Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC

Les Chevaliers des Etoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deamnde d'aide

Aller en bas 
+8
Lord Sheltem
chouane
Khronos
cedric
benthewarrior
Dams
micnaze
[H.T.F] SuZ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cedric
Chef du Bataillon Khronos
Chef du Bataillon Khronos
cedric


Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 14/08/2005

Deamnde d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde d'aide   Deamnde d'aide - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:33

Bonjour à tous !

Je ne prends pas la peine de déchiffrer ce qui a été dit plus haut !
Pour ma part, mes chevaliers, les chevaliers Khronos, ne prennent pas part officiellement dans ce conflict. Maintenant rien ne les empèche de faire des raids si ceux-ci sont rentables.

Personnellement, je n'ai même pas regardé de quelle alliance il s'agissait et il se peut très bien que je raide l'une ou l'autre alliance tant que ces raids sont rentables pour moi !

Cordialement,
Cirdec
Revenir en haut Aller en bas
Khronos
Amiral
Amiral
Khronos


Nombre de messages : 5341
Date d'inscription : 10/05/2005

Deamnde d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde d'aide   Deamnde d'aide - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:37

cedric a écrit:
Bonjour à tous !

Je ne prends pas la peine de déchiffrer ce qui a été dit plus haut !
Pour ma part, mes chevaliers, les chevaliers Khronos, ne prennent pas part officiellement dans ce conflict. Maintenant rien ne les empèche de faire des raids si ceux-ci sont rentables.

Personnellement, je n'ai même pas regardé de quelle alliance il s'agissait et il se peut très bien que je raide l'une ou l'autre alliance tant que ces raids sont rentables pour moi !

Cordialement,
Cirdec

houhouhou, je reconnais la le gros raideur fou Cirdec hihihihohoho

bon, vous savez...Les raideurs ont tendance à attaquer les gars bien gras ou les flottes recyclable....si d'aventure vous aviez des coordonnées avec minerai et flotte rentable...et que sans le faire exprès vous les balanciez à un raideur , ce dernier se fera probablement un IMMENSE plaisir de délester ce pauvre misérable ennemi de son minerai et de sa flotte Wink

... en clair...si vous avez des gars gras bha...ptete qu'ils se feront attaquer si vous voyez ce que je veux dire Wink

cordialement,

Capitaine Khronos

ps : hors guerre bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorgman
Seigneur
Zorgman


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2006

Deamnde d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde d'aide   Deamnde d'aide - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 22:14

je reconnais bien EC là lol lol Deamnde d'aide - Page 2 Banane
Revenir en haut Aller en bas
le legiste
Seigneur
le legiste


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2006

Deamnde d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde d'aide   Deamnde d'aide - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:26

slt,deja tu pourrais soigner ton ecriture car si tu veux l'aide de quelqu'un il faut bien lui parler !
J'ai trop de mal a comprendre ce que tu essaye de dire!
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Deamnde d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde d'aide   Deamnde d'aide - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:28

le légiste, je vois que tu es présent dans tout les coins de notre forum,moi je n'ai pas le plaisir de te connaitre,mais si tu n'est jamais venu sur le forum, je te souhaite la bien venue en ces lieux,et je te souhaite d'y trouver beaucoup de joie,

et si tu es un habitué(que jai jamais vu) et bin alors je suis un Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbi
Sage Diplômate de l'Empire de Camelot
Rabbi


Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 31/05/2005

Deamnde d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde d'aide   Deamnde d'aide - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:37

je n'est pas le plaisir de te connaitre non plus , mais a mon avit tu t'entendra tres bien avec nous Deamnde d'aide - Page 2 Banane

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Deamnde d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde d'aide   Deamnde d'aide - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:39

Citation :
je n'est pas le plaisir de te connaitre non plus , mais a mon avit tu t'entendra tres bien avec nous






ah beh je savais bien que j'étais pas fou lol
Revenir en haut Aller en bas
le legiste
Seigneur
le legiste


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2006

Deamnde d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde d'aide   Deamnde d'aide - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:46

Excusez moi de ne pas m'être presenter!
Je me nomme le legiste et je fait partit de l'ACA dont j'en suis l'ambassadeur.
Je connait un peu votre alliance grâce a bobino avec qui je commerce et je souhaite vous connaitre d'avantage.

cordialement le legiste,ministre des diplomatie de l'ACA.
Revenir en haut Aller en bas
Cryogenia
Amiral
Amiral
Cryogenia


Nombre de messages : 3151
Age : 41
Date d'inscription : 08/10/2005

Deamnde d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde d'aide   Deamnde d'aide - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:54

ok merci de cette précision, et bien welcom chez nous, Micnaze est notre ministre si tu veux ; -)
Revenir en haut Aller en bas
le legiste
Seigneur
le legiste


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2006

Deamnde d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde d'aide   Deamnde d'aide - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:56

ok,merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
micnaze
Ministre de la Guerre
Ministre de la Guerre
micnaze


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 19/08/2005

Deamnde d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde d'aide   Deamnde d'aide - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:38

oui on parle de moi??? eh bien bonjour le legiste je suis en effet micnaze, le ministre de l'alliance EC (d'ailleur c'est ecrit eau dessus de mon pseudo, c'est drole non??!! Deamnde d'aide - Page 2 Nimportn )... je te souhaite la bienvenu parmi et te remercie de ta visite qui est des plus plaisante....j'espère que tu te sentira ici chez toi, car comme on dit en espagnol: mi casa es tu casa!! a moins que je me trompe, j'ai toujours été nul en langue étrangère.... Deamnde d'aide - Page 2 Myson .... Deamnde d'aide - Page 2 Mdr en tout cas j'espère avoir de nouveau le plaisir de te lire, que ce soit pour flooder, boire un coup ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
le legiste
Seigneur
le legiste


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/02/2006

Deamnde d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde d'aide   Deamnde d'aide - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 11:43

Je te remerci de cet acceuil chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deamnde d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamnde d'aide   Deamnde d'aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deamnde d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Camelot ET sa Wing la W_EC :: DEMANDE D'AIDE ou DECLARATION DE GUERRE-
Sauter vers: