous partageons les mêmes valeurs dans ce jeu et je m'en réjouis.
Ton nom ne m'est pas inconnu chez les [EC], SuZ m'avait parlé il y a un certain temps de l'estime qu'il avait pour toi et je constate que celà semble justifé.

Bonne continuation,
Anya
Revenir en haut Aller en bas
batgoku
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
batgoku


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/12/2005

Affaires récentes Empty
MessageSujet: Re: Affaires récentes   Affaires récentes EmptyJeu 23 Fév - 22:45

bravo cirdec!

c'est clair, net et précis et ça ne remet pas en cause les valeurs de notre Empire!

par contre faudrait demander à seigneur truand pourquoi il a dit tout ça!! c'est pas pour lui passer un savon !!

cordialement

bd-42
Revenir en haut Aller en bas
Moltonel
Invité




Affaires récentes Empty
MessageSujet: Re: Affaires récentes   Affaires récentes EmptyJeu 23 Fév - 22:47

niark faut tout cassé Affaires récentes Batonpor muarf c'est un jeu de guerre ^^ moi j'aurais eu la haine et j'aurais payé pour détruire ta lune Affaires récentes Mdr
Revenir en haut Aller en bas
micnaze
Ministre de la Guerre
Ministre de la Guerre
micnaze


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 19/08/2005

Affaires récentes Empty
MessageSujet: Re: Affaires récentes   Affaires récentes EmptyVen 24 Fév - 1:33

bonjour Anya,


je tiens tout d'abord a te dire a te remercier Anya au nom de l'alliance, pour ta reaction que je trouve tres responsable et respectueuse vis avis de l'EC....

Aussi je te demanderai de ne pas tenirrigueur de ce petit mal entendu si je puis dire avec notre joueur...en effet, plsieur chose explique une telle reaction, que je qualifierai de comprhensive vu les circonstance....je m'explique:

nous sommes une alliance très soudée, et lorsque l'un de nos membres, quelqu'il soit, se fait raider, nous ne faisons aucunement la difference entre lui et l'alliance tout entière....les plus forts, protègent les moins forts et ces derniers font ce qu'il peuvent pour aider les plus forts....ainsi nous pouvons constater que deux flottes de nos membres sont tombés sous ta puissance dans un délai relativeement court..ainsi il est comprehensible que notre joueur, qui d'autant plus enervé de part son recyclage, ait interpréter tes raids, tout a fait honrables et loyaux, de represailles...enfin, notre compagnon n'a en rien voulu te menacer, mais bien au contraire t'avertir sur notre facon de procèder que je viens de citez ci dessus....

voila surce jete remercie encore pour ton et d'avance pour ta compréhension...

amicalement,

micnaze.
Revenir en haut Aller en bas
Yang69
Raideur Est
Raideur Est
Yang69


Nombre de messages : 1046
Age : 35
Alliance : EC
Date d'inscription : 06/07/2005

Affaires récentes Empty
MessageSujet: Re: Affaires récentes   Affaires récentes EmptyVen 24 Fév - 1:36

Quel beau discours Monsieur le Ministre !

Pas mieux

Sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
C-Vga
Chef du Bataillon Surprise!!!
Chef du Bataillon Surprise!!!
C-Vga


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 13/09/2005

Affaires récentes Empty
MessageSujet: Re: Affaires récentes   Affaires récentes EmptyVen 24 Fév - 3:33

Bonsoir Anya,

Je ne suis pas forcément du même avis que les autres.

Même si les raids sont la base de ce jeu, tes activités hostiles menées ces derniers temps sur certains Ec ne sont pas honorables d'après moi.

Tu as quitté, ainsi que d'autres, l'alliance EVA avec laquelle nous avions un PNA. Aujourd'hui vous êtes donc libres de raider qui vous voulez (chez les EC aussi !). Nous sommes restés bons voisins pendant longtemps. Du jour au lendemain vous nous raidez apres avoir quitté votre ancienne alliance ! Je n'y vois aucun honneur là dedans !

Cordialement,
C-Vga
Revenir en haut Aller en bas
batgoku
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
batgoku


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/12/2005

Affaires récentes Empty
MessageSujet: Re: Affaires récentes   Affaires récentes EmptyVen 24 Fév - 11:41

peut-être n'a t-il pas d'honneur???

l'honneur n'est pas une qualité indispensable pour jouer à ogame donc comme nous n'avons plus de liens avec lui il peut nous attaquer comme il le souhaite dans la limite du bash!

enfin bon...c'est vrai que j'apprécie pas trop ces conflits après une certaine convoitise même si je suis plutôt d'accord avec l'avis de micnaze!
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Affaires récentes Empty
MessageSujet: Re: Affaires récentes   Affaires récentes EmptyVen 24 Fév - 13:53

Bonjour Anya Wink

bon parlons simple parlons bien...si jamais et que tu es rentable..ou pas qui sait hihihihohoho bha on te recycle Wink et vice versa...

il est vrai que ceux qui insistent un peu trop ... parfois il leur arrive des petites bricoles hihihihohoho....

pour ce qui est de Seigneur Truand, je le reconnais bien là!! j'adore sa façon de parler...mais il ne parle pas trop ces temps ci....

bonne route à toi.


Cordialement,

Capitaine Khronos Affaires récentes 109
Revenir en haut Aller en bas
Moltonel
Invité




Affaires récentes Empty
MessageSujet: Re: Affaires récentes   Affaires récentes EmptyVen 24 Fév - 14:43

niark khonos tu viens de me donner la permission d'appeller boubaxe pour unre destruction de lune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[H.T.F] SuZ
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
[H.T.F] SuZ


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/07/2005

Affaires récentes Empty
MessageSujet: Re: Affaires récentes   Affaires récentes EmptyVen 24 Fév - 16:42

je tiens à rapeler que Seigneur truand etais une de mes cibles privilégiés, je le raidais, il ralait, ainsi va ogame.

Il est entré chez les EC que pour éviter mes raides, j'etais contre son intégration (toujours le même avis de cirdec ) sa vous dira donc se que je pense de cette personne.

Rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Anya_
Invité




Affaires récentes Empty
MessageSujet: Re: Affaires récentes   Affaires récentes EmptyVen 24 Fév - 16:53

Certains parlent d’honneur. Je ne vois pas trop en quoi il en est question.
J’ai quitté les EVA, avec les inconvénients que ça entraîne. Je ne vois donc pas en quoi je devrais encore m’imposer les règles de mon ancienne alliance pour des joueurs avec qui je n’ai jamais eu aucun contact personnel.
Pourtant je n’ai encore jamais utilisé ma phalange contre un [EC]. Car effectivement, même si je ne connais plus aucun EC personnellement, je ne veux pas non plus paraître trop belligérant, et je ne sais pas encore quelles sont les relations que je souhaiterai entretenir avec vous à l’avenir (je suis en train de participer à la naissance d’une nouvelle alliance, et ma venue sur votre forum avait aussi pour objectif de faire un peu plus ample connaissance, puisque cela n’a jamais été fait depuis les départs de SuZ et Khronos, ni à l’initiative des EVA, ni à la vôtre. Attention, je ne viens pas là en ambassadeur mais simplement en mon nom en tant que voisin). Les raids effectués sur Reyeps et Seigneur Truand étaient des raids sur des ressources ou flottes à quai. Par ailleurs, en ce qui concerne Seigneur Truand, l’attaque a été réalisée alors que je le croyais en ligne, et n’avait pas pour objectif le vol du deuterium (sinon j’aurais envoyé d’autres vagues). Ce que j’ai trouvé discutable, c’est ça façon de me menacer simplement à la suite d’un sondage (et d’un petit raid mineur le WE dernier il me semble). Je n’aime pas les menaces, et je sais que c’est votre cas également…

C-Vga a écrit:
Tu as quitté, ainsi que d'autres, l'alliance EVA avec laquelle nous avions un PNA. Aujourd'hui vous êtes donc libres de raider qui vous voulez (chez les EC aussi !). Nous sommes restés bons voisins pendant longtemps. Du jour au lendemain vous nous raidez apres avoir quitté votre ancienne alliance !
Je ne suis en aucun cas responsable des raids des autres joueurs ayant quitté les EVA. Mais pour ce que je sais, certains EC n’ont pas attendu avant de les sonder…
Par ailleurs, toi qui semble tellement axé sur l’honneur et sur nos relations passées, dois-je te rappeler les différents successifs que les EVA ont eu avec certains EC qui refusaient de respecter le PNA dans leurs sondages et leur attaques, et rechignaient à rembourser les pertes encourues ? Comme tu vois, chacun a sa vision de l’honneur. De là à prétendre que je n’en ai pas, c’est de la provocation gratuite.

bd-42 a écrit:
c'est vrai que j'apprécie pas trop ces conflits après une certaine convoitise même si je suis plutôt d'accord avec l'avis de micnaze!
De quelle convoitise parles-tu ?

Khronos a écrit:
Bonjour Anya Wink

bon parlons simple parlons bien...si jamais et que tu es rentable..ou pas qui sait hihihihohoho bha on te recycle Wink et vice versa...
Je serai beau joueur en cas de raid rentable. C’est le jeu, je joue de cette façon, et je trouve tout à fait normal que les autres m’attaquent dans cette optique, donc je vous souhaite bonne chance.
Par contre, il va de soi qu’en cas d’acte de guerre non rentable visant à faire perdre des points, je ne resterai pas les bras croisés. Et si vraiment le besoin s’en faisait ressentir (je dis ça simplement car j’ai encore reçu des menaces de Seigneur Truand), vous vous doutez bien que même sans tag d’alliance derrière mon nom, j’ai moi aussi mes alliés.

Moltonel a écrit:
niark khonos tu viens de me donner la permission d'appeller boubaxe pour unre destruction de lune Very Happy
Mouais… En réagissant de cette façon, on risque tous de perdre beaucoup…
Mais surveille aussi ta flotte et ta lune à l’occasion, car crois moi si tu veux ou pas, mais on m’a déjà contacté pour me demander de te recycler.
Revenir en haut Aller en bas
benthewarrior
Raideur Est
Raideur Est
benthewarrior


Nombre de messages : 1466
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2005

Affaires récentes Empty
MessageSujet: Re: Affaires récentes   Affaires récentes EmptyVen 24 Fév - 16:55

Anya_ a écrit:


Moltonel a écrit:
niark khonos tu viens de me donner la permission d'appeller boubaxe pour unre destruction de lune Very Happy
Mouais… En réagissant de cette façon, on risque tous de perdre beaucoup…
Mais surveille aussi ta flotte et ta lune à l’occasion, car crois moi si tu veux ou pas, mais on m’a déjà contacté pour me demander de te recycler.

sa metonerais vus que moltonel a arrete ogame Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anya_
Invité




Affaires récentes Empty
MessageSujet: Re: Affaires récentes   Affaires récentes EmptyVen 24 Fév - 18:03

benthewarrior a écrit:
Anya_ a écrit:


Moltonel a écrit:
niark khonos tu viens de me donner la permission d'appeller boubaxe pour unre destruction de lune Very Happy
Mouais… En réagissant de cette façon, on risque tous de perdre beaucoup…
Mais surveille aussi ta flotte et ta lune à l’occasion, car crois moi si tu veux ou pas, mais on m’a déjà contacté pour me demander de te recycler.

sa metonerais vus que moltonel a arrete ogame Wink Wink Wink Wink
On m'a désigné le pseudo Moltonel, des EC, en G4, classé 379 ème à l'heure où j'écris ce message... Après, s'il s'agit d'un repreneur, je n'en sais rien, et peu importe, je sais simplement que ce compte est visé (mais je ne sais pas dans quelle mesure) et je vous en informe donc. Ca ne va pas plus loin en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Moltonel
Invité




Affaires récentes Empty
MessageSujet: Re: Affaires récentes   Affaires récentes EmptyVen 24 Fév - 18:47

Niark c'est mon reprenneur ^^ je supose que la personne qui ta demandé sa est un lotus ou un eclipse is sis ssi ... rofl la liste est longue ^^ on m'aime pas on m'aime pas :p ^^ et pis ... essaye toujours ... cccp mafioso baloku ... sont bien assez edlm pour péters ta lune ... pis bon je rend beaucoup de service et je demande peu en retour ^^ alors bon on peu bien me rendre l'appareil ... et y en a qui en on vraiment envis Evil or Very Mad

Il est vrai que je ne jous plus , cela ne veut pas dire que de par mes relations je ne protège pas mon repreneur ...

PS : reyeps ce n'est pas des menaces ...
Revenir en haut Aller en bas
[H.T.F] SuZ
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
[H.T.F] SuZ


Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 06/07/2005

Affaires récentes Empty
MessageSujet: Re: Affaires récentes   Affaires récentes EmptySam 25 Fév - 12:30

relation ? lol

j'adore irl ? ou jeu ?
Blagounette à part, on se calme ici
Revenir en haut Aller en bas
batgoku
Veteran de l'Empire
Veteran de l'Empire
batgoku


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/12/2005

Affaires récentes Empty
MessageSujet: Re: Affaires récentes   Affaires récentes EmptySam 25 Fév - 12:43

Anya_ a écrit:
bd-42 a écrit:
c'est vrai que j'apprécie pas trop ces conflits après une certaine convoitise même si je suis plutôt d'accord avec l'avis de micnaze!
De quelle convoitise parles-tu ?.
je pale du temps où tu étais chez les EVA et quand nous avions un PNA! enfin d'après ce que je sais!!
Revenir en haut Aller en bas
togepi
Chef du Bataillon 109
Chef du Bataillon 109
togepi


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/08/2005

Affaires récentes Empty
MessageSujet: Re: Affaires récentes   Affaires récentes EmptySam 25 Fév - 18:14

Mais euh c'est pas une grosse flotte pas besoin de recycler Affaires récentes Banane


et puis j'y tiens moi.



à moi de ne pas faire de bétises Smile
Revenir en haut Aller en bas
C-Vga
Chef du Bataillon Surprise!!!
Chef du Bataillon Surprise!!!
C-Vga


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 13/09/2005

Affaires récentes Empty
MessageSujet: Re: Affaires récentes   Affaires récentes EmptyDim 26 Fév - 2:09

Anya_ a écrit:
C-Vga a écrit:
Tu as quitté, ainsi que d'autres, l'alliance EVA avec laquelle nous avions un PNA. Aujourd'hui vous êtes donc libres de raider qui vous voulez (chez les EC aussi !). Nous sommes restés bons voisins pendant longtemps. Du jour au lendemain vous nous raidez apres avoir quitté votre ancienne alliance !
Je ne suis en aucun cas responsable des raids des autres joueurs ayant quitté les EVA. Mais pour ce que je sais, certains EC n’ont pas attendu avant de les sonder…
Par ailleurs, toi qui semble tellement axé sur l’honneur et sur nos relations passées, dois-je te rappeler les différents successifs que les EVA ont eu avec certains EC qui refusaient de respecter le PNA dans leurs sondages et leur attaques, et rechignaient à rembourser les pertes encourues ? Comme tu vois, chacun a sa vision de l’honneur. De là à prétendre que je n’en ai pas, c’est de la provocation gratuite.

L'honneur fait partie des codes de moralité d'une alliance comme l'EC, rien de plus normal dans ma réaction...

Me taire serait comme cautionner cette attitude et il n'en est pas question. Je ne cautionne pas non plus les erreurs commises par certains Ec par le passé, mais ce n'est pas le sujet ! Nous parlons de Seigneur Truand et de toi même (ainsi que de Reyeps que tu as raidé et mentionné dans ce message).
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Affaires récentes Empty
MessageSujet: Re: Affaires récentes   Affaires récentes EmptyDim 26 Fév - 8:14

Oui SuZ je me rappelle bien que tu attaquais tes pauvres voisins hihihihohoho
Anya, ce que j'ai dit je le pensais...tu as attaqué bon bha voilà c'est le jeu, on va pas en faire tout un plat.... donc nous savons tous à quoi nous en tenir.....Wink
Moltonel ne joue plus...moi non plus soit dit en passant hihihihohoho

Bon jeu à tous...

Cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaires récentes Empty
MessageSujet: Re: Affaires récentes   Affaires récentes EmptyMer 1 Mar - 2:21

L'ambiance était plutot haustère sur la station "Prymagant IV" en orbite autour d'un asteroÏde, en effet pour des raisons de sécurité la réunion entre anya et les représentant de l'EC avait lieu dans un endroit de l'univer tenu secret, une zone instable ou les champs d'asteroides et les trous noirs faisaient leur va et vient.
La réunion touchait à sa fin...


"Bien" fit le seigneur anya

"récapitulons, je raids vos membres et je me contrefou de vos états d'ame, si ils yen a qui ici qui sont pas content, je ne resterais pas le cul sur une chaise à ne rien faire, ils taterons de ma flotte. J'agis, vous subissez, c'est ma politique. Des questions?"

Un des representants de l'EC pris la parole.
" Et bien noble seigneur qui agissez avec tous les honneurs et dont les paroles ne sont que sagesse, nous sommes contraint de nous plier à vos exigeances; toutefois....
si vous continuez d'agir de la sorte bin nous aussi on va vous raider hihi oui on va t'exploser ta tronche de moche

"Pardon???"

un autre seigneur se leva

" non non ce n'est rien, tout va bien, notre ami est juste en train de s'etouffer avec sa bière au deuterium hehe^^"

"Oui tout à fait, et nous vous remercions de nous avoir signalé ce message, et je peux vous assurer que cela ne se reproduira plus, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, pillez, saccagez, volez, autant de planètes que bon vous sembles, si vous avez besoin de ressources n'hesitez pas à venir vous servir chez nous quand vous voudrez et...."

Mais il s'interrompi, de l'autre coté de la porte on entendait une conversation houleuse dont le ton commencait à monter:

"Laissez moi passer, je suis le premier concerné par cette réunion"

"je regrette monseigneur, mais on nous a donner l'ordre de ne l'aisser entrer personne, au nom du futur empereur anya".

"quoi??!!? Mais c'est du foutage de gueule! Tu sais pas à qui tu parles, j'ai des amis très haut placés moi, allé maintenant tu fais pas chier et tu me laisses entrer."

"Navré monseigneur mais si vous ne dégagez pas je vais devoir appeler la sécurité"

" vazy ramène tes copains à ce niveau, dis leur qu'il va y avoir une petite fête"

"sécurité!! alerte de niveau 3 au niveau.. aaaaaAAAaarrrhh!!!!

on entendi plusieurs coup de fusil à plasma retentir, puis ce fut au tour de la porte qui vola en éclat, et l'on vit une forme apparaitre à travers la fumée; c'était le seigneur truand qui se dressait en face de l'entrée tenant à la mains son arme encore fumante.

"Alors comme ça on fait une garden party sans m'inviter? mais c'est pas gentil ça les amis.
Bravo aux EC qui soutiennent les action du seigneur anya à 200%
MAIS REVEILLEZ VOUS LES GARS vous voullez pas non plus le remercier à chaque raid pendant que vous y ètes?
Quand à toi seigneur anya avec tes discours d'intello faudrait arreter de t'enflammer pour de simples mais palpables messages d'avertissements. Et je compte bien te faire recracher les 500k de deut que tu m'as volé ainsi que les 6000 satelites que tu as peté au passage qui me servaient de centre de bronzage.

Soyons clair; je ne cederais pas un pouce de terrain, en G4 tu es sur mon terrain, et je n'hesiterais pas à effectuer des raids sur toi, rentables ou pas, si tu continues tes petites excursions sur mes planètes. Les raids c'est pas gratuit, ça se paye.
Ce n'était pas une menace, c'était t un avertissement.

là dessu il empoigna la carafe d'eau et bu tout le liquide d'un trait.

Dieu que c'était dur de reflechir pour sortir de belles phrases digne d'un gentleman...
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps
Commandant en Chef
Commandant en Chef
Reyeps


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 16/07/2005

Affaires récentes Empty
MessageSujet: Re: Affaires récentes   Affaires récentes EmptyMer 1 Mar - 2:29

tout est dit....et tres bien dit bravo....vous remarquerez que je l'ai pas ouverte une seule fois!!

ça me suffit......topic clos....

et mefiez vous donc des nounours qui saignent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires récentes Empty
MessageSujet: Re: Affaires récentes   Affaires récentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires récentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: Partie publique :: Questions diverses et variées de nos invités.-
Sauter vers: